Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le salon de thé de Capit Al

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Laïlane
Irrécupérable
Laïlane


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2012

Le salon de thé de Capit Al - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 12:46

Ok pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le salon de thé de Capit Al - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 22:32

Parfait ! Eh bien, à vous de jouer.
Vous êtes devant le Palais, que faîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le salon de thé de Capit Al - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 11 EmptyLun 15 Juin - 16:54

Est-ce qu'il me reste des endroits à visiter dans mon secteur, hormis ce que je viens de passer (réserve, cuisine, le caractère de Mlle Cunégonde, etc...) et le couloir traversé par les potos ?
Ou bien il y a encore des embranchements disponibles et inconnus de là où je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le salon de thé de Capit Al - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 11 EmptyLun 15 Juin - 18:34

Sacha t'a bien décrit l'endroit donc tu es à peu près sure que c'est à l'étage où tu te trouves maintenant. Tu vas me faire un jet d'orientation ou de chance, comme tu préfères.
(Désolé, je pensais l'avoir écrit dans mon dernier post mais j'ai zappé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Laïlane
Irrécupérable
Laïlane


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2012

Le salon de thé de Capit Al - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 11 EmptyMer 17 Juin - 9:14

Dans le cas de Linora, j'ai une compétence plutôt Vigilance et l'autre plutôt Investigation, en l'occurrence, pour repérer Eirin/ses indications, ce serait plutôt quoi ? Intuitivement je dirais plutôt Investigation : Linora est aux aguets, cherche des indices du trafic d'haleine ; mais s'il s'agit plutôt de voir du coin de l’œil qu'Eirin fait des gestes, ce serait peut-être plutôt Vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le salon de thé de Capit Al - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 11 EmptyMer 17 Juin - 9:47

De base, moi j'aurais plutôt penché pour Vigilance (c'est Eirin qui tente d'attirer votre attention, a priori tu ne savais pas qu'elle était là, ou qu'elle chercherait à vous transmettre une info), mais Investigation se tient aussi : si tu fais l'effort de regarder partout pour chercher des indices, tu finiras évidemment par la repérer, donc tu peux très bien garder un œil sur elle.
Bref, en l'occurrence tu peux choisir ce qui t'arrange le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le salon de thé de Capit Al - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 11:51

Pour répondre aux questions de Laïlane : a priori, on reste sur l'idée de ne pouvoir gagner un niveau qu'après l'avoir utilisée au moins une fois.
Je sais que c'est un peu frustrant, mais sinon il vous suffirait de garder des Xp en stock pour passer direct au niveau 5 après avoir enfilé une nouvelle chaussette, et c'est pas vraiment l'objectif de la chose X)

Ceci dit, si vous avez une autre idée pour limiter ça, je suis ouvert aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le salon de thé de Capit Al - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 15:41

Ceci étant mon dernier post avant mon départ en vacances, je vous retrouve en Septembre les loulous !
Au pire MJ, je te fais confiance pour incarner la maniaque Eirin en mon absence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le salon de thé de Capit Al - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 9:19

Petit rappel : Magus, Laïlane, c'est à vous de jouer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le salon de thé de Capit Al - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé de Capit Al
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: JdR - Petipetonie :: Petipetonie : Histoire, détails & fiches de personnages-
Sauter vers: