Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les créations de Krikri

Aller en bas 
+3
:otarie:
Scantraxx_Rootz
Ange de platine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyLun 14 Déc - 22:07

Hop, j'ai viré les deux/trois topics qui trainaient de-ci de-là de mes Tyranides, et je leur fait un topic dédié.

Alors évidemment j'ai pas besoin de toutes toutes les figurines mises, mais c'est aussi pour avoir un rendu global des effectifs dispo pour les futures batailles Clin d'oeil

Pour la forme : Mon Sujet Warfo

Avancement :

Voraces : 3/6
Hormagaunts : 9/16
Termagaunts : 14/40
Gargouilles : 1/10
Genestealers : 7/8
Biovores : 1/3
Spore-Mine : 6/6
Zooantropes : 3/3
Garde des Ruches : 1/3
Rôdeurs : 1/1
Guerriers Tyranides : 7/10
Pygargues : 2/3
Prime Tyranide : 2/2
Garde Tyranide : 1/1
Carnifex : 2/2
Tervigon : 1/1
Trygon : 1/1
Princes Tyranide : 2/2
Spore Mycétique : 1/1

Soit, un total de 65/119 figouzes.

Niveau Peinture, quelques photos !

Hormagaunts
Gaunts-Epineux
Les Genestealers
Le Rôdeur
Les Guerriers Artilleurs
Les Guerriers Mitrailleurs
Le Biovore
Le Zoantrope
Carnifex de tir
Le Prince Tyranide Ailé
Le Prince Tyranide Piéton
Guerrier Prime
Guerrier Prime v.2
Trygon Prime
Trygon Prime et quelques potos
Le Vieux Borgne
Pygargue Tyranide


Dernière édition par Ange de platine le Mer 21 Mar - 21:53, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyMar 15 Déc - 8:34

Tu les joueras encore dans un mois ou pas ?

Sinon le rendu est très sympa, surtout la carapace, j'sais pas j'trouve qu'elle fait vraiment chitine pour le cul le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyMar 15 Déc - 14:39

Tout va dépendre si c'est une arme de barrage où pas, et si il coute pas trop cher !

Les rumeurs disent 50pts, l'actuel est à 45 pts (+15 avec la spore Bio-Acide). Ça me semble beaucoup trop cher.

Bah niveau carapace j'ai fait comme le Zozo ma nouvelle manière, quoi qu'un peu plus clair, oui Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyMar 15 Déc - 19:17

Hop mise à jour avec de nouvelles photos pour tout le bouzin.

Sinon j'ai monté mon Carnifex typé Vieux Borgne (j'ai pas collé les bras) reste plus qu'à convertir un peu pour le rendre plus... Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyVen 5 Fév - 13:24

Hop, Patriarche Genestealer terminé, comme ça on le repèrera bien dans son escouade. Reste plus qu'à le peindre et peindre les deux derniers Stealers pour que mon escouade soit complète.

Photos:

Spoiler:

Spoiler:

Et une avec ses copaings!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyLun 8 Fév - 18:06

Et zoup, en direct-live de chez ouame, la première épée Sabre d'Os Tyranide!

C'est ça, l'info près de chez vous!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyLun 8 Fév - 18:12

Franchement j'trouve ça très sympa. Deux petites remarques constructives imo :
-peut être un peu court, après j'sais pas trop par rapport à la figurine faudrait voir.
-avec un coup de cutter pour faire un tranchant bien net ça pourrait ajouter une touche sympa je pense.

Bon franchement ça joue pas énorme hein, j'trouve ça vraiment bien comme ça déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyLun 8 Fév - 21:34

Et voila! Prime Tyranide terminé! J'suis pas peu fier du résultat quand même, j'ai bien galéray (surtout les mandibules). Y a deux trois retouches à faire, comme des gratouilles à droite à gauche et des ajouts de petits pics sur la carapace. Mais dans l'ensemble, ça va donner quelque chose dans ce genre!
(Finalement je ne lui ai pas mis le Bio-Knout du Prince, même retravaillé, il était encore un poil trop gros).

(Pour tes remarques Thotho: j'ai eu la même peur que toi sur la taille, et puis finalement je me dis que c'est pas si ridicule. Pas besoin d'avoir une arme de corps à corps de cent mètres de long après tout, des petits sabres fonctionnent aussi bien.
Pour le tranchant par contre, je vois mal comment faire sans dénaturer la pièce plastique)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyMar 9 Fév - 11:46

J'aimerais bien avoir une photo avec un guerrier juste à coté pour comparer Sourire

Sinon très sympa, j'aime beaucoup les idées, le seul truc qui m'emmerde c'est les sabres d'os (bonne idée d'ailleurs) à simple tranchant vers l'intérieur Ack
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyMar 9 Fév - 14:26

Merci pour le commentaire! Je commençais à désespèrer. Euuuh, j'essaye de te faire une photo comparative ce soir, mais je t'avoue qu'il n'y a pas une grande différence, au niveau du corps Sourire c'est surtout le dos, la queue et la tête.

Pour les Sabres, tu as une idée de comment donner un aspect tranchant?
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyMar 9 Fév - 14:49

J'pense que je taillerais le plastique jusqu'à avoir un double tranchant, si tu vois sque j'veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyMar 9 Fév - 14:56

Faire des sortes de rapières? T'a pris les Tyty pour des pédales? !Hum
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyMar 9 Fév - 16:27

Non, t'as pas compris ; là s'il assène un coup de taille avec son sabre le tyty, ça va taper avec la partie non-tranchante, donc en fait, il faudrait inverser les tranchants, mais c'est pas possible, donc rentre les 2 cotés tranchants
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyMar 9 Fév - 16:35

Oui j'ai pas préciser c'est vrai : en fait t'as juste à faire glisser la lame de cutter sur la partie à rendre tranchante. Tu le fais jusqu'à ce que l'épaisseur soit bonne (pas besoin que ce soit hyper fin non plus imo) et en bonus ça te donne un aspect un peu usé de lame, qui fait du coup plus sympa.

Sinon franchement j'aime beaucoup : il fait bien dynamique, les rajouts surtout au niveau de la tête sont super, et la position des bras rend vraiment bien...

chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyMar 9 Fév - 17:46

Okay j'ai pigé votre truc de tranchant ! Rendre le rebord moins arrondi simplement. Okay j'vais essayer ça dès que possible! Mais là j'suis un peu saoulé, ça m'a bien pris la tête hier soir xD

J'ai essayé de rajouter des pics, mais c'est trop la galère, et finalement j'abandonne, je le laisse comme ça, il me plait bien.

Merci pour les petits conseils et les compliments Thotho !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyMer 10 Fév - 11:35

Comme promis, une photo d'un Guerrier Tyranide pour comparer. J'ai eu le temps hier soir d'en monter un avec double épées d'os également. Il ne lui manque plus que les ailes pour que ça sois un de mes futurs PYGARGUE §
Par contre j'ai pété mon couteau de modélisme, du coup j'ai plus rien pour monter mes Figouzes. Si tu passes à Fontainebleau un d'ces quatre Mat' tu pourrais m'en prendre un? Jte rembourserais.

J'ai aussi mis une photo du Guerrier Prime sous couché pour comparer plus facilement. C'est clair que la grosse différence, c'est la tête Sourire
(Il manque l'épée devant le torse du Prime, je collerais à la fin pour faciliter la peinture)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyMer 10 Fév - 16:58

Tiens c'est marrant, avec les photos qu'tu viens de mettre j'viens de r'marquer que les Tyrannides avaient vraiment une grosse *----* !

Bon seriously j'ai bien, il fait un peu plus 'posé' mais ça reste franchement sympa ! Y'a un petit truc que j'aime pas trop trop c'est la plaque au milieu là, j'sais pas trop pourquoi ils ont fait ça j'trouve ça pas spécialement joli mais bon, la figurine reste bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyMer 10 Fév - 17:02

Oui je sais pas non plus. Ils auraient du faire une cage thoracique mi-os mi-chitine et ça aurait été parfait. Là on à une espèce de plaque qu'on sais pas quoi qu'elle fous là Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyMer 10 Fév - 17:04

c'est parce qu'il a trop mangé de playmobile !
Non mais j'pensais si ça se trouve c'est parce que ils n'ont pas d'armes au niveau du torse comme les rôdeurs ? Ou alors c'est un sternum externe ? Enfin dans tout les cas l'explication est vraiment moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyVen 12 Fév - 20:36

Et... tadam!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptySam 13 Fév - 10:15

En fait je l'préférais en plastique moi. V A N J H E N S S E
Non bah effectivement ça rend bien mais avec la peinture j'attends de la voir en vrai !
En tout cas je remarque que tu n'as pas suivi nos conseils d'expert au niveau du limage de sabre ! Et j'suis vexé :'^ (
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptySam 13 Fév - 11:50

Oui d'ailleurs ça fait bizarre le sang qui vient du coté non tranchant on se demande comment il s'est retrouvé là XD

Sinon pas mal la peinture, peut être que tu pourrais éclaircir un peu plus la couleur os sur les bords de plaques/pointes ?
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptySam 13 Fév - 12:12

J'ai pas compris pour le sang, il est du bon coté pourtant. C'est juste que comme il est un peu épais (ce bout), on a moins l'impression d'un tranchant mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyDim 14 Fév - 10:21

Ouais il est du bon coté mais il est disposé comme si le coté en question était tranchant, ce qui a pas vraiment l'air d'etre le cas, d'ou un résultat bizarre à mon sens !Hum
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri EmptyMar 16 Fév - 9:00

S'ils ne font pas tranchants et que je n'ai pas suivi vos conseils c'est parce que au moment où j'ai compris le truc, j'avais déja peint l'épée non collée.

Du coup j'ai pas pu cutterisé, mais bon, je trouve pas ça foncièrement gênant, les sabres de cette manière.

(+mise à jour du premier post, au niveau des effectifs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Krikri Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Krikri   Les créations de Krikri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Krikri
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Portail Warp :: Section Hobby-
Sauter vers: