Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation des vacances d'été

Aller en bas 
+2
Ange de platine
Scantraxx_Rootz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyDim 8 Jan - 17:42

Ouais cool les copains on va faire une colo ensemble et je serai votre super animateur, thomas la tomate !

Pour la date, j'm'en tape les roustons entre deux parpaings, juste juillet ou aout au choix !
Pour le lieu, j'm'en tape les roustons entre deux parpaings. Si perso j'serai bien aller sur un bord de mer, genre coté atlantique (au dessus de bordeaux royan c'est sympa par exemple) ou méditerranée mais j'vois déjà les trollistes venir "je supporte pas leur accent et leur bronzage", ouais mais y zont dé çupère meuf tro baune é tro chode. Après si vous oulez pas aller faire plouf plouf dans la mer j'suis ouverte comme une orchidée !
Perso j'pense qu'une loc est quand même plusse mieux que du camping, mais sinon j'm'adapte.

J'ai pas trop d'autre chose en tête, j'attends surtout vos envies et vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyDim 8 Jan - 19:53

Les Landes c'est top, sur la côte Atlantique. Sinon y a la Vendée qui déchire bien aussi.

Et je suis totalement d'accord : une location est bien mieux. Genre gîte de vacances, ou une maison ! Le top ça serait quand même la maison, ça reviendrais pas cher a diviser par le nombre qu'on est !

Sinon y a aussi la Normandie / Bretagne qui est pas mal, mais faut pas avoir envie de se baigner. <redface
Revenir en haut Aller en bas
Bertheflède
Fesse d'Évelyne Dhéliat
Bertheflède


Nombre de messages : 159
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2010

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyLun 9 Jan - 1:11

Ange de platine a écrit:
Sinon y a aussi la Normandie / Bretagne qui est pas mal, mais faut pas avoir envie de se baigner. <redface
Beuh non, en août dernier je me suis baignée en Bretagne, c'était kewl comme tout Organisation des vacances d'été Housesmile
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyLun 9 Jan - 9:54

Ah bah quand on est une tarlouze l'hiver ça dure aussi pour le reste de l'année en général !
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyLun 9 Jan - 11:03

Pour les dates, si jamais j'ai une semaine de libre, ça sera soit au tout début, soit tout à la fin des vacances. Mais bon, faites pas en fonction de ça si ça vous arrange pas, parce que ya vraiment rien de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyDim 15 Jan - 16:56

Quelques trucs que j'ai trouvé, pour l'instant j'ai cherché que du coté de Royan comme je connais bien, ça donne au moins une idée : en gros pour ~7 personnes avec un truc correct situé pas trop dégueu une semaine revient à plus ou moins 1000 / 1200. Y'a possibilité de trouvé moins cher mais faut voir la gueule du truc.
-site de recherche
-pareil
et là des idées en pagailles :
-hip
-hup
-pouète
-DAY SHIPSES
-hoho caca !
-celle là est chère mais pète ta soeur
-gougoute : piscine à piège (pas lavée pas chauffée pas couverte, mais ça reste cool, même si on est au bord de la mer)
-coupina
-choupe choupe
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyMer 18 Jan - 9:57

Heu ça vous plait pas et vous osez pas me le dire pour pas me froisser ou vous trouvez ça trop génialissime et vous osez pas me complimenter ?
Pour rappel c'est juste pour donner une idée de ce vers quoi j'irai, j'ai pas dit que je voulais une de celle là en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyMer 18 Jan - 12:34

Pardon j'ai pas pris le temps de répondre !

J'ai regardé un peu et sincèrement tu as trouvé des trucs vraiment sympas ! Après perso, où qu'on aille je m'en fiche, du moment que le coin est sympa (moins d'une heure de la mer, petits coins promenades, villes à visiter...).

Après je pense que ça va dépendre combien qu'on est. Je suppose qu'on mettras tous ~150€ pour la location, puis on se partagera pour la bouffe.

Donc faudrait savoir qui viens avant de voir pour combien qu'on met dans la location !
Revenir en haut Aller en bas
ptitelu
Bavard
ptitelu


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2012

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyMer 18 Jan - 14:50

Okay^^ j'avais pas vu que la suite des vacs s'organe ici !Hum
Perso, la mer me va très bien mm si l'océan c mieux (genre hosgore mais c cher). Royan a très bonne réputation auprès de ce qui y sont allé et la bretagne sa vous gagne alors comme vous voulez^^En fait jmen fiche un peu beaucoup du lieu, du moment que je mets pas 500euros ds mes vac.
Nivo finance je met 100 à 150 € grand max dans la locaton. I am not rich. Fuuuu

Dc il faut voir combien on est pour cette partie. A 1000euros la location faut qu'on soit plus de six ou sept minimum pour une cotisation de 150/pers.
Sinon le camping c génial aussi!!


Revenir en haut Aller en bas
ptitelu
Bavard
ptitelu


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2012

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyMer 18 Jan - 14:51

O fait merci de t'etre donner tt ce mal pour les recherches^^ Captainobvious
Revenir en haut Aller en bas
ptitelu
Bavard
ptitelu


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2012

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyMer 18 Jan - 15:16

Bon ce que tu as trouvé est très intéressant. Cependant les location au delà de 1000 euros la semaine c Nope! .
Si on veut pourvoir sortir (un resto et quelque activités payantes) et manger (mm si je veux bien cuisiner en mode économique comme la fois en bretagne) faut etre réaliste sur les budgets que notre groupe possède.

La CHARENTE MARITME J Love niveau prix c correct sur royan (et encore plus si on se met à quelques kilomètres). A condition de s'y prendre tot. Je propose juillet vu qu'on est tous dispo sur ce mois (enfin ceux qui ont répondu au sujet) si je me trompe pas. Le choix de la semaine je vous le laisse vu que moi toute date est possible. Shen Les réservations sont à faire avant mai pour avoir les prix intéressant^^


Voici ce que je propose:

-1 location a Royan ou à coté

- 1 semaine en juillet :à définir avant la mi- février

- Prix 1000 euros max pour 7 pers. soit ~140-145€/ pers. (ce qui suppose d'avoir 7 pers payantes)

- Savoir combien on est avant la fin février-mi mars.

-Choisir plusieurs sites de location adapté au nombre et budget

- Réserver Fin mars.

Sa vous va? A vous les studios^^

Revenir en haut Aller en bas
ptitelu
Bavard
ptitelu


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2012

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyJeu 19 Jan - 12:32

J'ai une autre idée (quer de message en peu de temps pfiouuu).
On peut aussi trouver un camping qui fait mobil home et camping (tente) ce qui permet à ceux qui veulent du confort d'en avoir et ceux qui préfère pas mettre trop de sous dans le logement de le faire.

Voilà mes idées... à vous de décider. Roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyVen 20 Jan - 18:11

Ouais enfin sans aller jusque là savoir déjà qui effectivement viendra t'il SVP RAIPONDAIENT
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptySam 21 Jan - 11:31

Nan mais sérieux faudrait quand même qu'on sache pour combien regarder déjà, même si y'en a deux trois je sais qu'ils sont intéressés vous pourriez juste mettre si vous avez envie de venir vous faire une tite semaine de vacances tranquilou à se la toucher dur, une période et si le style vous convient. Matthieu, Flo, Arthur, Max, Romain, Remy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptySam 21 Jan - 12:41

Pour moi pas de soucis, ça me botte carrément. Mais faudrait me donner les dates de vacances avant fin février que je voye avec mon chef si c'est possible de poser une semaine à ce moment là ! Clin d'oeil

Je pense que si j'ai une date avant fin février, je pourrais venir a 80% de chance. Faut voir si mon chef fait la pute ou pas (y a peu de chances quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyDim 22 Jan - 18:07

Faut que je regarde par rapport à mon programme festivalier mais ce serait plus mi-aout pour moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyDim 22 Jan - 18:22

Perso ça me pose pas de soucis, à voir pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
ptitelu
Bavard
ptitelu


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2012

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyDim 5 Fév - 8:24

bah moi si suivant les dates. au environ du 13 c chaud. Dc a voir en fonction des dates...
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyDim 12 Fév - 13:51

J'en profite qu'il y a énormément de monde qui passe en ce moment pour demander : qui serait intéressé par une semaine entre couilles en bord de mer (même si c'est non juste le préciser comme ça on attend pas comme des glandus !), et avec quelles disponibilités sur juillet / aout ?

MOI de mi juillet jusqu'à fin aout
Revenir en haut Aller en bas
ptitelu
Bavard
ptitelu


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2012

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyLun 13 Fév - 13:35

Heuuu j'ai pas de couilles...
Je peux qd mm venir? lol

Mes dispos sont de début juillet au la première semaine d'aout. Si c après, je peux pas garantir ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyLun 13 Fév - 15:24

T'es tellement cool qu'on passera outre ton absence de couilles !

Sinon pour ma part, jmen fous de la date, mais faut me la donner avant Avril/Mai, que je puisse poser mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyJeu 16 Fév - 18:03

hop
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyLun 20 Fév - 12:32

po
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptySam 25 Fév - 20:14

On en a parlé avec Matthieu hier soir on partirait plutôt pour la troisième semaine de juillet, j'sais pas si ça vous va !? Bon comme c'est pas la grosse joie ni l'enthousiasme que je pensais provoquer, j'commencerai à chercher sérieusement d'ici une petite dizaine de jour, histoire que tous les intéressés puissent me dire s'ils veulent venir, qu'on sache pour combien chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été EmptyDim 11 Mar - 22:04

pip, j'commence à chercher pour juillet alors ? c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vacances d'été   Organisation des vacances d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des vacances d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: Le Bar d'Amatsu :: Le Comptoir des Bavards-
Sauter vers: