Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Travian

Aller en bas 
+3
Ehfull
Ange de platine
Barak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:35

Heu au fait pour une alliance ça marche toujours ou pas?
Parce qu'il y a une personne (dans sa description) TRES COMPREHENSIF qui m'a attaqué et m'a piqué . . . 200 ressources !
Non en fait voila c'etait juste pour savoir si on la faisait de suite ou pas (en plus je crois que Nico est juste a coté de mon village lui aussi!).
Voila voila, bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:50

Le probleme en fait c'est que aucun de nous n'a d'armée et franchement je suis pas prêt d'en avoir une, on voit de me rebourré , j'ai plus de caserne ni d'ecurie T_T
Donc difficile de porter assistance a tout le monde , mais pour qu'on te pique moins de ressource construit et up des cachettes perso j'en ai 3 , chris en a 4 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:42

4 cachettes oui, je planque 8000 de ressources. Ça aide vraiment beaucoup, à coté de ça j'ai zéro troupes, zéro pièges.

Les mecs m'attaquent de temps en temps mais comme ils ne volent jamais rien, bah ils reviennent jamais. J'suis pas mal tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:16

Pendant mon absence d'hier aprem jusqu'a aujourd'hui vers 17h , les gars qui m'ont attaqué sont repartis avec 6000 de chaque ressources avec eux , soit 12000 en tout , j'ai pleurer.
Puis les machines de siege là ca commence a me les briser
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:08

Moi j'ai une idée super !
On se monte des villages qu'on s'entre pille comme ça on a plein de ressource et apres on est krofort !!
(hey pourquoi pas apres tout ^.-)
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:42

J'ai celui de matthieu a monter , on peut le piller lui sinon , mais bon la route est longue il s'est mis a l'opposé de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:02

moi j'suis pres a me sacrifier meme si j'ai un bon emplacement
Non en fait je sais pas c'ets un peu cretin on devrait profiter de ma position justement. Je suis entre nico et thur donc on accumule sur mon village et on peut envoyer ailleurs apres, le truc c'est que l'autre boulzor m'attaque quoi
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:13

Thur joue ? Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 8:43

Héhé vous avez vraiment pas de chance, moi j'suis vraiment peinard dans mon coin...

100 pièges, j'attend les armées ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 18:53

Putain buvons , premiere journée où je me fais pas attaquer une seule fois , j'ai kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 9:12

Moi mon minable continue de m'attaquer (3 a six fois par jour). Il me pique 40 a 500 ressource par attaque ^^

Heu juste comment avez vous fait pour avoir plusieurs cachettes?
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 10:41

Il t'en faut une niveau 10 avant de pouvoir en refaire une .
c'est quoi le nom de ton fidel qui t'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:58

Alors c'est DRak-03 ou Radgar un truc comme ça (il a trois quatre village je crois) et un gars de son alliance m'a attaqué aussi ^^ (DRAKKAR) Il arrive encore dans 6 mniutes je vais faire une donnation ^.- (ah non deja le retour . . .). Bref ses coordonées si vous voulez voir : (-55|-144)
Ok merci pour l'infloflow
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:19

Mais lol un gars qui a 3/4 villages qui attaquent un quelqu'un qui vient d'arriver, vive les kikoolol.
Je commence vraiment a me blinder de ressources moi , je vais bientot peut etre reussir a faire une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 7:53

Bon voilà je demenage donc Nico tu t'occupes de mon Travian , ou matthieu n'importe .
Il me faut chaque ressources lvl 10, Academie lvl 15 , fabricant de piege 20? ou 15, tailleur de pierre lvl 15, ecurie lvl 15, usine de poterie lvl 5, fonderie lvl 5,batiment principal lvl 15,palais lvl 10 et palissade lvl 10.

Peut importe l'ordre mais les ressources en premier apres dans le village n'importe poterie/fonderie en prio le reste je m'en taponne.En cas d'attaque et ayant beaucoup de ressources vous depensez au maximum, genre amelioration d'unité (armurerie,usine d'amures) et si il enreste, faire des unités. Vous pouvez descendre jusqu'a 2000 de chaque ressources, les cachettes gardent assez.
De toute façon vu la lenteur des batiments (4h environ) , il faut juste surtout controler les attaquent parce que des fois ils se font un bon plaisir la dessus, une nuit de 8h ammene 8000 de chaques ressources alors l'attaque du petit matin est chiante ^^.
Bref Nico ou Mat si vous pouviez faire ca , ca serait sympa ^^ je sais pas quand je recup le net donc c'est minimum une semaine je dirai.
Bref Bisous all a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:36

ouep ca roule, j'en ai deja un qui s'est lasser de m'attaquer pour le moment parce qu'il prenait rien , j'espere continuer avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:01

Je pars en vacances ce soir. Ça serait sympa de s'occuper de mon village en attendant.

Login : Fallen
mdp : azertyu

Faudrait améliorer les ressources si possible, sinon, utiliser un max de ressources dans les pièges / améliorations d'unité. L'armée je m'en fous un peu, j'suis dans un coin assez peinard et je me suis fait une réputation de chiant pour les armées proches, donc on m'attaque plus.

Faut vraiment que vous gaspillez un max de mes ressources, même si je peut cacher 8000 de ressources je veux pas que les autres pensent que je suis un réservoir.

Hésitez pas à faire du commerce si j'ai beaucoup d'une ressources et plus du tout d'une autre, ce qui bloque des améliorations et autre.

Bise, à dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:48

Je me suis fait attaqué plein de fois par le même que Thomas là, RAGDAR. Du coup j'ai parlementé avec lui et il a promis de me laisser tranquille jusqu'à 120 de population (ohlaaaa quelle gentillesse !). Après quoi, soit je rejoins son alliance soit il me poutre la tronche. Je verrai d'ici là en fonction de l'armée que j'aurais mais j'ai pensé à un petit truc rigolo. Vu qu'il a déjà attaqué plusieurs d'entre nous et que perso, même si je lui ai promis d'être son pote j'ai pas l'intention d'en rester là, je pense que j'infiltrerai leur ally.

N'y voyez pas une trahison envers vous mais au contraire comme ça je pourrais sans doute leur demander de pas vous attaquer et surtout je pourrai avoir pas mal d'infos sur leurs troupes, leurs mouvements etc... Comme ça, dès qu'on est prêt, on leur démonte la face. Ou alors, si c'est pas possible, j'essayerai au moins de foutre la merde à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 16:40

HM j'adore ce genre de plan. Ouais en tout cas moi le lourd (et les mecs de son alliance qui s'y étaient mis a leur tous) ont arreté de m'attaquer. Pour ceux qui commencent y'a une technique assez simple qui demandent pas trop de temps : on développe pas les reservoires comme ça on peut pas avoir un gros stock. La on fait de bonnes grosses cachettes qu'ont fait evoluer en meme temps que les ressources (et oui, pour ça les romains sont top du top). Comme ça les ressources sont bloquées a un stock qu'on ne peut pas piquer, sachant que des qu'on develepera les reservoires, les ressources arriveront vite vite puisque les mines seront tres developpées. Franchement ça marche du tonnerre pour l'instant, j'ai plus aucune attaques ^^ (mes ressources sont presques toutes niveau 3 avec 2 cachettes niveau10 une niveau 5-6 et une derniere niveau 2, mes stock sont bloqués a 1200, donc j'ai une grosse grosse marge encore...)

Sinon pour l'alliance dis leur surtout pas de pas nous attaquer (vu comment j'innonde leurs boites de messages...ça va etre grillé direct). Fait gaffe aussi que ce ne soit pas un traquenar pour toi. Mais sinon oui juste histoire de foutre un peu la merde ça serait rigoulou.

En attendant Matthieu t'as plus qu'a refaire un village dans notre coin si on veut monter une alliance /8 ^ (
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:41

Un traquenard ? De toute façon j'ai pas grand chose à perdre Rires . Et puis bon, en me faisant passer pour une fille, ça sera facile de foutre la merde, mais ça devrait être tout aussi simple pour me faire épargner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:21

Hm pas sur qu'il te prenne pour une vraie femme mais bon l'idée est plutot bonne c'est vrai. On va voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 11:27

Bof, je reconstruis pas flemme. Puis je garde le pseudo Ehfull.

Flo et Krikri, je fais de mon mieux pour vos accounts, j'essaie de me co le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 15:31

J'ai recup le net , merci de pour mon compte =) je reprend les rennes (meme si j'y habites plus huhu que je suis drole).
Gloire a Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:13

Crétin d'andouille. Rires

Sinon mon cousin m'a donné une technique pour me rapprocher de vos positions sans refaire d'account. ;o

Bon par contre ça va prendre un peu de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:48

Bon j'ai trouvé une autre technique qui pourrait s'avérer pas mal. Je me suis refait un village, meme deux (donc j'ai trois compte), et je fonce l eplus vite possible pour me construire des marchés et m'enoyer toutes les ressources possibles. Pour l'instant j'ai pas de resultat concret puisque je viens de commencer mais bon.

Oui le village Nietchz je l'abandonne car l'autre minable m'envois 5 attaques toutes les 2-3 heures avec des machines de guerres donc c'est trop difficile de devoir reconstruire tout a chaque fois.

Voila sinon mon nouveau village c'est Krakovitz (le nom du village est Varsovi) avec pour coordonées : (-159 | -52)

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travian
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Discussions, Tests & Actus-
Sauter vers: