Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les copains sont des vrais gens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Les copains sont des vrais gens Empty
MessageSujet: Les copains sont des vrais gens   Les copains sont des vrais gens EmptyVen 28 Mai - 10:42

Hi !

Depuis quelques temps j'vois pas mal de vidéo faite à partir de rencontre IRL : pour la pub 'Dance Dance' par exemple (trop cette pub d'ailleurs), alors j'me suis dit qu'on pourrait organiser la même chose !
Genre :
Improv
Improv2
Improv3
Improv4

Bref, vous avez compris l'idée : se donner rendez-vous dans un endroit pour faire quelque chose d'un peu improbable. Bien sûr, on est pas très nombreux, aussi, pour le cas où ça vous intéresserait, faudrait faire tourner le rendez-vous à des gens que vous connaissez (au pire y'a des sites sur lesquels ils lancent les idées, pourquoi aller voir directement là-bas - je ne les connais personnellement pas -).
J'attends vos avis !


Dernière édition par Generae le Ven 28 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Les copains sont des vrais gens Empty
MessageSujet: Re: Les copains sont des vrais gens   Les copains sont des vrais gens EmptyVen 28 Mai - 11:40

J'aime bien l'idée ouais ! La deuxième vidéo c'est dans le type Flash Mob, yen a eu pas mal dernièrement et c'est pas le plus dur à faire.

(Le coup d'être sans pantalon dans le métro c'est cool. Love)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Les copains sont des vrais gens Empty
MessageSujet: Re: Les copains sont des vrais gens   Les copains sont des vrais gens EmptySam 29 Mai - 9:27

J'ai surkiffé la comédie musicale J'aime!
En tout cas, si vous faîtes un truc comme ça ou si vous trouver un forum qui l'organise en France, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Les copains sont des vrais gens Empty
MessageSujet: Re: Les copains sont des vrais gens   Les copains sont des vrais gens EmptySam 29 Mai - 12:49

Bah le but ce serait de l'organiser pour l'instant entre nous pour voir c'que ça donne ^^ Ou alors on prend les choses dans l'autre sens : on y va en ayant trouver un forum, et on organise nos propres trucs après !! Mais bon, ça serait cool si plus de monde serait intéressés !

EDIT : j'ai adoré la comédie musicale mais au début ça va être chaud de faire des trucs chanter, déjà parce que faut pas rire, et puis faut savoir chanter pour que ça le fasse imo, donc avec un peu d'entraînement on pourra faire des trucs dans ce goût là, en tout cas c'est mon but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Les copains sont des vrais gens Empty
MessageSujet: Re: Les copains sont des vrais gens   Les copains sont des vrais gens EmptySam 29 Mai - 13:37

Et puis si on veut réunir du monde, voir qui est partant etc... vaut mieux partir sur un truc plus simple. Après une fois que ça sera bien rodé et qu'on sera trop célèbres on pourra tenter des trucs plus poussés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Bertheflède
Fesse d'Évelyne Dhéliat
Bertheflède


Nombre de messages : 159
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2010

Les copains sont des vrais gens Empty
MessageSujet: Re: Les copains sont des vrais gens   Les copains sont des vrais gens EmptySam 29 Mai - 14:39

Les copains sont des vrais gens 133710

Classe*.

Je suis partante aussi, mais faudrait trouver un truc qui n'ait pas déjà été fait 36 fois par d'autres.




* Edit : Je viens de me rendre compte que j'avais pas la bonne heure sur le forum. Nerd Du coup, je retire.


Dernière édition par Bertheflède le Sam 29 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Les copains sont des vrais gens Empty
MessageSujet: Re: Les copains sont des vrais gens   Les copains sont des vrais gens EmptySam 29 Mai - 15:16

Bah pour les débuts je pense qu'on aura pas trop le choix, et puis de toute façon on s'en fout des autres ! Nan mais voilà trouver original pour quelques premières, je suis pas sûr que ce soit évident, après ça dépend du challenge
Revenir en haut Aller en bas
Bertheflède
Fesse d'Évelyne Dhéliat
Bertheflède


Nombre de messages : 159
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2010

Les copains sont des vrais gens Empty
MessageSujet: Re: Les copains sont des vrais gens   Les copains sont des vrais gens EmptySam 29 Mai - 16:03

Aller voter pour Miss Miouzik, ça ça serait original. :<o:
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Les copains sont des vrais gens Empty
MessageSujet: Re: Les copains sont des vrais gens   Les copains sont des vrais gens EmptyDim 30 Mai - 9:28

Me comptez pas pour Miss Miouzik ! Et ici on attend plus de volontaires !!
Pour l'instant y'aurait moi, Arthur, moi, Margot, Robin et moi ? ça fait trop léger pour l'instant !


Dernière édition par Generae le Mar 15 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertheflède
Fesse d'Évelyne Dhéliat
Bertheflède


Nombre de messages : 159
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2010

Les copains sont des vrais gens Empty
MessageSujet: Re: Les copains sont des vrais gens   Les copains sont des vrais gens EmptyDim 30 Mai - 10:04

Generae a écrit:
Me comptez plus pour Miss Miouzik !
C'est fait !

Generae a écrit:
Et ici on attend plus de volontaires !!
Pour l'instant y'aurait moi, Arthur, moi, Margot, Robin et moi ? ça fait trop léger pour l'instant !
Et y'a toi, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Les copains sont des vrais gens Empty
MessageSujet: Re: Les copains sont des vrais gens   Les copains sont des vrais gens EmptyDim 30 Mai - 11:36

En tout cas, ne comptez pas sur moi. Pas parce que je ne veux pas, (Je trouve l'idée vraiment bien et originale) mais surtout parce que je peux pas, tout simplement. :'(

Mais sinon, les vidéos sont vraiment cool surtout celle de la comédie musicale. Love
Revenir en haut Aller en bas
Bertheflède
Fesse d'Évelyne Dhéliat
Bertheflède


Nombre de messages : 159
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2010

Les copains sont des vrais gens Empty
MessageSujet: Re: Les copains sont des vrais gens   Les copains sont des vrais gens EmptyDim 30 Mai - 13:04

Les copains sont des vrais gens Noxaur12

T'as pas le droit ? T'es punie ?
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Les copains sont des vrais gens Empty
MessageSujet: Re: Les copains sont des vrais gens   Les copains sont des vrais gens EmptyDim 30 Mai - 14:19

Non j'ai juste plein de boulot. :<o:
(Même si ça m'empêche pas de passer sur le fofo.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les copains sont des vrais gens Empty
MessageSujet: Re: Les copains sont des vrais gens   Les copains sont des vrais gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les copains sont des vrais gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: Le Bar d'Amatsu :: Le Comptoir des Bavards-
Sauter vers: