Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1. Ikram

Aller en bas 
+4
SuperSaumon
Scantraxx_Rootz
Magus
Ange de platine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

1. Ikram Empty
MessageSujet: 1. Ikram   1. Ikram EmptyDim 24 Jan - 20:14

Ikram est une gigantesque ville souterraine, cœur névralgique du Royaume Nain d'Audarcie, situé à l'est des Royaumes d'Arkarie. Réputée imprenable, elle se trouve au beau milieu d'une gigantesque chaîne de montagne, et un seul grand chemin sinueux y mène, surveillé par de nombreux gardes.

Cependant, l'accès par les airs et également possible grâce à de grands Zeppelins, amarrés spécialement pour le Roi Nain d'Ikram.

La ville en elle-même ne dispose que d'une seule et gigantesque entrée, de lourdes portes de bois massif cachant un couloir tout aussi disproportionné par rapport à la taille des gens qui l'arpentent en général (Patapay les Nains!), qui s'enfonce profondément sous la Montagne. Arrivé au bout de ce corridor, l'architecture typiquement naine de la cité surprend bien souvent les autres races.

La "rue" principale (si on pouvais appeler une rue une gigantesque galerie très haute de plafond) formait un cercle de quelques kilomètres de rayon, encadrée par de nombreux bâtiments de différentes tailles formant un conglomérat aussi improbable que chaotique. Au centre de ce cercle, rejoint aux quatre points cardinaux, se trouvait une place, au centre de laquelle se trouvait une enclume et une forge à l'histoire légendaire parmi les Nains.

Face à cette forge, un grand escalier montait vers un bâtiment moins chaotique que les autres, et richement décorée. Là se tenait la demeure de Ragna, le Roi de la ville d'Ikram et du royaume des Nains.

Si cette ville est la capitale du peuple Nain, elle n'en reste pas moins l'une des zones les plus visitées et habitées de la planète, aussi, se mêlent (non sans quelques problèmes parfois, surtout avec les peaux-vertes) dans cette ville toutes les autres races civilisées du monde.


Voilà! Ça c'est pour la description "rapide" de la ville. Dans les faits, vous arrivez, où êtes tous, dans la ville elle-même. Vous pouvez venir de l'extérieur auquel cas il vous faudra franchir le couloir, être déjà dedans, ou même disposer d'une maison pauvre dans les quartiers populaires de la ville.
Aucune mission particulière pour le moment, vous pouvez vous promener où préparer vos affaires le temps que les autres arrivent, après ça débutera Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyDim 24 Jan - 23:39

[Avertissement: Si vous vous en foutez de l'histoire d'une naine, vous pouvez passer directement en dessous du HRP.]

Azenor est la fille unique de parents joaillers. Leur petite entreprise familiale, siègent à quelques kilomètres de la capitale naine, approvisionnait en diamants, rubis, platine, pierre de luxe et autres métaux précieux les nobles d'Ikram qui s'arrachait chacune de leurs nouvelles créations. Ville que Az' (pour les intimes) connaissait comme sa poche non seulement parce qu'elle était de sang nanesque, mais aussi parce que son travail au sein de sa famille consistait à livrer les bijoux en question. Le nom des Baldek à une réputation à tenir.

Le seul problème, c'est que Az' n'était pas ce que l'on pouvait appeler une fille patiente, ce qui est son plus grand défaut;
Contrairement à son père, elle n'avait pas la patience de passer plusieurs heures ou jours à sertir des armes ou à créer des pendentifs. Ce qui fait qu'Az a brisée plus de colliers qu'elle n'en a créée, souvent en envoyant tout valser en l'air. Dépité, il tenta donc de lui donner le poste de vendeuse.
Contrairement à sa mère, elle n'avait pas l'hypocrisie la passion de la vente, ce qui causa pendant un certains temps quelques problèmes à la boutique, puisque la naine menaçait les nobles trop exigeant une chaise à la main. C'était plus fort qu'elle, la naine détestait plus que tout de rester sans rien faire. Ce qui explique en partie son poste actuel dans la fameuse Joaillerie Baldek...

Mais son caractère hyperactif est aussi son plus grand atout; Cela lui procurait un franc-parler et une ambition sans pareille. Quand Azenor voulait quelque chose, elle se donnait tous les moyens pour l'obtenir dans les plus brefs délais, même si cela devait occasionner quelques dégâts collatéraux et quand c'était le cas, la naine savait faire preuve d'une imagination débordante afin d'échapper à ses problèmes. (la résolutions des dîts problèmes se terminant souvent dans un bain de sang, il faut l'avouer...)


Malgré son destin parsemé de fortune et renommé gravée dans le plus pur des granits, Azenor s'ennuyait dans sa vie faite de luxe et de dorure. A cause de sa force de caractère, elle eue de moults altercations avec des gens deux fois plus grand, des nobles ou parfois l'autorité. Ses actes ne resta pas silencieux bien longtemps puisqu'un jour, tout cela allait changer. Azenor reçue une lettre anonyme lui donnant rendez-vous au soir à la grand-place, là où se trouvait la fameuse enclume. Sa curiosité émoustillée, la jeune femme (enfin pour sa race) dépensa toutes ses économies pour acheter un arc et un ugrosh nain, le courrier lui demandant de venir armée de ses "armes de prédilections". A 21h, elle arriva sur son lieu de rendez-vous et patienta non sans mal avant de rencontrer un homme encapuchonné qui lui avoua sa motivation: L'engager dans une compagnie de mercenaires œuvrant pour l'ordre du pays, celui-ci ayant eu vent du potentiel "combatif" de la naine. C'était le moment ou jamais de réaliser une chose qu'elle croyait impossible, celui de dire non à sa vie ennuyante toute tracé!

Bien sur, Azenor n'en toucha pas un mot de ce qui s'était passé ce jour-là à ses parents, ceux-çi s'étant mis en tête qu'elle reprendrait l'entreprise le jour venu, mais continuait ses livraisons afin de ne pas attirer leurs éventuels soupçons. Son mystérieux commenditaire, qui s'avérait être un guerrier plutôt adroit, lui apprit les rudiments du combat. Plus tard, elle se vit confier quelques missions (souvent assez bourrine consistant à "dégobeléniser" un secteur par exemple.) que la naine réussissait avec brio. Azenor progressait si vite que son mentor n'avait vite plus rien à lui apprendre. Elle quitta donc sa troupe quelques années plus tard afin de se mettre à son propre compte, toujours sous le nez de sa famille.


HRP: Je sais, vous devez vous dire comme moi: Cay pas bientot fini ce bordayl? Go section historique des personnages pour du RP! Ce à quoi je répondrai gentiment: Je trouvais ça un peu court pour du Rp et puis de toutes façons, personne vous oblige à lire non plus. Langue Mais je vais venir quand même au vif du sujet, ne vous inquiétez pas.

"Proche d'Ikram, l'aube venant d'être indiqué par les chants du coq. Comme à son habitude, Azenor s'extrait de son sommeil en grommelant, salua ses parents et prépare ses tartines.(Chocolat, noisette, gruyère et miel, pour ceux qui veulent la recette.) Comme d'habitude, elle consulta le livre des commandes de la boutique, qui se situait juste derrière une porte.

- Aujourd'hui, livraison M.X****: 3 colliers pendentif saphir et 2 bagues d'émeraudes serties "à la Baldek".

La naine prépara son sac en prenant soin d'y ranger ses armes à l'abri des regards indiscrets* de sa famille avant de partir vers le fameux grand chemin sinueux qmanant à la grande ville d'Ikram", en espérant finir sa besogne avant le diner et accessoirement trouver une mission à accomplir dans son travail officieux de mercenaire."

(Voila, je suis arrivée dans la ville, j'attends les autres avant de post.)



*Si vous auriez lue mon histoire au lieu de passer, vous sauriez pourquoi, na!


Dernière édition par Tite magus le Lun 25 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyLun 25 Jan - 16:04

"Oh bah c'est plus grand que c'qu'on m'avait dit cette forteresse, pour des nains c'est quand même vachement grand." Son les premiers mots qui me vinrent à l'esprit en voyant l'immense battisse.

"Il est vraiment très long ce couloir" (habile moyen de montrer que j'arrive dans la ville).

"Bon bon, si on commençait par la taverne, j'ai quelques pièces d'or qui traînent !"
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyLun 25 Jan - 16:52

Habile moyen, en effet x)

L'Humaine se dirigea vers la Taverne la plus proche, à l'intérieur, l'ambiance était comme à son habitude : bagarre et beuverie.

L'Aubergiste te regarde d'un oeil morne.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyLun 25 Jan - 16:58

J'lui ai fais quelque chose à lui ?!

"donnez moi une de vos bonnes bières !" bon je pense qu'en lui tendant 3 pièce d'or ça devrait être plus convaincant, ce que je fais of course (je parle le commun et l'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyLun 25 Jan - 17:34

L'aubergiste se fit de suite plus conciliant et concéda un sourire à l'Humaine en empochant les trois pièces d'or.

Il te sert un verre de sa meilleure bière, prend un torchon et commence à essuyer machinalement un verre.


Je ne sais pas si tu cherches des indications ou quoi, si il n'y rien en particulier, il vaudrait mieux attendre les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyLun 25 Jan - 18:12

Jan-heud était réveillé depuis plusieurs minutes déjà, mais il retardait le moment où il sortirait de sa chambre. Dehors ne l'attendaient que des regards en biais et des exclamations dégoûtées. Même le patron de l'auberge à laquelle il était descendu, le temps de se trouver un emploi dans la cité, ne l'avait accueilli que par pitié. Il le savait, il l'avait vu dans ses yeux, cet air de dire "le pauvre garçon, il n'a pas été gâté par les Dieux".

Ca non, il ne l'avait pas été. Mais ça n'en faisait pas pour autant un incapable ! Il avait eut la naïveté de croire que grâce à sa débrouillardise et ses aptitudes au combat, il n'aurait aucun mal à se faire engager comme garde, public ou privé. Mais même dans ce milieu, sa sale tête gênait.
Maintenant, il postulait à n'importe quel emploi, sans plus de succès. Lui qui croyait que ses pairs, contrairement aux autres races, accordaient davantage de mérite aux savoirs-faire qu'à l'apparence; quelle déception.

Il se décida finalement à descendre : il n'avait pas une richesse illimitée, il allait bien devoir trouver de quoi gagner sa vie... Dans la taverne, il se dirigea directement vers le comptoir et appela le patron :

"Ya un mechage pour moi ?"
La veille, un forgeron qui venait de perdre son employé lui avait assuré qu'il le recontacterait. Mais il n'avait pas beaucoup d'espoir, c'était probablement encore une promesse en l'air, histoire de s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyLun 25 Jan - 19:38

"Merci l'ami, vous voulez qu'on se retrouve après votre service pour échanger quelques bonnes pintes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyLun 25 Jan - 23:06

Bon moi j'arrive dans iro... la ville parce que je veux apprendre le metier de forgeron auprès des nains
Donc j'arrive par magie auprès de l'enclume et là le forgeron m'apprend les bases (d'où ma comp) et Tap'Dur est content. (PROLOGUE).

Puis comme la journée était bien attaquée, bah il va à la taverne où par MAGIE, il voit un autre demi orque et il vient tailler la causette. (INTRODUCTION)

"Huk salut l'ami, qu'est ce tu viens faire par ici? GARCON UNE PTITE BIBINE POUR MOI , c'est sa tournée" et il indiqua l'autre demi orque du doigt.



[HRP : Je vais jouer style Jdr , donc pas de RP dans mes posts ou alors très très peu]
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyMar 26 Jan - 9:00

Après avoir terminée sa livraison, (elle ne gagna pas d'argent puisque que la commande fût payée à l'avance) Azenor s'arrêta à la taverne pour s'y reposer mais aussi pour y entendre les rumeurs qui pouvait mener à une éventuel mission. Équipant au préalable ses armes avant d'entrer, ce qui était sa façon de dire qu'elle commençait son travail de mercenaire, la naine s'assit à un des tabourets du comptoir et attends le tavernier. Voyant que celui-ci ne venait pas assez vite à son gout, elle l'appela:

"Alors patron, faut pas cuver là! Mettez-moi une bonne bière du pays!"

Azenor posa quelques pièces d'or sur la table afin de le faire venir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyMar 26 Jan - 11:00

"Merci mec, mais je sais pas si t'as r'marqué j'suis une humaine, alors soit ton plan drague tombe à l'eau, soit tu te rattrapes avec un autre des excellents breuvages du patron et on pourra aller plus loin !"
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyMar 26 Jan - 11:30

Chacun fait à sa manière peu importe!

-2pièces d'or pour Azenor pour la Bière Naine.
-2pièces d'or pour Hole pour deux bières simples.


Le patron du bar était surpris de voir autant de monde arrivé d'un coup, mais il se rassura en se disant que c'était sûrement parce qu'il avais les meilleures bières de la ville. Il empocha les pièces et servit ses clients.

Peu de temps après, un serviteur du Roi entra dans l'Auberge et discuta discrètement avec l'Aubergiste tandis qu'un autre placardait une affiche portant le sceau du Roi sur la porte en bois du bar.

Une fois le travail terminé, les deux serviteurs partirent dans la rue, en laissant quelques tracts sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyMar 26 Jan - 11:43

"Ah voilà du nouveau ! Regardez moi ça !" (et mon prénom c'est glory, hole c'est mon nom!! et j'suis bien une humaine guerrière)
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyMar 26 Jan - 12:29

Après le départ des serviteurs, Azenor lit l'une des tracts posé à la hâte.
*C'est quoi ce papelard?*
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyMar 26 Jan - 13:35

"cool du papier, alors qu'est ce que ca dit?"
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyMar 26 Jan - 17:33

*Une petite annonce ?*
Pour venir chercher ses employés jusqu'au fond des tavernes, le patron devait être assez désespéré ! Cela se révèlerait peut-être une chance pour Jan-heud.
En apercevant le sceau du roi sur le tract qu'il attrapa, son espoir retomba. Ce n'était probablement pas au château qu'il se ferait engager ! Mais il lu tout de même, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyMar 26 Jan - 18:05

Beaucoup de badauds lisaient les messages laissés là par les hommes du Roi.
L'écriture était stylisée, dans le plus pur style de la plume royale.


"Chers Concitoyens et Concitoyennes, étrangers de passages et hommes de tous horizons.

Nous venons de perdre les Forges VI et VII et nombre de nôtres sont d'ors et déjà morts, aussi, Ikram et votre Souverain ont besoin de votre aide!

J'aimerais que ceux d'entre vous qui se sentent le courage de se battre et de courir de graves dangers, au nom de notre ville, viennent me retrouver à n'importe quelle heure de la journée, au siège royal, où je vous exposerais, personnellement, plus en détails la situation.

Sachez qu'une grande récompense attendra celui, où ceux, qui viendrons à sauver ces Forges et ramener la tête du traître à qui l'on doit cet état de siège.

Votre Roi,
Magnar Elthid."


Autour de vous, quelques personnes répondent à l'appel du Roi, et sortent à l'extérieur en courant. D'autres se forment rapidement en groupe et font de même.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyMer 27 Jan - 11:58

"Et bien en voilà un boulot pour tap'Dur, je sais pas vous mais moi j'y vais tout de suite."

Remettant son sac sur son dos, Tap'dur quitta la taverne et se mit en chemin. Sur la route il croisa beaucoup de monde se dirigeant vers le siège royal.

"Bande d'amateurs" se dit-il. Une fois monté les marches, l'entrée donnait directement accès au trône. La salle en elle même était blindé de monde. Tap'dur bouscula quelques microbes pour pouvoir s'avancer au plus près du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyMer 27 Jan - 17:42

"Se battre et récompense" Il n'en fallait pas plus pour convaincre Azenor de partir vers le siège royal. Elle avala le reste de sa bière d'une gorgée puis prit son sac à dos en direction de sa mission. Mais en approchant:

C'est quoi c'troupeau?

Les marches menant au roi était bondés de badauds et clodo en tout genre. La naine se saisissa de son arme pour les persuader de la laisser passer, la petite guerrière détestant attendre:

Allez bougez-vous les pécores, j'ai un noblard à aller voir.

Azenor avait beau être élevée dans une famille assez aisé, son vocabulaire n'était jamais taillé dans la dentelle, car tel était faite la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyMer 27 Jan - 17:50

"Merci encore pour cette bonne bière l'ami, à très vite je pense !"

Bien, on est plusieurs à se diriger vers le roi, j'espère pouvoir laisser passer les faibles devant, au moins ça m'évitera de perdre mon temps à les tuer une fois la mission accomplie.

"J'vous suis !'
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyMer 27 Jan - 18:11

Une masse compacte se tenait devant le trône du Roi (qui était bien sûr entouré de ses meilleurs gardes), prête à écouter ce qu'il avait à dire.
Voyant la salle archi-pleine
(j'ai fait rentrer tout le groupe hein, on va pas attendre trente ans après tout!), il fit fermer les portes du Palais, et commença à s'adresser à la foule de sa voix puissante et rauque.

"Tout d'abord merci à tous d'être venus, mais je dois mettre certaines choses au clair. Vous êtes beaucoup trop nombreux, et je suspecte certains d'entre vous de répondre à l'appel juste pour la récompense, sans avoir de réels talents martiaux."

Il laissa passer un silence puis repris.

"Aussi, il va falloir que je vous teste afin de savoir si vous avez les compétences pour emprunter les tunnels et descendre si profondément sous la ville. Je ne veux pas que d'autres meurent. Ceux qui ne se sentent pas le courage de passer un test, plutôt violent, peuvent sortir de la salle."

Une bonne partie de la foule de badauds sortirent de la salle en grommelant de ne pas avoir pu en savoir plus sur ce qui se passais, tandis que le Roi reprit:

"Les autres, essayez de vous trouver 4 compagnons. Les milices dans les souterrains serons par équipe de cinq, aussi, essayez de vous mettre avec des gens que vous pourrez supporter!"

Il lança un rire tonitruant avant de finir : "Et ensuite, on divisera par deux le nombre de ces miliciens pour ne garder que des gens capables..."

Bon voilà, histoire de préparer un peu les choses et créer le groupe, pas de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyMer 27 Jan - 18:27

"Bon les deux qui étaient avec moi à l'auberge là, on y va ensemble ? Faudra s'trouver une tête de turque pour nous accompagner..."
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyMer 27 Jan - 18:28

" Ouais jte suis l'amie, un peu d'exercice me remettra en forme"
Après tout, ca faisait quelques temps qu'il n'avait pas utilisé ses haches.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyMer 27 Jan - 21:21

Jan-heud commença à chercher d'autres badauds pour l'accompagner.
Il hurlait à tout va qu'il saurait sans problème suivre leurs ennemis à la trace, qu'il maniait la hache comme personne, et que par-dessus tout il connaissait les souterrains comme sa poche (ce qui était un peu exagéré, étant donné qu'il n'y avait plus mis les pieds depuis plus de 10 ans).
Mais les groupes se constituaient autour de lui en l'évitant soigneusement. Encore une fois, sa face brûlée allait lui couper toutes ses chances ! Il bouillonnait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram EmptyJeu 28 Jan - 11:06

" tiens regardez le nain là bas qui... ressemble à rien. Perso je trouve son arme plutôt pas mal. Même ma maman que j'aime (car tap'dur lov'maman hein) était plus jolie."

Puis s'approchant un peu du nain :

"Tiens ca te dit de venir avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1. Ikram Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Ikram
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ikram - Combat 1
» Ikram - Combat 2
» Ikram - Lac Souterrain
» Ikram - Combat 3
» Ikram - Pyromancien & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu-
Sauter vers: