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 Nouveau codex SM du Cacao, vos avis

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Ehfull
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyJeu 4 Oct - 9:03

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Scantraxx_Rootz
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyJeu 4 Oct - 9:32

cool merci choupi !
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Ehfull
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MessageSujet: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyJeu 4 Oct - 11:07

J'ai commencé à lire vite fait, y'a pleins de choses à dire mais on va déplacer ça.
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Ange de platine
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Ange de platine


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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyVen 5 Oct - 0:59

Après lecture, ça me semble plutôt mal parti de mon côté. Ils ont certes développés le côté "anarchique" des chaoteux, mais je trouve pas qu'il y a eu des changements drastiques...

J'aime bien le côté personnalisable à outrance, mais je me tâte vraiment. Les Noises sont toujours aussi cher pour toujours aussi "peu" de puissance. A 23pts le Noise équipé d'un Sonic Blaster, ça fait vraiment cher... surtout si on met en plus Vétéran et arme de corps à corps pour pas qu'ils soient ridicules une fois chargés, ça monte le bouzin à 25pts. J'ignore volontairement les ajouts de types arme énergétiques, doom siren et éclateur sonique.

Soit 300pts l'escouade de 12. Et leur "gros" truc, c'est qu'ils balancent quand même 36tirs de bolter qui ignorent les couverts, alors je supppose que ça déchire trotrolol <redface

Bon sinon, les Sorciers rang 3 c'est billou. Enfin pour le moment, vu que c'est les seuls à en avoir de dispo sans passer par perso spé qui peuvent balancer trois sorts par tour avec des tables liés aux Dieu bien sympas. M'enfin les autres codex suivrons je suppose!

Bon le côté vraiment sympa du dex à vrai dire (et au premier coup d'oeil à mon sens le plus fort, du moins fluffiquement parlant), c'est la liste Mechanicum Noir.
1 Warpsmith, 1 Sorcier, du cultiste en troupe pour tenir les objectifs, une ou deux de marounes basique pour aller les chercher, mutilators en elite, oblit en soutien, le drake aérien, bref toute machine-démon pour fignoler quoi.
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Ehfull
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyVen 5 Oct - 9:21

Mon avis à chaud rejoint le tiens en grande partie. C'est mieux mais c'est encore pas optimal et y'a des trucs bien dommages.
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Ange de platine
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyVen 5 Oct - 10:04

Bah jtrouve qu'en fait, ils ont quasiment rien changés à part les nouveautés et les trucs customables.

Les Terminators sont pareils qu'avant, j'ai l'impression que beaucoup de choses également. Je vais jeter un oeil plus approfondi au codex et voir ce que j'peut en tirer. Y a bien la liste Slaanesh motards qui m'amusait, mais on peut pas les prendre en troupe avec un Seigneur à moto comme pour du SM vanille... Triste
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Ehfull
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyVen 5 Oct - 10:12

Je développe tout à l'heure mais je pense faire une liste smc pour demain. Histoire de tester le potentiel du dex. Y'a quand même du mieux.
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Ehfull
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyVen 5 Oct - 12:43

SdC, jugger, MdK, hache des bigleux, 4++, don du chaos à moins 200 pts. Un boeuf qui peut balancer plus d'une dizaine d'A sans charger avec F6 PA2 et 4PV, sachant qu'il a un petit bonus sympa en plus. Son seul défaut: pas de 2+ et de guerrier éternel de base. Il peut avoir un trait de seigneur de guerre aussi. Ack

Planqué dans les motos c'est lol.
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyVen 5 Oct - 12:51

Par contre le chaos universel, disparu... Pas de monture, pas de marques...
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Ange de platine
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyVen 5 Oct - 14:27

Première mouture d'une liste Slaanesh le plus fluff possible.

Citation :
QG :

Seigneur de Slaanesh, Epée du Meurtre + Pistolet Bolter
1x Mutation, Monture de Slaanesh, Aura de Sombre Gloire
160pts

Sorcier de Slaanesh niv.3, Arme de force + Pistolet Bolter
1x Mutation, Monture de Slaanesh
160pts

ELITES

6x Possédés de Slaanesh
1x Champion Possédé, 2x Mutations
5x Possédés
194pts

TROUPES

12x Noise Marines
1x Champion Noise Marine Epée Energétique/Pistolet Bolter, Doom Siren, 1x Mutation, BàF
1x Noise Marine avec Eclateur Sonique
1x Noise Marine avec Blaster Sonique et Icône de l'Excès
9x Noise Marine avec Blaster Sonique
344pts

12x Noise Marines
1x Champion Noise Marine Epée Energétique/Pistolet Bolter, Doom Siren, 1x Mutation, BàF
1x Noise Marine avec Eclateur Sonique
1x Noise Marine avec Blaster Sonique et Icône de l'Excès
9x Noise Marine avec Blaster Sonique
344pts

ATTAQUE RAPIDE

5x Motards de Slaanesh
1x Champion Motard de Slaanesh, Epée Energétique + Pistolet Bolter, 1x Mutation, BàF
1x Motard de Slaanesh, Arme de corps à corps + Pistolet Bolter, Icône de l'Excès
2x Motard de Slaanesh, Arme de corps à corps + Fuseur
1x Motard de Slaanesh, Arme de corps à corps + Pistolet Bolter
180pts

5x Motards de Slaanesh
1x Champion Motard de Slaanesh, Epée Energétique + Pistolet Bolter, 1x Mutation, BàF
1x Motard de Slaanesh, Arme de corps à corps + Pistolet Bolter, Icône de l'Excès
2x Motard de Slaanesh, Arme de corps à corps + Fuseur
1x Motard de Slaanesh, Arme de corps à corps + Pistolet Bolter
180pts

SOUTIEN

6x Havocs
1x Champion Havoc, Arme de corps à corps + Pistolet Bolter
1x Havoc Bolter
4x Havocs Canons Laser
168pts

1x Vindicator du Chaos Possédé 135pts
1x Vindicator du Chaos Possédé 135pts

2000

Bilan : ça coûte très cher dès qu'on veux faire fluff. Les Motards avec les deux QG pour faire deux escouade de 6 qui peuvent contre-attaquer au corps à corps pour protéger les 2x12 Noise qui tiendrons le milieu en tirant sur ce qui bouge.
Le Sorcier est là pour profiter à fond du domaine de Slaanesh que je trouve très bien (un blast contre les populeux abuzay, un +1F sur les armes soniques appréciables, un buff pour les corps à corps).
Le Seigneur est là pour avoiner un peu mais surtout défier à fond, surtout les QG adverses avec l'Epée du Meurtre qui est parfaite dans ce rôle.
Tous mes champions sont équipés d'épées énergétiques, voire de lances énergétiques, pour profiter à fond de l'init5 avec défi qui peut les booster pour la suite.
Les Vindics sont là pour apporter un peu de solidité et de gabarit + antichar a l'armée qui en manque un peu.
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyVen 5 Oct - 15:25

ça coûte pas si cher que ça, mis à part les deux pattés de 12 noize. Après faut voir : 12*15 (15 marines) + 20 (2 fufu) + 40 (aspi gantelet) + 10 (icone) = 250. Tu rajoutes c'est vrai 100 points qui font quand même beaucoup mais au final t'as : les mutations, 12 pas de portée en plus, l'ignore des couvert, FNP, assaut 2, ... donc à comparer, j'suis pas sur que tu perdes beaucoup beaucoup, bien que le style de jeu soit complètement différent.
Pas convaincu DU TOUT par le potentiel des possédés : m'est avis qu'ils seront trop vite rendu inoffensif sur cette config.

J'ai pas encore tout peaufiné le bouquin (d'autant que j'suis en train de regardé la FAQ du livre de règle, qui est assez conséquente quand même !)
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyVen 5 Oct - 15:35

Béh, le premier soucis de la liste qui me saute aux yeux, c'est que tu te fais poutrer par la première liste qui aligne plusieurs unités à 2+. Les vindics feront une cible prioritaire et après t'as plus qu'à subir. /:
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyVen 5 Oct - 16:26

@Thomas : Les possédés me gênent aussi un peu. Je les trouve cher pour ce que c'est, mais bon...

@Matthieu : Si t'as des propositions pour gérer les 2+ en restant fluff, je t'écoute hein. <redface
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyLun 8 Oct - 7:45

Bon alors vos impressions après cette première partie !?

Déjà la lecture du warfo, m'a appris que les démons n'avaient pas de marques, du coup exit la hache pour un khorneux.
Le Prince n'aurait plus guerrier éternel aussi. Mais c'est pas censé être dans le package démon ? Sinon ça voudrait dire qu'il est sensible aux F10 et armes de force...
Edit: Par contre, la masse noire serait bien PA2 grâce à son statut de créature monstrueuse.

Sinon pour rester fluff et avoir de la PA2, t'as havocs/élus/termi avec du plasmas. (Les termis gagnent quand même un gros plus: l'accès aux icônes, FNP pour Sla, relance pour charger et rage pour Khorne, 4++ pour Tzeentch, y'a que Nurgle dont l'icône est pourri mais la marque file +1E.)
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyMar 9 Oct - 10:47

Alors alors :
- le prince : n'a effectivement pas la marque, mais il peut avoir l'amélioration "démon de...", d'où la confusion (il est précisé que seul une figouze avec la marque peut porter l'objet, donc en effet exit objet de dieu). Sinon je le trouve plutôt convainquant, normal pour son coût en point. La masse j'arrive pas à en être persuadé : sauf FAQ, je pense que ça va être le débat d'enculeur de mouche.
Dans l'ensemble il manque quand même un peu de pêche : à part le souffle F6 PA3 auquel il a accès, il a plus les relances (bien que up des stats tout ça). Tout ça pour dire qu'il est très bien sur des unités à effectifs réduits, comme d'hab (pas trop moyen d'en faire autre chose malgré la masse et le souffle je pense. Le guerrier éternel est de mémoire fourni par "Démon", à vérifier dans le bouquin de régle.

- les unités de marines : pas eu l'occasion de tester, juste que j'aime pas les khorneux (l'icône est très bien pour le càc, mais avec l'abondance de pouvoir psy curse, je pense que ça va vite être très handicapant pour eux). Leur punch au corps à corps doit être super par contre s'ils arrivent à y aller.

- les cultistes : c'est cool avec un apôtre, pratiquement inutile ou injouable (en terme d'appui feu) autrement.

- les machines : le heldrake est à mon avis une très très très très très très grosse merde ... 170 points pour un volant qui a 4 tirs F8 PA4, mais intercepte peut être 2 voir 3 volants adverses dans la partie ... Ok il est résistant, mais sinon j'ai du mal à voir l'intérêt. J'attends de voir les tests.
le meta brutus : "nul". Rien de spécial, rien de plus en l'orientant càc qu'un dread normal, ormis sa règle et encore. Il approche par contre vite semble t'il.
Les ferros : très moches. J'ai cru comprendre que le càc était rapide, du coup je pense qu'il être sympa à jouer, à voir. J'suis par contre assez séduit par le tireur : 200 points un truc aussi résistant qu'un defiler mais avec 3 petites galettes de F8 PA2, ça doit pouvoir se jouer je pense (la config 2*4 ou 3*4 tirs de F8 PA4 j'suis pas convaincu à cause de la CT3).

- les QG sont très sympa : punchi, custom, fun, dur, soutien ... y'a de quoi faire un peu de tout. Et contrairement à ce que j'ai vu sur les forums : y'a pas besoin de ce soit très cher pour être efficace. Y'a tellement d'option que y'a toujours moyen de faire quelque chose d'intéressant.

- "les motards ont énormément gagnés" : qu'est-ce que je l'ai vu ça. Alors certes y'a le coût en point et surtout l'endurance + FNP ou l'endurance + l'endurance pour nurgle, etc. L'endurance et MI c'est pour toutes les armées, du coup on relativise en peu. Elles sont très convaincantes, mais à mon avis pas sur abusées. Ca doit être l'unité en tête quoi. A voir avec les combo qui vont s'éclaircir plus tard.

- "très déçu que motos, rapaces ou termi puissent pas passer en troupes" : ça m'a énervé putain. C'est à mon avis pas le but du codex d'une armée générique, à supposer qu'elle le devienne un jour. J'en suis bien content d'autant que les choix de troupes sont assez bien foutus, manque peut être une unité rapide de cultiste pour apporter quelque chose de vraiment nouveau.

Dans l'ensemble, assez content j'attends de voir le maximum de chose. Juste une très très grosse déception sur la protection aux pouvoirs psy, qui est ... inexistante sur les armées de khorne, et tout aussi faible sur les autres...
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyMar 9 Oct - 14:34

-A noter quand même qu'il hait les marines et que ça couvre énormément de dex. Ensuite la masse reste une option intéressante même si elle reste PA4: si il rencontre des 2+/3+, il peut utiliser son arme normal et sa PA2. Cher mais polyvalent. Bon sinon je confirme la perte du GE, démon, c'est juste 5++ et peur... Méfiance donc à tout ce qui est arme de force et F10.

-Les marines de base ont peut en faire un peu ce qu'on veut donc c'est plutôt cool. Fond de cours, fusillades, càc pas non plus de façon hyper efficace, ils auront besoin d'être soutenu par les spécialistes suivant la situation.

-Les cultistes, je les trouve pas inutile, même sans Apôtre. Pour 50pts, t'as une unité opé, qui peut se foutre à coté de ton objo de fond et se jeter à terre dès qu'il y un soucis. Après, ils peuvent faire un bon sàc à pv à certain perso, genre seigneur termi avec arme démon qui leur transmet son sans peur. Non, je trouve qu'il y'a des trucs à faire même si on peut regretter leur manque d'option.

-Euh, intercepter 2/3 volants en une partie c'est déjà énorme et d'après les retours, la version LFL PA3 torrent est un cauchemar. Donc cher oui, nul non.

-Le dread bin il lui manque un tas d'options, on est d'accord, après je le trouve pas moisi non plus. Il souffre du même soucis que les autres dreads de càc, sauf que lui n'a pas de transport, parce qu'il n'est pas spécialement rapide.

-Le machinedémon de càc est bête donc oui, aussi rapide que mes loups, ça doit pas mal foutre la pression avec une liste qui tourne autour de la vitesse.

-Les persos sont coolos oui. Pleins d'options diverses et variés.

-Bin 20 pts la moto de base, c'est moins cher que mes tocards CC/CT3 mais avec des vrais options en plus: E6, FNP, fuseurs, plasmas, etc... C'est résistant, rapide et avec un fort impact pour le coût en points. Après je pense pas qu'elles soient incontournables non plus. On peut faire un truc bien costaud sans.

-Putain, je suis bien d'accord avec toi, même si c'est sympa tout ça, y'a aucune raison fluffique à voir ce genre de choses déjà qu'il y'en a peu pour les bloods. Genre le raccourci Night Lords=full raptors. Gruh c'est n'imp.

-La protection contre les pouvoirs psy, un truc de base même pas pour les khorneux spécialement aurait été normal...
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyMar 9 Oct - 15:39

Citation :
A noter quand même qu'il hait les marines et que ça couvre énormément de dex. Ensuite la masse reste une option intéressante même si elle reste PA4: si il rencontre des 2+/3+, il peut utiliser son arme normal et sa PA2. Cher mais polyvalent. Bon sinon je confirme la perte du GE, démon, c'est juste 5++ et peur... Méfiance donc à tout ce qui est arme de force et F10.
J'suis sur le cul pour la perte de guerrier eternel, qui à mon sens collait bien au prince démon (la règle démon par contre j'peux comprendre : les mutilator et autres obli auraient eu un boost très très intéressant).
La masse là où j'étais pas convaincu c'est sur la PA, sinon c'est sur que c'est assez même très sympa les blessures provoquées (arme démon donc 4 attaques + 1d6 + les touches des 3 ps).

Citation :
Les cultistes, je les trouve pas inutile, même sans Apôtre. Pour 50pts, t'as une unité opé, qui peut se foutre à coté de ton objo de fond et se jeter à terre dès qu'il y un soucis. Après, ils peuvent faire un bon sàc à pv à certain perso, genre seigneur termi avec arme démon qui leur transmet son sans peur. Non, je trouve qu'il y'a des trucs à faire même si on peut regretter leur manque d'option.
j'ai précisé en terme d'appui feu pour ça ! C'est une bonne unité selon, qui colle bien à l'armée, mais qui n'apporte clairement pas de puissance de tir ou de càc sans l'apôtre (ou of course un perso qui file le sans peur).

Citation :
Euh, intercepter 2/3 volants en une partie c'est déjà énorme et d'après les retours, la version LFL PA3 torrent est un cauchemar. Donc cher oui, nul non.
voilà c'est sur le lance flamme qu'à mon avis il gagne de l'intérêt. Sur le reste, j'arrive pas à voir comment il peut être rendu rentable. Je le testerai avec plaisir pour voir (déjà comment ça se joue) ce que ça donne !

Citation :
Le dread bin il lui manque un tas d'options, on est d'accord, après je le trouve pas moisi non plus. Il souffre du même soucis que les autres dreads de càc, sauf que lui n'a pas de transport, parce qu'il n'est pas spécialement rapide.
Il est assez rapide dans le sens où sa règle à de bonnes chances de lui faire ignorer les "sonné". Certains autres dread de càc ont des équipements super pour l'attaque, là on a droit à un fléau pour tenir les càc plus longtemps... avec trois attaques ça doit être très chiant. 'Fin là on parle toujours du manque d'option c'est vrai, mais c'est en même temps ça qui fait qu'un dread peut être super ou non, il avait pas besoin de tonnes de règles pour l'être (résultat il a ni l'un ni l'autre).

Citation :
Bin 20 pts la moto de base, c'est moins cher que mes tocards CC/CT3 mais avec des vrais options en plus: E6, FNP, fuseurs, plasmas, etc... C'est résistant, rapide et avec un fort impact pour le coût en points. Après je pense pas qu'elles soient incontournables non plus. On peut faire un truc bien costaud sans.
De ce que j'ai compris c'est les griffes sanglantes quelque soit leur type d'unité qui a "perdu" (du moins qui reste autant pénalisé par les stats). Je sais pas si ça va rester pour le prochain codex (j'pense pas qu'on le verra bientôt par contre...). Le coût en point m'a assez surpris aussi, ça doit être une des unités qui a la plus baissé (d'ailleurs contrairement à ce qu'on peut lire, la plupart des coûts en points de toutes les unités a baissé).
D'autant que si le heldrake est efficace comme tu l'as vu, il va y avoir une sélection à faire entre les deux quoi qu'il arrive. Ils ont peut être pensé à tout sur les attaques rapides à GW !


Pour la prochaine liste, ça sera un grand test mécanisé !
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyMer 10 Oct - 11:52

Bah pour le dread, y'a que le BA qui est bien équipé pour mouliner avec les griffes de sang, mais c'est une exception et c'est foutrement mal équilibré. (Et c'est pas ça qui rend les BA bill, c'est costaud c'tout.)

Tous les autres ont max trois A sans charger. (Sauf Bjorn qui en a 4 de base mais il coute 270pts...)

Ce qui rend les dreads SM corrects, c'est le pod si on veut du contact ou de pouvoir prendre deux autocanons jumelés pour pas trop cher à distance.

Pour les motos, les griffes c'était juste pour comparer vite fait avec un unité de motards low cost.

Enfin globalement y'a de quoi faire avec ce dex des trucs hyper variés même si c'est pas parfait.

Kristo t'en est où du coup ? Ca te tente du Slaanouch ?
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyMer 10 Oct - 15:53

Je saurais pas te dire, pas encore vu toutes les choses que je voulais voir (full jetpack / volant appui Noise ou full motards / appui noise, j'hésite encore).

Et puis bon, ça coûte trop cher. J'veux dire en points, on est vite restreint, en tout cas en prenant 2x Noise en troupe.

Et ça coute aussi cher en €, et j'vous avoue que je sais pas si j'investirais.
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MessageSujet: Re: Nouveau codex SM du Cacao, vos avis   Nouveau codex SM du Cacao, vos avis EmptyMer 10 Oct - 20:00

Bah en même temps, tu les joues quasi full option, normal que ça taxe. Et encore heureux, j'ai envie de dire. T'as 45 pts d'équipement rien que sur l'aspi, l'arme lourde et l'icône qui sont plus que sympas à 60 pts. C'est cher ok, mais ça se vaut, ça tape fort et ça encaisse bien grâce au fnp.

Perso, pour alléger les coûts, je partirais sur maximum une unité de douze avec Blasmaster pour tenir ton objo et le reste en SM de Slaa ou Noises tournés vers l'assaut suivant ton envie (les SMC ont les armes spé, les Noises la sirène qui est quand même très cool.) OU une unité de cultistes planqués pour tenir ton objo à pas cher et le reste en SMS et Noises.

T'as aussi la grosse unité de 20 noises full stuff qui se fout au milieu de la table qui peut être un concept sympa.

M'enfin y'a quand même des trucs à faire à mon goût. D'ailleurs ces schémas s'appliquent aussi aux autres dieux en plus ou moins efficace. (Le fnp, c'est quand même bieng.)
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