Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le salon de thé de Capit Al

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:59

RD awesome Merci, je suis content que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:56

Citation :
Sauf que, Eirin a voulu faire la bavarde

Bah que veux tu, les Myschiffons étant peu musclés de nature, faut bien qu'elle compense avec son muscle le plus développé : Sa langue Rires !

Bon, je vais éditer mon précédent post et je vais essayer de faire mon nouveau post ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:13

Message édité. Normalement c'est OK !

Avant de faire mon post - et pour éviter de répéter la même erreur - j'ai deux questions à propos du garde.

- Est-ce que mu par un réflexe de survie, il s'est retrouvé derrière la fameuse grille afin de la refermer en quatrième vitesse dès qu'on sera rentrés ? Ou fait t-il autre chose ?

- Une question qui pourrait éventuellement servir pour mon prochain post : Est-ce que le garde a de beaux cheveux ? ( Sweetie Belle smile )
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 6:39

Pour la première question : oui, il est bien derrière la grille pour tenter de la refermer. Si possible... (Note à moi-même : préciser ce genre de chose la prochaine fois, c'est vrai que ça peut être important pour vous)

Pour la deuxième : comme ça t'arrange, là pour le coup ça m'est égal. Il peut même avoir une barbe et du poil sous les aisselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:05

Oki merci !
Je te fais ça cet aprèm' !
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:53

Après avoir zieuté le bestiaire ( Au passage, qui est super. En plus ça rime ! ) j'aurais une petite suggestion/question :

Si selon les races il y a des comps. de prédilection, pourquoi n'y aurait-il pas également des défauts obligatoire et/ou de prédilection également ?

Ainsi ça permettrai non seulement de mettre un trait de caractère général que peut faire preuve certaines espèces ( Par exemple, à cause de leur position supérieure dans la société Petipetonienne, je verrai bien les Millaures faire preuve de vantardise ou de prétention. Ou encore les Myschiffons Pacifiste de nature car ils passent leur temps à glander dans les arbres et à tisser des chapeaux . ) tout en " rééquilibrant d'une manière relative " par ces défauts ceux que la nature a plus gâté que d'autres, en les affublant d'un trait de caractère plus difficile à jouer/supporter. Puis ça permettrai en plus de faire quelques " clichés de comptoir " pour pas cher Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:41

C'est faisable, j'essaierai de m'en occuper ce weekend.

Au départ je n'en avais pas mis, parce que les défauts c'est quelque chose d'assez universel. Mais j'aime bien l'argument des clichés de comptoir AppleJack hinhin

Par contre, je reste contre les défauts obligatoires, c'est pas l'esprit du jeu.
Je réagis sur ce que tu dis à propos des races "que la nature a plus gâtées que d'autres" : je sais pas si c'est que tu signifiais par là, mais au cas où je répète que les compétences de prédilection n'ont aucune espèce d'influence sur les compétences que vous pouvez apprendre. Il n'y aura pas de bonus supplémentaire si vous utilisez une compétence de prédilection de votre espèce.

Alors après, c'est vrai que c'est plus facile d'imaginer un oiseau apprendre à voler qu'une Myschiffone, mais techniquement, rien ne prouve que tu n'en es pas capable. Après tout, si aucun individu de ton espèce n'y est parvenu à ce jour, ça démontre juste que ceux qui ont essayé s'y sont mal pris.
En gros, si tu te mets en tête d'apprendre une compétence, même improbable (genre faire cuire un oeuf par la force de la pensée, ou faire tenir un dé en équilibre sur un de ses coins), tu rateras très probablement systématiquement (sauf si tu me décris vachement bien comment tu t'y prends et pourquoi ça devrait fonctionner). MAIS si tu fais un six, tu gagnes le droit de l'apprendre au prochain passage de niveau (ou plus tard) et là tu pourras t'entrainer pour de vrai.
Bref tout peut arriver. En Petipetonie, lorsqu'on invente un dicton du genre "quand les poules auront des dents", celles-ci ne tardent pas à s'en faire pousser, juste pour emmerder le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:38

Citation :
Par contre, je reste contre les défauts obligatoires, c'est pas l'esprit du jeu.

C'est pourquoi j'ai précisé " et/ou " dans ma phrase Clin d'oeil .

Après pour le sens de la phrase "que la nature a plus gâtées que d'autres" je le disais dans le sens que ce serait plus " plausible " que les races qui ont une bonne place dans la société Petipetonienne aient plus de chances de se retrouver affublés de défauts plus difficiles à supporter pour le commun des mortels que pour d'autres moins bien loties pour une raison X, ce évidemment tout en restant dans la généralité. Le but des défauts seraient plus de faire un genre de guide général de l'espèce que d'obliger qui que ce soit à jouer tel comp. ou tel défaut ( D’où le général souligné dans ma phrase ainsi que l'ajout du mot relatif concernant le rééquilibrage ) .

Citation :
Alors après, c'est vrai que c'est plus facile d'imaginer un oiseau apprendre à voler qu'une Myschiffone, mais techniquement, rien ne prouve que tu n'en es pas capable. Après tout, si aucun individu de ton espèce n'y est parvenu à ce jour, ça démontre juste que ceux qui ont essayé s'y sont mal pris.

Voler c'est très facile pour n'importe quel espèce, pas besoin d'ailes pour ça ! En revanche, c'est l’atterrissage qui pose problème ^^.
Citation :

En gros, si tu te mets en tête d'apprendre une compétence, même improbable (genre faire cuire un oeuf par la force de la pensée, ou faire tenir un dé en équilibre sur un de ses coins), tu rateras très probablement systématiquement (sauf si tu me décris vachement bien comment tu t'y prends et pourquoi ça devrait fonctionner). MAIS si tu fais un six, tu gagnes le droit de l'apprendre au prochain passage de niveau (ou plus tard) et là tu pourras t'entrainer pour de vrai.

Je sais que c'est toi le MJ mais... Ça ne risque pas d'être malgré tout sujet à d'éventuels déséquilibres ?

Je veux dire par là : Si on suit cette logique, un perso peut apprendre ou s'entrainer à contrôler quelqu'un par la pensée ou tuer une personne avec la Force (TM) - malgré les très fortes chances d'échec, j'en conçois - s'il parvient à faire ou enchainer les 6 Oo ?

Même si je te prouve par A+B que oui, mon personnage veut faire comme les Jedis et apprendre à contrôler la Force, je suppose que tu ne laisserai personne faire ça ?

Certes, mes exemples ne sont pas les meilleurs, mais au moins ça me fait poser une question : Si un jour t'accepte de donner une comp. à priori banale, mais qui s'avère au final anti-jeu par la suite à cause d'une utilisation de ladite comp. pour laquelle tu n'aurais pas pensé au préalable, comment tu fais ?


Dernière édition par Magus le Ven 13 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:28

C'est à dire que c'est pas évident d'évaluer comme ça quels sont les défauts les plus gênants, ça dépend vraiment du contexte.
Tu voulais rajouter autre chose ? Je vois pas trop de quels déséquilibres tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:00

Message édité Clin d'oeil .
P.S : Par contre, je suis bien malade en ce moment, du coup, je n'ai vraiment pas la motiv' de faire du Rp. Je ferais ça quand j'irai un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:54

Ok, pas de problème.

Pour des compétences un peu trop puissantes, ya plein de possibilités pour éviter que leur usage devienne abusif :
- mettre une contrepartie en cas d'échec, comme avec le vol : se crasher
- limiter l'ampleur de la cible du pouvoir : par exemple avec télékinésie, même en Expert (ou à moins d'un 6 + un contexte hyper favorable + un résultat qui plait au MJ +...), vous pourrez pas soulever une maison par la pensée
- limiter la durée d'effet : là aussi j'y avais réfléchi pour la télékinésie, si vous faîtes un 6 sans avoir la compétence, vous pouvez réussir à soulever un objet... de 1cm de haut et pendant une demi-seconde, mais ça a marché quand même (c'est une idée que j'ai eue pour que les personnages puissent se dire "Ca peut marcher, faut que je m'entraine").
- faire en sorte que les conséquences d'un abus soient dommageables pour vous. Si je n'ai vraiment plus que ça comme solution, on peut très bien imaginer que les dieux n'apprécient pas qu'on remette en question leurs lois de la physique, et qu'ils interviennent de manière impromptue (c'est bien à ça que ça sert un dieu, après tout).

Enfin voila, je pense que je pourrais toujours trouver un moyen pour limiter les excès, et par contre l'idée qu'un jour l'un de vous puisse désintégrer mes PNJ avec des yeux laser, ça me fait beaucoup marrer (gare aux conséquences, ceci dit...). Je préfère mettre des freins à l'usage, parce que ça peut s'adapter en fonction des besoins, qu'interdire totalement ; et je n'ai pas défini de frontières à mon imaginaire pour laisser un max de liberté aux joueurs, mais aussi à moi (une bonne enclume bien placée, ça résout tous les problèmes).

Et dans le cas où vous ne savez pas trop l'étendue de votre pouvoir, vous aurez aussi le droit de me demander un devis, pour savoir s'il y a une chance pour que ça fonctionne.
On verra si ça marche, au pire on changera les règles Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:48

Oh mais tu me connais voyons, je ne suis pas du genre violente. Mes exemples servaient juste pour illustrer des cas de figures Nerd .

Et au fait, si y'a des dieux pour tout, pourquoi ne pas créer un " Dieu d'aide au Meuji " ou un " Dieu des Cathédrales/Nécropoles/Enclumes/Piano à queue à tête chercheuse/Punition divine " tant qu'on y est Rires ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptySam 14 Juil - 18:04

Ah mais le MJ est un dieu, c'est même écrit dans le Panthéon il me semble. C'est pour ça que les autres, ce sont juste des dieux mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:23

Meujeu a écrit:
surgit un gigantesque Ver Micelle* a l'air menaçant (pour autant que ce genre d'animal puisse avoir un "air")

Bah oui, y'a un "R" à Ver Micelle Pinkie Mad .
...
...
C'était la blague moisie du Mercredi soir, bonsoir ! ----------Je sors----------- > [ -]
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:33

Désolée pour le retard de ma part, mais je flâne pas mal en ce moment à cause du beau temps et j'en profite parce que c'est pas tous les jours que ça arrive, surtout dans le Nord Clin d'oeil .

Sinon MJ, je voudrais ordonner à Biseptine de lâcher un nuage désinfectant et acide ( c.f bestiaire ) dans les yeux du ver - s'il en a - mais... Comment ça marche ?

Je peux le faire ? Si oui, ça me prend mon tour en entier ou je peux faire autre chose avec Eirin ? Et il faut faire quoi comme jet pour que ça marche ?

Je peux déjà faire mon post pour ne pas ralentir le monde, et je le modifierai en conséquence s'il le faut sinon...
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:27

Euh, non, c'est vrai que je ne l'ai pas encore décrite dans le Bestiaire, mais le Ver Micelle n'a pas d'yeux (c'est une grosse nouille géante, en fait, vous verrez).

Mais c'est une bonne question, j'avais pas réfléchi au cas où vous voudriez utiliser vos bestioles en combat. J'ai pas envie de l'interdire, parce que ça peut donner des trucs marrants, mais faut qu'il y ait une compensation (sinon tu vas m'aveugler systématiquement tous mes PNJ ><).

Ce que je propose, vous me dites si ça vous convient, c'est qu'on traite ce genre de cas comme des compétences à part entière. C'est-à-dire qu'en temps normal, il y a une compétence générale pour donner un ordre (tu avais utilisé "Biseptine, au pied !", mais on peut regrouper sous ce nom n'importe quelle consigne que tu lui donnes hors combat).
Mais pour une utilisation en combat, on pourrait définir des compétences visant une action particulière (lui baver dans les yeux, dans le cas présent), qui du coup vous prendrait un tour, mais avec un effet réellement intéressant décidé à l'avance (X% de chances de rater son attaque pendant Y tours). Ça reviendrait au même que d'utiliser une de vos propres compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:50

En tous cas moi ça me va ^^. Mais quel niveau aurait le familier dans les compétences par défaut? Je pense qu'il ne faudrait pas qu'il soit trop haut sous peine d'être inutile compare aux bestioles, ce qui serait quand même balot x).

Je te fais mon post une fois rentre chez moi Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:39

Ben dans ce genre de cas, je pense pas que je leur donnerai un niveau, sinon ça va devenir vraiment compliqué. Les effets seront fixés une fois pour toutes (enfin, sauf si on voit qu'un ajustement est nécessaire, bien sûr) dans la description de la compétence, et leur application ou non dépendra de votre jet de dé, comme pour n'importe quelle compétence. Donc il n'y aura pas d'impact indépendant de votre animal, sauf éventuellement via les bonus/malus.


Si on reste sur notre exemple :
Agression baveuse : En cas de réussite, pendant 4 tours le personnage ciblé a 1/2 chance de mal viser (pour tout action portant sur autrui). Sur 1 il touche un autre personnage de la même équipe que sa cible (sous réserve qu'il y en ait un à portée), sur 2 il ne touche personne, sur 3 il touche un personnage de l'autre équipe (idem).

Concrètement, si tu décidais de l'utiliser, tu lancerais un jet de dé.
- Tu n'as pas encore cette compétence : réussite de base sur 6.
- Bonus : +2 parce que tu n'es pas attaquée (donc tu peux t'occuper de ta bestiole sans risque d'être dérangée), +1 car elle est déjà à côté de la cible, +2 car le Ver ne va pas comprendre ce que tu dis donc il ne se méfiera pas.
- Malus : -1 parce que Biseptine est en manque, et un bon -6 parce que le Ver n'a pas d'oeil (ben oui, ça aide pas).

C'est pas possible ici, mais imaginons que tu réussisses ton jet de dé.
À sa prochaine attaque, s'il cherche à blesser Linora, le Ver lance un d6 :
- sur 4+ ça touche normalement
- sur 3, il touche quelqu'un de son équipe, engagé au corps à corps... soit personne
- sur 2, il ne touche personne
- sur 1, il touche quelqu'un d'autre de votre équipe, engagé au corps à corps (donc pas toi, tu es à distance) : le Roi. Et comme c'est un échec critique, les dégâts sont divisés par 2.

Et ça marche aussi en sens inverse : pour un adversaire qui tenterait de soigner son coéquipier, il aurait une chance sur 6 de soigner l'un de vous à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:16

Saumon,
Se relever compte comme un tour complet ou bien je peux me relever puis attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 8:47

Oui oui, tu peux attaquer, sinon je l'aurais précisé ^^ Je suis pas vache à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:58

Bah comme c'était un fumble j'ai préféré demander au kazoo ^^ .
Bon, n'ayant pas pu m'y mettre hier, je vais faire mon post parce que là ça va plus !
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 8:39

Citation :
Félicitations, tu touches le ver avec ton vert !

Je vais de ce pas fêter ma première réussite avec un bon verre o/ !

Citation :
Pour ton stylo 4 couleurs, ça va être un type tranchant de niveau 1, avec 4 en solidité.

A moins d'être utilisé au CaC, ce ne serait plus logique qu'il soit de type transperçant plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:00

Euh, oui, transperçant, c'est ce que je voulais dire Rires
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:17

Han c'te mauvaise foi de MJ... Tu es sur la bonne voix mon cher Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:28

Nan mais c'est vrai en plus Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Capit Al   Le salon de thé de Capit Al - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé de Capit Al
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: JdR - Petipetonie :: Petipetonie : Histoire, détails & fiches de personnages-
Sauter vers: