Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic des nouveautés GW, Forge World and co...

Aller en bas 
+5
Folken
Ange de platine
Scantraxx_Rootz
:otarie:
Ehfull
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyJeu 17 Sep - 19:28

Bon c't'un topic où je mettrais les nouveaux bestiaux que sort FW à intervalle réguliers, parce que c'est beau et que ça pête les yeux tout comme le portefeuille.

Les derniers "bidulles" sortie:

Le Megadread de la Mort.

Ork Kil Krusha Tank.

Et comme ils ne font pas les choses à moitié, les règles pour ces deux joujous que seuls les plus riches Orks du clan Bad Moon pourront se payer.

Edit du titre.


Dernière édition par Ehfull le Mar 16 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyJeu 17 Sep - 21:23

Apocalypse quoi ! On risque pas de les voir sur nos tables pour l'instant. En tout cas le dread est très beau !

Ils font de bons pigments pas trop chers aussi maintenant apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyVen 18 Sep - 9:02

C'est clair que le dread a vraiment la classe ! Par contre le tank, j'aime moins :/
Pas assez original à mon goût... ça ressemble pas mal à un leman russ je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyVen 18 Sep - 9:06

Ouaip, il est pas super original, mais là où il est bieng, c'est qu'il fourmille de détails en tout genre avec des gretchins et autres snotlings partout.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyVen 18 Sep - 9:12

Ouais c'est sur que c'est plutot chouettos à ce niveau là, mais ça aurait encore plus mieux si y'en avait eu un dans le canon !
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyJeu 24 Sep - 11:31

Op op op:


Nurgle Plague Hulk:
Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Plague-hulk2

http://www.forgeworld.co.uk/plaguehulk.htm


Khorne Blood Slaughterer Impaler:
Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Impaler5

http://www.forgeworld.co.uk/impaler.htm



XV9 'Hazard' Close Support Armour:
Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Xv9e

http://www.forgeworld.co.uk/xv9.htm
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyJeu 24 Sep - 12:51

Et bah ça m'fait presque chier de l'dire, mais y'a que le Tau qui a à peu près la classe...
Franchement, le plague defiler, on dirait un retraité qui fuit son établissement avec son déambulateur... Et le truc de Khorne me fait penser un peu à R2D2 version 'BadBoy'...
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyJeu 24 Sep - 12:56

J'allais dire pareil xD les démons sont hideux.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyJeu 24 Sep - 13:55

Bin le Soulgrinder est tout à fait dans l'esprit Nurgle, il me choque pas.

Le Slaughterer, il est trop statique surtout quand tu regardes la version précédente qui envoie du pâté.

La Crisis, j'aime pas du tout les pieds, c'est complétement moche. Puis ça reste du tau.
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyJeu 24 Sep - 16:58

J'aime bien celui de Nurgle, pas celui de Khorne.

Pour la Crisis, je tiens à dire que je la trouve belle parce qu'elle corrige l'un des soucis qui font que je trouve les exo-armures Tau trop laides : le coté rubik's cube et la tête trop petite qui "sort de nulle part". Là j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyJeu 24 Sep - 17:47

Le Slaughterer dont je parlais: http://www.forgeworld.co.uk/bslrotate.htm En version dynamique ça rend déjà bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Méga John & Giga Sam
Folken


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2005

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyJeu 24 Sep - 18:28

Celui de Nurgle est bien dans l'esprit du Dieu de la pestilence, franchement j'aime bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyMar 24 Nov - 22:28

Grosse nouveauté FW:

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Locp2

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Scales

Plus de photos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyMer 25 Nov - 7:52

Putain il est magnifique Euh ..." Un peu gros peut être, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyMer 25 Nov - 9:09

Bin faut qu'il colle un peu aux règles. Les DM FW ont chacun leur propre profil pour Apo avec un coût en point précis: 666, 777, 888 et 999 pts. Selon leur appartenance quoi. Du coup, ouais il se devait d'être un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyMer 25 Nov - 16:16

J'suis pas super fan / :
Avec la peinture il fait un peu jouet en plastoque, et les ailes font pas supers travaillées !
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyMer 25 Nov - 16:47

Bah comme je t'ai dis pour les ailes, ils avaient pas beaucoup de marge de manœuvre: si ils les déployaient ça aurait fait un truc encore plus chiant à déplacer, il est déjà plus gros qu'un Stompa Ork là.

Après z'aurez pu faire autre chose qu'une copie presque conforme de celui de GW, c'est surtout ça qui est dommage à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyMar 16 Fév - 20:26

Bon j'ai édité le titre, vu que je tiens pas à jours et qu'il manque un topic nouveauté ''générale''. Par contre seulement pour ce qui est des figouzes/décors/kits/tout ça... Pour les rumeurs sur les règles/etc, blabla 40k ça me semble mieux.

Donc tiote rumeur sur le contenu de la boite Blood Angel:

Citation :
Indeed. The sprue you are referring to contains:

5x Bolt Pistols
5x Chainswords (1 two-handed)
5x Bolter arm sets
2x Hand Flamers
2x Perdition Pistols
2x Plasma Pistols
1x Power Sword
1x Thunderhammer
1x Powerfist
5x Jump Packs
5x Backpacks
5x Legs
5x Torso backs
5x Torso fronts
8x Heads
20x Shoulder pads
Other small bits

This is The Truth

En gros, ça sent bon les Serres Sanglantes pour ma pomme. :<o:
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyJeu 18 Fév - 12:51

Donc le calendrier 2010 devrait ressembler à quelque chose comme ça:

Mars: Missions de Bataille avec les kits plastiques qu'on connait. (Dread vénérable, Boitkitu, Deafdread, Basilik, Chimère)

Avril: Codex BA avec les kits plastiques associés.

Et après on est déjà dans le flou. Ack

Ce qu'on peut prévoir/espérer avant août/septembre.

Codex Eldars Noirs et Nécron.

Après y'aurait une campagne estival warhammer avec peut être un bouquin à la clef et en août/septembre la sortie de la V8 de WFB et jusqu'à la fin de l'année des sorties de codex battle, notamment RDT, RO et Breto a priori.

Bon y'a des rumeurs/espoirs/rêves fous/certitudes mais avec les éléments qu'on a en main, c'est ce qui serait le plus logique/probable. (Du moins je l'espère pour les dex cités qui en ont bien besoin.)
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyJeu 18 Fév - 13:07

Oh ils vont ressortir les rois des tombes dans les premiers, ainsi que les bretouns ?! Et ben et ben, ça promet !
Tu sais s'ils vont changer un peu le point d'vue Empire / Orks ou pas par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyJeu 18 Fév - 13:14

Bin disons qu'on espère que ce sera breto/RO/RDT, vu que c'est les seuls avec les merco avec un dex antérieur à la V7. (Les ES aussi mais ils ont été prévu pour la V7 de mémoire.)

Après Tzeentch seul sait ce que nous réserve l'imprévisible GW.

Pour la boite de base, les rumeurs tendent sur un duo Haut Elfe/Skaven.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyJeu 18 Fév - 13:16

Houlà c'est pas bizarre ça ? Dans le fluff me semblait que les Skavens étaient concentrés sur le Vieux Monde, ce que ne sont pas les haut elfes. Enfin bref, un peu de nouveauté dans le fluff et la boîte de base ne peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyJeu 18 Fév - 13:26

Bof, les skavens sont partout de toute façon. Z'ont creuser jusqu'en Lustrie, alors Ulthuan... Puis les HE vont relativement fréquemment sur le Vieux Monde sinon on se ferait chier.:<o:

Après je vois pas trop pourquoi les skavens, ils ont refait toutes leur grappe de base, intérêt de nouvelles figs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyVen 5 Mar - 10:43

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Basprue

Love
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... EmptyVen 5 Mar - 11:25

houlà, j'ai du mal à voir si c'est bien des ailes, mais la grappe est plus que sympa 8 ^D
La bannière est vraiment chouette aussi, mais bon le reste j'ai du mal à voir ! En tout cas GW assure de plus en plus niveau fig, et ça ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautés GW, Forge World and co...   Topic des nouveautés GW, Forge World and co... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des nouveautés GW, Forge World and co...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Tanks - Bla bla
» World of Tanks - Replay
» World Of Tanks : Descriptif et aides
» World Of Tanks : Offres spéciales
» Topic des IRL's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Portail Warp :: Discussions Générales-
Sauter vers: