Ange de platine Tyran Officiel d'Amatsu
| Sujet: Liens utiles Mar 15 Sep - 8:58 | |
| Reprise du post d'Ehfull sur l'autre topic : - Citation :
L'incontournable warfo.
Résurection 40k, un forum avec une petite communauté mais c'est sympa et exclusivement sur 40k.
Un forum exclusivement sur les Spaces Marines de tout poil. (en anglais)
Warmania.
Le forum de la boutique de Fontainebleau.
Warseer, l'incontournable forum anglais source de pas mal de rumeurs.
Work in Progress, un forum exclusivement consacré à la folie créatrice. (en anglais)
Dakkadakka, forum ricain que je fréquente pas mais qui est pas mal.
Pas vraiment un forum, mais un petit site communautaire où on peut monter une galerie, rédiger des articles tout ça. Je le met parce qu'il y'a de très bons articles dessus ainsi que de très belles galleries.
Petit site qui permet la création de listes d'armées rapidement, sans avoir besoin du codex, si on à les stats des équipements et armes en tête.
Les sites d'achats:
Bon le site de GW, pas le mieux rapport, qualité/prix, mais y'a du contenu apo, tout ça, par contre il est très lourd.
Waylandgames, similaire à Wagamesempire.
The warstore, site de bitz !
Bitsandkits, site de bitz un peu plus de trucs que WS.
Micro Art Studio, site de bitz
Ebay, bah ouais, y'a pas mal de boutiques dessus et pour trouver des vieilles figs, y'a pas mieux.
La section vente/échange/achat du warfo, très pratique aussi.
Maelstromgames, j'en entends beaucoup de bien.
Chaosorc, site de commande ricain pour les jours où le $ est plus faible que la £.
Boutique de bitz sur ebay, grand avantage d'être français. Pas encore une grosse game, c'est tout neuf.
Un lien pour dl quelques scénars venant de la French Waaagh. Vous pouvez mettre vos liens de forum à la suite, j'éditerais.
Dernière édition par Ange de platine le Jeu 5 Nov - 18:43, édité 3 fois | |
|
Ehfull Berserker
| Sujet: Re: Liens utiles Sam 19 Sep - 7:08 | |
| Ce site à rajouterC'est pas du 40k mais ils vendent pas mal de trucs sympas, par exemple des têtes d'orks avec masques à gaz, du bitz sympa quoi. | |
|
Ange de platine Tyran Officiel d'Amatsu
| Sujet: Re: Liens utiles Jeu 5 Nov - 18:41 | |
| Nouveau site pratique : http://www.w40karmycreator.com/Permet de créer des listes d'armées rapidements, en quelques clics, sans avoir besoin du Codex (si on à les stats des équipements en tête). | |
|