Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que feriez-vous si...

Aller en bas 
+4
Magus
Dilandau
Ehfull
Ange de platine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 9:09

...Le monde sombrais dans une Zombie-Apocalypse?

Oui, oui, c'est un sujet très sérieux. :<o: Suite à l'achat que j'ai fait d'un bouquin (Comment survivre en territoire Zombie), j'en suis venu à discuter avec Matthieu et il peut-être intéressant/amusant de voir comment vous réagiriez. Evidemment il faut éviter les trucs du genre "Je prend mon Lance-Flammes." :<o:

Je vais d'ailleurs reprendre les règles que Mat' m'a filé sur le forum Judgehype:

Citation :

Je pose ici quelques règles de départ :

1) On part du principe que vous vous réveillez et que les zombies sont déjà partout, à la "28 jours".
Pas le temps de se préparer plus que ça, il faut donc réagir vite avec les moyens du bord.

2) Les zombies qui ont envahi le monde sont plutôt rapides et enragés, dans le genre "l'Armée des morts" et "28 jours plus tard". On a donc pas à faire à des mous du genou dont on peut faire le tour 3-4 fois en riant avant qu'ils ne réagissent Rires

3) Vous êtes le seul survivant de votre cellule familiale.
Vous devrez faire le deuil de vos proches, comme tout bon héros de film zombiesque, et ne pouvez compter dans un premier temps que sur vous-même.

4) Il y a très peu de survivants non-contaminés, genre quelques milliers de personnes dans tout le pays.
Bref, c'est la merde.

5) Naturellement, le 18 et le 17 ne marchent plus, et l'armée répond aux abonnés absents. Les seuls moyens de communication restants sont la radio, CB, et éventuellement internet.
A vous de trouver un accès à vos risques et péril, sans parler de savoir combien de temps les serveurs peuvent tenir sans techniciens pour les entretenir.

6) En dehors cette situation mondiale hautement improbable, toutes vos actions doivent être crédibles ( Rires ).
Exemple : Pas de "je prend direct un lance-flammes pour me protéger", à moins que vous n'ayez accès effectivement dans la réalité à un réservoir d'armement militaire, ou que vous connaissiez réellement un endroit où s'en procurer :p

7) Le mode de transmission et d'incubation est le même que dans 28-Days, à savoir que l'on se transforme en zombie en une 40aine de secondes une fois contaminé.
Dans le même ordre d'idée, les fluides des zombies reste contagieux, même après que celui-ci ai été définitivement éclaté Rires

8) La catastrophe zombiesque est malheureusement mondiale Rires
Ceux qui projettaient donc de prendre possession d'un hélico pour traverser l'Atlantique risquent (en plus d'être en infraction avec la règle 6 ^^) de trouver le même merdier à leur arrivée Clin d'oeil

Je me réserve bien sûr le droit d'ajouter/modifier des règles selon la tournure du thread Sourire

Alors dans ce monde de zombies :
Quel matos vous paraitrait indispensable dans cette situation ?
Où iriez-vous ?
Solo ou groupe ?
Vous vous déplacerez de jour ou de nuit ?
Comment faire pour la bouffe ?
Les actions à ne surtout pas faire ?

A vous de répondre!
D'ailleurs, Dilandau à parlé hier soir d'un RP à base de Zombie et de survie. Vous pouvez également utiliser ce topic pour en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 9:21

Oué !

Le pire c'est que tu m'en parles ce matin alors qu'Arthur me demandait mon avis sur un RP zombie, hier soir, la classe. On est cooooonnecté ! Shen
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 9:39

Ah ouais d'accord je voulais tranquillement lancer mon topic ce soir et PAF ! ya ça qui débarque. :<o:
J'vais quand même faire un topic séparé ça sera plus simple et moins bordélique. Et puis ça sera plus simple pour ceux qui seraient pas intéressés par un Rp (mais eux ils s'en vont, on les aime pas beaucoup par ici !)

Du coup pour rester dans le topic j'vais répondre aux questions (parce que c'est quand même d'un intérêt vital (c'est pour bientôt ! The end is nigh ! Grr)). Même si j'ai l'impression que, malgré le fait que j'ai toujours attendu un apocalypse zombie, genre que je survivrai trop bien, j'suis sûr que je fliperai ma race comme une merde. Nerd

Quel matos vous paraitrait indispensable dans cette situation ?

Des armes ! Ce que j'ai à disposition déjà : katana, keyblade (ça coupe pas mais ya moyen d'assomer :<o:), carabine même à plombs c'est pas mal pour un début. Du coup première sortie j'irai vers une armurerie.
Autres trucs IN-DIS-PEN-SA-BLE-S : des lunettes de soleil pour se la jouer David Carruso après avoir tué du zombie (ou fui, mais avec classe), une lampe torche et une voiture !
Et un lance-flammes :Dawa:

Où iriez-vous ?

Si c'est des infectés genre 28 Jours plus Tard ils vont finir par mourir de faim du coup j'vais me planquer à la campagne, dans un truc dans les champs, un truc chouette. Sinon j'essaye de rejoindre une base militaire. Ou un centre commercial \o/

Solo ou groupe ?

Groupe c'est quand même plus sûr. Et c'est moins chiant pour jouer aux cartes (et pour pas devenir fou au passage).

Vous vous déplacerez de jour ou de nuit ?

De jour. On voit mieux. Et ça fait moins peur. Nerd

Comment faire pour la bouffe ?

Conserve, ya que ça de vrai !

Les actions à ne surtout pas faire ?

SE SEPARER PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 10:33

Je pense que faire un topic séparé sera plus lisible, ouaip.

Bon mes réponses sans relire les trucs que j'ai déjà lu:

Citation :
Quel matos vous paraitrait indispensable dans cette situation ?

Un bon sac comprenant: une gourde et le max de flotte possible, diverses cartes pour mieux me repérer dans mon coin, un sac de couchage, une tente, des allumettes, allume feu, des reserves de nourriture fait sur le tas, une lampe, divers médocs, une hache pour le bois, si il me reste de la place, une petite boite à outils.
Sur moi: Vêtements chauds, un bon couteau, un bon manteau, (rofl, je n'en ai même pas, mais d'ici l'apocaslip je peux m'en procurer un facilement. Ack), une bonne paire de chaussures, clefs, portable au cas où.
Une hache à deux mains, truc auquel je ne pourrais pas résister, faudra que je l'emmene. Ça fera un bon bâton de marche. :o
Je me prépare un vélo aussi suivant la situation et si mon barda m'encombre pas trop, ça peut être utile.

Citation :
Où iriez-vous ?

Tout dépend de la situation extérieure. En premier lieu, je m'arme et je barricade l'endroit où je suis, après je réunis l'équipement décrit plus haut, le plus rapidement possible. Une fois que c'est fait, j'essaie de voir quelle est la situation de mon patelin. Si il y'a des masses de zombies, pas le choix, faudra se planquer et essayer de préparer un plan pour me trouver une planque plus sur, plus proche d'une source de flotte/nourriture. Si peu de zombies, grosso merdo pareil en fait. L'idéal serait de se faire un cadi de bouffe pour camper en forêt. :<o:

Citation :
Solo ou groupe ?

Dépend des gens sur qui je tombe. Si je ne connais pas et que mon a priori est négatif je dégage. Si je tombe sur des gens que j'apprécie et qui me semble pas trop bête, ça va. :<o:

Citation :
Vous vous déplacerez de jour ou de nuit ?

A moins de connaître parfaitement les lieux ou d'être nyctalope de jour sinon trop dangereux, on voit rien, on flippe pour rien, on peut se perdre, les piles sont à économiser au cas d'urgence et une lampe torche dans le nuit, c'est un phare à zombies.
Citation :

Comment faire pour la bouffe ?

Pillages des épiceries du coin et tout, faire des planques de boites de conserve façon écureuils pareil pour la flotte. Sinon confection de pièges à animaux, collecte de glands, fruits quand on peut etc...

Citation :
Les actions à ne surtout pas faire ?


J'y reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 12:40

Voilà ma contribution à un sujet intéressant, bien que TRÈS PEU probable, mais sait-on jamais. u_u

Citation :
Quel matos vous paraitrait indispensable dans cette situation ?

Les parenthèses explique pourquoi ce choix.

Des chiffons (Wait, What?), des allumettes (ou des briquets selon ce qui me tombe sous la main), des conserves et l'ouvre-boite qui va avec, des bouteilles d'eau et d'alcool, (pas pour boire bien sur, les bouteilles d'alcool combinés aux chiffons et aux allumettes me permettra de faire des cocktail Molotov pour éloigner les zombies ou comme matière inflammable pour faire du feu, tant pis si ça sent la bibine tant que ça chauffe) des vêtements pris certainement à là hâte, une lampe DYNAMO, (Comme ça pas de problème de piles o/) mon téléphone portable en prenant soin d'économiser un max la batterie, (même si le réseau téléphonique ne marche plus, il reste la fonction radio qui permet d'avoir des infos éventuelles et si ça marche plus, y'a certaines applications qui peuvent servir, même si y'a plus de réseau, comme la boussole ou la carte parce que j'en n'ai pas chez moi.) Des couteaux de différentes tailles dont je ne vous ferait pas l'affront d'expliquer leurs utilités multiples et des fourchettes, (Plus pratique pour manger déjà et peut faire office d'antenne, si si, méthode testée et approuvée par Magus ^^) des médicaments, un bâton, les clés de ma voiture et l'auto qui va avec et enfin, le meilleur pour la fin: Un kazoo! (Déjà parce que ça ne prends pas de place, ça sert pour chasser si on sait s'en servir, et avec de la chance, les zombies ont une ouïe sensible et un Kazoo bien utilisé pète plus les oreilles que la voix de Canabee ou d'une chanteuse japonaise sous acide. Il peut également servir en cas ultime si je me perds, en risquant d'attirer l'attention hélas... bref, c'est l'un des premiers trucs que je prendrais!) Tout ça dans un sac à dos grande contenance pour que ça tienne.

Peut-être je prendrais éventuellement d'autres choses (Comme une sulfateuse à neutrons, pour changer du Lance-Flamme :Dawa: )à condition d'avoir le temps... Et si je ne panique pas entre deux.

Citation :
Où iriez-vous ?

Après avoir pris les affaires, je tenterais de m'enfermer, dans un premier temps, dans mon sous-sol, pourquoi?

Déjà pour les accès: Y'a qu'une porte de garage alors que une maison, y'a des fenêtres partout et peuvent donc débouler de partout, dans un sous-sol au moins, plus qu'une seule entrée et je saurais que les zombies peuvent passer QUE par la porte. S'ils pètent la porte par je ne sais quel moyens je suis mal par contre mais je trouve ça plus intelligent que de courir partout comme une dératée.

Ensuite pour ce qu'on peut trouver dedans: Personnellement chez moi, je prendrais en priorité les outils, les sacs poubelles pour transporter des trucs pour plus tard ou pour me faire une combi intégrale anti-fluide contagieux, (Pas classe mais ça peut sauver la vie) et enfin le linge posé sur l'étendoir. (Mon sous-sol est un immense bordel, on y trouve de tout :<o: )

Enfin j'attends que les zombies arrêtent de s'en prendre à moi, (Ils finiront bien par se lasser ou s'en prendre à quelqu'un d'autre au bout d'un moment, ou alors ils m'en veulent vraiment :<o: ) puis armée de mon kazoo je cherche des survivants et une planque plus sûre (genre en hauteur avec un système pour descendre rapidement en cas d'urgence, voir trouver une base militaire ou une armurerie comme cité plus haut mais ça court pas les rues. Ack )

Citation :
Solo ou groupe ?

Méthode je poutre tout: En groupe, accompagné des membres du fan-club des joueurs de Résident Evil, pour eux, c'est la routine de poutrer du zombie et créatures mutantes.

Méthode Glauque: En groupe, et si jamais y'a un boulet dans le tas on le balance au beau milieu d'un groupe de zomb ou on le mange pour repousser le problème de la faim pendant un temps. Ca tombe bien, je savais pas quoi faire pour le repas du Dimanche...

Méthode Rusé, aussi appelé Méthode Gobeline: En groupe, au moins si tu court plus vite que ton voisin t'a peut-être une chance!

Bon plus sérieusement, en groupe. Ça augmente pas mal les chances de survie et comme dit Dieu, ça évite de finir complétement tarée.

Citation :

Vous vous déplacerez de jour ou de nuit ?

De jour, au moins on a le temps de voir venir la menace plus facilement mais je m'arrangerais pour organiser des tours de garde pour la nuit pour plus de sécurité. (Note perso: Ralentir les JDR.)

Citation :
Comment faire pour la bouffe ?

Ça dépend trop de la situation, sinon a priori, je dirais comme Ehfull.

Citation :
Les actions à ne surtout pas faire ?
J'en vois au moins quatre: Gueuler comme des tarés, se séparer en deux groupes de un, se séparer tout court et prévenir quand on a été en contact avec un zombie. (Quand je vois dans les films qu'il y a TOUJOURS un mec qui sait qu'il s'est fait contaminer mais fait comme si de rien n'était et se transforme TOUJOURS au pire moment possible, cette consigne me semble indispensable.)

Woah le pavé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 12:46

Citation :
Un kazoo!

Quel merveilleux instrument. Love
Si jamais ça arrive un jour, je te veux dans mon groupe de survivants !

J'ai réfléchi à un petit combo kazoo + mégaphone, qui doit être relativement puissant, je trouvais juste pas encore l'utilité. Là je pense que c'est tout trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 13:05

Citation :
(Quand je vois dans les films qu'il y a TOUJOURS un mec qui sait qu'il s'est fait contaminer mais fait comme si de rien n'était et se transforme TOUJOURS au pire moment possible, cette consigne me semble indispensable.)

Ouais enfin si ça devais arriver, que t'étais mordue, je pense pas que t'irais le dire aux autres pour te faire descendre comme une merde. :<o: Tu tentes ta chance quoi, on sais jamais après tout. (Même si c'est débile, l'espoir c'est humain).

Personellement, première chose que je ferais c'est prendre contact avec mes proches et amis pour constituer un groupe de survivants sûrs (genre on prend pas contact avec Dumont quoi :<o: ), pour donner rendez-vous chez moi pour une méga-teuf de la mort.

Pourquoi chez moi? Si ce scénario improbable arriverais, je pense que ça serait la meilleure planque possible. Déjà, la campagne implique peu de gens, donc peu de zombies, en plus d'avoir l'avantage de les voir venir de loin. Les murs sont très épais, en pierre, les quelques fenêtres assez larges pour laisser passer des hommes sont anti-agressions (tu peut lancer un gros caillou sur la fenêtre, il rebondis ) et au pire, y a les stores électriques qui sont assez solides aussi. Les portes sont également anti-aggressions, le seul problème viendrais de la porte du garage, mais il suffit de pousser le congélateur contre. :<o:

On aurait de la place pour survivre sans se marcher dessus (important, parce que même en cas d'extinction, l'homme est assez débile pour se battre, et c'est pas la chose à faire là!), et en cas de coup dur, ou alors pouvoir dormir en toute sécurité, j'amène des couvertures dans la cave, où on serais bien planqué (ceux qui sont déjà venus chez moi savent où c'est, autrement, s'pas facile à deviner), en plus de pouvoir respirer (une aération directe avec l'extérieur est reliée à la cave, et en plus protégé par des barreaux.

Autre points à ne pas négliger : j'ai des armes de toute sortes à disposition (mon père est chasseur, ça aide): de la hache au gros couteau de chasse en passant par pas mal de fusils et cartouches. En plus de vêtements militaire très chauds en cas de pépin (ma soeur est militaire, ça aide :<o: ), d'ailleurs, faut que je vois si mon père à toujours les Jumelles à vision nocturne que ma soeur lui avais offert à son anniversaire. Peut toujours servir aussi.

Pour complèter le tout, si les Zombies arrivent à entrer, ou nous encerclent et qu'on manque de réserve, il y a moyen de pèter un pan de mur dans la cave pour atteindre un réseau de soutterains plus où moins sécurisé qui s'étend vers les villes avoisinantes (véridique, par contre l'état des tunnels, j'en sais rien!).

En fait ma maison à été conçue anti-zombies. Shen


Dernière édition par Ange de platine le Mar 1 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 13:13

Faudra faire des raids pour les provisions. Mais ok, si il me reste de l'essence dans ma caisse, je me pointe directement chez toi avec ce que j'ai pu récupérer. :<o:
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 13:17

A Ange: La classe ta maison! Shen Par contre je croyais que la règle considérais qu'on était le dernier survivant de sa famille.

A Dilandau: Ok, on informe un maximum de gens sur la menace zombie, sur l'utilité éventuelle de ce merveilleux objet combiné au mégaphone et à un lieu de RDV si ça arrive.

*Insérer ici une musique héroïque.*

Le jour de l'invasion, armés de l'instrument divin, les chevaliers kazoo, guidés par le mégaphone mystique, repoussera les créatures impies d'un souffle poussé à l'unisson. Ce jour-là, on leur feras face, prêts à les affronter instrument à la main.
Ce jour-là, les chevaliers survivants sauvera la race humaine grâce à un morceau de métal apparemment insignifiant, auront la toute-puissance entre leurs mains. Ce jour-là mes amis, nous saurons des héros, les zombies sauront regrettés d'êtres venues. Car ils ôteront peut-être notre dignité, mais ils n'auront pas notre liberté!

Eh ouais, moi et Dilandau sommes préparés à les accueillir! Shen
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 13:18

J'ai édité mon post, j'avais oublié de parler des fusils/armes et autres équipement plus ou moins militaire que ma soeur à fourni à mon père. Nerd

@TiteMagus : j'avais oublié cette règle, en effet. Mais elle n'empêche pas de tuer les monstres que sont devenus sa famille. :<o: Je chierais p'tet dans mon froc, mais je pense que je pourrais, par dignité pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 13:26

Bon bah hein ...

Je reviens pas sur la bouffe, on a tous à peu près la même idée.

Le lieu ! Je restes dans l'appart (après avoir pris grand soin de tuer René (private joke) pour la bonne raison qu'il n'y a qu'un accès, la porte et qu'elle est de plus renforcée (donc tu peux mettre des coups de pied dedans, tu te feras mal c'est tout :<o: ) et il se trouve au 2eme étage donc je suis peinard pour la protection des fenetres.
La porte du hall est aussi renforcée comme chrichri donc à mois que les zombies soient armés... ils peuvent pas entré. Donc il n'y a que les zombies de l'immeuble en lui même qui est un problème et là je remercie ma porte renforcée !

Pour défendre la position :
-Enorme Buffet à mettre devant la porte comme ça je suis tranquille.
-Nourriture amplement suffisante (on a un bon stock de conserve et beaucoup de choses dans le congélo aussi). Mais bon imaginons que ca dur alors je file rapidement au macdo juste en face ou au simply market juste derriere pour faire les provisions necessaire (trajet en velo car ca va plus vite et ca fatigue moins que de courrir).
-Si le téléphone n'est pas encore coupé, j'appelle les potos pour leur raconter car c'est pas banal.
-Comme Matthieu, j'ai un joli choix d'arme entre une bonne hache, un bon maillet , des déodorant (avec un ptit briquet) etcetc.

En gros je campe dans mon appart parce que moi jsuis tout seul et que les immeubles c'est pas simple à defendre et surtout JE SUIS DANS UNE GRANDE VILLE alors ya plein de zombies partout.
Je penses que je suis le premier à mourrir dans la bande qu'on est :<o: ou alors c'est vraiment que je suis fait pour la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 13:28

@Fallus: Il date de quand le réseaux de tunnels ? Et il avait quelles fonctions aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 13:32

Citation :
déodorant (avec un ptit briquet)

Tricheur on avais dis pas de Lance Flammes! :<o:

Ah, et j'oubliais aussi, autre argument de poids : mon voisin à un tracteur. Du coup ça peut être rigolo de le piquer et écraser des zombies avec. Shen
(Y a aussi qu'il à des réserves d'essences en bidon pour le faire rouler qu'on pourrais piquer!).

Et puis vu la moyenne d'âge des habitants de ma ville, les Zombies seraient un peu moins "pressants". Non?
:Awesome:

Citation :
@Fallus: Il date de quand le réseaux de tunnels ? Et il avait quelles fonctions aussi ?

Edit : Il doit dater de deux siècles, grand max, je pense. Je crois qu'il est bien renforcé, et qu'il s'étend très loin. J'en avais entendu parler je ne sais plus dans quelle mairie... Faudrait que jme renseigne un poil !
Me semble qu'il servait à faire des voyages sûrs entre les bourgs.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 13:37

C'est pas un lance flamme, c'est une petite flammeche :<o: Et puis merde j'ai déjà assez de désavantage comme ça alors hein Grr
A part être tranquille niveau bouffe (et encore faut quand même réussir à y aller au macdo et au simply avec les centaines de milliers de zombies dans Renne.)

Probabilité :
Il y a à rennes : 4 263,0 habitants par km²
Sachant qu'il faut 2km pour atteindre le centre commercial, calculez les chances de survie ?

Cherchez pas , moi je meurs en premier Grr Putain de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 13:41

DemonAnthrax a écrit:
Probabilité :
Il y a à rennes : 4 263,0 habitants par km²
Sachant qu'il faut 2km pour atteindre le centre commercial, calculez les chances de survie ?

Cherchez pas , moi je meurs en premier Grr Putain de zombies.

L'année prochaine je suis sur Paris normalement, donc bon. :<o:

@Phallus: Hum, intéressant, ouaip ! Faudra juste que ça nous tombe pas sur le coin de la gueule. :<o:²
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 13:59

J'suis sur que vous serez prêt à faire une mission pour venir me sauver J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 14:03

Ca me va pour la maison de Chris. C'est ce qui rapprochait le plus de ce que j'imaginais comme maison à la campagne pour se planquer (et encore ya presque trop de maisons autour). Faut dire même si toute la population de ton village se transforme en zombies ça fait quoi, une dizaine de zombies à buter ? Nerd
Par contre le raison de souterrains, seulement en dernier recours, ça doit être super flippant Nerd

Faudrait que je prenne la rapière qu'est chez moi aussi. Ca et un kazoo je suis invincible !

Pour revenir sur le coup de la morsure, à mon avis je le dirais pas moi non plus, au cas où. Et puis quitte à crever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 14:16

Je rappelle que le mode de transmission est celui de 28 jours plus tard, donc 30 secondes après contamination t'es un zombie cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 14:18

Du coup pas le temps de réfléchir. Me connaissant je le dirai pas, au cas où. Si au bout de 30 secondes ya rien tant mieux, sinon tant pis pour vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 14:20

Et puis ça serais une fin digne de toi. Nerd

Faudrait que je me renseigne un peu, je crois que mon père ou ma mère sont plus au courant des tunnels. Si ils vont vers plusieurs villes, ça peut être un super moyen de se ravitailler, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 14:26

Dilandau a écrit:
Du coup pas le temps de réfléchir. Me connaissant je le dirai pas, au cas où. Si au bout de 30 secondes ya rien tant mieux, sinon tant pis pour vous \o/
Tain mais à la première blague, je t'explose le crâne, moi. :<o:
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 14:36

T'inquiète, en 30 secondes j'ai largement le temps de me rapprocher de toi incognito pour être au contact dans le cas où je me transforme. Mourir seul c'est nul. Nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 16:04

Moi je crois que je me laisserai crever, quitte à y passer un jour ou l'autre, autant pas s'emmerder à survivre dans l'angoisse entre temps. D'autant que comme je suis pas le héros d'un film, je suis pas assuré de m'en sortir à la fin. Pis à quoi ça servirait de survivre si on est plus que 4 ou 5 péquenots traumatisés et à moitié fous qui reviennent à l'âge de pierre ? :<o:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 16:15

Tu déconnes c'est le panard absolu !
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... EmptyMar 1 Juin - 16:23

Robin il est pas capable d'apprécier les plaisirs simples de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dévoilez-vous !
» Avez-vous la Geekattitude© ?
» Vous êtes du mois de?
» Vous souhaitez changer de titre ?
» Savez-vous compter les choux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: Le Bar d'Amatsu :: Le Comptoir des Bavards-
Sauter vers: