Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeux On-Line

Aller en bas 
+7
Dilandau
Folken
Feadin
Barak
Ehfull
Ange de platine
Scantraxx_Rootz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 11:17

Sisi ! C'est un VPN utilisé pour l'échange de fichiers à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Méga John & Giga Sam
Folken


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2005

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 12:11

Ah mais j'connais le VPN, j'travail dedans Langue

Sinon, tu peu me dire plus en détail comment fonctionne Hamachi (c'est surement plein de fonctionnalités toussa :/) pour voir si on peut mettre ça en place :o
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 12:15

Bin faut DL l'exe, t'installes ça te créé un compte, tu host ton serveur, on te rejoint et on peut jouer en local, alla. :<o:
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Méga John & Giga Sam
Folken


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2005

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 13:16

Il existe déjà des Hamachi pour DoW, on pourrait ptet en utiliser un déjà existant !
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptyJeu 10 Juin - 9:14

J'suis ready pour un SC pour les intéressés. En ce moment j'suis connecté avec un de ces deux comptes (rappel pour la commande : /f a NomDeCompte ou /w *NomDeCompte) :
-Siberia
-DanseArlequin
-Newgrounds
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 11:11

Ça dit à quelqu'un un SC ?
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Méga John & Giga Sam
Folken


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2005

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptyVen 18 Juin - 22:42

Salut à tous,

Si cela tente quelques personnes, je propose de jouer un peu à Magic via Magic Workstation.
Pour ceux qui ne connaissent pas : c'est un logiciel qui permet de jouer à Magic l'assemblée (le jeu de carte) en ligne et sans besoin d'achats (ni du logiciel, ni des cartes), on a accès à une base de données qui contient toutes les cartes existantes et la possibilité de créer et gérer ses decks (via plusieurs outils, notamment pour fournir des statistiques, des vérifications de formats etc).

Ce qui serait sympa, c'est de regrouper ceux qui sont intéressé et qui veulent jouer pour se faire des parties amicales (voir des tournois) sur ce logiciel, je le trouve assez simple d'utilisation (le plus dur étant l'installation) par contre il ne propose pas de gestion des règles, il fourni uniquement un plateau de jeu sur lequel poser ses cartes, compter ses points de vies, engager ou dégager les cartes etc.

Sans plus attendre, je vous fourni tous les liens nécessaire, libre à vous ensuite de venir me rejoindre Sourire

Le jeu :
Avant, je faisait une installation complète du jeu, mais j'ai trouvé depuis peu une version virtualisé du jeu qui permet de n'avoir rien à installer (on télécharge, on clique sur le .exe et c'est bon), la personne qui à crée cette version à très bien documenter son programme, et il est donc vraiment facile de s'en servir.
--> Par ici

Les images :
Oui, le plus gênant avec ce logiciel, c'est qu'il faut installer les images des cartes à part (personnellement, j'ai commencé à installer les images du format T2, histoire de pouvoir jouer sans avoir à télécharger toutes les images)
Il existe deux sortent d'images, les Cropped qui sont en fait l'illustration de la carte uniquement (l'avantage c'est que c'est moins gros, le désavantage, c'est qu'on laisse à MWS la gestion des textes de descriptions des cartes qui est moins beau que l'autre type d'image), et les Full Scan qui ne sont ni plus ni moins l'image entièrement scanné de la carte (plus jolie mais prenant plus de place sur le disque dur)
Bref, voici le lien : Par là

Voila, j'espère que vous serez nombreux à être intéressé, et pour ceux qui ont du mal à installer, n'hésitez pas à me demander en MP (Voir même sur skype ou MSN) pour quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptyVen 18 Juin - 23:20

En parlant de Magic, comment vont mes decks ? :<o:
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptyVen 18 Juin - 23:24

Ah tiens, j'avais pas vu ce sujet.

Sinon, moi j'suis intéressé. Par contre, si tout le monde peut avoir toutes les cartes, ça va être la guerre.
A coup de deck à mana infini + boule de feu et encore, y'en a qui connaissent beaucoup mieux Magic que d'autres et peuvent faire des combis juste imbattables. Et ça, c'est en considérant qu'on respecte les règles officielles genre pas plus de 4 fois la même carte, sans compter les exceptions, etc.

A la limite, si les plus expérimentés peuvent construire des decks de base pour les newbiez, ça pourrait être top classe trop délire.



Sinon, j'en profite pour vous inviter, si ça vous dit, à LoL (League of Legends). C'est un clone de DotA All Stars, fait par les créateurs de l'original.
Il est gratuit. Pour les champions, y'en a un 15/20 de base qui vous sont proposés. Ils tournent à chaque gros patch donc y'a jamais à acheter quoi que ce soit pour pouvoir jouer (après évidemment on peut payer pour en débloquer définitivement).

Si ça vous tente, inscrivez-vous ici: http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c013d422564e
Ensuite, y'a plus qu'à télécharger et installer le client, par là: http://signup.leagueoflegends.com/en/signup/download et voilou.

(Pour ceux qui y joueraient éventuellement déjà, mon compte: Torbal)
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptyVen 18 Juin - 23:59

Moi personnellement je penses m'y mettre (a magic) mais j'attend de voir si ej suis pas le seul et perso, je referai juste mes decks en y ajoutant les cartes que j'ai jamais eu mais que je voulais :<o:
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptySam 19 Juin - 8:07

Ça peut-être sympa de rejouer aux Magics via MWS en effet. Faut voir qu'on peut aussi jouer sans les images des cartes c'est pas bien grave tant qu'on à la description.

Ouais non évidemment on va pas faire des decks de gros beuh non plus. Je pense refaire mes decks, et surtout mon Slivoïde, comme je le voulais.

Edit : Ah et pour LoL, Folken y joue Max Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Méga John & Giga Sam
Folken


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2005

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptySam 19 Juin - 8:36

Pour ce qui est des combos imbattable, c'est vrai qu'il y'en a, mais si on fait des tournois, il est très probable qu'on limite avec des formats (C'est des règles qui oblige les joueurs à choisir leurs cartes dans un nombre restreint, et il y'a aussi des cartes supprimé car inadapté à ces formats).

Pour LoL, j'y ai jouer pas mal à haut niveau, mais j'ai arrété car ça devient vite rageant, de tomber sur des abrutis qui soit passent leurs vie la dessus et c'est injouable, soit ils savent pas qu'il y'a des touches sur un clavier, et c'est pire x)
En gros, pour y jouer faut vraiment avoir une forte communauté de gens en qui on a confiance pour pouvoir jouer en équipe.
Sinon dans le même genre, il y'a Heroes of Newerth qui est beaucoup plus adapté à DoTA (les items c'est le même principe, tous les héros sont des portages de l'ancien jeu, ça fonctionne par Stats Agi, Intel et Str, c'est beaucoup plus beau) le truc c'est qu'il est payant, 25€ mais pas d'abonnement.
---> Par ici

Pour magic, je peut compter 4 intéressé ? : Moi, Ange, MapiX, Demon
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptySam 19 Juin - 8:37

Magic ça me dit rien du tout désolé. Et LoL, si c'est du rage non stop à la DoTA, bof. /:
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptySam 19 Juin - 10:08

Folken a écrit:
Sinon dans le même genre, il y'a Heroes of Newerth ...
Bah justement, je l'ai aussi mais pour l'instant j'y ai pas beaucoup joué. J'avais justement jamais joué à DotA (enfin sauf 2/3 fois en LAN), et je le trouve super nerveux. Il est super speed comparé à LoL. J'ai fais une partie sur un lobby noté "Beginners" et j'me suis fait incendié parce que j'me suis fait gank 2/3 fois dans la partie. LoL est quand même carrément plus acessible. Pas besoin d'acheter de pierre de rappel, pas de shops disséminés n'importe où sur la map et pour les skills c'est quand même bien mieux expliqué. Sur HoN, y'a des pavés de texte un peu partout juste pour expliquer un skill, alors quand tu testes un nouveau héro et que t'arrives tout juste dans le jeu, tu perds trois plombes à tout déchiffrer. Et j'arrive pas à me faire au fait de devoir constamment déplacer la caméra. Dans LoL, tu peux te permettre de laisser la caméra sur ton champion mais dans HoN, pas moyen, tu vois pas ce qui arrive sinon. Bon, enfin voilà, va me falloir beaucoup d'entrainement pour m'y faire.


Folken a écrit:
Pour magic, je peut compter 4 intéressé ? : Moi, Ange, MapiX, Demon
Affirmatif, je me referai surement mes pauvres decks aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptySam 19 Juin - 10:17

Chrichri, faudra que tu me fasses la liste de mes cartes sur mes trois decks que je les refasses :<o:

PS : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est en anglais -_-

PS 2 : J'ai téléchargé un dossier des fullscans pour test, j'en fais quoi une fois DL ? Je décompresse où ? :<o:
Revenir en haut Aller en bas
Feadin
Gentil Petit MeuJeu
Feadin


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptySam 19 Juin - 10:32

Ange de platine a écrit:
Je pense refaire mes decks, et surtout mon Slivoïde, comme je le voulais.
ça me rappelle un vieux souvenir ça... Une partie qui a duré 5 minutes je crois. Contre mes gobelins...

J'aurais bien dit que ça m'intéresse, mais j'ai carrément la grosse flemme (et accessoirement pas trop le temps non plus) C'est dommage, je viens de terminer mon deck défausse/zombies ^^ (bleu et noir, avec Jace dedans \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Méga John & Giga Sam
Folken


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2005

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptySam 19 Juin - 11:17

En fait tu peu traduire l'interface du jeu en Français (mais les cartes resterons en anglais si jamais tu met les Fullscan).

Pour mettre les fullscan, et si tu as dl la version virtuelle, tu doit décompresser le dossier qui porte un nom de code de quelques lettres (genre ALA pour Shards of alara) dans le dossier Pics.
Ensuite tu doit aller dans les préférences, illustration et redéfinir le dossier des images en donnant le chemin du dossier !
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptySam 19 Juin - 11:29

Bon, bah pas la peine de me compter, MWS plante dès le lancement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptySam 19 Juin - 11:31

C'est qu'il est bien lesté. :<o:
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptySam 19 Juin - 11:32

C'était une blague super capilotractée ça ? Rires

EDIT: Je viens juste de voir sur le sujet du mec qu'il faut avoir une licence pour que ça marche. Donc bah comme j'en ai pas, c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Méga John & Giga Sam
Folken


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2005

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptySam 19 Juin - 11:58

Euh non, pas besoin de license. La license propose des avantages sur le logiciel, mais n'est pas nécessaire pour jouer.
C'est vraiment étrange que ça plante, tu as bien téléchargé la MWS_Virtual V0.5 ?

Techniquement, tu télécharge ça, tu extrait de l'archive (moi je l'ai mis sur le bureau) et tu lance le .exe qui se trouve à l'intérieur pas besoin de plus. Si tu as fait tout cela et que ça ne marche pas, c'est possible que ça ne soit pas un problème du logiciel.

Dit moi ce que ça te donne comme problème ?

PS : Soit pas si défaitiste, y'a forcément une solution Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptySam 19 Juin - 12:18

Ah c'est cool j'vais pouvoir finaliser mon deck artefact 8 ^ D
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptySam 19 Juin - 12:36

Bon c'est bon jsuis en train de DL toutes les images mais va me falloir pas mal de temps pour mettre mes decks en place. Faut déjà que Christo me cite toutes mes cartes et que je m'amuse à les retrouver dans la base de donnée en anglais Triste

EDIT : J'ai rien dis pour la traduction, elle est sur le site J'aime!
EDIT ² : Me faudra juste la liste du myr et du vert / noir stp J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Méga John & Giga Sam
Folken


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2005

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptySam 19 Juin - 13:22

Par contre, pensez à mettre en place des Decks T2, histoire d'être tous potentiellement au même niveau (Techniquement, deck artos c'était banni en tournoi x))
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 EmptySam 19 Juin - 14:15

Bah pourtant ouais, j'ai juste dl, extrait et lancé. Mais je suis sous 7 aussi, c'est peut-être ça. J'ai tenté les modes de compatibilité XP et Vista mais pas moyen.

Et pour l'erreur, c'est l'erreur de base: Machin a cessé de fonctionner blablabla

EDIT: Bon bah le mec le dit dans un de ses posts, sa vitualisation marche pas sous Windows 7 Grr

EDIT (piaf): Je vais prendre la version install du coup, en espérant qu'elle fonctionne sous 7, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux On-Line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux On-Line   Jeux On-Line - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux On-Line
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Flash
» Les jeux de sociétés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Discussions, Tests & Actus-
Sauter vers: