Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donjon de Zangdar

Aller en bas 
+6
Scantraxx_Rootz
Zyarra
PtiteJulie
SuperSaumon
Ange de platine
Barak
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyMer 14 Oct - 20:33

Petite parenthèse: Le plan du donjon est assez compliqué et donc il peut m'arriver de me tromper mais je ferai extremement attention. D'autres part, parce que je suis sympa, je pense que vous devriez essayer de vous faire le plan vous aussi de votre côté, soit un seul d'entre vous qui le communiquera aux autres, soit chacun le sien.Le donjon est composé de 6 niveaux + des souterrains+ une cave, donc ca fait de la surface. Enfin voilà, accrochez vous, c'est pas simple pour debuter Rires

Un homme, à la recherche d'aventuriers a pris contact avec chacun d'entre vous afin que vous puissiez lui rammener une des statuettes se trouvant dans le térrifiant Donjon de Naheulbeuk. Cette statuette porte le nom de "Gladholfera" et est gardée par le puissant Zangdar.
Le MJ (qui est super cool d'ailleur) conseil fortement à chacun d'entre vous, d'être bien préparé. Vous devrez affronter des hordes de créatures, résoudre des énigmes plus tordues les unes que les autres (et pas à bases de chaussettes) et surtout, rester unis.

L'aventure commence : Vous êtes tous devant la porte du donjon et .... à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyJeu 15 Oct - 8:43

Le Donjon de Zangdar s'élevait au dessus d'une zone de terre aride, parsemée de quelques buissons rachitiques et à moitié dévoré par la faune locale, lorsque ceux-ci n'étaient pas dévorés eux-même par d'autres choses plus sinistres.

Assis sur les marches du seuil du donjon, la petite créature était affairée sur un petit lapin maigre et qui semblait malade, mais qui restait vivace et essayais de s'enfuir des mains agitées du Gobelin.


"Shhhhht, shhhht, p'tite bestiol', bouj'pa, bouj'pa!"

N'écoutant évidemment pas les injections du Peau-Verte, l'animal mordit son doigt dans l'espoir qu'il lâche prise. Un cri suraigü se fit entendre au pied du Donjon, et certainement à des kilomètres à la ronde.

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Sal'té, sal'té, sal'té..."

Tandit qu'il continuait de jurer entre ses dents pointues (et pourries), les yeux (vitreux) du Gobelin s'injectèrent de sang, son faciès (empli de boutons, pustules et cicatrices) se transforma en une grimace hystérique tandis qu'il dépeçait vivant le petit lapin couinant de ses doigts griffus (et agités de tics).

Une fois que chaque morceau de l'animal était bien mort (le Gobelin s'en assura, bien entendu), la petite créature jeta la carcasse de toute sa force (ce qui se résumais à environ 2m de sa position initiale) et nettoya rapidement ses vêtements des petits morceaux du mammifère.

Voyant quelqu'un arriver vers lui, le Gobelin eut un sursaut d'inquiétude (les Gobelins ont la facheuse habitude de se faire tabasser par n'importe qui, sauf les plus petits que soi, bien entendu) se recroquevilla un peu sur lui même, le visage agité de tics nerveux, tandis qu'il frottait nerveusement ses mains griffues l'une contre l'autre.

Il se dirigea d'un pas mal assuré vers le nouveau venu et levant les yeux vers lui, et tenta de se présenter (Et oui, la sociabilité et les Gobelins, ça fait deux...)


"Moi s'Krevur. Krevur. Té un dé mek' ke le ga' ki m'a emboché?"
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyJeu 15 Oct - 14:46

*Va être content le monsieur ! Moi fait tout comme il a dit : trouvé bâton très dur pour taper, tapé humain pour prendre habits, retapé humain pour prendre petits ronds qui brillent, et donné petits ronds qui brillent pour avoir sac pour mettre manger.
Et retapé pour reprendre petits ronds qui brillent.*


Un cri aigu résonna quelques mètres devant lui, suivit d'autres petits couinement.

*Quand ça crie, c'est presque mort. Et quand c'est mort, manger !!!*

L'orque se mit à courir vers l'origine des cris. En arrivant, une petite bestiole verte lui parla.

*Groumpf. Encore trop vivant.*

Il hésita un instant à arranger la chose, mais vit un peu plus loin le lapin dépecé qui gisait dans son sang. Plantant là le gobelin, il se précipita sur l'animal, mordit dans une de ses cuisses, le trouva à son goût et le fourra dans son sac. Il se retourna vers Krevur, dont les vêtements tâchés trahissaient le méfait, et le serra fort - très fort - dans ses bras.

"COPAIIIIIIN !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyJeu 15 Oct - 16:05

Le Gobelin n'avait pas fait attention qu'il s'agissait en réalité d'un orc, à qui il adressais la parole. Vu la montagne de muscles verts qui lui faisais face, nous pouvons en conclure qu'en plus de toutes leurs tares, les Gobelins ne sont pas très physionomistes.

Krevur termina sa phrase par un petit moment de silence planant. Chacune des peaux-vertes se regardait sans bouger, comme s'ils tentaient le concours du regard le plus idiot, lorsque peau-verte petit modèle décida de prendre ses jambes à son cou (domaine qu'il maniait à la perfection) alors que peau-verte grand (et gros?) modèle se rua sur lui pour l'attraper. Et celui-ci fut plus rapide.

Avec un couinement plaintif, Krevur se dit que le dernier moment de sa courte vie de Gobelin était maintenant arrivé. En effet, beaucoup de gens aimaient les tabasser et les torturer, mais uniquement les Orcs les mangeaient, en plus. Enfin, il y avais les Ogres aussi, mais eux, ils les mangeaient uniquement.


"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ne m'manjé pa mr.ork.."

Dans un bruit effrayant de côtes qui cassent, l'Orc serra le Gobelin contre lui, non pour le tuer, mais pour, apparemment, lui montrer une certaine forme d'affection. Krevur sentit que quelques uns de ses os casser sous la poigne de titan, mais il appliqua ce qu'il avait appris pendant un séjour dans un cachot, et se laissa faire sans rien dire, peut-être que ça lui sauverais la vie.

"Aie.. Oui moa ossi, moa ossi, g'aim bien bien lé ork, mr.ork.. Aie.."

Dans une tentative désespérée de lui faire comprendre qu'il lui faisais très mal, Krevur attrapa le cou de l'Orc et serra aussi fort qu'il pût. Ce qui se résumait donc à lui faire une étreinte fraternelle, et donc l'encourager à continuer.

Le Gobelin abandonna finalement et se laissa "câliner" piteusement dans l'espoir qu'un autre aventurier arrive le délivrer, même si la scène qu'il aura sous les yeux sera certainement plus comique que digne de pitié.


"...Snif..."
Revenir en haut Aller en bas
PtiteJulie
Femme de DemonAnthrax
PtiteJulie


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2009

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyJeu 15 Oct - 16:48

Velvet avait suivit les instruction du vieil homme et était enfin arrivée devant le donjon. Elle vit alors les créatures ne sachant pas trop si elles se dévoraient ou s'exprimaient leur amour réciproque.

Devant cette scène improbable, elle prit alors la parole :

"on ne vous a jamais dit que vous formiez un drôle de couple ?"


L'orque alors surpris relacha son partenaire au grand soulagement du gobelin.Sous le regard interrogateur de la grande créature (assez moche) elle dit alors :

"je suis Velvet, gladiatrice de niveau un. J'imagine que nous allons faire route ensemble..."

Elle s'éloigna quelque peu ne supportant pas la puanteur et attendit patiament la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Zyarra
Tireuse de Cartes
Zyarra


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2009

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyJeu 15 Oct - 17:09

Zyarra avait promit au vieil homme qu'elle irait rejoindre prochainement ses compagnons, une fois son livre finit. Ayant préparé son materiel, qui se limite à pas grand chose, elle se rendit à l'endroit prévu.

Arrivée sur place,elle remarqua qu'elle n'était pas si en retard que ça, seulement trois aventuriers étaient présent..

"Enfin aventuriers, deux bêtes vertes et un de ces elfes noirs, quel début prometteur..."


Elle s'avança vers le groupe et pris un ton orgueilleux.

"Bonjour à tous, orque, gobelin comme elfe. Je suis Zyarra magicienne du feu. Je ne sais pas pourquoi nous devons être autant pour aller dans ce donjon alors que 2 ou 3 Hauts-Elfes auraient suffit. J'espère quand même que nous nous entendrons et que la fortune nous rendes un fabuleux sourire."

Peut-être en avait-elle fait trop ou peut-être pas, mais son intervention laissa les autres de marbres.

"Encore une fois Zyarra, tu as le don pour te faire des amis..."


Elle marmona sa dernière pensée en s'installant près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyJeu 15 Oct - 18:34

Krevur était vraiment ravi d'être débarrassé de l'étreinte embarrassante de l'Orc et il sautilla vers Velvet (à son déplaisir apparent) pour s'éloigner de son ami encombrant. Se cachant derrière l'Elfe Noir sans se soucier de son mécontentement, il n'entendit pas arriver l'autre Elfe dans son dos, et il poussa, pour la troisième fois de la journée, un cri strident de surprise lorsqu'il la vit.

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"

Sa surprise passée, il avait finalement détalé derrière le réconfort de la montagne de muscles vertes (trop?) amicale. Au bout de quelques instants, il comprit qu'aucun danger n'était apparent et il sorti de sa cachette avec tout le panache d'un Gobelin. Les yeux vitreux de Krevur se posèrent sur les lèvres délicates de la Haute-Elfe lorsqu'elle parla.

"Bonjour à tous, orque, gobelin comme elfe. Je suis Zyarra magicienne du feu. Je ne sais pas pourquoi nous devons être autant pour aller dans ce donjon alors que 2 ou 3 Hauts-Elfes auraient suffit. J'espère quand même que nous nous entendrons et que la fortune nous rendes un fabuleux sourire."

Krevur regardait la Haute-Elfe d'un air béat, un de ses doigts griffus farfouillant tout au fond de son nez à la recherche d'un trésor apparemment insoupçonnable. Il décida, lui aussi, de se présenter aux deux Elfes, d'une façon aussi classe (et incompréhensible) que Zyarra!

"'Moizelles.." Krevur avait la bave aux lèvres lorsqu'il s'adressa aux deux Elfes, ne se gênant pas de matter allègrement leurs formes "...Moa Krevur. Krevur, scomm sa ke tou l'mond ki mapell. Ge sé pa pourkoi, en fét. G'aim kan jplant koupkoup dan jen. Pi encor plus kan jens piké son peti. Owi, oui, oui... Pi j'aim ossi lé ptis kouinemen dé jen ki krev'..."

Le Gobelin n'était pas avare de détails, et il continua ainsi pendant dix bonnes minutes, alors que personne dans la troupe ne suivais plus ce qu'il disais depuis quelques temps déja..
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyJeu 15 Oct - 19:37

Le gobelin avait su apprivoiser Shkromf, mais les nouvelles venues ne lui disaient rien qui vaillent. Evidemment, vu leur carrure, elle ne représentaient pas un grand danger. *Mais on sait jamais avec les humains, des fois ils font des magiques.*
Quoique, en y regardant bien, ces femelles d'humains étaient un peu bizarres...

Lorsque la conversation commença à se compliquer, il reporta toute son attention sur le donjon. C'était grand, très grand. Devait y avoir pas mal de bouffe là-dedans ! Il commença à baver.


"MOI M'ENNUIE !" hurla-t-il soudain. Il avait fini d'imaginer le donjon plein à craquer de nourriture, et le rythme de la discussion était toujours trop rapide pour lui.

Il jeta donc un regard autour de lui, sortit sa barre de fer - dont il était décidément très fier - et commença à taper sur les buissons alentours. Il eut très vite l'avantage et se sentit fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyVen 23 Oct - 6:57

Krevur sautillait (littéralement) d'impatience. Agités de tics nerveux, il observait tour à tour le donjon qui s'élevait devant eux, et chacun des aventuriers.

Avec un sourire mi-sadique, mi-débile, il marmonna:


"Avek un group' com sa j'vé mplanké, fodré pa ke j'm'fass zigouillé. Pourron krever lé gro monstr'"

Amusé par cet idée, il se laissa emporter par son euphorie. Et cria d'une voix nasillarde.

"ALLAY ZOU FAU KREVER ZANGDAR"

Et dans un geste qui lui sembla tout à fait naturel, il frappa à la porte pour signaler qu'ils voulaient entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyVen 23 Oct - 7:47

Sans en avoir prit conscience, le gobelin avait trouvé le moyen d'ouvrir la porte. A la suite de ses coups, la porte s'entrouvrit laissant place à un couloir assez sombre s'étalant sur environ 20 mètres.


La suite quand les autres seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyVen 23 Oct - 15:32

C'est malin de m'avoir laissé faire caca toute seule, du coup j'arrive plus à retrouver le chemin...
(quelques dizaines de minutes plus tard)
"Krevur kapula chimo lipzog".
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyVen 23 Oct - 15:50

Le Gobelin sursauta à l'arrivée de l'Ogresse. Puis, il se rappella qu'il était, en fait, venu avec elle, et que pendant qu'elle faisais ses besoins sales, mais néanmoins naturels, la petite créature verte vit son attention accaparée par le petit lapin.

Puis il l'oublia, tout simplement.


"Krevur kapula chimo lipzog".

Il était content de revoir son Ogresse préférée (et surtout protectrice, avec l'autre peau-verte, Krevur avait de sacrés garde du corps), et il se précipita vers elle en sautillant de joie.

"Hiiiiiiiii! Skuz skuz Beurg, jtai zoublié!"

Se retournant vers les autres, il la présenta:

"K'elle parl' pa kom' nou mai t'ogress elle est kool. S'appell' Holly!"
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyVen 23 Oct - 15:53

"Arh ja parl un pe vou, krevur aprende exemple : ja siux pour pa chèr"
Je souris, aussi bêtement que je pu le faire
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyVen 23 Oct - 17:09

*Trop fort mon bâton ! Tout casser.*

Shkromf vint enfin à bout de ses buissons. L'ennui menaçait de revenir à la charge, lorsque le gobelin eut la brillante idée d'ouvrir la porte. L'orque se rua vers l'entrée de la tour.


"MAAAAANGEEEEEER !!!"

Il avait de nouveau en tête l'image du donjon rempli de nourriture, ce que le monsieur avec une cape (pas celui qu'il avait tapé, l'autre) lui avait promis, afin de le convaincre de travailler pour lui.
Toujours en courant, il fit quelques pas dans le couloir, et grâce à sa nyctalopie, s'aperçut qu'il était bien vide.


"Pas glop !" glop... glop... glop...

*Droooole !*

"CACA ?!" caca... caca... caca...


Il eut un rire gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptySam 24 Oct - 12:20

Zogout était à la bourre comme d'habitude. Ainsi se pressait-il de rejoindre le donjon qu'on lui avait indiqué et où il devait prendre le commandement d'un groupe de joyeux tueurs de monstres.

Enfin arrivé en vue du donjon, il aperçut un groupe devant la porte ouverte. A première vue, ça devait être des badauds venus assistés au départ de sa troupe de professionnels.

-Argh ! Ils sont déjà partis, vite, vite, rattrapons les ! Enfin avant tout demandons confirmation à ses paysans, pensa t'il tout haut.

Il s'arrêta donc auprès des deux damoiselles et après avoir remis délicatement sa mèche de cheveux, les questionna sur le départ de ses camarades de chasses:

-Bien le bonjour, damoiselles. Je me présente, Zogout, prêtre du révéré Slanoush, béni soit son port altiers, je suis à la recherche du groupe de mercenaires impitoyables qui a pour mission de pourfendre l'ignoble Zangdar. Pourriez vous me confirmer qu'ils sont déjà partis dans le donjon ? Si vous m'indiquez le chemin qu'ils ont pris, je me laisserais aller à vous donner une piécette chacune !
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptySam 24 Oct - 16:52

A vrai dire Kiler n'avait aucune envie de partir à l'aventure dans un donjon, même pour gagner de la gloire ou de l'argent. La gloire il l'avait déjà dans son bled où il était chef d'une petite bande de Drows qui s'amusait à taper des petits vieux ou, quand leur courage était à son comble, des plus jeunes (mais infirmes généralement). Ca leur permettait de réunir un peu d'argent pour aller le dépenser dans le troquet du coin avec quelques Bi-Atches (une certaine catégorie réputée de femelles Elfes Noires) ou, quand l'argent faisait défaut, ce qui s'avérait souvent être le cas, des Naines. Il faut dire que, bien que ça présentait une sécurité non négligeable de s'attaquer aux petits vieux, ces derniers, parce que n'ayant plus grand chose à foutre de leur journée, avaient généralement déjà dépensé tout leur cash dans les mêmes troquets en question lorsqu'ils étaient agressés.

Restait qu'il pouvait le faire pour l'argent mais que vu qu'il devait déjà rembourser des charrettes qu'il avait brûlées avec ses potes, il pourrait pas vraiment en profiter. Le seul problème était que ses parents l'avaient puni et que c'était là sa seule excuse pour pouvoir quitter la maison familiale, s'oxygéner un peu et tabasser des petits vieux. Kiler était de sortie et il n'était pas content !

Du coup forcément il trainait un peu les pieds et arriva en retard au rendez-vous prévu devant le donjon. Et puis sur le chemin il avait trouvé un cul de jatte qui faisait la manche alors il lui avait lancé des pierres et volé son argent. Du coup quand il arriva finalement, en retard donc, devant la fameuse tour de Zangdar, il ne put s'empêcher de s'émerveiller devant la prouesse architecturale.


"Sa mère la baraque p'tain ! Bâtard de richard le Zragdan !"

Mais son regard se reporta alors plutôt sur l'architecture des corps des deux femelles qui attendaient devant la porte. Crachant un coup par terre pour se donner du courage et passant sa main dans sa crête rouge, il s'approcha des deux dames avec toute la classe qu'il possédait.

"Hé mad'moiselles ! Vas-y z'êtes bien charmantes, ça vous dit j'vous offre une bière ?"

Puis remarquant la présence du prêtre à côté, il se colla à lui, le regarda droit dans les yeux avec un air mauvais et le mit en garde :

"Vas-y toi l'rigolo tu lâches l'affaire, les grognasses elles sont pour moi ! 'Spèce de corbeau !"

Il avait toujours eu un peu de mal à trouver des insultes originales et percutantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptySam 24 Oct - 18:44

Le groupe est donc enfin au complet.
La porte du donjon étant ouverte grâce au Gobelin, les aventuriers peuvent maintenant penetrer dans le terrifiant donjon de naheulbeuk !
Celui-ci commence par un long couloir d'environ 20 mètres et la visibilité est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Zyarra
Tireuse de Cartes
Zyarra


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2009

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptySam 24 Oct - 21:17

" Il est d'un rasoir cet homme..."

Reprenant son calme, Zyarra répondit aimablement à la pauvre merde au prêtre.

"Non personne n'est entré, le petit rigolo qui sautille un peu partout à ouvert la porte mais c'est tout. Pour ce qui est de votre groupe de mercenaires impitoyable, nous sommes tous là. Vous êtes toujours aussi sur de vous?"

Pensant avoir calmer l'humain, Zyarra allait tourner le dos mais quelqu'un d'autres arriva et se présenta.

"Il y a des elfes noirs aussi stupide ? Comment peut on être de sang elfique et être aussi stupide en même temps?!"

Rassemblant son calme, et surtout pour eviter de lancer une boule de feu sur la tronche de ce gosse qui réduirait le pourcentage de réussite de la mission. Elle osa quand même une reflexion :

"Toi mon lapin, ne m'appelle plus jamais grognasses ou plus jamais tu seras capable de t'asseoir. Enfin, maintenant que nous sommes tous là, si on avançait ?"
Revenir en haut Aller en bas
PtiteJulie
Femme de DemonAnthrax
PtiteJulie


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2009

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptySam 24 Oct - 21:31

Velvet commençait à en avoir marre de toutes ces conneries, et était du même avis que Zyarra, qu'elle commençait d'ailleurs à apprécier.
Ce mec était décidément très lourd.

Bon, maintenant qu'on est tous là entre baltringues si on rentrait ? Je commence à en avoir ma claque de poireauter ici !

Velvet se rapprocha de la porte en lançant des regards noirs aux nouveaux arrivants retardataires à cause de qui elle avait dû attendre en si charmante compagnie.

Alors vous vous grouillez oui ? C'est pas en restant plantés ici qu'on va gagner de l'expérience.

L'elfe magicienne la suivit d'un air approbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyDim 25 Oct - 10:29

Le Gobelin n'avait rien compris aux dires du Prêtre de Slanoush et du rebelle Elfique, mais il était attiré par les deux belles Elfes et il s'approcha de Velvet et frotta son visage empli de pustules sur sa main en grognant.

"Ooow maitress' j'vou suivré partou!"

Dans un acte, plus de folie que de courage, le Gobelin pénétra en premier dans le Donjon et se cacha dans les recoins sombres en observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyDim 25 Oct - 15:26

Outré par les propos de ce qui semblaient être ces camarades de combat, Zogout suivit le gobelin et l'ogresse dans le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Zyarra
Tireuse de Cartes
Zyarra


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2009

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyDim 25 Oct - 16:05

Emboitant le pas à Velvet, Zyarra avança prudement dans le couloir. Se servant de la lumiere du jours, Zyarra décida d'inspecter le couloir.

Test de Fouille :
Jet confirmé MJ : 13

Zyarra inspecte le mur et remarque qu'une pierre est mises en évidence et ressort légèrement de celui-ci.

Elle se retourna vers ses compagnons et leur demanda si il vallait mieux passer son chemin ou appuyer sur la pierre?
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyDim 25 Oct - 19:10

Shkomf n'avait pas tout compris qu'est-ce qu'elle avait dit la dame. En gros, ça donnait un truc du genre : "Dites blablabla pensez blabla mieux blabla blablabla appuyer sur la pierre ?"
Il s'exécuta donc, désireux de faire bonne impression.


Dernière édition par SuperSaumon le Dim 25 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyDim 25 Oct - 20:00

L'orque appuya sur la pierre, celle-ci se replaça comme il se doit sur un mur. Quelques secondes apres, un long crissement se fit entendre, une partie du mur s'est ouvert laissant voir une salle baignée dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar EmptyDim 25 Oct - 20:33

-A nos torches compagnons de Slaanoush ! invectiva Zogout tel le sensuel héraut du dieu du plaisir qu'il pensait être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de Zangdar Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Zangdar   Donjon de Zangdar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Zangdar
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjon de Zangdar 2 - Groupe 1
» Donjon de Zangdar 1 : Groupe 2
» Zangdar 3
» Zangdar Groupe 2
» Donjon groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu-
Sauter vers: