Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liens internets

Aller en bas 
+17
Aramil
Acaeth
Feadin
Bertheflède
Scantraxx_Rootz
Aeshan
Ehfull
Digitaline
Folken
SuperSaumon
Shaar
Gizmo
Guts
Barak
Drizzt Do'urden
Ange de platine
Dilandau
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bertheflède
Fesse d'Évelyne Dhéliat
Bertheflède


Nombre de messages : 159
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2010

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 22:05

Liens internets - Page 9 Tumblr_ltgwhy6ydL1qb5gkjo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 10:29

Liens internets - Page 9 VCUVe
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyJeu 1 Déc - 10:15

J'crois que tu m'en avais parlé Christo, mais j'l'ai trouvé vraiment très bonne, surtout la fin du combat Battle
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 13:32

Da fuck?

Liens internets - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 17:04

Et alors, tu as regardé si ça donnait des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 8:44

http://repondezpas.blogspot.com/

Ça vaut vraiment le coup d'oeil, des réponses improbables à des annonces sérieuses... xD
Ma préférée :

Citation :
Annonce d’origine :

Collectionneur recherche des alcools millésimés, scotch, rhum, bourbon, etc. Prêt à mettre le prix pour les plus belles bouteilles.

Citation :
De Timmy Tucker a **********@**********.org

Salut ! J’ai vu ton annonce sur ********** et je pense avoir quelques « grands crus » qui pourraient t’intéresser.

J’ai un demi-pichet de Rhum Captain Morgan ; un millésime rare venant des Caraïbes. Je l’ai acheté dans une superette a Long Island en 2007 et d’après son gout je pense qu’il a atteint une maturité parfaite. Je suis prêt à la vendre pour 300 $.

J’ai aussi une bouteille super rare de Tequila Aristocrat. On peut sentir le gout du grand millésime a chaque gorgé. Je l’ai récupéré d’un ami disant qu’il l’avait acheté dans une superette à Baltimore en 2005. Vous pouvez vraiment sentir l’atmosphère du sud dans celle la. A cause de sa rareté, je la vendrai 500 $.

Si ca vous intéresse aussi, j’ai un demi pack de bières naturelles biens fraiches. Acquisition faite a une fête ou j’étais y a un mois. Cette fraternité (cf : association étudiante aux USA) possède une très vielle histoire a Syracuse (cf : l'université), cet héritage historique s’est transmit a la bière. Il n’y pas plus millésimé que ca. Je vends chaque cannete à 50 $.

Je déteste voir ces trucs partir mais après mon troisième retrait de permis pour conduite en état d’ivresse le tribunal m’a ordonné de rentrer dans un programme qui implique de rester sobre. Voila, je pense que c’est le meilleur de ma collection.

SVP, tenez-moi au courant. J’ai d’autres acheteurs sur le coup et j’aurai besoin de savoir le plus tôt possible.

Merci

Tim

Citation :
De Evan ******* a Moi

Tim,

Vous devez être fou pour considérer ces bas de rayons comme des « crus ». Ca ne m’intéresse pas et je me sens offensé par votre tentative de me vendre de tels alcools bas de gamme a des prix aussi grotesques.

Evan

Citation :
De Timmy Tucker a Evan *******

Evan,

Je suis vraiment très déçu que vous ne soyez pas intéressé par ces trésors millésimés. Toutes les bouteilles et les canettes que j’offre viennent avec une valeur historique inestimable. Reconsidérez mon offre s’il vous plait car je ne pense pas que vous ne pourrez retrouver une telle offre ou que ce soit.

- Tim

Citation :
De Evan ******* a Moi

Etes vous cinglé ? Vous voulez me vendre 50 $ des bières vielles d’un mois que vous avez volé à une fraternité ? Je ne suis PAS INTERESSE.

Citation :
De Timmy Tucker a Evan *******

Evan,

Je n’ai pas volé ces bières et je vous rejette l’accusation. SVP, achetez-les. Je suis en train de me remettre de mon alcoolisme et j’ai peur de boire a nouveau si je ne suis pas capable de me débarrasser de cette gnole.
Ne me faites pas retomber dans l’alcool à nouveau SVP !

Tim

Citation :
De Evan ******* a Moi

Mais de toutes façon, pourquoi ne pas simplement jeter ces boissons ? Vous avez des problèmes mec.

Citation :
De Timmy Tucker a Evan *******

QUDWA RUINE MA VI EVAN. J’AI BLU TOUTES LES BUTEILLES. TU FAIRE PANTE MA CAISS ET FUIR LA POLICE DJWEHKF. EPOUSE A HOPITAL. je DETESTE TOI MEME DETRUI VI
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyMer 14 Mar - 15:04

Vous les connaissez peut être j'les ai trouvé grâce à mes copains polynésiens sur fb !
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 13:49

Liens internets - Page 9 7a376bc696cefd705ca8e984d60db44c28745cd7
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 14:29

les "nom d'un" de robin" certains sont assez délicieux
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyLun 2 Avr - 10:30

"Nom d'un tympan atrophié" Rires Wut ?
Mon préféré restant quand même "Nom d'un cornichon à la confiture".

Est-ce que vous avez vu ce superbe poisson d'avril ? https://www.youtube.com/watch?v=rznYifPHxDg Nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 9:54

Le poisson cru ça leur ait du mal j'pense ... enfin par curiosité, j'aimerai savoir si un film a vraiment été commencé ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 11:17

Me Gusta

Je veux le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 12:57

HAI JEMERAI B1 AITRES A LA PLASSE DU P4TI BAIBAI
Liens internets - Page 9 53100010
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 12:24

Une excellente pub de Tippex! La deuxième du genre d'ailleurs. Ils reviennent deux ans après pour fêter leur anniversaire, manque de pot, 2012 oblige, une météorite fonce sur la Terre.

Vous avez alors la possibilité de changer la date de la vidéo pour faire voyager l'ours et le chasseur dans le temps. Franchement toujours aussi bien réalisé et excellent, il y a des petites animations et jeux dans certaines dates.

https://www.youtube.com/user/Tippexperience2?feature=iv&annotation_id=annotation_198413

En spoiler ce que j'ai trouvé niveau dates, 39/46. Encore 7 à trouver ! (Oui j'ai que ça à foutre!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 20:44

Le bug de 2000 qui fait planter Firefox, c'est vache Rires

Ya aussi 2012 que t'as pas listé : La fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptySam 5 Mai - 16:05

Liens internets - Page 9 Tumblr_m2s91iMMku1rthslso1_500 Pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 11:59

C'est quoi déjà ton site pour les tee shirt personnalisés, Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 16:18

zazzle
Il a l'avantage d'être assez complet, mais aussi assez cher je trouve. C'est pas mal pour les commandes indivduels

Sinon y'en a plein des sympas genre spreadshirt : jamais testé mais accessible, simple et rapide (je sais pas trop les prix par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 19:37

Tiens aujourd'hui, je vais vous faire découvrir ou redécouvrir non pas une, ni deux, mais quatre séries que j'aime bien.

Collège Humor.

Comme le nom l'indique, l'humour ne vole pas bien haut mais c'est ça qui rends leurs parodies cool. Puis grâce à eux maintenant j'aime Dora l'exploratrice et je sais que les héros de RPG sont des con***s finis qui font rien que d'importuner les gentils paysans.

Conquista Dora
Les héros de RPG sont des salauds


Smosh

C'est une série de sketchs ( et parfois de chansons ) sur Internet mettant en scène Ian et Anthony. Une nouvelle vidéo est diffusée chaque semaine. Pareil, l'humour ne vole pas bien haut mais faut reconnaître que certaines d'entre eux sont vraiment très bonnes. Et pour ne rien gâcher, leurs costumes et leurs musiques sont vraiment réussis. Et grâce à eux, j'ai appris que Link est le best rappeur ever et qu'il faut se méfier des vaches volantes.

Si les jeux vidéos étaient réels
Rap Zelda
Euh... Un bonus Nerd

Goldenshow

Monsieur Poulpe... Love Davy... Love C'est tout ce qu'il y a à retenir. Non vraiment, elles sont trop bien leurs vidéos issus du Golden Show ! Même si l'éditeur est Ankama. <redface Grâce à eux, j'ai eu la vie sauve la fois où j'ai cuisiné un plat préparé.

Sangoku vs Tintin
Le hachis
Avec des guests :
Le jeu de rôles ( avec Master PoC )
Bref, j'ai une voix-off ( Avec le créateur de Bref dont j'ai oublié le nom )

Les chrétiens extrémistes

Sans hésiter ma série préférée et pour cause, elle est malheureusement réelle. Grâce à elle, j'ai appris que... non j'ai rien appris en fait., à part peut-être que la connerie humaine va au-delà de l'imagination. <redface Ceci dit, dans la vidéo, je suis personnellement parti dans un fou rire méchant et incontrôlable à 6:36.

Tu ne prieras pas Pélor et encore moins Baine
Mireille Dumas version Pokémon

Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 18:39

Oh mon Dieu O_o C'est le Démon, déguisé en ange de lumière, qui m'a détourné du droit chemin en instillant en moi l'amour de Pokemon. Je suis devenu un "canon démoniaque". WTF?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptySam 2 Juin - 8:18

Et en plus, tu viens de créer un JDR (!) avec des Pikachu dedans (!!) Va donc te faire exorciser, et vite !!!

Remarque, j'suis pas mieux : J'ai entraîné mes parents dans la pauvreté parce que le démon m'incitait à vouloir toujours plus de cartes Pokémon. Je regardais un dessin animé démoniaque avec des démons travestis dedans ( J'le savais que Jesse et James n'étaient pas normaux ! Merci madame de m'avoir guidé de par votre lumière divine 2000W ) . Et je vis depuis dans un monde virtuel qui prône les valeurs de Satan.

Hahaha ! Appelez-moi Zitoire, suppôt de Satan ! Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 22:37

En allant à Saint Geneviève des bois tout à l'heure, j'suis tombé sur cette pub sur la façade d'une pharmacie (je l'avais jamais vu)
Spoiler:

bon bah forcément
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 15:20

Et c'est là qu'on se dit que la sélection naturelle a tout-de-même beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 17:31

Je connaissais pas le Oompa Loompa song, mais c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens internets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens internets   Liens internets - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens internets
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: Le Bar d'Amatsu :: Le Comptoir des Bavards-
Sauter vers: