Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guitar Hero, Rock Band & Co'

Aller en bas 
+2
Dilandau
Barak
6 participants
AuteurMessage
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyLun 21 Juin - 10:23

Et bah moi j'ouvre un topic pour mon teuf teuf Dilandau au sujet simple de Guitare Héro mais aussi des autres jeux. On s'est taté longtemps à le faire parce qu'on sent que ca va raler (comme a peu près sur tous les topics actuellement :<o: ) mais c'est lancé ! C'est pas un topic privé, ceux qui veulent sur les jeux qu'on fait,bah faites le.

Jordan

T'arrives à jouer comme le mec sur le solo ? J'essaye de faire pareil mais c'est chaud Nerd


Dernière édition par DemonAnthrax le Lun 21 Juin - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyLun 21 Juin - 10:42

J'avais essayé pour Painkiller et une autre musique à la con mais ça demande pas mal d'entraînement et ça m'avait soulé. :<o:
Et Hangar 18 c'est vraiment de la merde ! Grr

Bon bah du coup je profite de ce topic (qu'est le meilleur du monde) pour ejaculer tout mon hype que j'ai sur Rock Band 3 en ce moment. Non mais merde un clavier quoi ! Et une vraie guitare (ou au moins de quoi faire taire les "lol no-life go learn real guitar") ! Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyLun 21 Juin - 10:47

Love

Tain la guitare, le mec il galère sec quand même. MOI JL'AI FAITE HANGARD 18 !

Tiens gros, c'est un fake ca ?
Impossible song
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyLun 21 Juin - 11:00

Non même pas, c'est une musique custom pour GH 3. J'avais vu une vidéo de mecs qu'allaient assez loin (si ce n'est la finissait, je sais plus) mais à deux (un pour les touches, l'autre pour le médiator).
Au passage les versions Rock Band et Guitar Hero de Hangar 18 sont différentes, na ! Le solo 8 est tout simple sur GH 2 ! (bon par contre le solo 3 est horrible, bien joué Nerd)


Ptain yaura LA musique de Retour vers le futur sur RB 3 ! Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyLun 21 Juin - 11:10

Classe ça Love
Avec elo pour l'instant on fait toutes les chansons en coop. On a débloqué les bass en ayant fini toutes les chansons à 5 étoiles en difficile et maintenant on joue en expert (même elle :<o: ) Ya du lvl de jeu chez les Le Tilly Grr


Tiens au fait,rien à voir. Mais avec Julie on joue à DW4 , t'aurais le site (anglais ou francais) avec les armes de lvl 10 ? Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyLun 21 Juin - 11:12

HOP !
Tu regardes pour chaque perso. Bon par contre c'est en anglais désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyLun 21 Juin - 11:17

Merci, au pire je traduirai sur reverso (sur zhou tai j'ai réussi tout seul à comprendre Shen ).

Ca te dis pas de reprendre war3 un de ces quatres? :<o: Ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyLun 21 Juin - 11:20

Ouais pourquoi pas. Ca ou un Jedi Knight II. :<o:

Au passage, puisqu'on parle de Freebird sur Miss Miouzik, ya son équivalent sur Rockband qu'est bien costaud aussi : Green Grass and High Tides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyLun 21 Juin - 11:31

et beh mon cochon. C'est même bien pire que Freebird, ya des passages bien sympa Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyLun 21 Juin - 11:39

Ça me dérange absolument pas que vous ayiez un topic dédié à ça. Par contre, c'est possible de lui donner un nom de topic plus adapté? Genre Guitar Hero?

Si d'autres topics ouvrent à propos de jeux, où de nouveautées sur les jeux, j'ferais ptet une section dédiée. :<o:
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyLun 21 Juin - 14:08

On va faire un topic par jeu alors Shen On en a quelques uns qu'on fait ensemble avec Thur.

Je l'a trouve vachement drôle à jouer celle là. Courte mais sympa Nerd Trogdor
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Alcoolique dépressif
Aramil


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyLun 21 Juin - 14:46

oh des joueurs Rires j'ai GH WT sur wii enfin il est a mon frere, moi j'ai pas trop trop de level mais sinon est ce que vous connaissez frets on fire? : Love
c'est GH sur pc, tu prend ton clavier comme une guitare et tu joue avec enter et F1 a 5 Langue (enfin sa se regle Sourire ) bref tu telecharge le jeu et ensuite tu telecharge les musiques que tu veux sur le site, et tu peux même te créé des partitions toi même si t'as envie o/ bref j'aime beaucoup Rires

voila un pti lien Sourire http://telecharger.logiciel.net/frets-on-fire-3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyLun 21 Juin - 14:59

Je me rappelle plus si ya du multijoueur dans Frets On Fire mais au pire ya Jam Legend. C'est en Flash donc rien à installer et c'est kool. Bon ya pas les musiques qu'on veut et du coup yen a des pourris mais ça reste feune !
Si jamais yen a qui y jouent vous pouvez m'ajouter en ^___^ AMI ^_____^, mon pseudo c'est CAThanatos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyLun 21 Juin - 22:59

Je m'y suis mis Thur et normallement on est COPAIN \o/ mais je trouves chaud à prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyJeu 24 Juin - 22:04

PD de gamin

Tout est dit dans mon lien :<o:
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyJeu 30 Sep - 15:04

Ayreon - Chaos sur Rock Band fait à 100% et son pote sur GH avec encore plus de notes comme si y'en avait pas assez. Grr

Et là petit Magusso-scarabée se dit qu'il y a vraiment des connards sur Terre pour aussi bien jouer, et aussi qu'il va falloir BEAUCOUP d'entrainement pour espérer arriver un jour à ce niveau! Rires
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyLun 8 Nov - 19:53

Dilandau a écrit:
Bon bah du coup je profite de ce topic (qu'est le meilleur du monde) pour ejaculer tout mon hype que j'ai sur Rock Band 3 en ce moment. Non mais merde un clavier quoi ! Et une vraie guitare (ou au moins de quoi faire taire les "lol no-life go learn real guitar") ! Grr

D'ailleurs il est un peu véner le Dilandau parce que je l'ai avec le clavier depuis 2 semaines et qu'il galère à l'avoir Rires
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' EmptyMar 4 Jan - 18:43

Résultat du jour de l'an : Victoire de Dilandau sur DemonAnthrax à guitar héro 2 : 3 / 2
Chansons win par Dilandau :
-SIX
-Jordan
-Less Talk More Rock

Chansons win par DemonAnthrax :
-Hangar 18
-Free Bird


GG mon Teuf Teuf <redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, Rock Band & Co'   Guitar Hero, Rock Band & Co' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero, Rock Band & Co'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Discussions, Tests & Actus-
Sauter vers: