Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etage Primo - Section Oméga

Aller en bas 
+2
Folken
Dilandau
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptySam 26 Jan - 13:31

"La section Omega de Primo. Celle-ci est l'image-même d'un grand melting pot social et racial. Tout le monde s'y cotoie et la plupart des races y ont établi leurs résidences, de par la relative sûreté du coin (à part évidemment la plupart des Mutants et les Yakons). On peut donc trouver aussi bien les grandes et imposantes demeures noires des Anwileins, proches de la cloison de séparation avec la section alpha, que les éphémères tentes établies par les caravanes de passage des Manodiens, plus en périphérie du reste des bâtiments.
On y trouve aussi bien sûr toutes sortes de bâtiments communautaires destinés à la vie des habitants de la Tour telles que des distilleries d'Eau Noire, des bars et autres casinos. C'est le principal centre d'activité et de détente de la ville et il y règne une constante agitation. De plus, les différences de goûts et de culture entre les différentes races font que l'organisation des bâtiments est extrêmement anarchique, formant un véritable dédale de rues plus ou moins grandes, plus ou moins claires, plus ou moins dangereuses. Néanmoins, les 5 grands axes de l'étage sont préservés de toute mâsure, par effort de clarté et afin qu'il soit possible de circuler dans la section."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Folken
Méga John & Giga Sam
Folken


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyLun 18 Fév - 17:34

[Petit post mais j'était fatigué, je posterai plus très bientôt]

Vega City, carrefour de cultures et lieu de commerce intense et en tous genre, se distingue des autres quartiers de la Section Oméga de l'Etage Primo par sa taille imposante et sont taux de criminalité hors du commun. En effet on peut considérer ce quartier comme le repère de toutes les mafias, de tous les chasseurs de primes, de tous les négociants du marché noir, de tous les tueurs, les psychopates, et j'en passe.

Ce Quartier se détache des autres, ou plutôt les autres quartiers se détachent de celui-ci à la manière d'un centre et de sa périphérie : Vega City, imposante au centre, et les autres quartiers, plus éloigné sur les cotés. On notera que Vega city, contrairement aux autres quartiers, possède une certaine organisation, bien que superficielle, de placement des constructions. On peut voir au centre les imposantes batisses des castes Anwileins et des commerces dispérsé sporadiquement dans les rues principales, on peut nottament y trouver de nombreuses tavernes et auberges, des armureries, des herboristeries, et bien d'autres marché plus ou moins autorisé.

Sur la périphérie du quartier, les constructions laissent place aux habitations itinérantes des Manodiens et aux bidonvilles des gens les moins chanceux. C'est dans cette périphérie que le taux de criminalité est le plus élevé.

A Vega City, se sont les mafias et les castes Anwileins qui se chamailles la direction de la ville, il y a deux forces "policière" majoritaire qui se partagent les tâches (ce partage est en fait dû au fait que les forces des mafias et les forces des castes se valent, et si un des deux partis essayaient de prendre plus de pouvoir que l'autres, se serait la guerre civile assurée).
La FPA (Force Policère Anwileins) se charge de faire respecter les règles de vie et le CCM (Commité de Contrôle des Marchandises) dirigé par le Parrain à pour but de contrôler le respect des prix et autorise la vente ou non de certaines marchandises.
Mais ces polices dirige la ville de façon tyrannique, et la pluspart du temps, la contestation est éliminé au plus vite.

C'est dans cet univers sordide que Jahba passe la majeure partie de son temps, lorsqu'il n'est pas en train de chasser du gibier pour arrondir ses fin de mois, ou alors tout simplement pour se nourrir quand le travail se fait rare. Il vie en effectuant des petits boulot ça et là (qui sont en général mal payé mais qui permettent de survivre), petits boulot qui consiste le plus souvent à récolter des informations ou alors de protection rapproché, la présence d'Atumba suffit souvent à dissuader les petits brigands ou autres malfrats. Mais un jour, un jour où l'on aurait préféré résté couché ou n'être carrément jamais venu au monde, un de ces jours qui malheureusement arrive très souvent à Vega City, tout alla de travers, un "petit boulot" où tout se passa de la pire manière possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyJeu 5 Nov - 23:22

« Booh la terreur elle est fatiguée ? Accroche-toi Skalou parce qu'on a fait à peine la moitié du chemin... »

-La putain... pensa Skalathrax, elle sait m'énerver.

Il se concentrait pour ne pas laisser sa colère explosée, d'autant plus qu'il lui faudrait tenir encore un moment à travers cette foule monstrueusement oppressante avant d'atteindre le guérisseur de Sofia.
Il s'apprêtait tout de même à lancer une nouvelle pique cinglante à la demi portion quand celle-ci l'interrompit d'un geste de la main qui lui indiquait une porte en fort piteux état. A priori, ils étaient arrivés...

-Cette peste... Le mutant fulminait intérieurement devant l'attitude de la Thisbane.

Néanmoins il la suivit dans la masure peu engageante où ils pénétrèrent dans une salle pleine de livres et d'instruments médicaux en tout genre. L'ambiance de la salle était malsaine à souhait, l'odeur et le sale aspect de la pièce ne devait pas mettre en confiance les patients... Chose dont Skalathrax se moquait, il avait été soigné dans les pires taudis des bas fond, s'était fait couturer par les pires chirurgiens de la zone Alpha lors de son passage dans les arènes de Moëmif.

« Putain... »

Le Benzert qui tenait la boutique avait l'air heureux de les voir, le mutant pouvait sentir comme un lourd passif entre Sofia et lui.

 « Qu'est-ce qui t'amène ici ?
-J'aurais besoin que tu soignes le gros là. Il s'est fait mal en jouant. »

La Thisbane avait quand même beaucoup d'humour. Cette fois-ci, Skalathrax laissa apparaître un large sourire qui dévoila ses dents plus jaune les unes que les autres. Le benzert lui intima d'aller s'allonger sur la table, ce qu'il fit sans broncher.

 « Ouais il y connait absolument rien en médecine. Tout ce que tu voies là, les médocs, les couteaux c'est juste pour les pigeons, ça lui permet de leur faire cracher plus d'argent. Pour toi ça sera le traitement des habitués. »

Le mutant acquiesça de la tête avant de se voir arracher un cri de douleur.

« Ça fait mal hmm ? »

Ce con de Benzert venait d'appuyer sur sa plaie, Skalathrax le fixa immédiatement d'un œil noir en espérant que ça lui suffirait comme avertissement. Il se contrôlait du mieux qu'il pouvait mais ce genre de douleur aigüe était capable de mettre en marche ses implants qui le transformaient en machine à tuer.

A priori, son regard lourd de menaces suffit, car le Benzert était à présent entrain de concentrer une boule de lumière entre ses doigts. Certainement un passage dans une fontaine... Puis le « médecin » força la lumière à pénétrer la blessure de Skalathrax lui arrachant de nouveau une vive douleur. Le mutant serra les dents essayant de toutes ses forces d'apaiser son esprit afin de ne pas se laisser aller à un nouveau carnage. Soudainement la douleur vive disparut pour laisser place à une étrange chaleur qui lui picotait le flanc, la lumière avait complétement disparu dans sa plaie.

 « C'est en train de se remettre en place comme avant. J'sais pas trop comment ça se passe mais t'en as pour une trentaine de minutes avant que ça soit totalement remis. J'te conseille pas trop de bouger en attendant, des fois ça fait des trucs bizarres... »

Skalathrax resta allonger, ravi de se reposer un peu mais gardant malgré tout ses sens en alerte. Sofia et le Benzert quittèrent la pièce, le laissant à sa convalescence. Le mutant tendit l'oreille dans l'espoir de capter leur conversation mais ils parlèrent suffisamment doucement pour qu'il ne capte rien de ce qu'ils se dirent, d'autant plus que le vacarme que la foule faisait, masquait leurs paroles.

Finalement, les picotements s'atténuèrent peu à peu, la plaie béante s'était transformé en une nouvelle cicatrice sur le corps torturé du mutant. Il se redressa et sortit à l'extérieur en s'étirant, puis il s'adressa à Sofia.

« Merci, ptite bête, vraiment. On va pouvoir aller bosser maintenant. Ça me titille déjà le poignet. »

Skalathrax avait retrouvé tout son entrain et sa joie de vivre: il était définitivement de retour sur le marché. Il s'enfonça directement dans la foule sans attendre de réponse de la part de la Thisbane avec pour destination les domaines de Gharn Khanos.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyLun 9 Nov - 20:51

Zakiel n'avait pas trainé pour rejoindre la résidence riche de son père, prenant les ruelles et les raccourcis qu'il connaissait bien, pour avoir joué dedans étant petit. Il arriva, malgré son armure lourde, très rapidement devant le "Palais" de Gharn Khanos, centre névralgique des affaires douteuses de Khanos et de ses fils et sa fille.

Dans la Tour de Moëmif, peu de choses était semblable à cet édifice, semblable à un bâtiment typiquement d'inspiration Asiatique, il était entièrement en bois exotique, les toits légèrement recourbés vers le plafond de l'étage semblaient prêts à empaler les audacieux qui viendraient se frotter à la famille Khanos. Il y avais de nombreuses fenêtres à l'étage, mais aucune au rez-de-chaussée, et il n'y avais qu'une seule grande porte, gigantesque, en bois massif, sur la façade nord.

Scrutant les environs, Zakiel ne vit pas le mutant qui était facilement reconnaissable, notamment grâce à son énorme hache, et en profita pour plonger dans ses souvenirs afin de se rappeller l'architecture intérieure de la bâtisse. D'aussi loin qu'il se souvenait, il n'y avais qu'un seul niveau, mais il était très haut de plafond, les fenêtres du premier étage permettant d'envoyer la lumière nécessaire dans les quelques salles du Palais.

L'Anwilein aux yeux d'Or se revit très jeune, entrant dans le bâtiment par les grandes portes, suivant ses ainés et ses parents. Il revit la salle d'entrée qui permettait aux domestiques de faire patienter les invités dans l'attente que le maitre de maison arrive. Il revit les deux longs couloirs menant à la salle principale du Palais, la salle d'Armes, qui servait également de salle de Réception, de salle à manger, mais également de chambre.

La Salle d'Armes était gigantesque, couvrant les trois-quarts du Palais, elle était richement décorée, de longs auvents en tissu violet et or pendaient sur les cotés de la salle, séparant virtuellement les lits de la salle d'entrainement. Il y avais, au fond de la salle, une longue table en bois massif, de nombreuses chaises l'entouraient, et, tout au bout, le "trône" du chef de la famille Khanos présidait la table, mais également la salle toute entière. Au centre de la salle, une énorme fontaine aurait presque rendu les lieux apaisants s'il n'y avais pas eu autant de taches de sang nettoyées et d'armes diverses et variées éparpillées.

Zakiel revint à lui juste à temps puisqu'il vit arriver au loin sur sa droite le mutant, suivi par une Thisbane, qui visiblement, n'arrêtait pas de parler. Sortant de la ruelle dans laquelle il s'était posté, il se dirigea d'un pas décidé vers le mutant. Il allait faire dans la fioriture habituelle propre aux Anwileins, l'objectif de sa vie se profilait devant ses yeux, et il fallait maintenant tenter de former une "alliance" avec ces deux... bêtes.

L'Anwilein secoua la tête, il ne fallait pas qu'il pense comme tel, car même s'il détestait les créatures des Vapeurs Noires (par expérience personnelle), si il le montrait un peu trop, il se pouvait que son plan pour tuer Gharn tombe à l'eau.

Et puis... Peut-être qu'ils n'étaient pas comme tous ceux qu'il avait rencontrés jusque là, pensa Zak', peu convaincu de lui-même.

Arrivant à leur hauteur, il secoua un peu sa cape blanche, toussota légèrement, et s'adressa directement à la Thisbane, qui semblait plus douée de raison que le Mutant, qui faisais craquer ses articulations avec un regard fou.


"Bonjour. Nous nous sommes croisés chez votre..." Ne sachant pas quel mot employer, il préféra rester dans le domaine du logique "...Employeur. Je me présente: Zakiel, mercenaire. Vous avez déja sûrement entendu parler de moi, j'essaye à ma manière de mettre un semblant d'ordre dans cette tour." Laissant un peu de temps à ses deux auditeurs d'assimiler tout ça, il continua "Évidemment, ma mission actuelle est de tuer Gharn Khanos, la même que la votre, en quelque sorte..." Là, il jouait le tout pour le tout. Si ce n'était pas là leur mission (ce dont il doutait, vu l'employeur et le lieu), il se pouvait qu'il perde toute crédibilité et n'en tire rien. Auquel cas il aurait perdu son temps. "Sauf que je peut vous apporter plusieurs choses. Déjà, il s'agit de mon père, et j'ai un différent très personnel à règler avec lui. De plus, je connais l'intérieur de cette demeure, y ayant habité il y a quelques années, et pour finir, je connais la Voix de mon Père, mais également celle de mes deux frères et de ma soeur. Que vous allez devoir battre, et croyez-moi, c'est pas une partie de plaisir."

Voyant l'hésitation des deux bêtes, Zak' tenta de communiquer de façon plus facile pour eux:

"Et puis, je sais me battre."
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyJeu 12 Nov - 18:45

Grosse brute. A peine sur pied et il voulait déjà de nouveau fracasser des têtes. Ce n'était pas comme si il devait avoir de meilleures occupations à faire dans sa journée mais son encore récente blessure aurait pu l'amener à un peu plus de réflexion. Encore que Lain ne croyait que peu à ce dernier point. En tout cas, le fait est qu'il avait perdu son regard de bovin endormi sous acides qui le caractérisait depuis qu'elle l'avait rencontré. Ceci dit, la fée ne savait pas dire si elle ne préférait pas son ancien regard à la tête de furieux prêt à en découdre qu'il abhorrait maintenant. Dans tous les cas, il était définitivement beaucoup plus en forme et Lain s'étonna de s'en réjouir, espérant tout de même que tout ce nouvel excès d'énergie ne finisse pas dans sa tronche. Mais elle ne put s'empêcher de penser à nouveau qu'elle avait peut-être fait une erreur. Elle venait de perdre une occasion d'avoir une vengeance sûre immédiatement dans l'optique d'en avoir deux plus tard. Peut-être aurait-elle dû se débarrasser de lui, profitant de sa faiblesse, et de réfléchir ensuite à un moyen de se venger de celle qui avait volé son butin. Après tout elle connaissait son plan secret, il y avait sans doute moyen de s'en servir pour la faire chanter. D'autant plus qu'une fois le Mutant mort, la fée aurait été en possession de la fameuse liste et donc d'informations solides.

Finalement, plus la Thisbane se laissait aller à réfléchir, plus elle avait l'impression d'avoir fait le mauvais choix, ce qu'elle ne voulait pas avoir à se reprocher jusqu'à la fin de sa vie, qu'elle espérait le plus loin possible par ailleurs. Aussi tenta-t-elle de se convaincre que ce n'était pas de Skalathrax qu'elle voulait se venger mais bien de sa maîtresse. Après tout c'était elle la responsable depuis le début, le Mutant n'ayant finalement qu'une part mineure dans cette histoire. Il y avait bien ce coup de poing qui lui restait en travers de la joue mais elle trouverait bien un moyen de lui rendre la pareille. Elle se surprit même à ne pas ressentir, l'espace d'un instant, de haine vis-à-vis de lui, sentiment qui la motivait pourtant depuis le début et l'animait à chaque fois qu'il était à ses côtés. La fée avait été proche de nombreux Mutants et était capable d'imaginer qu'il avait dû en baver au cours de sa vie ce qui le rendit à ses yeux, sinon sympathique, au moins respectable.


« Merci, ptite bête, vraiment. On va pouvoir aller bosser maintenant. Ça me titille déjà le poignet.
_Ouais bah en attendant c'est moi qu'ai avancé le Molidon donc tu seras gentil de pas oublier d'me rembourser mon gros ! »


Il ne fallait pas non plus se laisser apitoyer. Déjà qu'il avait tout de même sa part de responsabilité dans la perte d'une partie de son capital, elle n'allait pas non plus lui donner de l'argent.

En tout cas s'étaient ils maintenant mis en route vers une destination que Lain ignorait toujours, toujours en feintant de le savoir. Aussi la Fée suivait tant bien que mal le Mutant qui avait fortement accéléré la cadence depuis leur dernier voyage. Il avait repris du poil dans la tête et semblait presque moins effrayant, ce qui fit oublier un moment à Lain de garder sa distance de sécurité. Elle se surprit ainsi à voleter juste à côté de lui, sa tête à distance de hache. Poussant un hoquet de terreur, elle s'arrêta donc net et le laissa avancer un peu, faisant semblant de reprendre son souffle.

Trouvant le temps long, la Fée décida que le chemin serait plus intéressant à faire avec un brin de conversation. Aussi tenta-t-elle de lancer un sujet de discussion.


« Donc en fait t'es quand même capable de prendre des décisions sans que ta maîtresse te donne d'ordre ou alors ça te rassure si je te dis quand marcher, de combien de pas et dans quelle direction ? »

La Fée voulait avant tout avoir son avis quant à sa condition d'esclave, espérant l'inciter à se rebeller contre la Manodienne. Ses réflexions et piques finiraient bien par faire mouche un moment ou un autre. Le problème était qu'elle ne voulait pas se prendre un autre coup de poing, voir pire, par retour de flamme. Et puis, étrangement, de la même façon qu'elle ressentait bien moins de haine à son égard, elle n'avait pas envie de continuer dans ce sens-là. Aussi tenta-t-elle d'aborder le sujet d'une autre façon et plutôt sérieusement cette fois.

 « Hum... bon sinon comment t'en es arrivé là ? J'veux dire t'as fait quoi avant ? Comment t'en es venu à fracasser des tronches pour le plaisir ? »

Ils arrivèrent finalement au bout d'une longue marche à travers Primo Omega face à un grand et impressionnant bâtiment. A la vue de l'édifice, Lain savait qu'elle le connaissait. Elle l'avait déjà vu et était sûr de connaître les personnes qui l'habitaient. Elle savait aussi au fond d'elle que ça sentait pas bon. Pourtant, elle était incapable de se rappeler précisément, ce qui la gênait fortement puisque c'était apparemment là qu'ils étaient censés se rendre afin que le Mutant exécute sa mission. Mission pour laquelle elle était censée l'aider. Il était peut-être donc plus que temps qu'elle sache de quoi il en retournait, aussi s'apprêtait-elle à s'avouer vaincue et à le demander à son compagnon quand un Anwilein les aborda. Enfin l'aborda elle plutôt d'ailleurs. Elle lâchait des phéromones pour attirer les emmerdeurs aujourd'hui ou quoi ?

 « Bonjour. Nous nous sommes croisées chez votre... employeur. »

Heu... ah bon ? Habituellement les clodos étaient plus directs pour demander de l'argent. Quoiqu'il n'avait pas vraiment le profil du mendiant mais par les temps qui courent...

 « Je me présente : Zakiel, mercenaire. »

Lain avait une tête d'agence de recrutement ou le type était beurré ? Ceci dit, le nom de Zakiel ne lui était pas inconnu. Tout comme elle savait connaître la bâtisse sans pouvoir se prononcer, elle connaissait ce nom mais n'était pas capable de savoir pourquoi. A force de voyager avec quelqu'un d'aussi limité que le Mutant, son cerveau avait dû passer en veille histoire de se mettre au niveau intellectuellement parlant. A cette pensée, la Fée ne put d'ailleurs réprimer un rire discret.

« Vous avez déjà sûrement entendu parler de moi, j'essaye à ma manière de mettre un semblant d'ordre dans cette tour. »

Ah bah ce n'était pas la modestie qui l'étouff... mais oui Zakiel ! L'Anwilein héros, défenseur de la veuve et l'orphelin, que la première catégorie s'imagine comme le prince charmant qui remplacera leur défunte moitié et dont la seconde parle avec admiration tandis qu'ils se donnent des coups d'épées en bois. Un type que Lain imaginait rasoir et qu'elle voulait si possible ne jamais rencontrer. De base, elle détestait déjà la majorité des Anwileins. Orgueilleux, pourquoi pas c'était aussi son cas. Dominateurs, là encore c'était une partie de sa personnalité qu'elle aimait mettre en valeur. Mais par contre, leur sens de l'honneur et leur façon de vivre, tournée autour du combat et de la force, ça la Fée ne pouvait le supporter. Elle était de plus sûre que leur vie en castes brassait son lot de consanguinité. Ce dont elle pensait avoir la digne preuve avec Zakiel. D'autant plus qu'elle venait de faire le rapprochement entre lui et l'Anwilein qu'elle avait vu se faire griller comme une merde alors qu'ils espionnaient la Manodienne.

 « Évidemment, ma mission actuelle est de tuer Gharn Khanos, la même que la vôtre, en quelque sorte... »

Plaît-il ? GHARN KHANOS ? La Fée lui aurait bien demandé de répéter si sa voix ne l'avait pas subitement et lâchement abandonnée. Aussi resta-t-elle la bouche ouverte et l'air absent. Elle n'écoutait plus du tout l'Anwilein.

Ils étaient censés tuer Gharn Khanos ? Lain en avait bien entendu parler. Il était réputé pour être à la tête d'une des plus grandes castes, lui-même d'une force terrible et accompagné des meilleurs combattants. Et donc à deux ils devaient réussir à se débarrasser de lui ? Voir à trois. De toute façon, même à cinquante ils n'y arriveraient pas. Enfin si peut-être à cinquante quand même et, même si ça ne serait sans doute pas très honorable, ça aurait au moins l'avantage d'être amusant. Mais là ils n'avaient pas une seule chance. La Fée lança alors un regard noir au Mutant qui l'avait entrainée là-dedans. Il savait sans doute qu'il n'avait pas une chance seul et avait donc demandé son aide, ce qui en soi était d'ailleurs plutôt flatteur. Mais il n'y avait aucun moyen que, même avec son aide, ils puissent l'assassiner.

Et Zakiel qui se ramenait comme une fleur, comme si ça changeait quelque chose. Lain aurait souhaité avoir récupéré la possibilité de se téléporter lors de son passage dans la Fontaine, histoire de dégager bien loin d'ici et de trouver un coin où il y avait une moins grande densité de tarés au mètre carré. Dans sa tête se succédèrent des images de son argent, puis du Mutant, puis de son argent, puis de son cadavre, puis de son argent et elle finit par se dire que le jeu n'en valait pas la chandelle. Mais le Mutant représentait quand même le moyen le plus sûr pour retrouver son coffre et elle avait besoin de lui. Elle avait mis trop de temps pour amasser ce Molidon et elle en avait trop besoin pour simplement l'abandonner. Mais d'un autre côté elle aurait sans doute le temps d'en récupérer dans l'optique où sa vie ne s'arrêtait pas aujourd'hui.


 « Ouais bah t'es gentil machin mais non, on est pas intéressé. On était juste de passage alors vas emmerder quelqu'un d'autre avec tes histoires de famille. Pas vrai Skalax ? »

Elle espérait qu'il la suive, qu'il se dise que ça faisait partie d'un plan et puis qu'il était risqué de mouiller quelqu'un d'autre dans cette affaire. Il fallait qu'il la suive !
Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyJeu 19 Nov - 13:44

Zakiel avait réagit au quart de tour suite aux quelques mots de Seith, pourtant il ne comprit pas tout de suite en quoi le mutant volait un combat, d’ailleurs il n’avait même pas dit que le mutant engagerait un combat. Décidément Seith ne comprenait rien aux événements mais comme Zak avait l’air très déterminé il répondit rapidement à sa question en lui indiquant l’emplacement du Mutant et aussitôt l’Anwilien aux yeux d’Or était dehors et laissa Seith sur place avec Héléna. Il ne savait pas trop comment réagir avec elle, c’était la première fois qu’il restait seul avec, aussi il prit tout simplement un air de grandeur surplombé d’un sourire à moitié niais.

Elle se décida à sortir elle aussi mais s’arrêta auprès de Seith et lui dit :

« Bon, je suppose que tu t'es rendu compte que grâce à toi je viens de perdre Zakiel, qui m'avait assuré son soutien contre le Désintégrateur. Mais on y peut plus grand chose d'un autre côté. Et puis, si j'ai bien compris toi tu es au moins aussi fort que lui, si ce n'est plus ? Et puis en tant que guerrier, le challenge de te mesurer à quelqu'un d'aussi fort que le Désintégrateur doit t'attirer non ? A moins que tu n'aies la frousse, ce que je ne peux pas te reprocher...
En tout cas, je t'offre la possibilité de te battre contre un adversaire encore jamais vaincu ! Pense un peu à la gloire ! Personnellement, je n'ai pas trouvé que Zakiel te considère à la hauteur de ton talent. Mais si tu arrives à vaincre le Désintégrateur, il sera forcé de reconnaître ta valeur.
Dans tous les cas, sache que tu seras grassement payé si on arrive à l'attraper. Alors, t'en es ? »


Accusant le coup, Seith resta immobile et une fois qu’il a réussit à assimiler toutes les informations il put enfin répondre à la Manodienne :

« Je n’ai pas forcément envie d’être vexant mais en tant qu’Anwilien, je me moque un peu de l’argent et encore plus d’une gloire d’un combat à plusieurs contre un. Appelez ça de la frousse si vous voulez, moi j’appelle ça un déshonneur, un duel mademoiselle c’est à un contre un comme Zakiel à dû vous le dire au moins une fois. Et pour ce qui est de reconnaître ma valeur, il l’a connait depuis notre duel dans la Cathédrale. Je n’ai strictement rien à lui prouver, juste à lui accorder une future revanche ».

Pour une fois qu’il avait le dessus sur la Manodienne, il enchaina rapidement :

« Je me considère comme un des plus grands guerrier, un des seuls à avoir tenu tête aux Yeux d’Or donc d’une certaine manière, la gloire je l’ai déjà.
Cela étant dit, je veux bien vous suivre. Je pense qu’il y aura pas mal de combat intéressant avec vous mais je ne m’engage en rien contre le Désintégrateur pour le moment. Peut être changerai-je d’avis mais pour le moment les choses sont ainsi ».
Et il planta Héléna sur place en quittant la pièce et rejoignant sa « couchette ». Il était assez fier de lui, son discours lui avait fait beaucoup d’effets et l’avait en même temps convaincu d’une éventualité de combats ardus.

Il se reposa quelques instants, regrettant de ne pas avoir suivit Zak. Il venait de perdre une magnifique occasion de le voir au plus haut niveau de combattivité. Son père est un très grand combattant et ce n’est pas dit que Zak revienne entier de ce duel, soutenu ou pas du mutant et de la fée clochette. Il appela sa Voix et enchaina quelques coups dans le vide, il ressentait une certaine tristesse tout en se sentant impuissant et ce sentiment n’est pas le bienvenu chez un Anwilien.

« Allez finit de rêver, je vais quand même avoir du boulot ! »

Il rejoignit Héléna, qui s’était assise autour de la table, et il fit de même :

« Bon par contre j’ai besoin de savoir tout ce qui se passe. Pourquoi le Désintégrateur ? Pourquoi Zakiel ? Pourquoi le Mutant et lui courent-ils après son père ? Je sais très bien que vous ne me faites pas confiance, mais ces questions sont le prix de mes services pour le moment ».

Il garda son regard figé dans celui de la Manodienne qui avait l’air hésitante pour la première fois depuis qu’il l’avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Aeshan
Pilier du bar
Aeshan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyLun 7 Déc - 17:35

Sans que je m'y attende vraiment, l'Anwilein m'avait enchainée un flot de paroles assez impressionnant, sous lequel je me sentis presque noyée. Il était donc finalement capable de parler pour dire autres choses que des banalités stupides. Néanmoins la conclusion de sa longue tirade pouvait se résumer par « Je désapprouve tout ce que tu m'as dis mais je suis d'accord quand même. ». Du coup ce n'était pas vraiment un mal, même s'il était parti en me laissant un sentiment mixte, à la fois contrariée qu'il m'ait autant contredite et rassurée qu'il semble bien vouloir m'assister. Alors qu'il semblât finalement rejoindre les salles de repos, j'allai alors m'assoir près de la table, pour réfléchir à la situation globale.

Après tout, tout n'était pas si mauvais. Si jamais ils mourraient contre Khanos, il n'y aurait personne pour parler de la mission que je leur avais confiée et je n'aurais qu'à trouver de nouveaux assassins. Et si ils arrivaient à le tuer, alors le seul problème serait sans doute Zakiel. Lui risquait de tout dévoiler. Néanmoins, nous avions fait un pacte, et s'il comptait révéler mon plan, ça revenait à de la trahison. Du coup, pacte ou non, je pouvais de façon tout à fait légitime me débarrasser de lui. Et pour cela je disposais sans doute des outils nécessaires, à savoir Seith. Il n'avait pas l'air de répondre à mes provocations et ne semblait pas vraiment complexer par rapport à Zakiel. Néanmoins, en tant qu'Anwilein, il ne refuserait jamais un duel, il faudrait juste créer l'occasion et, pour ça, garder l'Anwilein à proximité. Je n'aurais qu'à intervenir au bon dans le combat pour m'assurer qu'il ne s'agisse pas qu'un combat amical.

Je ne pouvais néanmoins m'empêcher de pester de devoir utiliser des moyens aussi détournés. Les assassinats n'étaient peut-être pas une chose honorable et louable mais ils servaient un dessein bien plus important et dont j'étais convaincue de la nécessité. Mais la mort de Zakiel n'était vraiment pas nécessaire dans tout cela, et dans le monde que j'envisageais, sa présence pouvait même être un plus. Néanmoins je ne pouvais pas tout remettre en cause par sa faute et il me faudrait faire quelque chose s'il décidait de se mettre en travers de mes objectifs. Peut-être trouverais-je une méthode plus douce le moment venu...

Restait le troisième assassin. Une fée noire apparemment ? Difficile de juger uniquement là-dessus, il ne me restait qu'à espérer qu'elle périsse durant l'opération, ça serait bien plus simple, pour tout le monde.

Je fus brutalement tirée de mes pensées par Seith qui pénétra à nouveau dans la salle sans prévenir et vint s'assoir en face de moi sans aucune gêne. Il avait quand même l'air de ne pas apprécier d'être tenu à l'écart des diverses informations. Après tout, je pouvais bien lui dire ce qu'il voulait entendre, il n'avait pas besoin de tout savoir...


 « Tu as raison, il est normal que je sois honnête avec toi. Pour le Désintégrateur c'est très simple. Je suis une mercenaire et, comme tu dois t'en douteur, les récompense pour sa capture ou même sa mort sont très élevées. Du coup c'est plutôt normal que je m'intéresse à son cas. Tu peux ne pas approuver ma façon de faire mais je participe à faire disparaître un criminel de la Tour.

Pour ce qui est de Zakiel, je pense que c'est normal que je souhaite son aide. Il est fort, tu le sais, et j'ai toujours besoin d'alliés compétentes, surtout pour combattre un adversaire comme le Désintégrateur. Il a eu l'air d'apprécier le défi.

Le Mutant que tu as rencontré, c'est juste une de mes nouvelles recrues. »


Je marquais alors une pause. Après tout, Seith devait bien se moquer du Mutant, je pouvais lui dire la vérité.

 « Enfin, « recrue », disons que je lui ai laissé le choix entre entrer à mon service ou mourir après qu'il ait sauvagement tué un des mes hommes et tenté de m'écorcher aussi. J'ai déjà connu plus injuste comme choix.

Enfin pour terminer par Gharn Khanos, le père de Zakiel, disons que c'est un peu plus compliqué. Zakiel veut le tuer pour des raisons personnelles que je serais bien en mal de t'expliquer. Pour ce qui est du Mutant... disons que je l'ai sous-estimé. Il a contredit mes ordres et agit de sa propre volonté et je ne sais pas ce qu'il a contre Khanos. »


Je le fixai alors droit dans les yeux, comme une preuve de ma sincérité.

 « Je pense que ça ira non, à moins que tu veuilles que je ne te raconte ma vie ? »

Le laissant un moment à sa méditation je posais à nouveau mon regard sur la carte étalée sur la table. Il me fallait bien mémoriser le plan de la chasse avant de partir. Après m'en être assurée, je la roulai et la cachai dans une armoire délabrée. Puis, passant le pas de la porte, je fis signe à Seith de me suivre.

 « Bon du coup, tu viens avec moi ? Il y a de fortes chances que tu puisses te battre comme tu le souhaites. Peut-être même en duel si on s'arrange bien. »

Puis je me mis en direction de la section Bêta, ou m'attendaient mes hommes. Normalement, Kint devait avoir tout préparé et il n'attendait plus que nous. Profitant du chemin que nous avions à parcourir, je tentai d'engager la conversation avec l'Anwilein.

 « Tu fais quoi de ta vie en fait, t'es un genre de mercenaire comme Zakiel ? Et en parlant de lui justement, quand est-ce que tu l'as combattu ? C'est quand même une belle performance de l'avoir battu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyVen 15 Jan - 2:36

Skalathrax regarda avec un œil nouveau la foule qui se pressait dans Primo. Il ne se gênait plus pour bousculer les gens et lancer son regard de tueur à ceux qui osaient râler.
Il eut à peine le temps de faire quelques mètres que la thisbane l'avait rattrapé.

« -Ouais bah en attendant c'est moi qu'ai avancé le Molidon donc tu seras gentil de pas oublier d'me rembourser mon gros ! »

Autant d'attachement à quelques pièces de métal. Skalathrax ne répondit même pas et ne lança qu'un regard dédaigneux à sa camarade de galère. Il la rembourserait en temps voulu si jamais elle survivait jusque là. Cela cloua le bec de Sofia puisqu'elle ne parla pas pendant un bon moment pendant qu'ils progressaient vers le repaire de Khanos. Elle le suivait toujours à bonne distance a priori, elle n'avait toujours pas digéré le coup de poing... Elle finit néanmoins par se rapprocher pour relancer une pique sur le retour de sa condition d'esclave:

« Donc en fait t'es quand même capable de prendre des décisions sans que ta maîtresse te donne d'ordre ou alors ça te rassure si je te dis quand marcher, de combien de pas et dans quelle direction ? ?

La brute lui jeta un regard rempli de haine et allait l'invectiver copieusement quand elle reprit soudainement:

« Hum... bon sinon comment t'en es arrivé là ? J'veux dire t'as fait quoi avant ? Comment t'en es venu à fracasser des tronches pour le plaisir ? »

Le mutant se calma d'un poil, après tout grâce à elle, il était désormais en pleine forme et si quelques vannes bien senties étaient le prix à payer pour ça, il tenterait de se contrôler. Tout en avançant, il lui raconta un peu son périple:

« -Mon parcours n'est pas des masses originales pour un mutant. J'ai commencé esclave dans une usine de Molidon des bas fonds puis j'ai été vendu à une arène comme gladiateur. Une sorte de découverte, c'est là que mon histoire diff... »

Skalathrax fut interrompu par un anwillien qui interpella la thisbane:

« Bonjour. Nous nous sommes croisés chez votre...Employeur. Je me présente: Zakiel, mercenaire. Vous avez déjà sûrement entendu parler de moi, j'essaye à ma manière de mettre un semblant d'ordre dans cette tour. »

Skalathrax eut un rictus moqueur quand il entendit cela. Ah, ces anwiliens et leur fierté à deux ronds le faisaient déjà pas mal rire en général, mais là on atteignait le pompon ! Un pourfendeur du mal et un protecteur de la morale, il tombait bien lui... Bien sur qu'il avait entendu parlé de lui. C'était ce genre de personnes que Skalathrax avait découpé pour se venger de la fermeture des arènes. Néanmoins Zakiel continuait ses palabres et cela se révélait plus intéressant que prévu....

« Évidemment, ma mission actuelle est de tuer Gharn Khanos, la même que la votre, en quelque sorte... Sauf que je peux vous apporter plusieurs choses. Déjà, il s'agit de mon père, et j'ai un différent très personnel à régler avec lui. De plus, je connais l'intérieur de cette demeure, y ayant habité il y a quelques années, et pour finir, je connais la Voix de mon Père, mais également celle de mes deux frères et de ma sœur. Que vous allez devoir battre, et croyez-moi, c'est pas une partie de plaisir. »

Intéressant. Bosser sous les ordres de la manodienne réservait tout un tas de surprises. Surtout que Skalathrax voyait mal comment cette trainée avait pu recruter un anwillien aussi « pur ». En tout cas, cette aide allait être la bienvenue, bien que remis sur pieds, Skalathrax savait très bien qu'en attaquant frontalement, ils n'avaient que peu de chance de réussite mais avec Zakiel et sa connaissance du terrain, ça allait être une partie de plaisir. D'autant plus que Skalathrax était impatient de voir l'anwillien se battre, ayant déjà entendu parler de ses « exploits », il allait pouvoir juger si c'était un adversaire plus valable que la plupart de ses congénères... Puis surtout, le sang frais sur son visage lui manquait terriblement, il était temps de reprendre du service, le carnage en devenir lui imposant un large sourire sur son visage parsemé par les cicatrices.

« Et puis, je sais me battre »

A cette conclusion, le mutant ne put réprimer un rire gras.

« -Harharhar, on verra ça ! »

Avant qu'il ne puisse dire un mot de plus, Sofia l'ouvrit avec un air quelque peu paniqué...
-En tout cas, c'est certain que c'est une mal baisée, songea vaguement le mutant pendant qu'elle chiait en vitesse ces quelques mots:

 « Ouais bah t'es gentil machin mais non, on est pas intéressé. On était juste de passage alors vas emmerder quelqu'un d'autre avec tes histoires de famille. Pas vrai Skalax ? »

« -Hein ? »

« Skalax » ne put réprimer son étonnement. Il avait toujours cru qu'elle savait de quoi il en retournait...

« Petite pu... »

Le mutant avait commencé à lever son bras pour lui coller une torgnole, mais il se ravisa, elle l'avait bien aidée en lui trouvant un médecin et elle pouvait encore être utile, puis surtout, il n'allait pas tarder à répandre du sang dans tous les sens sans se soucier de sa santé . Encore un peu de patience et il pourrait tenter de lui tirer les vers du nez de la façon la plus adéquate possible. En tout cas, il était sur ses gardes désormais...

En tout cas devant son apparente panique, il fallait lui remonter le moral ou du moins l'appâter. Il la regarda d'un air aussi grave et sérieux possible et acquiesça lentement de la tête:

« -L'anwillien dit vrai et c'est seulement cette mission accomplie qu'on pourra se pencher sur la récup' de ton molidon. »

Voilà qui devrait la motiver un peu à le suivre. Puis il se tourna vers l'anwillien et répondit à sa proposition.

« -Pas de problème pour ton père, je sais ce que représente la soif de vengeance, des gens dans ton genre y ont laissé leur vie pour assouvir cette soif d'ailleurs, mais passons, ton aide nous sera précieuse si tu dis vrai. Juste une chose, ne te met jamais en travers de mon chemin quand je me bats, attends simplement que tous les ennemis soient morts. Les implants qui trônent sur mon crâne m'empêchant de faire la différence entre adversaires et alliés tant que je ne suis pas calmé. Ça va aussi pour toi Sofia, il serait dommage de mourir maintenant après tout ce que t'as pris dans la gueule, hurhur. »

Ça lui apprendra à mentir à cette pimbêche, songea Skalax avec un sourire.

« Ah, appelle moi Skalathrax. Rien à ajouter sur notre petite escapade ? On te suit donc. »


Skalathrax dégaina son imposante hache impatient d'en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyJeu 4 Fév - 14:28

L'Anwilein était agréablement surpris d'être tombé sur un Mutant aussi doué de raison. Aussi, il lui souriait sincèrement et était surpris de voir la Thisbane aussi peu sûre d'elle.

Généralement, les êtres de cette race étaient de vrais pestes manipulatrices.


« Pas de problème pour ton père, je sais ce que représente la soif de vengeance, des gens dans ton genre y ont laissé leur vie pour assouvir cette soif d'ailleurs, mais passons, ton aide nous sera précieuse si tu dis vrai. »

Zakiel ne put s'empêcher de lui répondre rapidement :


« Chacun est comme il est. Tu n'as pas du avoir une vie facile non plus, de part ta condition raciale dans cette Tour. Autant ça me gène pas plus que ça, autant certains ont du t'en faire voir de toutes les couleurs. Les Anwileins, même si ça peut paraitre stupide aux yeux des autres races sont ce que nous sommes. »

« Juste une chose, ne te met jamais en travers de mon chemin quand je me bats, attends simplement que tous les ennemis soient morts. Les implants qui trônent sur mon crâne m'empêchant de faire la différence entre adversaires et alliés tant que je ne suis pas calmé. »

L'observant dans les yeux très sérieusement, il lui répliqua:

« Ne t'inquiètes pas pour ça. Même si j'ai des idées qui peuvent paraitre naïve au premier quidam venu, j'arrive toujours à mes fins quelques soient les moyens employés. Si le moyen s'avère être un massacre en bonne et du forme, ça le sera. Tu peut compter sur moi pour me battre à tes côtés, et non sur ta route. »

L'Anwilein aux yeux d'Or savait qu'il pouvais faire confiance à Skalathrax, il n'avait pas l'air homme à se laisser aller au jeu de la trahison, et il n'avais vraiment pas l'air d'être lâche.

« Par contre, je ne te demanderais qu'une chose. Je veux tuer moi-même Gharn. Si je perd le combat et qu'il me tue, alors tu pourras me venger et prendre sa tête de ta hache, pas avant. J'en fais une affaire personelle. »


Puis, tournant son visage vers la bâtisse qui leur faisait face, il leur indiqua une petite ruelle adjacente. Se dirigeant vers elle tout en faisant attention aux alentours, le petit groupe se retrouva rapidement dans l'ombre du palais de Khanos.
Continuant comme cela encore une cinquantaine de mètres, ils arrivèrent à l'angle sud-ouest du bâtiment et l'Anwilein donna des petits coups de botte sur le sol jusqu'à ce qu'elle résonne dans un bruit sourd et métallique.


« Voilà! C'est une entrée dissimulée au Palais. Enfin, une entrée non orthodoxe on va dire, puisqu'on passe en réalité par les égoûts et que ça va donner directement sur les cachots. Je l'empruntais souvent, plus jeune, et je ne pense pas que ça ai changé. »

Soulevant la plaque en métal dissimulés par des décombres, il la fit glisser sur le côté et sauta agilement, malgré sa lourde armure, dans le trou sombre, et atterit quelques mètres plus bas dans un grand bruit de métal s'entrechoquant.

« Pour la discrétion totale on repassera. Bon, alors, vous vous ramenez? »

Il leva la tête vers les deux autres et ses yeux étincelaient légèrement dans le noir total.

HRP : Pour le suivant qui postera, on arrive donc direct par les cachots sous le Palais avec ce chemin, mais rien ne dit qu'il n'y a pas d'ennemis en chemin où de problèmes. Je vous laisse faire à votre sauce!
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyLun 8 Fév - 21:20

Mais ils comptaient vraiment y aller alors ? Non pas que Lain ait vraiment compté sur un élan d’intelligence de la part de son récent compagnon mais elle avait au moins espéré que, conscient de sa faiblesse en matière de stratégie, il lui aurait fait confiance. Pourtant, il comptait apparemment se jeter dans la bataille bras-dessus bras-dessous avec son nouvel ami Anwilein comme s’ils allaient se boire un coup au bar. Ils n’avaient pas l’air angoissé pour un sou, mais plutôt excités. C’était donc ça les vrais combattants ? Lain avait eu plusieurs fois dans sa vie à combattre et elle s’y était entrainée, utilisant au mieux aussi bien son pouvoir que ses capacités physiques propres à sa morphologie. Elle pouvait donc au moins comprendre leur excitation, l’adrénaline qui devait monter en eux à l’idée de faire l’étalage de leur puissance et de sortir supérieur dans une lutte avec un adversaire. Mais c’était bien là la différence entre elle et eux. A chaque fois qu’elle avait eu à se battre, c’était qu’elle était sûre de pouvoir s’en sortir, d’avoir le dessus. Si jamais elle se retrouvait dans un combat qu’elle savait perdu d’avance, elle fuyait ou trouvait un moyen détourné pour l’emporter tout de même. Mais là c’était tout bonnement de suicide !

« L’anwilein dit vrai et c’est seulement cette mission accomplie qu’on pourra se pencher sur la récup’ de ton molidon. »

Ce n’était vraiment plus suffisant pour la motiver. Elle préférait encore passer les 10 prochaines années de sa vie à récupérer petit à petit tout ce qu’elle avait perdu plutôt que de mourir maintenant. Il valait mieux qu’elle parte maintenant pendant qu’elle en avait encore la possibilité. Elle n’était pour l’instant impliquée dans rien et les deux autres pouvaient bien aller les crever, personne ne saurait jamais qu’elle les avait connus. Et puis, tout n’était pas perdu. Elle était toujours au courant pour la liste. Peut-être pourrait-elle même prévenir certains proches de la famille Khanos de ce qui se tramait, en échange d’une récompense. Et, dans le pire des cas, elle pourrait prévenir toute personne qu’elle jugeait influente de se protéger contre l’assassin. Elle toucherait de l’argent, se ferait des relations puissantes et se vengerait par la même occasion de la Manodienne. Oui, c’était définitivement la meilleure chose à faire ! Aussi se tourna-t-elle vers les deux autres imbéciles et les salua rapidement.

« Bah moi je vous suis pas ! Allez crever seuls dans votre coin si ça vous éclate. »

Puis elle s’éloigna d’eux prestement, se disant qu’il n’était pas trop tard et voir même la bonne occasion pour la brute de lui balancer sa hache à la tronche. Il pensait vraiment que l’argent suffirait à la faire se lancer dans une mission suicide ? Si ça avait été son seul objectif oui mais ce qu’elle cherchait se trouvait bien au-delà. Ce n’était qu’un moyen, et elle pourrait sans doute en trouver un autre. Et c’est là qu’une idée désagréable la frappa au moins aussi fort que Skalathrax plus tôt durant cette magnifique journée : peut-être trouverait-elle ce qu’elle voulait chez Khanos. Après tout il était riche et puissant, il n’aurait pas été étonnant qu’il possède au moins une partie de ce qui l’intéressait. Ca serait beaucoup plus rapide de voler tout ça plutôt que d’accumuler encore et encore de l’argent pour l’acheter « honnêtement ».

La Fée se surprit alors à hésiter sur une décision qui lui paraissait pourtant extrêmement simple, puisqu’elle était directement en rapport avec sa survie. Maintenant immobilisée, elle jetait des coups d’œil stressés en direction du Mutant et de l’Anwilein, qui étaient sur le point de s’éloigner pour aller à leur boom en tête-à-tête. Finalement, les accompagner ne lui paraissait plus si bête. Elle pourrait s’introduire dans le palais de Khanos et prendre ce qui l’intéressait. Elle n’aurait qu’à éviter de se battre au maximum, se montrer un minimum. Et puis si jamais le combat ne tournait pas à leur avantage, ce qui était fort probable, elle pourrait toujours se servir de la liste comme prévu initialement. Et au contraire, si tout se passait bien, elle aurait la possibilité de récupérer son molidon. Un pari risqué, mais il lui apparaissait maintenant qu’il était nécessaire pour elle de prendre des risques si elle voulait un jour atteindre ses objectifs. Aussi se retourna-t-elle vers ses compagnons avant qu’ils ne partent et s’adressa à eux avec un large sourire qu’elle espérait le plus sincère possible :


« Mais d’un autre côté ça se fait pas de vous lâcher comme ça, j’suis sûr que vous pourriez avoir besoin de moi ! »

Elle les rattrapa rapidement et se tourna alors vers Zakiel. Elle ne l’aimait pas. Les airs qu’il se donnait, cette espèce de suffisance mêlée à de la condescendance. Rien qu’à la façon dont il s’était adressé au Mutant, faisant mine de connaître ce qu’il avait dû endurer. Lain n’en savait pas beaucoup plus mais elle était sûre que l’Anwilein, qui avait dû passer son enfance bien à l’abri du cocon familial, n’avait vraiment aucune idée de ce que pouvait être la vie de ceux qui survivent plus que vivent depuis l’enfance. Mais elle devrait le supporter, pour l’instant.

« Comme tu l’auras entendu, moi c’est Sofia. »

Zakiel les emmena alors vers un passage secret qui passait par les égoûts. A peine passa-t-elle sa tête à travers l’ouverture qu’une odeur nauséabonde et chaude lui remonta directement dans les narines. Pas tellement attirant mais après tout, si ça leur évitait de se battre, elle n’allait pas faire la difficile. Elle jeta juste quelques mots à Skalathrax avant de se laisser descendre paresseusement dans l’ouverture sombre.

« J’imagine que toi ça ne te change pas beaucoup de tes lieux de villégiature habituels, hin hin. »

A l’intérieur, où l’odeur était encore plus forte et la chaleur presque étouffante, Lain se retrouva plongée dans la pénombre, seulement brisée par la colonne de lumière qui perçait par la surface. Il n’y avait aucun bruit alentour, à part des goûtes d’eau, ou autre, qui tombaient par-ci par-là et si on excluait le bruit sourd que fit le Mutant en arrivant.

« Alors c’est par là que tu passais quand tu fuguais parce que tes parents voulaient que tu finisses tes légumes ? »

Puis, notant la manière dont brillaient ses yeux, plutôt jolie d’ailleurs, et consciente qu’il serait vraiment difficile de se repérer ici, tandis que ses yeux s’adaptaient difficilement à la pénombre, elle crut bon d’ajouter en rigolant :

« Du coup j’imagine que c’est toi qui va servir de torche ? Pratique ! »

Ils marchèrent alors sur plusieurs mètres, Zakiel en tête les guidant autant qu’il le pouvait. On sentait qu’il avait autrefois connu ce chemin sur le bout des doigts et que peu à peu tous ses repères lui revenaient. Voyant d’ailleurs dans quelle bouillie jaunâtre infâme ses compagnons pataugeaient tous les deux, Lain ne put que se réjouir d’être capable de voler.

Leur marche silencieuse fut interrompue par une lueur rouge qui apparut quelques mètres plus loin. A la façon dont la lueur oscillait dans l’obscurité, il devait s’agir d’une torche. Et à la façon dont la lueur descendait du plafond, il y avait quelqu’un pour la porter. Une voix se fit bientôt entendre, stoppant net Lain et ses deux compagnons.


« Qui est là ? »

Déjà des emmerdes ? Lain savait bien que ce plan était foireux. Et ce n’était pas parce qu’ils passaient par quelque souterrain malodorant que tout se passerait bien. Néanmoins, elle relativisa. Avec tout le liquide qui coulait paresseusement sous leurs pieds, elle avait largement de quoi se débarrasser du gêneur. D’autant plus qu’il était loin et qu’elle pouvait profiter de l’effet de surprise. Aussi, commença-t-elle à se concentrer, réfléchissant à la façon dont elle ferait ça. Puis, avant de faire quoi que ce soit, elle jeta un coup d'oeil à Skalathrax puis à Zakiel et se ravisa. De ce qu’elle avait pu apprendre de ses précédentes expériences, il n’était jamais bon de montrer ses capacités avant que ce ne soit vraiment nécessaire. Et pour le coup, elle avait à ces côtés deux combattants qui n’arrêtaient pas de vanter leur mérite. Ils pourraient bien réussir à se démerder seuls. Elle choisit donc simplement de discrètement manipuler le liquide dans le dos du garde et de s’en servir pour éteindre sa torche. Ca leur faciliterait au moins le travail et elle évitait de se faire griller.

« Joli coup de bol ! Ca devrait pas être trop dur pour vous maintenant non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyLun 22 Mar - 20:50

Le mutant ne fit pas trop attention aux paroles de l'anwilien qui ne l'étonnèrent que peu venant d'un membre de cette race trop sur d'elle. Par contre, la réaction étrange de Sofia l'interpella quelque peu et il s'apprêtait à lui demander ce qu'elle tramait quand l'anwilien l'interrompit pour leur dévoiler le passage secret dont il avait parlé.

-Boarf, tant pis, il est temps de renouer avec les tripes, songea-t-il avant de rejoindre Zakiel au fond du trou.

Skalathrax s'enfonça dans la fange à la suite de leur guide, la crasse lui important peu.
Voyant l'air dégouté de Sofia vis à vis de la mare dans la quelle ils pataugeaient, il s'empressa de la rassurer:

« -T'inquiète pas, on s'lavera bientôt sous des litres de sang. »

Mais ce ne fut pas la Thisbane qui répondit mais une voix ferme et inquiétante qui le stoppa net dans sa marche, ses oreilles à l'affut du moindre bruit.

« -Qui est là ? »

A peine eut-il le temps de voir la torche que d'où provenait la voix que celle-ci disparut avec les grommellements du garde.

« -Qu'est ce que c'est qu'ce bordel ? Quel endroit pourri ! »

« -Joli coup de bol ! Ça devrait pas être trop dur pour vous maintenant non ? »

La voix de Sofia paraissait faussement naïve comme si elle n'était pas innocente dans l'affaire... Mais le mutant n'y prêta pas attention tout exciter à l'idée de se battre à nouveau. Il se remit en mouvement prestement dans la direction du garde tout en prévenant ses compagnons qu'il s'en chargeait.

« -J'my colle. »

Enfin ! Skalathrax allait pouvoir assouvir ses pulsions meurtrières retenues depuis quelques jours. Tout en s'approchant de sa future victime, il fit quelques moulinets de hache afin d'échauffer son poignet. Il pouvait sentir son corps se mettre en branle bas de combat, l'adrénaline lui chatouillait les réflexes, sa main gantelée s'agitait sous l'effet de l'excitation et ses implants commençaient à lui triturer les méninges. Skalathrax plissa les yeux dans une effort de concentration. Il ne devait pas rentrer en frénésie dès maintenant, pour rester le plus longtemps discret et pour éviter de tuer ses alliés. Le combat contre le garde allait devoir être bref pour qu'il garde un minimum de calme.

Il n'était plus qu'à quelques pas de la position supposée du garde quand il bondit en avant en faisant de grands moulinets de sa hache.

« -CLING ! »

L'espace d'un instant, le mutant put apercevoir le garde déséquilibré par la puissance du coup qu'il venait de parer avec sa voix, une épée à deux mains, provoquant quelques étincelles. Il n'en fallut pas plus pour le mutant qui saisit la lame de son adversaire de son gantelet pendant que sa hache fit un retour fulgurant dans la direction du soldat.
L'arme coupa le bras au niveau du biceps et finit sa course dans les cotes du garde qui lâchât un cri de douleur avant de voir son crâne écrasé par un coup de poing ce qui mit fin à sa courte agonie.
Mais pas à son démembrement. La hache continua son envolée lyrique, faisant de ses délicates caresses, des tranchées béantes d'où s'envolaient la semence d'un amour promptement consommé mêlant métal et chair.
Néanmoins Skalathrax s'arrêta rapidement, il ne fallait pas qu'il sombre maintenant dans les aléas de la frénésie. Il délaissa à regret la "dépouille" du garde et interpella Zakiel.

« - C'est fait. On part par où maintenant ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyMar 23 Mar - 9:31

Ne voyant rien, Zakiel était surpris par la vélocité et la précision de Skalathrax. Il venait de parcourir une petite distance dans le noir et de frapper précisément là où l'ennemi se trouvait.

Il n'avait certainement pas subi d'opération chirurgicale donnant une vision dans le noir, alors l'Anwilein supposât qu'il ne s'agissait là que d'une attirance irrépressible vers le sang. Les bruits qui survinrent encore ne firent que confirmer ses pensées.

Levant un peu le bras droit, paume vers le haut, une sphère de lumière d'un petit diamètre apparut, et illumina les environs. Lui et Sofia virent donc un peu mieux les égoûts, et l'Anwilein regretta de ne pas disposer d'ailes comme la Thisbane.

Il marchait dans des ordures autant malodorante que visuellement désagréables, et mêlé à tout cela, des fluides organiques coulaient et se mêlaient aux saletés.

Réprimant un haut le coeur, il leva les yeux et suivit le parcours ensanglanté jusqu'à des petits morceaux qui furent autrefois un être humain.


« C'est fait. On part par où maintenant ? »

Préférant ne rien dire, Zakiel arriva à sa hauteur, le visage fermé. Il n'était pas contre la violence dans un tel cas de figure, mais un tel débordement de sauvagerie n'était pas son apanage. De toute manière, que pouvait-il espèrer d'un Mutant? Ce n'était qu'un sauvage, qui se battait bien, et avait apparemment un peu d'honneur, mais restait un sauvage.

Un sauvage qui peut se perdre en chemin sur la voie du Chaos.

Secouant un peu la tête, il intensifia l'Orbe de lumière pour voir un peu plus loin, et s'adressa à Sofia par curiosité:


« Je me demande si tu n'y est pas pour quelque chose dans l'extinction inopinée de sa torche. Tu n'aurais pas quelques dons, offert par une fontaine? »

« Pour le chemin, je me souviens qu'il faut monter ces escaliers. »

Passant en tête de ligne, l'Anwilein grimpa les premières marches, suivi par les autres. Il se souvenait parfaitement bien du chemin et se revoyait enfant, fuyant le domicile de son père par ces mêmes tunnel. Aujourd'hui, il reprenait le chemin en sens inverse pour terminer ce qu'il avait commencé.

La lumière revenait progressivement avec leur ascension, aussi, Zak préféra faire disparaitre l'Orbe, et de se faire un peu plus discret.

Glissant le long d'un mur, ils arrivèrent à une intersection ou ils entendirent quelques Gardes discuter, mais pas précisément de quoi. Le groupe d'ennemi n'était qu'à quelques mètres, aussi l'Anwilein mesura qu'il serait facile de les éliminer rapidement.

Faisant apparaitre sa Voix sous la forme d'une épée à deux mains dans un éclat lumineux, il se rua en avant, tournant au coin du mur, et se retrouva face à quatre Gardes, dont un lui tournait le dos.

Les autres eurent l'air surpris et effrayés en voyant la tête de leur ami se détacher de son corps, mais ils reprirent rapidement leurs esprits et firent apparaître leurs Voix.

Détachant sa Voix en deux épées, Zakiel continua d'attaquer en portant de nombreuses attaques d'estoc, dont l'une porta en empalant l'un des Gardes, qui s'effondra. Aussitôt, un autre ennemi tenta l'opportunité en attaquant l'Anwilein.

Ayant vu le coup venir, Zak lâcha l'épée plantée dans le corps, qui disparut automatiquement, et leva son bras en faisant apparaitre un bouclier de lumière qui bloqua le coup pernicieux du Garde. Il fit ensuite de suite disparaitre ce bouclier, rassembla sa Voix en une épée à deux mains qu'il envoya lourdement dans un coup horizontal et découpa proprement l'ennemi en deux au niveau du bassin.

L'Anwilein aux yeux d'Or était inondé de plaisir, il avait l'impression de voltiger dans des gerbes de sang, d'une manière proprement théâtrale et artistique. Il porta son regard enfiévré sur le dernier Garde, qui, appeuré, recula pour tenter de fuir, mais il ne fut pas assez rapide, fut désarmé et assomé par un lourd coup de poing gantelé de l'Anwilein.

Jetant un regard à Skala' et Sofia, il leur expliqua:


« Il pourrait peut-être nous renseigner sur la défense mise en place. Par contre je ne prend aucun plaisir à la torture, c'est peut-être plus dans les cordes d'un de vous deux? »
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyJeu 25 Mar - 17:37

Comme on pouvait s’y attendre, le Mutant n’avait pas fait dans la dentelle. Les bruits de démembrement et de craquages multiples suffisaient à remplacer l’image et c’était sans doute préférable. Elle s’était attendue à entendre d’ailleurs plus de sons métalliques d’une lame en frappant une autre mais apparemment le combat s’était uniquement passée en sens unique. Pour elle c’était d’ailleurs le seul vrai sens d’un combat, celui où on est sûr d’avoir l’avantage sur son adversaire. C’étaient pour elles les seuls où la jouissance de l’adrénaline n’était pas diminuée par la peur. Tous ces combats à armes égales, ces duels… ça n’était que salir le vrai sens d’un combat. Ce n’est pas quelque chose de propre ou comme une tasse de thé qu’on partage avec un ami le petit doigt en l’air et se flattant respectivement. Ce que les Anwileins avaient souvent tendance à oublier d’ailleurs… une raison de plus qui faisait qu’elle ne les aimait pas beaucoup.

En tout cas elle avait fini, à son grand étonnement, par se rassurer. Pour ce qui était de Skalathrax, il était impressionnant. Diplomate comme une anguille et pas vraiment d’une grande finesse intellectuelle mais il avait su compenser ce manque. Ou il n’avait pas vraiment dû avoir le choix en tout cas. Lain préférait en tout cas cette brutalité naturelle à l’orgueil irradiant de l’Anwilein. Et puis elle finissait presque par croire qu’ils avaient une chance face à Khanos. « Ils », pas elle bien sûr. Elle trouverait bien un moyen de se planquer tranquillement pendant que les petits s’amuseraient.


« Je me demande si tu n’y es pas pour quelque chose dans l’extinction inopinée de sa torche. Tu n’aurais pas quelques dons, offerts par une fontaine ? »

Lain se figea. Elle pensait pourtant avoir été discrète. Se remémorant la scène dans sa tête, elle repassa chacun de ses gestes en mémoire, cherchant lequel avait pu le trahir, mais finalement elle en vint à la conclusion que ce n’était que de la méfiance de la part Zakiel. Qu’une torche s’éteigne aussi vite n’était pas vraiment commun, même dans un environnement aussi humide mais il n’avait sans doute aucune preuve à avancer. Aussi Lain pu lui répondre dans un sourire, une pointe d’ironie dans sa voix :

« Ah oui, j’aurais du vous dire que j’avais ce fameux pouvoir d’éteindre les torches ! Mais comprends donc que je veuille garder secret quelque chose d’aussi puissant ! »

Finalement ils se retrouvèrent à s’infiltrer à la ninja dans les vastes couloirs du palais. Plutôt cossue la baraque d’ailleurs et Lain ne put s’empêcher de penser qu’elle pourrait peut-être repartir avec un peu plus de biens que ce à quoi elle s’attendait. Dans l’optique où ils repartiraient un jour… un frisson la traversa. Secouant vivement la tête, elle essaya de se rassurer en repensant à la hache montée sur un tas de bidoche qui l’accompagnait. Tandis qu’elle le dévisagea rapidement, elle put remarquer que son expression se faisait de plus en plus malsaine, le regard vague, comme s’il se laissait aller dans l’imagination des combats à venir. Le petit côté scintillant dans les pupilles lui fit aussi penser qu’il pourrait s’agir d’autres choses un peu plus perverses. Après tout, il ne devait sans doute pas tout larguer que dans les combats. La Fée jeta alors un coup d’œil à Zakiel, qui semblait à fond dedans. Adossé contre le mur, le regard affuté, il était concentré sur le moindre détail. Et, alors que Lain s’apprêtait à lui faire une réflexion, il bondit comme le premier taré venu et alla découper quelques types…

Ok, lui aussi il était pas mauvais niveau bourre-pif. Il avait enchainé les quatre types sans problèmes, les découpant avec méthode et une certaine classe et, même quand Lain crut qu’il allait se prendre un coup, non sans un certain désir pervers et jaloux de voir ça, il le para sans problème, comme si ça faisait partie de la chorégraphie. Et puis c’était presque propre. Ou en tout cas c’était ce que l’ensemble de l’orchestration arrivait à faire croire. Petit tricheur !

Et alors qu’il avait réussi à acquérir la Thisbane à sa cause le temps du combat, alors que la tension et l’adrénaline étaient au plus haut, il avait décidé de laisser le dernier en vie. Rabat-joie. Puis cette idée de le torturer… C’était pas complètement con et Lain n’avait rien contre la torture. Juste elle ne préférait pas s’y coller. C’est rigolo à regarder, voir à pratiquer mais elle n’avait jamais eu la patience nécessaire pour pratiquer son œuvre jusqu’au bout, finissant par se lasser. Ca en devenait quelconque. Et même, elle avouait avoir quelques travers mais elle était pas fan de voir un quidam souffrir pendant une plombe, sauf peut-être s’il l’avait passablement énervée. Néanmoins, ça ne laissait que le Mutant pour faire le boulot et c’était sans doute une mauvaise idée dans l’optique où la victime ne parlerait pas dans les 5 premières secondes, ce qui n’était pas forcément exclu étant donné la tronche du tortionnaire. Aussi, Lain se proposa :


« C’est pas que je sois fan de torture mais si on veut avoir une chance qu’il ait encore une tête pour parler quand il nous balancera les infos vaut mieux que je m’y colle. Par contre faudra que tu me le tiennes Skalou. Et le casse pas trop non plus. »

Puis elle réfléchit à la façon dont elle pourrait s’y prendre. Sans doute pas à coups de baffes dans la tronche en tout cas, elle en souffrirait le plus. Elle avait bien sa dague mais ça restait trop classique. Le type devait pouvoir résister aux tortures « conventionnelles ». Restaient plus que ses pouvoirs. Ca ne l’enchantait pas vraiment de s’en servir maintenant mais elle pouvait s’arranger pour rester discrète sur leur étendue. Aussi, tandis qu’elle enlevait toute la partie haute de l’armure de leur prisonnier, ou qu’elle la décrocha en tout cas, laissant au Mutant le soin de se charger de ce qui lui était trop lourd, elle lança quelques mots à Zakiel :

« T’avais au moins raison sur une chose tout à l’heure, j’ai déjà été dans une Fontaine. J’vais me servir de ce que j’y ai gagné là vu que c’est pas avec la force que je vais pouvoir le faire parler mais compte pas sur moi pour te dire tout ce que je peux faire. Chacun a le droit à son petit jardin secret ! »

Elle alla alors se poser sur le torse de sa future victime, tandis que cette dernière reprenait douloureusement ses esprits. Quand elle fut sûre qu’il était revenu parmi eux, elle s’assura de gagner son attention :

« Salut ! »

L’Anwilein regarda rapidement autour de lui, se rendant vite compte que ses membres étaient entravés. Il essaya néanmoins dans une tentative désespérée de se libérer mais c’était sans compter sur le Mutant qui le tenait fermement. Ca suffit à rassurer la Thisbane.

« Comme tu le vois, j’ai pas vraiment la morphologie d’une brute. Si tu coopères, tu devrais pas ressortir trop estropié.
_Me faire parler est une perte de temps, je ne dirais rien. »


Pas vraiment étonnant pour un Anwilein. Il ne parlerait pas facilement. Encore que celui-ci ne semblait pas non plus vraiment confiant, ce qui allait de pair avec le fait qu’il ait tenté de fuir le combat auparavant.

« Ceci dit, y’a d’autres moyens de te faire mal que de t’ouvrir en deux. Mais assez de blabla, il est temps de faire connaissance !»

Lain sortit alors sa dague et effectua une entaille fine mais profonde dans le bras de sa victime gauche. Jusque là, rien d’insupportable pour quelqu’un d’habitué à la douleur. Elle pénétra alors sa main dans la plaie avec un pincement de dégoût et se concentra. Elle n’avait normalement pas besoin d’avoir accès à une plaie ouverte mais ça facilitait les choses et accélérait donc le processus. Elle prit le temps de se visualiser le sang qui s’écoulait dans le bras, sa consistance, sa vitesse, sa densité, tout ce qui le caractérisait en tant que liquide. Pendant quelques secondes il ne se passa rien, sous le regard sceptique de Zakiel, rassuré et étonné de l’autre Anwilein et carrément impatient du Mutant.

Puis petit à petit le torturé sentit une douleur, d’abord faible, comme des petits picotements, puis allant augmentant rapidement dans l’ensemble du bras. Lain avait augmenté la température de son sang et il était en train de sentir comme si tout son bras brûlait de l’intérieur. Plus douloureux qu’une brûlure extérieur et quasiment sans dégâts physiques, ce qui permettait de continuer pendant longtemps. La Thisbane enleva alors sa main de la plaie qui commençait à être brûlante, soufflant sur sa main réchauffée, et tenta une nouvelle conversation tandis que l’Anwilein en sueur reprenait son souffle :


« Douloureux hein ? Et l’avantage c’est que je peux continuer aussi longtemps que je veux. Alors maintenant tu vas nous dire où sont postés les gardes de la baraque, leurs rondes et tout le reste…
_Même pas en rêve ! »


Lain s’en doutait un peu mais ne pouvait pas cacher une certaine déception. Ca allait devoir donc durer au bout du compte…

« Non mais c’est pour toi que tu devrais parler hein ! Parce que y’a pire que le chaud tu sais ? Pas de regrêts hein ? »

Apparemment non. Lain mit donc à nouveau sa main dans la plaie et effectua l’opération inverse que précédemment, refroidissant la température du sang dans le bras. D’après ce qu’on avait pu lui dire, c’était de loin encore plus désagréable et d’après la tronche du type, ça avait l’air plutôt vrai. Elle maintint le sang à basse température avant de le réchauffer brutalement, ce qui rendait le tout encore plus insupportable. Sa victime cria mais ne lâcha pas une seule info et la Thisbane commençait à perdre patience.

« Mais bordel tu vas parler oui ? »

Elle renouvela le processus, alternant chaud et froid rapidement avant de finalement craquer et d’augmenter la pression sanguine dans le bras, faisant éclater douloureusement un certain nombre de veines. Tandis que son bras se colorait de teintes rougeâtres agrémentées de violet, l’Anwilein ne put réprimer un ce qui aurait été un hurlement de douleur si le Mutant n’avait pas eu la présence d’esprit de lui couvrir la bouche de son bras. Il finit par se calmer tant bien que mal, laissant à Lain qui commençait à craquer la possibilité de poser à nouveau sa question :

« Franchement tu fais perdre du temps à tout le monde là ! Le problème pour toi c’est que t’as perdu ton bras aussi. Alors encore une fois, comment sont placés les gardes ? »

Aucune réponse. Un silence qui suffit à pousser l’énervement de la Fée au plus haut. S’emparant de sa dague, elle effectua une autre entaille dans le torse de la victime et y plongea sa main. Puis elle éleva la température dans son torse comme précédemment mais poussant la limite encore plus haut. Et cette fois ça porta ses fruits. Aussi, tandis qu’elle continuait de garder la température haute, sa victime lâcha tout ce qu’elle savait :

« C’est bon je vais tout vous dire ! Pitié ! Ya toujours en permanence trois gardes avec maître Khanos dans la salle d'armes et ses enfants ne sont jamais loin au cas où. Il y a deux autres groupes de 4 gardes comme le mien qui font des rondes devant la salle d'armes, vous pourrez peut-être réussi à les éviter. Mais sérieusement, qu'est-ce que vous espérez pouvoir faire ?»

Finalement ! Lain enleva sa main et s’écarta de lui, retrouvant peu à peu de la constance.

« Voila, faites ce que vous voulez de lui maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyLun 19 Avr - 18:01

Skalathrax avait été très déçu. D'une, l'anwillien s'était farci seul les quatre gardes. De deux, c'était la thisbane qui se chargeait de la torture. Déjà, qu'on lui retirait le sang de la bouche, en plus on lui enlevait ses petits plaisirs. De trois, ça ne paraissait pas très efficace. Au moins, maintenant, ils savaient comment la torche s'était éteinte dans le passage secret. Perdant patience, le mutant serrait de plus en plus fort leur victime, son gantelet s'enfonçant lentement dans sa chair.

« Mais bordel tu vas parler oui ? »

Le mutant n'était pas le seul à perdre son sang froid a priori. L'anwillien s'agita de nouveaux spasmes de douleur alors que la thisbane renouvelait la torture de façon à faire chauffer à blanc son bras de l'intérieur. Puis elle reprit, une fois le garde calmé:

« Franchement tu fais perdre du temps à tout le monde là ! Le problème pour toi c’est que t’as perdu ton bras aussi. Alors encore une fois, comment sont placés les gardes ? »

Celui-ci resta encore une fois muet. Cette fois-ci, Sofia plongea sa main directement dans le torse de l'anwillien et lui fit un court-bouillon digne des plus grands cuisiniers de la Tour. La réaction ne se fit pas attendre cette fois-ci:

« C’est bon je vais tout vous dire ! Pitié ! Ya toujours en permanence trois gardes avec maître Khanos dans la salle d'armes et ses enfants ne sont jamais loin au cas où. Il y a deux autres groupes de 4 gardes comme le mien qui font des rondes devant la salle d'armes, vous pourrez peut-être réussir à les éviter. Mais sérieusement, qu'est-ce que vous espérez pouvoir faire ?»

Sofia se releva avec un sourire des plus satisfait et scella le destin du garde:

« Voila, faites ce que vous voulez de lui maintenant. »

Skalathrax ne les fit pas attendre. Il écrasa le crâne du malheureux d'un coup de son gantelet, aspergeant les alentours de ses fluides vitaux. Puis il répondit à l'interrogation du garde, certes tardivement:

«Bon pour ce qui est des gardes, je ne pensais pas que ce serait aussi facile. Huit gardes, ce sera du gâteau pour peu qu'on tombe sur leur groupe un par un. Dans le cas contraire, faudra juste se méfier un poil. Pour les autres, je ne les connais que de réputation, mais ils ne devraient pas poser plus de soucis que ça... Zakiel, pas de soucis en vue ? Ou tu penses que ce garde nous ment ? En tout cas, je te suis sur la marche à suivre.»

[HRP]Bon petit post mais je ne me vois prendre le leader ship alors que c'est Zakiel qui connait les lieux. Je dirais que maintenant qu'on va fritter un peu, vaudrait mieux des posts plus cours, mais plus nombreux pour que chacun puisse réagir au mieux à chaque décision importante. Non ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyMer 2 Juin - 7:11

Zakiel ne cautionnait pas la torture, mais il est vrai que parfois elle rendais bien des services. Aussi, il ne préféra ne rien dire quand à ce qui se déroulais sous ses yeux, mais resta ébahi par l'habileté dans ce domaine de la Thisbane.

Elle avait bien plus de pouvoirs qu'elle ne le montrait depuis le début. Est-ce que le mutant était déjà au courant et qu'ils ne lui avaient rien dis?
L'Anwilein lança des regards soupçonneux aux deux tortionnaires.


« C’est bon je vais tout vous dire ! Pitié ! Ya toujours en permanence trois gardes avec maître Khanos dans la salle d'armes et ses enfants ne sont jamais loin au cas où. Il y a deux autres groupes de 4 gardes comme le mien qui font des rondes devant la salle d'armes, vous pourrez peut-être réussir à les éviter. Mais sérieusement, qu'est-ce que vous espérez pouvoir faire ?»

« 11 Gardes en tout, mes deux Frères et ma Soeur? C'est tout? Gharn m'a l'air bien confiant en lui... Soit il ne se doute de rien et il à envoyé le reste de ses troupes en mission, soit il nous attend déjà et il pense pouvoir m'abattre aussi facilement que lorsque j'étais gamin. » Songea amèrement Zak.

Skalathrax avait du remarquer l'air soucieux de l'Anwilein, puisqu'il le questionna:

« Zakiel, pas de soucis en vue ? Ou tu penses que ce garde nous ment ? En tout cas, je te suis sur la marche à suivre. »

« Non, non, je ne pense pas qu'il mentais. Tes moyens de persuasions sont plutôt efficaces, Sofia. Je suis juste surpris qu'il y ai si peu de monde. Je pense que soit il fait une confiance aveugle et totale à mes frères et ma soeur, soit nous sommes encore sous couvert de notre infiltration. »

Ignorant les bouts de cervelles parsemant le sol, Zak s'avança dans le couloir et pris le premier tournant à droite. Ses souvenirs remontaient à la surface au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans le palais, et plus le temps passait, plus il était sûr du chemin à suivre.
S'engageant ensuite à gauche, puis encore à droite, il se colla dos au mur et fit signe aux autres.


« Nous sommes presques à destination. Juste dans le couloir de droite, là, se trouve les grandes portes du Hall des Armes, là ou siège mon père. Les deux troupes de Gardes patrouillent certainement devant à intervalles réguliers. Il serait bon de les éviter, pour préserver notre relatif effet de surprise. »

L'Anwilein s'approcha du Mutant et lui désigna le plafond de son gantelet. En vérité, il n'y avais pas réellement de plafond. Les couloirs étaient formés par des "box" de 2mètres de haut, mais le plafond se situait bien, bien plus haut, à environ 5-6 mètres au dessus des têtes du duo, et 7-8 mètres au dessus de la tête de la Thisbane.

« On va passer par les plafonds, ça sera plus sûr. »

Le Mutant hocha la tête et enlaça ses mains pataudes pour que Zakiel prenne appui sur lui et se serve de son corps comme d'une échelle. Aggripant le haut du box à deux mains, l'Anwilein se hissa en hauteur sous les "encouragements" moqueur de la Fée Noire, qui était déjà arrivée en haut grâce à ses ailes.
S'allongeant ensuite sur le box, Zak tendit les bras vers le mutant pour l'aider à grimper à son tour.

Skalathrax et Zakiel étaient loins d'être des poids plumes, mais leur force physique leur permis de se mettre finalement en hauteur, hors de vue des sentinelles qui patrouillaient, et ils pouvaient voir sur leur droite une salle plus grande que les autres d'où ils pouvaient accèder en passant de box en box.


« Et maintenant, un peu de discrétion, et on y est! »

Passant de poutres en Box, en gardant l'équilibre tout en passant au nez et à la barbe des sentinelles, le trio atteignit finalement un point où ils pouvaient entrer dans le Hall des Armes en faisant un dernier saut.

Faisant un signe de tête à Skalathrax et Sofia, qui n'avait pas l'air rassurée en voyant Gharn Khanos dans la salle, Zakiel sauta dans le Hall et atteris dans un vacarme de métal s'entrechoquant. Très rapidement suivi par un bruit lourd et sourd lorsque Skalathrax atteris à ses côtés.

Gharn Khanos se retourna, surpris par un tel vacarme, son visage se déforma de colère lorsqu'il reconnut son fils tant haï. Il était maintenant vieillissant, et il semblait incroyable qu'un Anwilein de son âge ne soit pas couvert de cicatrices, et pourtant, il semblait en parfaite forme physique.


« Tiens, tiens. Voilà le traître. Tu es revenu pour me demander pardon avant que je ne te décapite et mette ta tête sur un pique? »

Bien qu'il soit tremblant de colère, Khanos n'avait nullement l'air effrayé où inquiet, au contraire, un sourire vengeur se dessinais sur ses lèvres.
Zakiel n'eut pas le temps de répondre qu'il vit trois silhouettes sortir de l'ombre d'un des luxueux hauvents s'étendant sur les côtés de la salle.
Il reconnut aussitôt Din et Jebard, ses deux Frères, et derrière, suivant les deux hommes, Azien, sa soeur.

Din et Jebard étaient très différents : en effet, Din semblait d'un calme et d'une sérénité surnaturelle, ses cheveux courts bruns encadrant son visage camouflé par des lunettes high-tech tandis que Jebard avait l'air de bouillonner de rage, son visage se déformant et laissant apparaitre ses dents taillées en crocs, tandis que ses poings se fermaient et se rouvraient alternativement.
Azien, elle, n'accordais qu'un regard hautain à Zak, comme elle l'avait toujours fait. Aucune émotion ne semblait ressortir de son visage de poupée.


« Et apparemment tu as amenés des amis à toi. Tu ne sais donc plus te battre tout seul, Zakiel? »

Ne répondant pas à la provocation, l'Anwilein aux yeux d'Or fit apparaitre son épée et la tendit en signe de défi vers son père, qui ria aux éclats.
Voyant les trois Gardes stationnants dans le Hall des Armes s'approcher du trio, Gharn préféra les arrêter d'un geste de la main.


« Vous vous ferez tuer sans les avoir touchés ne serais-ce qu'une fois. Laissez, c'est une affaire... Familliale. »

Alors que Din, Jebard et Azien s'avançait dans la salle, Skalathrax et Zakiel firent de même, suivi par Sofia, qui se cachait un peu derrière la masse musculaire du mutant.

Din ajusta ses lunettes de visée sur ses yeux et fit apparaitre sa Voix, un énorme fusil à lunette qui semblait provenir d'une technologie inconnue, et ajusta son canon sur la Fée Noire, tandis que Jebard fit apparaitre ses gantelets griffus sur ses mains en hurlant un cri de Défi à l'adresse de Skalathrax, qui semblait sourire à la provocation en prenant sa lourde hache dans ses mains.

Finalement, Azien se mis face à Zak' et l'observa, toujours sans rien dire, mais avec un sourire satisfait et narquois sur son visage.

Le silence se fit dans la salle, seulement gêné par le bruit de l'eau qui s'écoulait de la fontaine centrale. Les combats allaient bientôt débutés, et Gharn Khanos alla s'installer dans son trône pour profiter du spectacle.


Vous vouliez absolument mon RP ? Et ben voilà. Grr
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyMer 2 Juin - 22:09

Et donc ils ne prenaient même pas le temps de se balader tranquillement dans le palais ? Pour visiter au moins, contempler les meubles, rafler quelques trucs. Non non, apparemment Zakiel avait autant de patience que... qu'un truc qu'a pas beaucoup de patience, ou autant que le Mutant d'ailleurs, et il semblait vouloir se précipiter la bave aux lèvres pour aller assassiner son géniteur. Sans doute un complexe d'Oedipe refoulé, la Fée incrusta dans sa mémoire la nécessité de lui demander un jour, consciente qu'il y avait peut-être d'autres priorités actuellement. Mais réfléchissant posément au fait qu'à la fin de la journée Zakiel serait mort dans le meilleur des cas et qu'elle-même serait dans le même état dans le pire des cas, elle se dit qu'il n'y aurait peut-être jamais d'autre opportunité de le faire.

 « Hmm dis-moi Kaziel... est-ce que tu étais amoureux de ta mère juste comme ça ? »

Mais l'Anwilein ne s'était pas vraiment laissé le temps de répondre à la question puisque déjà il avait plongé, même si le bruit était plus proche d'une explosion que d'un gracieux plongeon, et se retrouvait en plein dans la salle d'armes, prêt à en découdre. Lain le suivit donc avec prudence, essayant de se cacher autant que possible derrière le Mutant. Peut-être même qu'elle pourrait faire croire qu'elle était prise en otage !

Malheureusement, la chorégraphie à laquelle s'attelèrent tous les corps présents dans la salle lui laissa penser que ça ne passerait pas aussi bien. Les trois rejetons du père Khanos s'étaient approchés, les trois soldats s'étaient reculés et eux-mêmes étaient trois. Alors soit il y avait là quelque part un certain fétichisme pour ce nombre, soit la Fée était incluse dans les combattants potentiels. Et ça ça la faisait quand même bien chier.

Elle tenta néanmoins de relativiser. Le type avait alors pas encore sorti sa Voix mais Lain était presque sûr que ça devait encore être un connard avec une épée, voir une lance dans le pire des cas. En tout cas il lui suffirait de s'envoler pour éviter de se prendre un coup. Après libre à elle d'élaborer une stratégie d'attaque ou alors d'opter pour la fuite. Le problème avec la fuite, c'est que, maintenant qu'ils connaissaient son visage, elle n'avait pas envie de se trimballer pour le restant de ses jours, ce qui risquait d'ailleurs d'être très court, avec une horde d'Anwileins haineux en quête de vengeance. Elle trouverait bien quelque chose pour attaquer de toute façon, il y avait la fontaine là, il y avait bien moyen qu'elle y arrive. Mais tout ça c'était avant qu'elle ne vît sa Voix. Dès qu'elle pût voir l'embout mortel du canon pointer vers elle, devenue livide, un seul mot lui passa par la tête, mot fort simple mais suffisamment évocateur pour résumer l'ensemble de sa journée :


 « Putain... »

Elle pensa un moment à voir si elle ne pouvait pas changer d'aversaires avec Skalathrax mais à la façon dont la Mutant et son adversaire se regardaient, il semblait qu'ils étaient déjà deux amants profondément amoureux alors que le combat n'avait même pas encore commencé. Les simples d'esprits ont un langage particulier entre eux, c'est bien connu. Langage basé sur à peine plus qu'un sourire idiot, des rugissements bestiaux et la longueur du filet de bave qui s'écoulait de leur bouche. Elle repositionna alors à nouveau son regard flippé sur le tireur et le vit commencer à bouger son doigt sur la gâchette.

 « Oh putain ! »

Tout se passa alors au ralenti. Le bruit sourd de la détonation, l'esquive que tenta la Fée, le sang qui lui éclaboussa le bras. Elle n'eut plus vraiment le temps de réfléchir et ne jeta qu'un coup d'oeil rapide à sa blessure. De ce qu'elle avait pu en avoir, la balle n'avait fait que lui effleurer le bras. Un coup de chance qu'elle ne devait qu'à ses réflexes. Un coup de chance qui ne se reproduirait pas deux fois. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle. Elle repéra la fontaine. Elle était loin et elle serait à découvert pendant toute la traversée. Et après aussi d'ailleurs. Non autre chose d'intéressant lui attira son regard.

Lain vola le plus rapidement qu'elle put en direction de Zakiel qui avait déjà entamé son combat avec sa soeur et attrappa la gourde d'Eau Noire qui pendait à sa ceinture.


 « Tu permets ? T'inquiète je te la rendrai ! Dans l'éventualité où on est tous les deux vivants en tout cas. »

Elle s'arrangea alors pour se placer de façon à ce que Zakiel forme un bouclier entre Din et sa cible. Lorsqu'il fit feu, la Fée eut peur d'avoir faire une énorme erreur de jugement mais quand elle vit la balle aller s'écraser sur un mur au fond elle se rassura. Comme prévu, son adversaire ne tira pas sur Zakiel, même dans l'espoir de la toucher elle derrière. Un duel était sacré pour les Anwileins. Des gens décidément très antipathiquement cons et désespérément prévisibles. Elle alla alors se planquer derrière le hauvent le plus proche avant que Din ne retire un coup.

Ca avait l'être d'un type du genre prudent et minutieux, il ne se risquerait sans doute pas à aller la chercher. Il attendrait sans doute qu'elle sorte d'elle même, voir même l'y forcerait peut-être en tirant sur le hauvent. Il fallait alors qu'elle prenne l'initiative. Elle ouvrit la gourde et jeta alors le liquide noirâtre en l'air avant d'en former une boule d'un demi-mètre de diamètre. La gardant en l'air devant elle, elle sortit rapidement du hauvent et envoya la boule se coller sur le visage du son adversaire, recouvrant à la fois sa bouche et son nez. Il porta instinctivement une de ses mains à son visage, tentant d'enlever la boule, sans succès. Lain, sûre d'elle, se permit l'imprudence de rester à découvert et de se moquer de son adversaire.


 « Cherche pas, tu l'enlèveras pas, c'est fait pour ! Tu peux essayer d'aspirer le liquide si tu veux mais avec une telle dose, dans le meilleur des cas tu vas faire un gros dodo après ça ! Ou alors tu peux attendre d'étouffer. Voilà comment on gagne un combat sans se fouler !»

Puis une autre détonation et le sifflement d'une balle frôla l'oreille de la Fée. Sans se poser plus de question, Lain bondit alors se cacher à nouveau derrière le hauvent. Relâchant ainsi sa concentration, la boule de liquide alla s'écraser à terre, libérant son adversaire du piège mortel. Lain se surprit alors à féliciter le tireur d'avoir pu penser à faire ça. Toutes les fois où elle avait tenté cette technique, ses victimes étaient bien trop occupées à essayer de se libérer du liquide pour penser à l'attaquer, ce qui était pourtant le seul véritable moyen de la contrer. Sans surprise cette fois par contre, elle insulta aussi Din, de même que Zakiel et Skalathrax pour l'avoir entrainée là-dedans. Elle pesta aussi contre le Destin pour l'ensemble de sa carrière.

Moins par courage que par curiosité, elle passa alors discrètement sa tête à travers le hauvent pour voir ce que faisait son adversaire, ce à quoi elle n'eut jamais de réponse, celui-ci ayant disparu. Elle fit alors le tour de la salle du regard, ne portant qu'un rapide intérêt à ce à quoi étaient occupés ses deux compagnons mais ne vit pas son adversaire. Elle pensa un moment en profiter pour se tirer discrètement. Et ce ne fut pas son orgueil ou un espèce de sentiment de culpabilité mal placée qui l'en empêcha mais plutôt la balle qui vint s'écraser contre le hauvent et dont l'impact fut tel qu'elle fut projetée en arrière. Par chance, le hauvent devait être trop resistant pour pouvoir être transpercé par la balle et elle ne reçut qu'un violent choc dans le torse, comparable à un bon coup de poing, lui coupant un moment la respiration.

Tandis qu'elle essayait de retrouver ses esprits, une autre balle lui traversa la cuisse et elle se dit cette fois qu'elle ne devait sa survie qu'à sa taille qui devait la rendre un peu plus dur à viser. Haletante, blessée et souffrant au moindre mouvement, elle voleta plus que vola pour tenter de se mettre à l'abris, ne sachant même pas, incapable de voir son adversaire, ce qui représentait vraiment un abris. Il semblait que le petit rigolo avait fait un tour dans une Fontaine et il allait falloir qu'elle arrive à le localiser si elle voulait faire quelque chose.

Elle se déplaça derrière les hauvents, entendant les balles aller s'écraser derrière elle. Essayant de comprendre leur trajectoire, sans vraiment pouvoir s'attarder dessus, elle tenta d'en déduire où se trouvait son ennemi ou en tout cas, où elle devait se trouver pour être cachée. Une fois qu'elle fut presque sûr d'avoir une idée globale de sa position, elle attendit le prochain tir et vola le plus rapidement qu'elle put en direction de la fontaine, manquant de peu de se prendre quelques balles. Là encore, sa taille et sa vitesse la sauvèrent sans doute, couplées au fait qu'elle tentait de voler de façon totalement erratique, pour empêcher son adversaire d'anticiper ses mouvements.

Une fois cachée derrière la fontaine, et ne voyant qu'aucune balle n'était venue s'ajouter à ses organes, elle put s'assurer que sa cachette était la bonne. Pour le moment en tout cas. L'Anwilein profiterait sans doute de son camouflage pour bouger. Ne perdant pas de temps elle plongea ses mains dans la fontaine et se concentra. Pour pouvoir libérer la puissance donc elle avait besoin, il lui fallait être en contact du liquide. Elle le laissa glisser entre ses doigts, laissant son esprit rentrer en symbiose avec l'eau. Elle visualisa le trajet du liquide à travers la fontaine et ce jusqu'à la partie enterrée de la tuyauterie. Elle augmenta alors violemment la pression du liquide à sa source, forçant un puissant jet à sortir de la fontaine. La Fée intensifia alors encore la vitesse du liquide et bientôt le haut de la fontaine explosa dans un grand fracas, faisant sortir un jet continu éclaboussant tous les alentours. Un tapis d'eau se forma alors rapidement sur le sol et, observant avec minutie, Lain put finalement apercevoir les déplacements de son ennemi. Comme elle le craignait, il se rapprochait.

Ne patientant pas plus, elle envoya un puissant jet du liquide salvateur dans sa direction qui le projeta en arrière. Conscient qu'il était de toute façon maintenant découvert, Din enleva son camouflage et se révéla aux yeux de tous. Le jet n'avait fait que le toucher au niveau du torse et, protégé comme il l'était par son armure, il n'avait pas dû subir beaucoup de dégâts. Mais Lain ne désespéra pas, elle était maintenant dans un environnement très favorable.

Voyant qu'il armait à nouveau son canon, la Fée dressa une barrière acqueuse devant elle, dont elle modifia la viscosité afin qu'elle la protège le plus possible des balles. Les quelques balles qui allèrent se perdre dans sa barrière la rassurèrent sur l'efficacité de sa technique, bien qu'elle eut à en modifier plusieurs fois la consistance, manquant de peu de se prendre certaines balles. Assez intelligemment son adversaire choisit alors d'essayer de la contourner rapidement afin de pouvoir réussir à éviter la barrière et c'est le moment que choisit Lain pour passer à l'attaque. Elle fit s'élever deux jets d'eau et les mania comme deux fouets, les faisant s'abattre à répétition sur son ennemi de tous les côtés possible. Elle profita de cette douloureuse diversion pour préparer un jet d'eau dans le dos de Din, qu'elle envoya s'écraser avec le plus de puissance et de pression possibles dans la nuque de son adversaire, la traversant littéralement pour ressortir par la bouche dans une teinte beaucoup plus rougeâtre. Il s'écroula alors après un bref soubresaut. Propre et efficace.

Lachant ses « fouets » et sa barrière, Lain n'osa pas s'approcher du cadavre de son adversaire, attendant le moment où son corps disparaitrait, signifiant définitivement son départ du monde des vivants, pour célébrer sa victoire. Ce qui arriva quelques secondes après. Faisant le signe de la victoire avec ses doigts, la Fée se laissa jubiler.


 « GAGNE ! »

Avant de s'écrouler par terre, la douleur chassant l'adrénaline à coups de fusil à gros calibre. La Fée observa un moment son bras blessé puis sa jambe sanguinolente, avant de poser sa main sur cette dernière, dont la blessure était plus grave, et d'utiliser son pouvoir pour tenter de ralentir l'hémorragie, jusqu'à ce que quelqu'un se décide de s'occuper d'elle.

 « Merde j'ai bien mangé moi... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyJeu 3 Juin - 1:52

« Non, non, je ne pense pas qu'il mentais. Tes moyens de persuasions sont plutôt efficaces, Sofia. Je suis juste surpris qu'il y ai si peu de monde. Je pense que soit il fait une confiance aveugle et totale à mes frères et ma sœur, soit nous sommes encore sous couvert de notre infiltration.»

Le mutant était d'accord. Khanos était censé être un adversaire de taille et ça semblait trop facile de s'introduire dans ses quartiers. Ce n'était pas digne d'une des éminences de Moëmif.

«Tes frangins doivent être vraiment redoutable pour qu'il ait autant confiance en eux. Il me tarde de les rencontrer.» Répondit Skalathrax à la limite de la bave aux lèvres.

Puis il suivit Zakiel dans le dédales de salles et de couloirs, songeant impatiemment aux combats à venir, jusqu'à ce que celui-ci s'arrête pour leur désigner leur destination:

« Nous sommes presque à destination. Juste dans le couloir de droite, là, se trouve les grandes portes du Hall des Armes, là ou siège mon père. Les deux troupes de Gardes patrouillent certainement devant à intervalles réguliers. Il serait bon de les éviter, pour préserver notre relatif effet de surprise.»

Le mutant laissa échapper un grognement de déception à l'idée de laisser en vie les gardes. Sa tête de chien battu, qui devait être assez horrible à regarder au demeurant, ne sembla pas apitoyer l'anwillien qui continuait à leur expliquer son plan:

« On va passer par les plafonds, ça sera plus sûr. »

Skalathrax acquiesça d'un hochement de tête, après tout ça leur permettra d'arriver plus vite au contact de Khanos et de ses si puissants gardes du corps. Il fit rapidement grimper Zakiel sur ses épaules pour lui permettre d'accéder au plafond, Sofia en profitant pour leur faire une grimace alors qu'elle y voleta nonchalamment. Puis l'anwillien hissa le mutant.

« Et maintenant, un peu de discrétion, et on y est!»

Skalathrax commençait à trouver ça ronflant, l'infiltration c'était vraiment pas son genre. L'action à venir avait intérêt à être intense ! Le groupe voltigea de poutres en poutres jusqu'à leur destination. Le mutant put voir les gardes plus bas et se pinça les lèvres pour réprimer sa folle envie de se jeter dessus.
Mais enfin Zakiel lui montra son salut ! Gharn Khanos était à leurs pieds s'affairant à quelques besognes. Ils sautèrent promptement, provoquant un bruit sourd lors de leur réception, alors que Sofia eut une descente beaucoup plus prudente.

Évidement, Khanos se retourna rapidement et les accueillit avec la politesse qu'ils méritaient pour leur intrusion:

« Tiens, tiens. Voilà le traître. Tu es revenu pour me demander pardon avant que je ne te décapite et mette ta tête sur un pique ? »

Sa voix ne trahissait aucune peur mais plutôt une certaine satisfaction de voir de nouveau son fils. Sa phrase à peine terminée que trois anwilliens jaillirent de l'ombre en leur direction. L'un d'eux portait des lunettes assez étrange et dégageait une atmosphère assez étrangère à Skalathrax et complétement opposé au deuxième larron qui tremblait d'une rage difficilement contenu, quelque chose de plus familier pour le mutant. La troisième personne était une anwillienne. C'était donc eux la triade de frangins. Skala affichait un large sourire devant les perspectives à venir.

« Et apparemment tu as amenés des amis à toi. Tu ne sais donc plus te battre tout seul, Zakiel ? »

Que de parlottes, il était temps de se battre ! Trois gardes s'approchèrent pour les intercepter, mais le vieux les arrêta d'un geste.

« Vous vous ferez tuer sans les avoir touchés ne serais-ce qu'une fois. Laissez, c'est une affaire... Familiale. »

« Leur temps viendra bien assez vite... » Songea Skalathrax, le sourire aux lèvres.

Le trio familiale s'avancèrent vers eux, faisant apparaître leur arme respectives. L'énervé fit apparaître ses griffes et le défia d'un rugissement. Ça allait donc commencer en duel façon anwillien les deux autres se dirigeant vers Zakiel et Sofia.
Skalathax fit quelques moulinets de sa hache tout en lançant à ses compagnons une dernière recommandations.

« Faites en sorte de rester hors de mon champ de vision le temps que je me calme. Bon carnage ! »

Et il fonça droit sur Jebard, heureux de pouvoir libérer sa rage trop longtemps contenue. Son adversaire en fit autant a priori dans le même état d'esprit.
Le choc fût d'une violence rare, les lames s'entrechoquant en vibrant au vue de la force des coups donnés. L'anwillien maitrisait parfaitement son art du combat et parait de ses membres supérieurs chaque coup de hache du mutant alors que celui-ci devait sans cesse esquiver les attaques portées par les deux autres bras. Jebard prennait ainsi peu à peu l'avantage sur le mutant qui ne pouvait rivaliser avec un anwillien aussi rapide que lui. Soudainement, Skalathrax prit sa hache à deux mains afin de porter un revers plus puissant. Les griffes lui lacérèrent la poitrine, lui arrachant un cri de douleur. En moins d'une seconde, il perdit le contrôle de son corps, les implants faisant disparaître le peu de raison qu'il lui restait tout en aiguisant ses capacités de combat. Un prodigieux coup de gantelet envoya Jebard vers le fond de la salle. Le mutant ne perdit pas une seule seconde et chargea droit dans la direction de son adversaire qui se releva prestement. Skalathrax le percuta de son épaule gauche en pleine poitrine l'emmenant s'écraser contre le mur. L'armure finement forgée de Jebard absorba la plus grande partie du choc, la où une autre personne aurait été simplement écrasé. L'anwillien se dégagea d'un coup de boule qui fit reculer le berserk, puis se déplaça vers sa droite tout en longeant le mur. Ainsi il pouvait utiliser le mur à son avantage pour gêner le maniement de l'arme de son adversaire.
Skalathrax fit pleuvoir une pluie de coups faisant reculer son ennemi sous sa puissance et sa vitesse. Soudainement, Jebard plongea entre le mutant et le mur, mettant son plan à exécution. Son adversaire fit volte face et traça un large sillon dans le mur, la où une seconde plus tôt s'était tenu la tête de Jebard. Celui-ci bondit sur sa proie en prenant appui sur le mur. Une griffe se planta dans son flanc qui laissa échapper un flot de sang pendant que les deux adversaires roulaient par terre. Jebard se releva immédiatement et s'apprêta à esquiver... un coup qui ne vint jamais.
Il ne put qu'apercevoir Skalathrax se précipiter sur les trois gardes de l'entrée de la salle. Ceux-ci eurent à peine le temps d'esquisser un geste. Le premier fut broyer en un revers, le deuxième tranché en deux et le dernier écrasé par un coup de poing. Les cadavres se dissipèrent aussi rapidement que la vie les avait quittés. Le mutant fit un tour d'horizon rapide à la recherche de sa prochaine victime. Il localisa rapidement Azien et lui fonça dessus alors qu'elle lui tournait le dos. Voyant cela Jebard courut l'intercepter, ne pouvant se résoudre à laisser sa sœur mourir ainsi.
Au même moment où la fontaine explosa sous la magie de Lain, l'anwillien intercepta le mutant fou dans une gerbe de sang. La hache venait de prélever son tribut décisif, une des mains inférieures de Jebard gisant au sol. Skalathrax déchaina toute sa fureur sur l'anwillien qui grognait de douleur le contraignant à faire usage de toutes ses parades et techniques de défense. Soudain, une botte bien placée fit voltiger l'imposante hache dans les airs. Mais cela ne suffit pas, le mutant attrapa dans le même temps son bras droit et le lui arracha dans une giclée de sang, le sourire aux lèvres, heureux de sentir autant de sang sur sa peau. L'anwillien tomba à genoux en hurlant de douleur. Puis Skalathrax lui saisit la tête et l'arracha de son support qui disparu aussitôt.
Le regard fou, le mutant chercha une nouvelle victime et ramassant sa hache, il se rapprocha de ce qui ressemblait à une fée en piteuse état...


Dernière édition par Ehfull le Jeu 3 Juin - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyJeu 3 Juin - 7:52

Les combats avaient déjà commencés aux alentours que Zakiel et Azien s'observaient encore sans bouger. L'Anwilein aux yeux d'Or tendais son épée vers sa soeur, prêt à en découdre, alors que celle-ci ne bougeait même pas, gardant ses bras croisés sur sa poitrine, la tête légèrement inclinée sur le côté.

Et toujours ce sourire narquois sur son visage. Ce sourire suffisant que Zak' avait juré de faire disparaître en même temps que le déshonneur d'être de sa fratrie.

Les tirs de Din et les coups frénétiques du duel barbare de Skalathrax/Jebard résonnaient dans le Hall alors que Azien daigna enfin adresser la parole à son frère cadet.


« Alors petit frère, c'est ici que tu comptais mourir? Ton oeuvre dans la Tour n'a servi à rien, tu seras toujours moins fort que moi. »

Ne répondant pas à la provocation, Zak’ tenta de garder la tête froide. Il savait que s’il perdait son calme, il perdrait également le combat.
Sofia vint se mettre à ses côtés, et l’Anwilein sursauta sous la balle qui le frôla. Elle se servait de lui comme d’un bouclier ?! Il allait lui décrocher un coup de poing lorsqu’elle lui subtilisa sa gourde d’eau noire.


« Tu permets ? T'inquiète je te la rendrai ! Dans l'éventualité où on est tous les deux vivants en tout cas. »

Acquiescant, Zak’ laissa la Fée Noire retourner à son combat sans rien dire, puis porta de nouveau son attention sur sa sœur.
S’avançant lentement vers elle, il décida qu’il était maintenant temps d’en finir une fois pour toute. Azien acquiesça lentement, toujours avec son sourire hautain, comme si le combat était déjà terminé.

Utilisant sa Voix sous la forme de l’Epée à deux mains, Zakiel bondit vers sa sœur et envoya un lourd coup vertical qui pourrait couper en deux un homme normal.
Toujours immobile sur ses jambes, Azien leva le bras à l’encontre de l’épée alors que celle-ci arrivait à pleine vitesse sur elle. En une fraction de seconde, une explosion violente partit de la main de la jeune Anwilein et souffla l’épée et Zakiel à quelques mètres d’elle.


« Toujours le même, hein ? Toujours aussi faible. »

L’Anwilein serra les dents en reprenant son équilibre, puis scinda son épée en deux avant de courir de nouveau vers sa sœur pour engager le corps à corps. Celle-ci étendit le bras droit devant elle, paume ouverte vers son frère et une autre explosion partit de sa paume et alla frapper Zak’ en plein torse, le projetant de nouveau en arrière, et heurta le mur de son dos à pleine vitesse.

Le souffle coupé, il tenta de reprendre ses esprits au pied du mur alors qu’Azien avançait tranquillement vers lui. Au même moment, la fontaine au centre du Hall explosa et le sol se couvrit d’eau, mais il n’y prêta pas une seconde d’attention, gardant tout son esprit sur sa cible prioritaire, sur son duel.

Se relevant péniblement, il esquiva quelques explosions qui surgirent à ses pieds, soulevant de grandes gerbes d’eau dans les airs, et se précipita de nouveau vers sa sœur, toujours souriante.

Envoyant ses épées de toutes ses forces sur sa sœur, Zak’ pensa un instant que le combat était terminé, mais sa sœur bloqua de nouveau les lames de ses mains, se servant d’explosions juste au bon moment pour repousser le coup et utiliser la force de son frère contre lui.
Le combat ressemblait à un spectacle de théâtre, chaque adversaire donnant l’impression de connaître à l’avance les coups de l’autres, et une chorégraphie de mort et de violence commençait à prendre forme dans la Salle alors que l’Anwilein aux yeux d’or tentait tant bien que mal de passer la défense « explosive » de sa sœur.

Alors que le combat faisait rage, elle se permettait encore de provoquer son frère, malgré la concentration dont elle devait faire preuve pour déclencher les explosions à la seconde prêt.


« Tu t’es amélioré, tu as un meilleur maniement de l’épée mais tu ne me battras toujours pas. Et tu ne battras jamais Père de cette manière. »

Azien fit un bond en arrière et fit décrire un arc de cercle à son bras droit juste devant elle. Une seconde plus tard, de nombreux explosifs détonèrent sous Zak’ et un mur de feu le fit reculer à son tour. Observant sa sœur à travers les flammes, il tenta de trouver une parade à ses défenses et une faille dans sa garde, mais il n’en vit aucune, du moins pour l’instant.

L’Anwileinne avança vers les flammes en envoyant son bras droit, puis son bras gauche en avant, alternativement. Des explosions retentirent en rythme et se rapprochèrent dangereusement de Zak’, qui n’avait d’autre choix que d’utiliser son pouvoir pour se défendre.

Ses yeux brillèrent plus fort un instant, et la seconde d’après, un bouclier lumineux de sa taille apparut face à lui et absorba les explosions à répétitions que sa Sœur utilisait contre lui.


« Voilà donc le pourquoi de ces nouveaux yeux… Tu es tellement faible que tu dois utiliser les pouvoirs d’une Fontaine. Ce n’est pas grâce à ta maîtrise martiale que tu as obtenu ceci, ce n’est qu’un artifice ! »

L’Anwilein, furieux, courut vers sa sœur et repris de plus belle ses attaques contre elle, qui arrivait toujours à parer ses coups avec autant d’aisance. En une seconde, elle le repoussa grâce à une nouvelle explosion près de ses jambes, et au lieu de rester sur place, s’avança sur lui, le prenant de court, et plaça la paume de sa main droite à quelques centimètres du visage de son frère.

Un sourire sadique se dessina sur le visage de Azien, et toute beauté quitta son visage pour ne laisser place qu’à un masque de cruauté.


« Lâche ton épée maintenant. Je veux que tu reconnaisses ta faiblesse avant de mourir. »

Zakiel, dépité, obéit à ses ordres et lâcha sa Voix, qui disparut instantanément. A genoux devant sa sœur, désarmé, il se sentit plus faible que jamais et ne pût s’empêcher de repenser au passé. Tout s’était toujours passé de cette manière et il était fou de penser qu’il aurait pu changer le destin. Malgré lui, et ne sachant pas trop pourquoi, il se souvint de son duel contre Seith et de son dénouement.

Ensuite, tout se passa au ralenti. La main d’Azien brilla intensément et une énorme explosion en jaillit, englobant d’abord le visage de l’Anwilein avant de s’étendre à son corps. L’explosion était d’une telle violence qu’elle souffla quelques hauvents, fit s’envoler des débris et jeta à terre Skalathrax et Sofia.
A la place de là où se tenait Zakiel quelques instants, il n’y avais plus qu’un brasier et de la fumée, résultant de l’attaque dévastatrice et du fratricide qu’avait exercée Azien.

Avec un rire satisfait, l’Anwileinne tourna les talons et se dirigea vers Skala et Sofia pour les achever.

Son rire se transforma bien vite en hurlement lorsqu’une lame orné d’un joyau lui coupa le bras droit, qui tomba au sol dans un bruit sourd. Se retournant, elle vit Zakiel, sa Voix couverte de son sang, gravement blessé, un œil fermé et de nombreuses plaies ouvertes mais tenant encore debout.
S’approchant d’elle et lui mettant l’épée sous la gorge, Zak’ dit dans un murmure essoufflé :


« Ma Voix et mon Pouvoir ne font qu’un. J’ai réussi à former un bouclier suffisamment solide pour absorber la majeure partie de ton explosion, ça à pas tenu très longtemps, mais ça m’a au moins gardé en vie pour vivre ce moment. »

Reculant d’un pas, l’épée toujours tendue vers sa sœur, il continua :

« Le duel n’est pas terminé. Mais il va bientôt l’être. Ne pas connaître mon Pouvoir est une erreur de ta part… Une faiblesse. »

Ce dernier mot résonna dans la salle comme une ultime provocation, et Azien ne tint plus tant la rage et la fureur l’envahit. Se ruant en avant, pâle comme un cadavre, elle envoya de nombreuses explosions désordonnées de son bras gauche vers Zak’ qui les esquiva assez facilement.

Maintenant qu’elle avait perdu son sang-froid, le combat allait tourner très vite court.

Esquivant encore quelques explosions, Zak’ s’avança également vers sa Sœur et envoya son épée à deux mains dans un large coup horizontal, tentant de la trancher en deux. Elle arriva à repousser l’épée d’une explosion mineure, mais l’Anwilein ne lâcha pas et profita de l’occasion pour scinder son épée en deux, envoyant son épée gauche vers le flanc de sa Sœur, elle repoussa de nouveau l’attaque d’une explosion faiblarde, alors que l’épée droite alla s’enfoncer dans le ventre d’Azien, qui émit un hoquet de surprise et de douleur.
S’approchant encore de sa sœur, il la serra fermement dans ses bras, l’épée toujours dans son ventre.


« Voilà. C’est fini maintenant ma sœur. Tu as été une excellente combattante, dommage que ce n’était pas pour les bonnes raisons… »

Retirant son épée de son ventre, il la planta de nouveau dans le corps de sa sœur, au niveau de son cœur. Elle eut un nouveau hoquet de surprise et mourut finalement dans les bras de son frère, son visage enfoui dans son cou.

Zak’ la serra encore quelques instants, des larmes se mêlant au sang qui ruisselait de tout son corps, et finalement, le corps d’Azien disparut dans un éclat de poussières jaune.
Faisant disparaître sa Voix, Zak’ tomba à terre d’épuisement. Il eut seulement le temps de constater que Gharn Khanos avait fui son trône pendant les combats avant de sombrer dans un malaise et s’évanouir…
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyVen 4 Juin - 1:39

Mais ils voulaient pas se dépêcher d’en finir ? Notamment Zakiel et sa sœur qui passaient plus de temps à parler et à se jeter des regards assassins qu’à vraiment se battre. En plus voir les explosions successives exécutées par la dame de fer était aussi désagréable pour les yeux qu’assourdissant pour les oreilles. D’autant plus que la Fée sentait tous ses sens en éveil, réveillés par la douleur, tout comme son corps était en même temps complètement engourdi, tentant de bouger ses membres qui ne répondaient pas, comme si elle était coincée dans un corps qui n’était pas le sien, ce qui était profondément frustrant. Du coup elle n’avait pas grand-chose à foutre que de souffrir en silence en regardant les combats qui se déroulaient.

D’ailleurs s’il y en avait un qui avait l’air de se faire plaisir, c’était bien le mutant. Autant elle trouvait qu’il en chiait quand même pas mal au début, autant il s’était rattrapé sur la durée et tentait de faire péter la jauge d’hémoglobine, s’attaquant même aux gardes « innocents » qui avaient été plus que rassurés de ne pas avoir à se battre. Une certaine leçon à l’intention des lâches sans doute ? Le genre de morale que la Fée Noire détestait. Après tout c’était bien le choix le plus intelligent quand… Ah tiens un bras. Oui décidément il semblait y prendre à certain plaisir. Ca avait quelque chose de captivant. Plus que le combat entre Zakiel et Miss Frigide en tout cas. C’était pas vraiment beau. Non c’était carrément pas beau en fait. Mais pas désagréable. D’ailleurs si Lain n’avait pas l’impression de se faire écraser par l’ensemble de la Tour à chacun de ses mouvements elle aurait bien applaudi.

Oh la tête, a pu. Oui c’était définitivement amusant. Ce qui ne semblait pas être le sentiment que partageait le Mutant, son regard de bovin habituel ayant laissé place a des petits yeux bien enfoncés dans leurs orbites, comme si eux-mêmes voulaient éviter autant que possible d’être en contact direct avec leur propriétaire. Et ce sourire, si on pouvait encore qualifier de tel un rictus qui partait d’une oreille pour arriver à l’autre tout en en profitant pour découvrir toutes les dents sur son passage. Le genre de sourire rigolo tant qu’il était à distance. Mais quand ce dernier se rapprochait avec une hache à proximité c’était moins sympa. Et le Mutant se rapprochait quand même foutrement vite.

Certes Lain savait qu’il était limite taré sur les bords mais elle était encore convaincue que c’était pas un mauvais gars dans le fond. Le problème était que dans son état actuel, il aurait fallu creuser quand même vachement longtemps avant de trouver le bon fond en question. Et là apparemment il se serait bien servi du corps de la Fée comme pelle. Pensant tout de même qu’il lui fallait juste un peu de temps pour retrouver ses esprits après son carnage, Lain essaya de le raisonner rapidement :


« Tu permets mon gros mais là j’suis pas super en forme pour jouer avec toi… »

Mais apparemment ça ne lui faisait ni chaud ni croit que les gens aient du temps ou non à consacrer à ses enfantillages et, tandis qu’il éleva sa hache à bien deux mètres au-dessus de sa victime, la Fée commença a flipper grave.

« Who merde ! »

Elle tenta de bouger, d’esquiver, putain de corps de tétraplégique. Ce qui la sauva, à quelques secondes des retrouvailles avec ses ancêtre, qu’elle n’avait d’ailleurs pas envie de connaître plus que ça, fut le bruit d’une explosion toute proche. Ou en tout cas son effet puisque Skalathrax fut projeté contre la fontaine tandis que la Fée fut envoyée un peu plus loin. Elle jeta rapidement un coup d’œil en direction de Zakiel mais ne le vit ni lui, ni sa sœur, tant un nuage de poussière recouvrait encore la pièce. Non la première chose qu’elle aperçut à travers la poussière fut le Mutant, qui s’était relevé et qui avait conservé la même tronche, la même hache dans la même main et surtout la même envie de sang. Il s’approchait alors de nouveau de Lain avec cette lenteur du prédateur qui sait que sa proie est à sa merci.

Mais l’explosion avait fait retrouver ses mouvements à Lain et, secouant d’abord ses bras puis sa tête tandis qu’elle pataugeait dans l’eau, elle plongea ses mains dans le liquide qui courait paresseusement sur le sol. Essayant d’oublier un moment la douleur, elle envoya un puissant jet d’eau sur le mutant qui alla s’écraser sur son torse dans un bruit sourd. Et qui ne sembla pas lui faire beaucoup d’effet. Elle réitéra plusieurs fois mais manquait cruellement de puissance. Elle recommença alors une nouvelle fois et fit jaillir l’eau de sous le Mutant, visant directement son entrejambe avec toute la puissance possible. Un bon point pour l’évolution de l’espèce. Un bon point pour la survie de la Fée aussi puisque le Mutant semblait s’être stoppé un moment. Reprenant un peu de courage, ou en tout cas de détermination, Lain recommença sa technique des fouets qu’elle avait utilisée contre Din et tenta de frapper à répétition le Mutant qui parait parfaitement de sa lourde hache les attaques aqueuses. Et de la même façon que pour Din mais avec beaucoup plus de difficulté elle fit apparaître un jet dans le dos du Mutant qu’elle lui envoya directement à l’arrière du crâne, avec une puissance bien amoindrie.


« Tu vas te réveiller débile ? »

Le dernier coup semblait, sinon l’avoir blessé, en tout cas l’avoir atteint puisqu’il s’immobilisa à nouveau, ayant l'air, n’ayons pas peur des mots, de réfléchir. Lain, remarquant que leur cible principale s’était faite la malle, en profita pour tenter de faire dégager le plus possible son collant compagnon de sa vue.

« Si tu cherches du tas de viande, ya Khanos qui s’est tiré ! Il devait avoir un passage prévu pour, je l’ai pas vu passer. T’as qu’à y aller. Et puis y rester aussi ! »

Puis murmurant, ne se parlant presque qu’à elle-même :

« Au diable l'autre avec sa vengeance et son duel ! Voila où ça nous a mené… »

Et presque étonnamment, et sans que la Fée ne sache vraiment si c’était juste parce qu’il avait retrouvé la raison ou parce qu’il avait un plus gros truc à découper mais le Mutant se précipita en direction du trône, à la poursuite de Gharn.

Soupirant de réconfort, Lain regarda l’état de sa jambe tandis qu’elle sentait qu’elle devait encore avoir perdu pas mal de sang dans l’affaire. Elle arriverait sans doute pas jusqu’au médecin toute seule. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle pour voir avec soulagement que Zakiel était toujours vivant. Ou pas encore mort en tout cas. Se rapprochant aussi vite qu’elle put, elle essaya de voir rapidement dans quel était il était. Il était pas mal amoché en tout cas et avait de nombreuses traces de blessures et brûlures sur toutes les parties que son armure laissait entrevoir. La Fée lui décrocha alors une « violente » claque sur le visage, puis une deuxième, dans l’espoir de le faire revenir à lui.


« Allez ! C’est pas le moment toi aussi ! »

Elle lui envoya alors plusieurs jets d’eau directement dans la tronche avant de s’écrouler elle aussi par terre.

« Putain de journée… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyJeu 10 Juin - 0:33

« Tue ! Brûle ! Mutile ! Tue ! Brûle ! Mutile ! Tue ! Brûle ! Mutile !...»

Ses mots se répétaient inlassablement dans la caboche de Skalathrax. Il parait sans trop de difficulté les jets d'eau dont lui gratifiait la fée noire. Il y prenait même goût les éclaboussures lui rafraichissant le visage.

« Tue ! Brûle ! Mutile ! Tue ! Brûle ! Mutile !...»

Sa proie n'était pas loin, il pouvait presque la sentir. Bientôt son corps sera éparpillé dans toute la pièce comme les autres. Il se rapprochait lentement, balayant les fouets aqueux comme si ils n'étaient que des fétus de paille.
Soudain, son crâne fit un bon en avant alors que de l'eau se déversait le long de son dos.

« Tue ! Brûle ! Mutile ! Tu vas te réveiller débile ? »

Le voile de sang disparut peu à peu de la vision de Skalathrax alors qu'il recouvrait ses esprits, quelque peu hébété. La reprise de conscience était souvent brutal et celle-ci ne fit pas exception. Son flanc gauche irradiait de douleur, tandis que du sang s'écoulait de la plaie. Le mutant grimaçait malgré l'habitude et prît un morceau de tissu dans son sac pour se faire un pansement de fortune, ce n'était pas le moment de lâcher prise, il s'agissait de finir le boulot.
A peine, eut-il mit son pansement en place que Lain l'interpella de nouveau. Elle avait l'air en sale état mais toujours aussi loquace.

« Si tu cherches du tas de viande, y'a Khanos qui s’est tiré ! Il devait avoir un passage prévu pour, je l’ai pas vu passer. T’as qu’à y aller. Et puis y rester aussi ! »

Skalathrax balaya la salle du regard à la recherche du vieux et il n'était effectivement plus là. Il aperçut Zakiel gisant au sol puis se précipita vers le trône à la recherche de Khanos. Celui-ci était richement décoré signe de la puissance du clan de son possesseur. Il inspecta rapidement le siège et ses alentours mais ne trouva aucune trace ou indice qui aurait pu le mener à Khanos.
Énervé, il se tourna dans la direction de Zakiel que la Thisbane essayait vaguement de réveiller. Le mutant n'avait pas l'habitude de laisser sa proie s'enfuir, le fiston avait intérêt de savoir où son paternel s'était enfuie, afin que la traque se termine au plus vite. Skalathrax souleva le guerrier évanoui à son hauteur et lui distilla quelques bonnes claques destinées à le réveiller.
Au bout de la troisième, l'anwillien ouvrit difficilement les yeux.

« Tu as trente secondes pour reprendre tes esprits et me dire tout ce que tu sais sur une possible planque de ton père près du trône. Si t'es pas en état de le tuer, je m'en chargerais moi-même, c'est ça où je t'arrache un part un les doigts de tes nombreuses petites mains. Alors fais chauffer ta ptite tête ! Sofia ! Va me chercher de quoi faire des pansements ! Je vais essayer de retaper un peu ce guignol. »

Tout en parlant, il rallongea l'anwillien qui reprenait doucement ses esprits et commença à nettoyer ces plaies. A force d'en prendre dans la gueule, le mutant avait appris à soigner relativement bien les blessures superficielles.

« Et ne te rendors pas, molusque ! »


Dernière édition par Ehfull le Ven 11 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyJeu 10 Juin - 6:47

Zakiel planait dans un confortable linceul d'ombres tandis qu'il était évanoui, il se sentait bien, et la douleur avait disparue. Pas celle d'avoir tué sa propre soeur, mais celle-ci était compensée par le fait qu'elle ne l'était plus tellement. Elle n'avait été qu'une machine, un automate de guerre conduit par son père.

Soudain, Zak fut forcé d'ouvrir les yeux. Non pas qu'une quelconque main divine l'eût touchée, mais plutôt celle du Mutant désireux de continuer à combattre, et qui lui parlait maintenant comme à un chien.

Ouvrant et fermant les yeux alternativement, il tenta de désembrumer son esprit.


« Tu as trente secondes... et me dire tout ce que tu sais sur... père près du trône. Si t'es pas... m'en chargerais moi-même... Alors fais chauffer... Sofia ! Va me chercher... essayer de retaper un peu ce guignol. »

L'Anwilein ne comprit pas tout à ce qui se passait, mais il commençait enfin à reprendre ses esprits lorsque le Mutant commençait à panser ses nombreuses plaies et brûlures.

« Et ne te rendors pas, molusque ! »

« Le molusque va te démembrer si tu continues à lui parler comme ça. »

Voyant un sourire mauvais sur le visage de Skala', Zak' se demanda si ce n'était pas là sa seule façon de communiquer, d'une manière aussi grossière. Aussi, il ne lui en tint pas rigueur, une bête reste une bête, après tout. On ne va pas apprendre à un gorille à prendre le thé.

Repoussant un peu les soins primitif de Skalathrax, Zak' s'assied tant bien que mal, la douleur irradiant surtout de son flanc droit. Il fit appel au pouvoir que lui avait offert la Fontaine, et sa main irradiait d'une lumière douce et chaude. La posant sur sa plus grosse blessure, il attendit quelques instants que les légers soins fassent effet : bientôt, il ne restait plus de la plaie béante qu'une blessure coagulé. Elle lui faisait encore un peu mal, mais il ne se vidait plus de son sang au moins.

Se relevant péniblement, l'Anwilein observa les deux autres. Ils étaient en bien piteux état également, aussi il décida de les rétablir légèrement également.

Il posa sa main sur la cuisse de Lain, qui ne sentit plus la morsure de la balle de Din, et son autre paume sur le flanc gauche du Mutant, qui cicatrisa encore plus vite que ce qu'il avait prévu (et jamais vu vis à vis de ses soins). Il était certain que Skalathrax avait un organisme plus résistant que Zak' et Sofia.

De part ses efforts vis à vis de son pouvoir, les yeux de Zakiel n'était plus d'un or étincelant, mais ternes, presque éteints.


« Par contre, il ne faudra plus compter sur ce pouvoir pour quelques temps. Je dois reprendre quelques forces avant de puiser de nouveau dans ce que la Fontaine m'a donnée. »

Observant finalement les alentours, il prit conscience de ce à quoi le Mutant faisait allusion en parlant de son Père : il avait bel et bien disparu. Il avait certainement emprunté discrètement le passage secret qui lui permettait de rester en vie lorsque des clans un peu trop nombreux attaquaient sa place forte (même si celà était rare).
Se dirigeant vers le pan de mur à droite du Trône, il tira à lui une hallebarde accrochée ici, et souleva ensuite une lourde toile accrochée au mur juste derrière le trône pour dévoiler un passage camouflé : des escaliers descendaient dans les profondes ténèbres.


« Bon. Je vous avais sous-estimé pour votre valeur au combat, mais mon père c'est autre chose. Il va falloir s'y mettre tous les trois si on veux avoir la moindre chance. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je n'ai pas vraiment envie de mourir ici. »

Désignant la voie cachée, il continua :

« Je ne peut par contre plus faire de lumière, même faible, pour le moment. Quelqu'un à une torche? Il va falloir faire attention, c'est un vrai nid à embuscade là dessous.. »
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyVen 11 Juin - 21:09

Finalement il s'accrochait à la vie le péteux et bien vite, sous l'impulsion pressante du remède miracle de Skalathrax, Zakiel revint à lui. Lain était partagée entre le satisfaction et la déception. Satisfaction de savoir que le dernier marmot de la lignée bientôt éteinte des Khanos était encore en vie, ce qui pouvait servir. Déception de ne pas pouvoir se réjouir de voir cet éternel vaniteux fermer définitivement sa bouche. Le fait est qu'il était tout de même costaud le bougre, en plus du fait qu'il semblait capable de se soigner. D'ailleurs, sans même que Lain n'ait eut quelque chose à dire, ce qu'elle s'apprêtait à faire de la façon la plus désagréable possible, ce dernier vint lui soigner sa jambe, arrêtant instantanément son saignement. Comme un animal blessé, elle se sentit gênée quand il appliqua son pouvoir sur sa blessure, hésitant même à l'en empêcher dans un genre de pudeur déplacée. La plaie lui était toujours douloureuse à l'intérieur quand elle bougeait mais elle avait l'impression de sortir d'une sorte de torpeur, et en profita pour se remettre lentement sur ses pieds.

Elle étira ses membres un à un, non sans lâcher des petits grognements de douleurs, notamment quand elle toucha son bras dont la blessure, même si superficielle et sans comparaison par rapport au trou qu'elle avait dans la jambe, était toujours bien présente et la lançait. Mais elle n'en dit rien, se contentant de garder sa main appuyée dessus. De toute façon Zakiel leur signala très vite qu'il ne pouvait plus soigner, rendant finalement son efficacité presque à zéro. Maintenant qu'ils étaient tous bien retapés, il était temps de partir d'ici au plus vite avant que des types se décident à rappliquer et à venger la mort des trois rejetons.


 « Il va falloir s'y mettre tous les trois si on veux avoir la moindre chance. »

Ah tiens non... Pour Lain c'était déjà un miracle qu'ils soient encore tous les trois en vie et eux comptaient encore aller tabasser des gens. Par n'importe lequel d'ailleurs mais Gharn, le patriarche de la lignée, le grand manitou, le chef d'orchestre, qui est encore en vie pour la seule raison que ses gosses sont moins forts que lui. Autant que Skalathrax ait l'envie de continuer à en découdre ne l'étonnait pas, mais elle pensait Zakiel, malgré tout ce qu'elle n'aimait chez l'Anwilein, plus sensé. Et pourtant les voilà qui marchaient tous deux, presque bras-dessus bras-dessous si ça ne sous-entendait pas pour l'Anwilein de perdre un bras dans l'affaire. La Fée se surprit d'ailleurs à réfléchir en rigolant à ce que ça donnerait et en imaginant quel bras utiliserait Zakiel... avant de se rendre compte qu'elle était peut-être en train de passer les dernières minutes de sa vie à réfléchir à ça. Elle les suivit donc en traînant, hésitant à chaque pas à partir dans l'autre sens.

Apparemment Super Luciole ne pouvait plus faire de lumière, perdant définitivement toute utilité et c'est donc dans le noir qu'ils s'engouffrèrent dans l'escalier, faisant attention à bien repérer chaque marche sous leurs pieds avant d'avancer. Enfin les autres vu que Lain, avec un sourire satisfait qui recouvrait la moitié de son visage, avait choisi de voler un peu au-dessus du sol à une hauteur qui lui permettait à la fois d'éviter de se manger le plafond comme il failli arriver plusieurs fois à ses deux compères et de ne pas se ramasser sur les marches humides. Le chemin était étroit et Lain insista pour que ce soit Skalathrax qui passât devant, faisant un mur entre eux et tout ce qui pourrait se trouver à l'intérieur de l'étouffante pénombre.


 « Il va falloir faire attention, c'est un vrai nid à embuscade là dessous.. »

A cette remarque Lain, ne put s'empêcher de répondre à l'Anwilein :

 « Ah parce que ya d'autres enfants cachés dans la famille ? Tu comptes nous faire visiter tout l'arbre généalogique ? »

Puis, sentant qu'elle avait peut-être plombée une ambiance déjà à quelques kilomètres sous terre, la Fée ne préféra rien ajouter, ralentissant même un peu histoire de mettre de la distance entre elle et Zakiel, au cas où il avait la même gestuelle que le Mutant quand il s'agissait de converser et de présenter des arguments. C'est donc dans une atmosphère mêlée de silence, de tension et d'humidité qu'ils descendirent les escaliers, le Mutant ouvrant la voie comme il pouvait, ce à quoi Lain ne prêta d'ailleurs pas plus d'attention que ça. Elle prenait juste garde à regarder à intervalles fréquents derrière elle pour voir si personne n'avait la bonne idée de les charger par l'arrière-garde. Cherchant à justifier ce qu'elle était en train de faire, elle ne put s'empêcher de s'adresser une nouvelle fois à Zakiel.

 « He Zak ! Si on tue ton géniteur, t'es le dernier de ta famille non ? Tu récupères tout du coup non ? »

Elle s'arrêta un moment, cherchant un moyen d'aborder le sujet sans heurter la sensibilité de quelqu'un qui venait de perdre, de façon plutôt active, la majorité de ses parents en une journée.

 « Enfin je veux dire, le palais de ton père, tout ça ça sera à toi ? »

Comme précédemment, elle laissa un peu de distance avec Zakiel avant de continuer, au cas où.

 « J'suis pas du genre à mendier mais j'ai mes soucis aussi... Quand t'habitais encore dans ce palais, t'as jamais remarqué des objets un peu bizarres, des trucs précieux mais qui semblent pas venir des étages qu'on connait ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyMar 15 Juin - 7:27

« Ah parce que ya d'autres enfants cachés dans la famille ? Tu comptes nous faire visiter tout l'arbre généalogique ? »

Zakiel n'entendit pas vraiment la provocation de Lain, non seulement il se préoccupait uniquement de sa blessure et de ne pas se viander sur le mutant dans les marches (ce qui aurait certainement terminé violemment leur collaboration), mais en plus, le côté freluquet du corps de la Fée Noire ne lui donnais pas une grosse voix.

Aussi tout ce qu'il entendait se rapprochait plus de :


« Bzzzz, bzz, bzzzzz, bzzzzz? »

Finalement, n'ayant pas de réponses, la Fée s'approcha de l'Anwilein.

« He Zak ! Si on tue ton géniteur, t'es le dernier de ta famille non ? Tu récupères tout du coup non ? Enfin je veux dire, le palais de ton père, tout ça ça sera à toi ? J'suis pas du genre à mendier mais j'ai mes soucis aussi... Quand t'habitais encore dans ce palais, t'as jamais remarqué des objets un peu bizarres, des trucs précieux mais qui semblent pas venir des étages qu'on connait ? »


Zakiel ne répondit rien sur le coup, il réfléchissais. Ce qu'elle disait avait du sens. Ce qui était à la famille Khanos devais rester dans la famille Khanos, où ses alentours, du moins. Il était hors de question d'un quelconque pillard où qu'un clan ennemi mette la main dessus.

Finalement, il lui répondit, lui tournant le dos.


« On verra ça une fois mon père éliminé. Tu as sûrement raison dans le sens où rien ne doit tomber dans des mains qui ne les aurons pas gagnées. Ayez l'honneur de tuer avec moi le dernier représentant de ce clan, et après on fouillera les lieux. »

« Si tu veux les lieux, moi ce palais ne m'intéresse pas, et je pense que Skala' est au dessus de cela également. »

Arrivant finalement en bas des marches, le groupe atteignit une sorte de salle d'arme camouflée, avec un plafond assez haut et voûté comme dans les grandes caves à vins. L'Ambiance était totalement différente de la salle d'armes de l'étage, ici, nul hauvent, nulle fontaine, nul luxe. Seulement de la roche naturelle, des pierres taillées sur les murs et des poutres soutenant le plafond.

Gharn Khanos les attendaient au fond de la salle, sa Voix dégainée. Il s'agissais d'un long bâton possèdant une lame de chaque côté. Sur le bout supérieur, une demi-lune tranchante et effilée brillait à la lumière des torches fixés au murs, et sur le bout inférieur, une lame d'épée était fixé sur le bâton lui même, permettant de porter des coups de revers extrèmement dangereux.

Finalement, il prit la parole, sa voix (la vraie, cette fois) était grave, et résonnait dans la pièce, se réverbérant sur les murs et empêchait une localisation exacte uniquement au son.


« Ne croyez pas que je fuyais, il me fallait juste un peu de temps pour me préparer lorsque j'ai vu que vous preniez le dessus sur mes enfants. Tu as réussi à tuer ta Soeur, Zakiel. Je suis vraiment impressionné. »


Se dirigeant doucement vers le groupe, ses pas résonnaient également et semblaient venir de partout dans la cave.

Des ombres sortirent de tous les coins de la cave, se dirigeant eux-aussi vers le groupe, ils étaient une bonne dizaine.

« Vous allez comprendre pourquoi j'affectionne particulièrement cet endroit. Moi aussi, une Fontaine m'a donée son pouvoir. »

Les ombres se rendirent finalement visible à la lumière, et tous étaient Gharn Khanos. Ils avaient tous le même sourire arrogant sur le visage.

Le petit groupe de trois allaient maintenant devoir affronter une dizaine de Gharn Khanos tous plus vrais que nature, et dans tous ceux-là, un seul devait être réel, mais tous semblaient avoir des armes dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyLun 28 Juin - 19:02

Les pouvoirs du guerrier doré ne déméritaient pas de sa légende. Le flanc gauche de Skalathrax, auparavant un gouffre de sang coagulant lentement, s'était transformé en une fine cicatrice légèrement rosie. En outre, celles de ses compagnons avaient pratiquement disparu. Jusque là solitaire par habitude mais surtout par contrainte, le mutant commençait à apprécier pleinement cette association qui lui permettait de se remettre facilement des combats les plus difficiles. Il était de nouveau prêt à se jeter dans la bataille sans avoir à penser à une quelconque blessure.

« Bon. Je vous avais sous-estimé pour votre valeur au combat, mais mon père c'est autre chose. Il va falloir s'y mettre tous les trois si on veux avoir la moindre chance. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je n'ai pas vraiment envie de mourir ici. »

L'anwillien venait de le ramener brusquement à la réalité. Sofia allait certainement rester en retrait mais Zakiel allait en prendre plein la poire. Dommage de risquer de charcuter un coéquipier qui savait se rendre utile de temps en temps.
Le mutant s'engouffra dans le passage révélé par Zakiel, Sofia insistant lourdement pour qu'il passe devant. Il s'appuya prudemment contre le mur et descendit marche par marche, il s'agissait de ne pas finir en bas de l'escalier le cul par terre.
Concentré sur sa descente, il n'écouta que d'une oreille leur conversation à propos de l'héritage de Zakiel. La patronne avait surement son idée la dessus, à moins que ce ne soit qu'une façon d'accroitre son influence sur l'étage. Dans le fond, Skalathrax s'en foutait un peu du moment qu'il pouvait trancher des gens en deux le plus souvent possible, mais il restait curieux de savoir qu'elles étaient les buts précis des ces assassinats.

Finalement ils arrivèrent à la fin des escaliers dans ce qui ressemblait à une grotte taillée à même le mur. Elle était éclairée par quelques torches qui leur permettaient d'apercevoir Khanos au milieu de la salle, sa voix en main.

« Ne croyez pas que je fuyais, il me fallait juste un peu de temps pour me préparer lorsque j'ai vu que vous preniez le dessus sur mes enfants. Tu as réussi à tuer ta sœur, Zakiel. Je suis vraiment impressionné. »

La voix de Khanos semblait venir de toutes les directions à la fois. Surement l'écho, mais Skalathrax avait l'étrange sensation que Khanos n'était pas seul, comme si il leur tendait une embuscade. Zakiel les avait prévenus que le lieu était propice à ce genre de ruses, mais il n'y faisait pas souvent attention, la prudence n'étant pas son fort. Le vieil anwillien avait très certainement placé des gardes afin de les piéger. Le mutant sourit à cette pensée, cela présageait d'un bon gros massacre à la chaine. Aussi fut-il ravi de voir des ombres avancées résolument vers eux avant d'avoir un grognement de surprise quand les ombres révélèrent leur identité.

« Vous allez comprendre pourquoi j'affectionne particulièrement cet endroit. Moi aussi, une Fontaine m'a donnée son pouvoir. »

Légèrement interloqué par les onze Khanos qui leur faisaient désormais face, le mutant repris vite ses esprits et lança à Zakiel une fine analyse de la situation comme lui seul en était capable.

« Zakiel, ton père devrait savoir que la seule différence entre une larve et une troupe de larves, c'est le temps passé à les tuer. »

Skalathrax se mit ensuite à faire de vastes moulinets de sa hache, d'abord lentement puis de plus en plus rapide. Les prompts va et vient de l'arme créant une zone de mort devant lui. Puis il commença à avancer vers les Khanos.

« Je prend ceux de gauche, pensez à vous planquez quand j'en aurais fini ! » envoya-t-il à ses compagnons avec un sourire plus que malsain au visage.

Le combat en infériorité numérique était la spécialité du mutant, d'abord par habitude mais aussi du au fait qu'il ne respectait pas les critères de combat traditionnel. En outre, il était suffisant rapide et puissant pour que sa lourde et massive hache puisse trancher deux personnes en un seul coup. Maintenant, il restait à voir si sa seule frénésie lui permettrait de faire face aux sept Khanos qui lui faisaient face et qui étaient d'une autre trempe que les gardes qu'il avait l'habitude de massacrer.

Une fois le mutant bien avancé, les Khanos lui fondirent dessus, tentant de le submerger de tous les cotés à la fois. C'est à ce moment là que le mutant accéléra droit devant lui, son mur de lame le protégeant des premiers coups. Les deux vieux qui lui faisaient face eurent un mouvement d'arrêt, surpris par la manœuvre agressive du guerrier et tentèrent d'éviter d'être broyé par sa subtile technique. Le mutant en profita pour arrêter ses moulinets et déchainer une tornade de coups sur celui qui était le plus proche de lui. Dans le même temps, l'autre Khanos qui l'avait esquivé, lui porta un coup d'estoc sur son flanc gauche. Skalathrax attrapa la lame de son gantelet et fit tournoyer l'anwillien dans les airs en effectuant une rotation, l'envoyant sur les autres qui allaient le frapper dans le dos. Puis il sauta sur celui qui n'avait pas été déséquilibré par le lancé pour lui délivrer une avalanche de coups. Un revers plus puissant que les autres surprit le double et emporta son crâne qui disparut avec le reste du corps avant de toucher le sol. Skala se retourna promptement, un sourire goguenard illuminant sa face.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHR !»

Le cri fut aussi soudain que la lame qui pénétra son abdomen. Quasiment instantanément, son air railleur s'était transformé en un masque palpitant de haine. Le Khanos n'eut pas le temps de retirer son arme du flanc ensanglanté du frénétique, que celui si s'avançait sur lui, faisant sortir la lame du bâton dans son dos. Ne pouvant dégager son arme, l'anwillien ne put parer le gantelet qui l'écrasa, tel le marteau sur l'enclume, contre le plat de la hache du guerrier fou. Du coup, l'arme fichée dans son corps disparut en même temps que le double laissant son ventre répandre son sang sur les environs.

Le mutant avait encore un peu de temps avant de sombrer par manque de sang et de tout façon, il n'en avait déjà plus conscience alors qu'il fonçait sur tout ce qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga EmptyMar 26 Juil - 19:56

(HRP : Eh oui ! Si si ! Et moi au moins il est en entier !)

"On verra ça une fois mon père éliminé. Tu as sûrement raison dans le sens où rien ne doit tomber dans des mains qui ne les aurons pas gagnées. Ayez l'honneur de tuer avec moi le dernier représentant de ce clan, et après on fouillera les lieux.

Si tu veux les lieux, moi ce palais ne m'intéresse pas, et je pense que Skala' est au dessus de cela également"


Ou comment faire passer Lain pour l'ambitieuse et avide salope de service. D'accord avide l'était-elle peut-être, ambitieuse très clairement mais lui balancer ça comme ça à la figure faisait tout de même preuve d'un manque de tact et de retenu important. A force d'être aussi désagréable, voila un type qui finirait un jour ou l'autre avec un coup de poignard dans le dos.
Il était ceci dit vrai que vider le palais de son contenu ne pouvait qu'être favorable aux finances actuelles de la Fée. Et qui sait ce qu'avait entreposé la famille Khanos depuis le début de son existence, peut-être même sans avoir aucune conscience de la puissance de ce qu'ils pouvaient posséder.

Mais tout ces beaux rêves de fortune et puissance restaient soumis à la condition cruelle de leur victoire sur Khanos. Et ce n'était bizarrement plus ce qui inquiétait vraiment Lain, qui avait eut plus que de nécessaire la possibilité de se rendre compte des capacités évidentes de ses deux compagnons. Après tout, elle n'aurait qu'à se planquer un peu et les laisser faire et attendre patiemment leur victoire évidente. Quand bien même Khanos aurait placé d'autres hommes en embuscade comme semblait le craindre l'autre niaiseux, ça ne leur poserait sans doute pas beaucoup plus de problèmes, juste un peu plus de bourre-pifs. Là encore, une distance de sécurité de quelques mètres en arrière lui permettrait de s'assurer une fin de vie la plus éloignée possible.


Du coup, la Fée ne put s'empêcher de faire un peu la gueule quand elle vit la brave compagnie de clones sortir de l'ombre.


"Je prend ceux de gauche, pensez à vous planquez quand j'en aurais fini !"

De même, elle avait un peu de mal à partager l'enthousiasme non feint du tas de graisse. Avoir combattu le frère de Zakiel lui paraissait déjà suffisant pour une journée voir pour un mois complet. Alors buter deux ou trois Khanos en même temps ne lui paraissait pas vraiment trouver une place dans son emploi du temps surchargé. D'autant plus que si ce qu'on racontait sur le type était un minimum vrai, elle n'aurait même pas pu s'en farcir un seul. Elle tenta donc le tout pour le tout, un ultime acte de courage. Un dernier risque :

"C'est trop tard pour dire que je suis désolée j'imagine ?"

Apparemment oui tandis que les 5 Khanos se rapprochait dangereusement d'elle et Zakiel. D'elle et Zakiel... Mais oui, Zakiel ! Il devait être suffisamment fort ou fou pour s'en farcir plusieurs. Ou au moins les retenir. Et c'était bien ce qui suffisait. Aussi, tandis que son regard croisa celui de l'Anwilein, elle lui révéla sans attendre le plan qui venait avec brio de se créer dans sa tête :

"Démerdez-vous, moi j'arrête les conneries !"

Et elle fila sans attendre une réponse. Qui aurait sans doute été au mieux bourrée d'insultes, au pire agrémentée d'un coup d'épée. Ne prenant pas vraiment le temps de regarder derrière elle si quelqu'un lui portait un quelconque intérêt, elle remonta en volant les escaliers et atterrit de nouveau dans la grande salle.

Elle ne s'en était pas vraiment rendue compte plus tôt mais faire le chemin inverse lui fit prendre conscience à quel point cette salle avait bouffé depuis leur arrivée. Impacts de balles, sol explosé, hauvents arrachés. Et sans oublier cette odeur lourde de sang qui planait dans l'air. Et bien sûr la fontaine explosée en plein milieu qui continuait de cracher son jet d'eau, tapissant petit à petit le sol comme pour nettoyer tout ce qui s'était passé ici.

Reprenant son souffle, elle s'arrêta d'ailleurs un moment afin de contempler la salle, réfléchissant à ce qu'elle avait risqué ces dernières heures. Beaucoup trop était la conclusion qui lui vînt assez rapidement et elle savait maintenant ce qu'il lui fallait faire si elle ne voulait pas définitivement perdre sa journée. Elle irait trouver le premier Anwilein un peu connu du coin et lui raconterait tous les détails de ce qu'il s'était passé. Peut-être en omettant la partie de l'histoire où elle participait à l'attaque contre le fief de Khanos. Laissant supposé que son contact pouvait faire parti de ses "personnes influentes" de la liste que possédait le Mutant suffirait à toucher à la fois son égo et ses peurs et assurer à la Fée récompense et vengeance.

Oui mais voila, parce que la journée était placée sous le signe du manque de cul pour la fée, elle ne put à peine achever ses pensées que déjà des bruits de pas métalliques se firent entendre de l'escalier venant du sous-sol. Des bruits de pas que, si Lain en croyait son instinct, ne venaient pas de ses anciens compagnons mais plutôt de deux Khanos pour qui une Thisbane qui s'échappait c'était déjà une Thisbane de trop. Et en effet, tandis qu'elle prenait de la hauteur de façon à avoir une position avantageuse, elle vit sortir les deux clones, prêts à trucider son petit corps sensible. Bah, de toute façon ils allaient sans doute la chercher partout dans la demeure. Elle n'avait qu'à rester tranquillement planquée en hauteur et attendre qu'ils se tirent pour qu'elle-même se fasse la mal.

Elle les observa alors à la fois avec contentement et amusement se diriger vers la porte, réalisant ses prédictions encore plus tôt qu'elle l'avait prévu. Mais voila, là où elle se foira était qu'ils ne franchirent pas la porte mais se stoppèrent devant, comme s'ils avaient décidé de la garder. Ils savaient qu'elle était ici ? S'ils avaient hérité de l'intelligence de leur modèle original, ceci suffisait à prouver que l'ensemble de la famille Khanos n'était finalement pas composée de sombres crétins. D'autant plus que là, la fée n'avait absolument aucun moyen de se tirer. N'ayant donc au final que peu de choix, elle réfléchit rapidement. Le vrai Khanos n'était clairement pas parmi eux, il n'aurait pour rien au monde laissé le combat contre son fils de côté. Et, du point de vue de Lain, ses clones n'étaient sans doute pas aussi puissant que l'original, sans quoi il utiliserait un peu plus souvent son pouvoir et n'attendrait sûrement pas d'avoir attiré ses adversaires dans une salle aussi étroite. Si la dizaine de type était vraiment aussi forte que lui, limiter leur capacité de déploiement et de mouvement n'était clairement pas une bonne idée, alors que si leur but était par contre de servir de chaire à canon là... Si jamais leur puissance était bien moindre que celle de l'original, alors peut-être la Thisbane avait-elle une chance... Mais elle n'arrivait pas à savoir si elle ne cherchait pas là qu'à se rassurer face à un futur déjà tracé : elle allait, contre sa volonté et toutes ses convictions, devoir les affronter.


Elle se laissa donc descendre lentement de son perchoir, obligée de se rapprocher pour pouvoir utiliser efficacement ses pouvoirs, sous le sourire satisfait et narquois de ses deux adversaires qui commencèrent à parcourir la distance qui les séparait de leur proie. Sans attendre, Lain pointa ses mains vers le sol maintenant recouvert d'eau et refroidit la température du liquide jusqu'à en faire de la glace. L'un des Khanos fut plus déséquilibré que l'autre et s'effondra de tout son poids tandis que la Fée jubilait... sans remarquer l'autre clone qui, prenant l'avantage de la surface, s'était rapproché d'elle à tout allure, prêt à porter un coup avec la pointe de sa lance. Prise de court, elle ne put empêcher le coup de lui entailler sérieusement le torse, tandis qu'elle s'envola difficilement afin d'éviter un autre coup. Ce qui fut d'ailleurs assez loupé puisque le Khanos, pas découragé pour un sou, lui balança son arme comme un javelot lui entaillant cette fois la protection en Molidon sur son bras droit. Pissant le sang, et pas vraiment joisse à l'idée de trépasser, Lain éleva sans attendre la température de l'eau gelée, tandis que son agresseur faisait réapparaître son arme dans sa main.

Une épaisse fumée blanchâtre ne tarda pas à naître de la différence de température, ce dont Lain comptait bien profiter. Se glissant discrètement dans la fumée, elle se détourna totalement de celui qui venait de la charcuter pour se rapprocher de l'autre qui, après grande peine, avait fini par se relever et dont elle avait repéré la position en prenant de la hauteur. Celui-ci d'ailleurs, concentré sur la tâche de retrouver son allié et persuadé de ne pas être le centre de l'attention, ne sentit pas la fée se rapprocher dans son dos, sa dague à la main. Il ne sentit que le contact froid du métal lorsqu'il lui traversa sa gorge puis le dégoulinement chaud de son sang lorsqu'il s'en échappa. Et Lain n'attendit pas de recevoir le dernier coup du mourant et s'éleva à nouveau dans les airs, tandis que la fumée commençait à se dissiper, révélant un Anwilein sur les genoux, puis rapidement sur le ventre, avant de disparaître à jamais. Ce qui ne sembla pas vraiment choquer l'autre clone qui se ramenait à pas lents, sa lance en garde.


Elle avait peu de temps, peu d'énergie et un dédain particulier à voir son sang couler. Aussi allait-elle devoir faire vite. D'autant plus que l'Anwilein ne lui laissa pas vraiment le temps de la réflexion tandis qu'il bondissait vers elle. Elle mit donc son plan à exécution. La fuite.

Mais elle ne rejoint pas pour autant les hauteurs, où elle aurait pu être presque totalement à l'abris de la frénésie de son adversaire. Elle se contenta plutôt de rester à bonne distance de sa lance en lui balançant régulièrement des gerbes d'eau peu puissantes, histoire de l'énerver et parce qu'il faut bien se marrer un peu aussi, tout en le laissant approcher à une distance un peu trop dangereuse à son goût, surnommée "distance de sécurité oh putain !". Elle lui laissait ainsi le vague espoir qu'elle était prête à le combattre tandis que lui, concentré avec une détermination exagérée sur l'idée de lui enfoncer son arme dans le bide, ne voyait pas l'eau qui s'élevait petit à petit du sol pour rejoindre le plafond.

Puis, après une bonne dizaine de minutes à jouer à chat et au moins le double de moments de frayeur pour la Fée, et tandis que la majorité de l'eau avait quitté le sol de la grande salle, elle laissa choir sur le guerrier l'énorme bloc de glace qu'elle avait concentré en hauteur. Il essaya de l'esquiver. Il rata. Et le le monolithe vint l'écraser dans un gros "BLOM !".


Lain alla alors se poser alors à terre, exténuée, où elle put contempler son ancien adversaire pousser un dernier râle parmis les morceaux de glace brisée avant de finalement disparaître de la salle. Et de cette histoire.
Haletante, la Fée concentra alors ses dernières forces pour limiter son saignement, à la limite de la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Contenu sponsorisé





Etage Primo - Section Oméga Empty
MessageSujet: Re: Etage Primo - Section Oméga   Etage Primo - Section Oméga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etage Primo - Section Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etage d'accueil - Section Oméga
» Etage Primo - Section Bêta
» Etage Primo - Section Alpha
» Etage d'accueil - Section Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Rp - La Tour de Moëmif-
Sauter vers: