Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minecraft : sssssssssh BOOM !

Aller en bas 
+5
Ange de platine
Dilandau
Magus
MapiX
Ehfull
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyJeu 24 Fév - 14:55

Liens utile:
Wiki minecraft
Wiki Minecraft Français Moins complet que la version anglaise mais utile à ceux qui sont allergiques à la langue de Shakespeare.

Serveur de Nobu: 5.9.237.181
Edit: Serveur Ts3: cms-informatic.com également. Mot de passe "amatsu"

Cartographie dynamique du serveur

Une White-List à été mise en place. Sont actuellement autorisés:

- MapiX, Max, ou Maxou selon les jours.
- Arthur, alias Dilandau sur le forum et CAThanathos sur Minecraft.
- Lindsay, alias TiteMagus sur Amatsu et Aryenn sur le jeu.
- Matt, alias Ehfull sur ce site et sur le serveur.
- sag4ra (un pote du creeperophobe)
- Vinou (un autre pote du creeperophobe)
- Fallen_A alias Christo
- Pecks91
- Shorynobu, admin du serveur, un salaud notoire.
- Bawe alias Thomas
- Celfloky, un type.
- Barak91, alias Flow.
- DarthNimbus, un pote de Celfloky.
- MarcOunet, un autre pote de Celfloky (qui aurait cru qu'il en avait tant ?).

Également mis en place: Le règlement complet de l'arène "Minecartienne"!
Citation :

Règles de l’arène de la muerte spécial Minecart, dite «Minecartienne».
Tout ce qu’il faut savoir avant de s’entretuer dans la bataille.


I: Déroulement général

Les combats se déroulent toujours en duel de deux (2) avec un minimum de, comme vous l’aurez devinés, deux joueurs, bien qu’il est plutôt recommandé d’avoir un troisième participant en tant qu’arbitre. Vous pouvez très bien vous battre seul contre une poule errante ou une minecart abandonnée pour vous assurer une victoire facile, mais vous risqueriez de perdre toute crédibilité en tant que gladiateur si jamais quelqu’un vous surprend. (A moins de surprendre le voyeur par un coup d’épée bien placé, mais c’est une autre histoire) Toutefois, le nombre maximum de personnes pouvant participer ou simplement regarder le match est uniquement limité par la capacité d’accueil de l’arène.

II-1: Armement

Dans un souci d’équité, chaque combattant devra posséder UNIQUEMENT l’équipement listé ci-dessous et qui est disponible dans les coffres (En cours) de leurs locaux: (Sauf si accord conjoint pour se battre avec d’autres objets)

  • Épée de qualité égale (De bois, de pierre etc...)
  • Arc avec un stack de 64 flèches
  • Une Minecart
  • Un bloc «signal» correspondant à la couleur qui a été assigné au gladiateur (Voir la dernière règle de la section N° IV-2)

II-2: Défense

Toujours pour respecter le souci d’équité, il est interdit aux gladiateurs de porter une armure de quelque qualité ou état que ce soit. Ainsi, les riches se feront taper tout autant que les pauvres et ce pour le plus grand plaisir du peuple qui, je vous le rappelle, passe avant toutes ces règles et votre vie «cubienne».

III: Les jeux du cirque

L’arène «Minecardienne» est conçue pour trois épreuves:
  • Du combat monté, dite "épreuve du feu". (Voir IV-1)
  • L’épreuve au tir à l’arc sur rails, nommée "l’Arceau" (Voir (IV-2)
  • Et enfin le "duel à mort", (Voir IV-3) faite rarement et généralement pour départager une bonne fois pour toutes les adversaires parce que bon, y’a déjà l’autre côté du bâtiment déjà faite pour ce genre d’épreuve et que quand même, ça serait dommage de gâcher parce que ce n’est pas vous qui payez l’entretien du sable de l’arène n’est-ce pas?

IV-1: Règles détaillés concernant les épreuves
L’épreuve du feu.

Inspirée des fameux tournois entres chevaliers, l’épreuve du feu fonctionne comme un combat au corps à corps classique, si ce n’est qu’il se passe à bord de Minecart et que celle-ci est aussi précieuse que votre vie. Le but est soit de tuer votre adversaire, soit de détruire définitivement sa monture mécanique. L’épreuve est nommée ainsi à cause de la lave entourant les rails. Voici son déroulement:


- Les combattants doivent tout d’abord se mettre à bord de leur véhicule sur l’une des extrémités des rails situés au centre puis se tenir prêts à appuyer sur le levier situé à proximité de leur position. S’il n'y en a pas et que tout le monde se moque de vous, c’est juste que vous vous trouvez du mauvais côté.

- L’arbitre (ou les gladiateurs eux-mêmes s’il n’y en a pas) débute un décompte au bout duquel les combattants doivent actionner le levier.

- C’est parti pour le spectacle! A vous de jouer! Mais n’oubliez pas que même si vous parvenez à dérailler la Minecart de votre adversaire, il faut qu’elle soit détruite pour que la victoire soit validé et pour cela, la lave et les cactus du terrain sont vos meilleurs amis (Ou vos pires ennemis, selon du côté où vous vous trouvez.) Si tel n’est pas le cas, l’arbitre (Ou les gladiateurs eux-même) arrêtera le match et les combattants doivent se remettre dans leur coin puis recommencer depuis le début.

- Si la personne se faisant appeler l’arbitre est présente, c’est lui qui devra dans TOUS les cas, ramasser les objets laissés par le vaincu, s’il reste quelque chose de lui bien sur.

- Il est STRICTEMENT interdit d’attaquer les rails adverse sous peine de représailles, passant de la disqualification à la mort immédiate et douloureuse selon le Roy, l’arbitre, l'humeur des gens du peuple et/ou les moyens qu’ils disposent. Déjà que l’arène est payée par l’argent des impôts locaux mieux vaut pour votre bonne santé de ne pas chercher la misère. N’oubliez pas: Vous avez la responsabilité de distraire le bon peuple, pas de le mettre en colère.

- Pour cette épreuve, vous pouvez utiliser aussi bien l’épée que l’arc mais utiliser ce dernier n’est pas recommandé car:

  • A moins d’avoir une épée en bois, elle fait généralement plus de dégâts que l’arc.
  • Les flèches coutent un bras alors faudra pas venir pleurer quand vous n’en aurait plus si vous devez faire "L’Arceau" juste après. Et non, on n'en vous en redonnera pas.
  • Utiliser un arc au corps à corps est soit pour les personnes sachant extrêmement bien viser, soit pour les futurs gens décédés.

Note: Il est d’ailleurs conseillé de laisser l’arc et ses munitions dans votre coffre afin d’éviter que ceux-ci ne tombent malencontreusement dans la lave. Vous pourrez toujours les reprendre après l’épreuve. Mais si vous vous décidez tout de même malgré tous ces avertissements de vous la jouer archer, il est très recommandé de prendre son arc et flèches personnels.

IV-2: Règles détaillés concernant les épreuves
"L’Arceau."

Inspiré par le fait que le sable de l’arène était un peu vide, l’Arceau se déroule également sur des Minecart et suit quasiment le même règlement que l’épreuve du feu dont l’une des exceptions est le fait que le combat se déroule cette fois-ci à distance. Cette épreuve au tir à l’arc à été nommée ainsi car l’auteur de ce jeu trouvait que ce nom faisait classe et qu’il y avait une con...sonance à faire avec le nom. (Arc-Arceau haha... NDLR: Franchement l’intellect du créateur de ce nom ne doit pas voler bien haut.) Le but y est le même que dans l’épreuve au corps à corps, à savoir tuer son adversaire ou le faire dérailler définitivement, bien que ce dernier cas est bien plus difficile à réaliser dans l’Arceau. Voici tout ce qu’il y a à savoir à ce niveau de challenge:

- Mis à part que vous ne pouvez pas attaquer avec l’épée, l’Arceau se déroule de la même manière que l’épreuve du feu. (Voir L’article n°IV-1 pour plus de détails. Seule la dernière règle de cette section n’est pas applicable ici.)

- Avant de commencer cet épreuve, vous devez dans tous les cas posséder un maximum de 64 flèches, pas plus.

- Si l’un des gladiateurs a perdu sa Minecart dans le combat au corps à corps et qu’il doit enchainer avec celui à l’arc, l’arbitre se doit de lui en offrir une. (Important: Vous noterez que c’est le seul cas de générosité autorisé dans tout ce règlement) Si celui-ci est au présumé absent, le combattant à pied devra se fabriquer une monture et se tenir dans la position dite «de départ» dans les cinq (5) minutes sous peine de disqualification immédiate.

- Les combattants auront rapidement remarqués qu’ils disposent dans leur inventaire d’un bloc de laine correspondant à la couleur qui lui a été attribuée. Ce bloc, appelé le bloc "signal" ne sert pas à être plus près de la foule ni à rendre vos dents plus blanche (NDLR: ...) mais à être posé où vous le pouvez dès que vous êtes à court de flèches afin de l’indiquer à l’arbitre.

  • Si seulement un seul des gladiateurs a posé son bloc signal: Il n’avait qu’à pas viser comme un gland car le chanceux (ou meilleur archer) possédant encore des flèches pourra viser en toute importunité son camarade et accessoirement le tuer ou le mettre en déroute.

  • Si les deux combattants ont posés leur bloc signal: L’arbitre arrête le match sur une égalité et décide ensuite de la prochaine épreuve. (Duel à mort, Épreuve de feu, Shi-Fu-Mi, esquive des projectiles du peuple mécontent... Les possibilités sont presque infinis!)

IV-3: Règles détaillés concernant les épreuves
"Le duel à mort" ou "Douwel"

Y’a t-il vraiment besoin d’expliquer le règlement de ce genre d’épreuve? A moins que la personne représentant l’autorité décide d’ajouter certaines contraintes, la seule consigne est de se mettre sur la gueule une bonne fois pour toutes jusqu’à que l’un des gladiateurs ne se relève plus et puis c’est tout!

V: Ordre d’autorité

Dans l’arène, ou tout du moins dans celle-ci, tout le monde n’a pas l’autorité absolue mais tous peut néanmoins influer plus ou moins sur ce pilier qu’est le sacro-saint règlement. Voici, dans l’ordre du moins au plus influent, les différent protagonistes du match.
Note: L’ordre d’autorité s’applique uniquement s’il y a au moins trois (3) voir quatre (4) participants direct ou indirect à un combat.

Les gladiateurs: Pas de surprises, ce sont eux les premières victimes des règles impitoyables de l’arène mais en contrepartie, bénéficie de l’honorable responsabilité de distraire le "bon peuple" et cela vaut largement ce petit sacrifice.

Le "Bon peuple": Ce sont les spectateurs de l’arène et c’est tout d’abord pour eux que les combattants risque leur vie à tout va. En effet, que serait un gladiateur s’il n’y a personne pour vanter ses exploits à travers le pays? C’est également le "Bon peuple" qui a le devoir de châtier les tricheurs et les mauvais combattants si le Roy leur en donne l’autorisation. Enfin, ce sont également grâce à eux et leur argent que cette arène a pu voir le jour et rien que pour ça, il se doivent d’être remerciés par du bon combat.

L’arbitre: Représentant de l’autorité, c’est lui qui est en charge de faire respecter le règlement dans sa totalité et peut également le modifier outre-mesure si nécessaire. L’arbitre possède aussi la responsabilité de l’organisation et du bon déroulement des jeux. Il peut prendre place au côté du Roy dans la tribune royale.

Le Roy: Il arrive parfois que notre bon Roy bien-aimé prenne place dans la tribune royale afin de nous faire l’honneur de sa bienfaisante présence au milieu de ces combats prestigieux. Le Roy est bon, le Roy est juste, le Roy est incorruptible (NDLR: Tout comme pour l’arbitre, cela reste de la théorie) et c’est pour toutes ces raisons que les décisions du grand Roy prévaut sur toutes les règles et même sur les choix de l’arbitre lui-même. Et c’est également au Roy et uniquement au Roy, dans son immense mansuétude, que revient la noble responsabilité de récompenser ou de punir les combattants selon les désirs de son "Bon peuple"... Ou les siens.

Note: Si le nombre de participants est limité, le Roy peut faire office d’arbitre.

Et voilà! Maintenant vous savez tout pour faire un combat dans les règles de l’art, mais si le cœur vous en dit et que tout le monde est d’accord, il est parfaitement possible de faire n’importe quoi. Un peuple ou un Roy tirant sur les gladiateurs à tout-va, un combat avec comme seul arme un lit ou un bol à déjeuner... La seule limite est votre imagination!

Avé césar morituri te salutant!

Réglement rédigé par Aryenn, en échange d’une remise de peine en attente pour recel de champignons illégaux.








Dernière édition par Ehfull le Mer 8 Juin - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyJeu 24 Fév - 15:25

J'pense que je vais l'acheter sous peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyJeu 24 Fév - 18:07

Pareil Minecraft me tente vraiment, je pense que je vais essayer de m'arranger avec un pote pour qu'il me l'achète avec sa CB. (En lui donnant les Simflouzs au préalable bien sur! ^^)

Sinon je me suis finalement mise à Rappelz alors pareil si certains veulent y jouer faites-le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyJeu 24 Fév - 18:16

Je prendrai Minecraft demain je pense, si ma banque arrête de faire chier avec des authentifications à la con nécessaire pour payer sur internet. C'est tout nouveau et tout chouette ça ! :Yuppi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyJeu 24 Fév - 18:41

Hum, moi j'ai racketté mon cousin et son compte paypal. Par contre, on a passé la journée dessus à faire de la merde. (Enfin eux, ils y'ont passé la nuit et la journée) Donc j'ose imaginer le truc super addictif sur un serveur organisé et tout.

Pire en plus on peut jouer sur le browser donc au taff. <dawa
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyJeu 24 Fév - 19:35

Ça consiste en quoi, Minecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyJeu 24 Fév - 20:05

Regarde le lien que j'ai mis 9 msg plus haut et tu auras ta réponse ^^
(Celui qui dit d'aller à la P.40 alors qu'il y est déjà)

Et si t'a pas envie de lire en gros c'est un jeu "Bac à sable" où tu te réveille dans un monde rempli de blocs et de gros pixels. Le but? Y'en a pas réellement mis à part crafter toutes sortes d'objets improbables à partir des blocs et autres matériaux dispo afin de se protéger des monstres/crafter d'autres objets/se faire un manoir entouré de cactus... Bref, la seule limite est ton imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyJeu 24 Fév - 20:06

EDIT : TiteMagus a été plus rapide la bougre ! Mais du coup t'as deux fois plus d'arguments pour y jouer !

Le principe de "base" c'est que tu te retrouves dans un monde généré aléatoirement et aux dimensions extrêmement grandes, quasi-infinies en gros. Et de là ton but c'est d'explorer des grottes et des mines pour ramasser des matériaux et de survivre aux monstres qui apparaissent dans tous les endroits sombres (hmm...) et donc notamment la nuit. Du coup le truc de départ c'est de te construire un abri éclairé histoire de pas mourir.
Mais là où c'est vraiment super cool c'est que tu peux construire vraiment tout ce que tu veux, comme un légo géant en gros. Et ya vraiment des mecs qui font des trucs de malade.

Bon par contre c'est pas très beau mais j'imagine que vu les dimensions du machin (et aussi que le mec l'a développé seul), on peut pas vraiment espérer du Crysis.

Après j'ai pas pu ENCORE essayer donc c'est assez chaud pour moi de te faire un vrai résumé. Mais rejoins la secte !
Ah oui et comme dit Matthieu, c'est apparemment super addictif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyJeu 24 Fév - 20:14

Bon je viens de craquer y'a une heure mais j'me tape quand même des plantages du jeu tous les quarts d'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyJeu 24 Fév - 21:37

Tiens un exemple de ce qui peut arriver ici.
Après faut trouver un serveur cool. Avec mes frengins on joue en local, mais bon si on veut jouer ensemble, faut trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyVen 25 Fév - 7:03

C'est moi ou c'est un genre de Second Life (le bac à sable ou on allais)? Mais avec une histoire!
Ça à l'air super sympa. Je verrais pour choper ça.

Pour jouer ensemble, c'est facilement faisable? Ça marche comment? Jeu en équipe, saloperies pour emmerder les autres?

@Matthieu : la mentalité est comme ça sur Minecraft, si c'est ça ça me donne absolument pas envie d'y jouer Triste
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyVen 25 Fév - 10:30

Ehfull a écrit:
Après faut trouver un serveur cool. Avec mes frengins on joue en local, mais bon si on veut jouer ensemble, faut trouver autre chose.

Y'a pas 36 solutions. Soit on joue sur un serveur public, soit sur un serveur privé crée au préalable, chacun ont leurs avantages et inconvénients.

- Il y aura plein de monde sur la map, selon la mentalité, ça peut être bien comme ça peut être invivable.
- La map sera bien plus remplie. Avec de jolis bâtiments et tout, et tout...
- Ca peut être galère pour être tous ensemble.
- Et surtout, faut réussir à se connecter dessus! J'ai tentée à plusieurs reprises, rien à faire j'ai toujours des messages d'erreurs (Serveur plein, erreur de connexion etc...)
- ...Mais d'un autre côté, contrairement à un serveur privé, on peut s'y co 24/24.

Privé:

- On sera tous ensemble et y'aura que nous ça c'est sur, du moins au départ.
- La map sera bien plus vierge que sur un serv public, bien que je crois que l'on peut DL des maps.
- Il faut un PC hôte qui n'a pas une connexion en mousse.
- A moins de laisser le PC hébergeur allumé jour et nuit, un serveur privé n'est pas dispo 24/24 mais on pourra s'y connecter sans souci.
- Et surtout, faut quelques connaissances informatique pour en créer un!

De mon côté, a moins qu'il y a d'autres volontaires je veux bien tenter d'en créer un mais comme je l'ai jamais fait je ne promet rien. Puis si jamais j'y arrive il faudrait voir aussi si la connexion tient le coup!


Dernière édition par Tite magus le Ven 25 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyVen 25 Fév - 11:19

Ange de platine a écrit:
@Matthieu : la mentalité est comme ça sur Minecraft, si c'est ça ça me donne absolument pas envie d'y jouer Triste
Moi, ça m'a fait rire ! M'enfin pas questions de jouer avec les gens de JH, c'est des bons gros cons par moment, comme z'avez pu le constater donc noway.

@Tite Magus: Le top serait un serveur privé, mais bon, perso, j'ai ni la connexion (en semaine je serais en mode freewifi) ni les connaissances info.
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyVen 25 Fév - 11:46

Sur le site ya ce qu'il faut télécharger pour lancer un serveur et au final c'est juste une archive avec un .jar, un .bat et un readme. J'ai testé rapidement mais suffit de lancer le .bat et ça te crée direct ton serveur en plus de tout un nombre de fichiers de configuration genre si tu veux changer le nombre de joueurs, les gens bannis, les admins etc...

Donc une fois que c'est fait après c'est pas très compliqué pour avoir un truc de base qui marche. Le problème après par contre c'est clairement d'avoir une machine qui fera office de serveur, si possible 24/24 (mais ça à la limite c'est pas si grave).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyVen 25 Fév - 11:56

Ouais si le but c'est de jouer ensemble c'pas trop grave, perso c'est surtout la connexion qui ferait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyVen 25 Fév - 12:22

Pour l'instant j'ai un PC qui me sert pas beaucoup, voir presque pas. A condition que ça me bouffe pas toute ma bande passante ça me dérange pas d'être l'hôte. Sans avoir un connexion du tonnerre, elle n'est pas en mousse non plus puis si on est que nous, ça ne devrait pas ramer.

EDIT: Finalement j'ai aussi une connexion en mousse. Grr Je rame unique au monde en étant seule sur mon propre serveur, Java étant une vraie saleté pour les ressources du PC. Alors pour l'hébergement je peux laisser tomber. :/

Le seul moyen restant d'avoir un serveur privé qui marche bien est donc d'avoir un serveur dédié... Mais faut raquer! Ack
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyVen 25 Fév - 14:07

Arf ! A la limite un serveur dédié pour 5/6 personnes, ça doit pas être trop cher non ? Surtout divisé par 5/6, après faudra rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyVen 25 Fév - 15:21

Bon bah en tout cas, j'ai dl ce qu'il faut pour lancer un serveur. J'ai testé, ça marche nickel. On n'est pas non plus obligé de garder le serveur lancé H24, on convient de moments dans la journée où on peut jouer ensemble et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyVen 25 Fév - 15:28

Ah nice ! Tu veux tester un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyVen 25 Fév - 15:31

Ouip !!! J'le lance dans 1 minute. Mon IP pour vous connecter: 88.178.98.129
Normalement, vous n'avez pas besoin d'autre information que ça pour vous connecter.
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyVen 25 Fév - 16:15

Ok ! Après quelques problèmes, maintenant réglés, on a testé avec Matt et ça marche nickel top délire du feu de Dieu ! Maintenant, faut qu'on se mette d'accord et qu'on se rejoigne quand on veut Rires
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyVen 25 Fév - 16:20

lol t kon maintnan g ton ip ge pe te haker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyVen 25 Fév - 16:29

Pour préciser, il n'est pas lancé en permanence, je le lancerai quand on y jouera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyVen 25 Fév - 16:34

Je ne sais pas si c'est déjà fait mais j'vous conseille d'ajouter le plug-in pour ajouter un MDP. (Je ne sais plus le nom.)
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! EmptyVen 25 Fév - 18:39

J'utiliserai la white-list, ce sera plus simple. D'ailleurs, faudra me donner vos pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft : sssssssssh BOOM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOWN][Minecraft] Infos/Problèmes sur le serveur MineCraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Discussions, Tests & Actus-
Sauter vers: