Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Thème pour les fetes de Noel

Aller en bas 
+3
Barak
Ehfull
Ange de platine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyMer 25 Nov - 10:34

Voila, je vais essayer de rajouter de la neige, quelques guirlandes et des décos styles bonshommes de neige pour les fêtes de Noël.

Je vais m'en occuper dès ce midi, si vous avez des réclamations, des idées, des coups de gueules, etc, à propos de ce thème, vous n'aurez qu'à poster par ici.

J'ai envie de faire ça histoire de donner un petit souffle de nouveauté sur le forum, même si ce n'est que temporaire, je pense que ça peut être très sympa Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyMer 25 Nov - 11:01

Euh très honnêtement, [troll]on est pas sur WoW[/troll], les thèmes de Noël, je trouve ça hyper niais. :|

Je dirais même que ça me sort par les trous de nez. Après changer le thème temporairement pour un truc plus en adéquation avec la saison why not, mais pas des petites guirlandes, pliiiiiiz !

(Ce n'est que mon avis, si tu fais ça, je ne t'en voudrais pas trop. ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyMer 25 Nov - 11:03

C'est juste des accesoires je crois, il me semble avoir entrevu la neige. C'etait pas moche à voir, après pour moi tout dépend de la proportion.
Genre mettre une ptite guirlande (pour faire chier matthieu) autour de la pancarte amatsu en haut de page, ca peut être pas dégueu ou bien des sucres d'orges (sllurrrrrrp)
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyMer 25 Nov - 11:12

Encore moins les sucres d'orges, après je suis frustré de pas en avoir. :o
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyMer 25 Nov - 11:18

Les sucres d'orges où les enfants qui vont avec ?

Non, ça sera pas chargé du tout. Une petite guirlande, un peu de neige, deux trois bonshommes de neiges, rien de bien virulent quoi !

Je changerais pas le thème entièrement Sourire Juste des ajouts temporaires.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyMer 25 Nov - 16:40

Moi je vote pour les décos, rien que pour faire chier Matthieu -o-
On devrait même repeindre le forum en rose fluo et ajouter une photo de Bill en fond d'écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyMer 25 Nov - 16:49

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyMer 25 Nov - 17:21

J'aime beaucoup la neige, et j'avoue que quelques décos seraient pas de trop pour la saison. Mais un peu comme Matthieu, je suis pas trop pour des décos styles Noël, ça fait un peu nian nian, pourquoi pas trouver quelque chose d'original !! Genre je sais pas moi, un père noël qui montre ses fesses ?
Non mais plus seriously, ça pour être des trucs poilus (hiver, logique) genre yéti, des cowboys de Noël, ou j'sais pas des conneries un peu plus "qui sortent de l'ordinaire" !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyMer 25 Nov - 17:41

J'avais fait une bannière spéciale, le problème c'est que celle là étant animée, ça rend vraiment pas bien du tout. Elle aurait été immobile ça aurait été cool.

J'avais mis un truc devant Amatsu gribouillé "Joyeux Noël", une chausette qui pendait de la bannière, et un chapeau de Père Noël au petit ninja.

J'ai d'ailleurs demandé à Rémy de nous pondre une nouvelle bannière pour le forum, une non animée, celle là bouffe beaucoup trop de ressources pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyMer 25 Nov - 19:15

Sympa les guirlandes autour des cadres de sections.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyMer 25 Nov - 19:26

J'ai aussi mis un sucre d'orge sur le bouton Nouveau et un fil de cadeau sur Répondre.

J'suis vraiment en train de me casser le cul, j'essaye de faire un truc sympa mais discret.
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyMer 25 Nov - 19:54

Je heu...

D'accord le thème de Noël tout ça. Bon j'ai un peu de mal avec la nayge qui tombe et le tour de cadres mais les boutons sont jolis.
Par contre...

Pourquoi j'ai un palmier dans un coin de l'écran ? Je trouve le rapport avec noël assez loin ! Rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyMer 25 Nov - 19:56

C'est pas un palmier, c'est un bout de sapin de Noël xD Je peut aussi mettre une guirlande, plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyMer 25 Nov - 20:00

Fond de forum changé. Franchement si y a des critiques pour améliorer les choses hésitez pas.

Je peut faire pas mal de trucs.

Idem si vous trouvez des trucs "too much" moi j'y vais à mon idée mais ce n'est pas mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyMer 25 Nov - 21:59

Je penses que plus ca serait trop. Si avec ca on comprend pas que c'est noel... ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyMer 25 Nov - 22:40

Putain cette chaussette en haut à droite. Je peux même pas l'adblock sans me pourrir le fond en plus. )':

Argh puis elle me suit quand je scrolle !
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyJeu 26 Nov - 7:50

Lol en fait avec ma connexion super pourri, le nouveau fond s'affiche une fois sur 10, je passe mon temps avec un fond bleu foncé. Mais bon comme je dois être le seul à subir, ca vaut pas la peine de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyJeu 26 Nov - 8:02

Avec la nouvelle bannière ça va quand meme mieux. Heureusement que c'est que temporaire, je supporterais pas le sapin plus d'un mois xD

Je vire les chaussettes ce midi. La bannière, la neige, les boutons suffisent bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyJeu 26 Nov - 8:19

Jdois bien avouer que les chaussettes sont un peu lourdes a suivre le defilement vers le bas de la souris (jpensais m'en debarasser comme ca).
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyJeu 26 Nov - 8:23

Je pensais que ça resterais en haut de l'écran également Clin d'oeil Je m'en occupe ce midi. Je pense que le forum sera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyJeu 26 Nov - 11:43

En faite, quand tu parlais d'un changement discret je songeais à l'infiltration d'une assassin Calidus avec son polymorphisme pas à une compagnie d'Imperials Fists complète en Drop Pod. D:
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyJeu 26 Nov - 11:58

J'ai quand même viré pas mal de trucs. C'est encore trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyJeu 26 Nov - 12:41

J'ai plus la chaussette, donc c'est cool. :o

Le reste, j'ai adblock. :o
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyJeu 26 Nov - 13:25

N'empêche que ça fait plaisir de faire tout ça pour se prendre ça dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel EmptyJeu 26 Nov - 13:32

Bin, tu demandes mon avis, je te le donne. Je t'ai dis depuis le début que perso, ça me plairait pas. Après je te taquine plus qu'autre chose, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème pour les fetes de Noel Empty
MessageSujet: Re: Thème pour les fetes de Noel   Thème pour les fetes de Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème pour les fetes de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël
» Thunderwolfs pour Mathieu
» Pour l'avenir du forum, v2.0
» Listes pour l'apo du 13 août !
» Recherche des images pour JDR/RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: La vie du Forum-
Sauter vers: