Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peindre c'est dur mais c'est bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

peindre c'est dur mais c'est bien Empty
MessageSujet: peindre c'est dur mais c'est bien   peindre c'est dur mais c'est bien EmptyJeu 4 Avr - 9:38

BON

Matthieu, faut qu'on fasse un CDA ou ce genre de truc pour avancer notre peinture ! Ce sera ma dernière tentative sinon je revends mes figouzes !! Et ouais j'suis comme ça.
DONC, je pense faire la chochose suivante si Matthieu et d'avis de me suivre (Christo je sais pas si t'as autant de trucs à peindre donc il faudra que u adaptes à ta sauce !) :
4000 points en un an, soit environ 300-350 points par mois. C'est largement fusible, même un peu trop facile mais je pense que c'est le seul moyen de réaliser ce défi pour des passionnés de peinture comme nous.
Détail plus après des points à peindre plus tard cool.

ET OUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

peindre c'est dur mais c'est bien Empty
MessageSujet: Re: peindre c'est dur mais c'est bien   peindre c'est dur mais c'est bien EmptyJeu 4 Avr - 21:57

On peut payer en crédit la peinture ?

Mais oué sinon beau projet. <redface
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Barman
Arkis


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

peindre c'est dur mais c'est bien Empty
MessageSujet: Re: peindre c'est dur mais c'est bien   peindre c'est dur mais c'est bien EmptyJeu 18 Avr - 9:11

C'est un super truc le CDA. De notre coté on viens d'en lancer un a Battle avec les conditions suivantes :

- on ne paye pas ce qui ne se voit pas sur la fig. Si mon roi a un bouclier et une épée, je lui compte en équipement de base et rien de magique. Mon porteur de la GB n'a pas de bannière magique.
- si une fig peut servir de roi ou de prince, je prend son coût en point de prince.
- 500 pts tout les deux mois soit 3000 pts à la fin (avec les options on peut grimper encore plus après).

Mes tranches de CDA :

1ère tranche : 2*20 archers squellettes, 3 char et un pretre liche.

2ème tranche : l'arche, 3 ushabti, 4 archers, 3 chars (c'est la que tom entre en jeu sinon je vais être un peu short).

3ème tranche : prince sur char, 3 chevalier des nécropoles, pretre liche (et il me reste 50 pts).

Du boulot en perspective ^^

Le premier archers (dès que j'ai tes figs Tom, ils seront tous comme sa, dis moi si sa te plait) :

peindre c'est dur mais c'est bien 20130410

peindre c'est dur mais c'est bien 20130411

peindre c'est dur mais c'est bien 20130412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peindre c'est dur mais c'est bien Empty
MessageSujet: Re: peindre c'est dur mais c'est bien   peindre c'est dur mais c'est bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peindre c'est dur mais c'est bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Portail Warp :: Section Hobby-
Sauter vers: