| Ikram - Combat sur les rails | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange de platine Tyran Officiel d'Amatsu
Nombre de messages : 4096 Age : 36 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Ikram - Combat sur les rails Lun 15 Fév - 21:57 | |
| Vous faites face à une nichée innombrable de Gricks.De part la nature du combat, vous ne pouvez vous déplacer que sur le train, changer de section de combat prend un tour complet, et il faut obligatoirement un conducteur (même si celui-ci peut être attaqué). Vous pouvez vous mettre en position défensive, mais pas charger.
De plus, vous ne faites pas face à un groupe de Gricks, mais à une nichée incalculable. Ils profiterons de votre ralentissement dû à la montée pour tenter de vous dévorer (1d8 Gricks par tour) qui monterons aléatoirement sur le train (1-2: locomotive, 3-4: section intermédiaire, 5-6: arrière du train).
Donc, durant 3 tours (le temps de la montée) vous devrez subir les assauts aléatoire des bestioles, puis, pendant la descente, débarrasser les derniers vivants.
Je ne fais qu'un seul jet d'initiative pour la nichée, pas compliquer les choses!12+2 = 14Ah! Et petite précision : vous avez le droit à faire des tests de lutte contre un Grick à la fois par tour. C'est un test opposé à la créature, auquel on ajoute le modificateur de force. Si vous le réussissez, vous pouvez jeter le Grick en dehors du Train. Si vous le ratez... Vous verrez bien
Dernière édition par Ange de platine le Lun 15 Fév - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ehfull Berserker
Nombre de messages : 2778 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Lun 15 Fév - 22:04 | |
| Je connais une bonne recette à base de Gricks, vous savez !
Initiative 6 | |
|
| |
Barak Poutre de Bretagne
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Lun 15 Fév - 22:06 | |
| "Mais non mais non ! Je hais les gricks, quand ils nous manges ils font là Hola ... (GRICKOLA \o/)"
Initiative : 14+3 = 17 | |
|
| |
Magus Miko du sanctuaire d'Amatsu
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Lun 15 Fév - 22:18 | |
| Comme ça le jeu de mots! :Dawa:
Initiative: 2+2 = 4 | |
|
| |
SuperSaumon Tarte à la Framboise
Nombre de messages : 1373 Age : 34 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Lun 15 Fév - 22:21 | |
| Jan-heud s'empressa d'avaler sa potion et se prépara au combat.
Soins: 3+1
Jan-Heud récupère 4pv et remonte à 8pv.
Initiative : 16+2 = 18 | |
|
| |
Scantraxx_Rootz HardStyle will never die
Nombre de messages : 2362 Age : 35 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Mar 16 Fév - 9:28 | |
| "J'te couvre Tap dur ou tu préfères que j'prenne les commandes ?"
Christo, j'pense que tu voulais avoir des luttes particulières, pour ce combat en particulier, mais j'en ai seulement profité pour préciser comment se déroule la lutte !
Initiative : 2+2 = 4 | |
|
| |
Ange de platine Tyran Officiel d'Amatsu
Nombre de messages : 4096 Age : 36 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Mar 16 Fév - 9:59 | |
| Merci pour l'explication de la lutte Thomas! Donc ça marchera exactement pareil, à exception qu'une fois le test de lutte réussi, vous pouvez pousser les Gricks hors du train.
Ordre des tours :
1-Jan-Heud 2-Tap'Dur 3-Grick's Group & Co 4-Ungrim 5-Azenor & Glory | |
|
| |
Ange de platine Tyran Officiel d'Amatsu
Nombre de messages : 4096 Age : 36 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Mar 16 Fév - 11:44 | |
| J'ai vu avec Florian, Jan-Heud et Tap'Dur passent en posture défensive pendant leur tour. (C'est histoire de lancer le combat, si tu voulais faire autre chose Robin, fais le, y aura pas de problèmes (même si je vois pas trop ce que tu peut faire d'autres)).
Nombre de Gricks ce tour : 4
Le plafond cède et quelques roches tombent lorsque des Gricks débouchèrent à l'air libre et réussirent à s'accrocher au train qui passait.
Section attaquée 1 , 6 , 3 , 3
Un Grick s'attaque à Glory dans la locomotive, deux Gricks s'accrochent comme ils peuvent en attaquant Jan-Heud dans la section intermédiaire, et un Grick tombe sur Azenor.
Attaque sur Glory 19+1 - Touche
Dégâts 2+1 = 3
Le Grick inflige 3 Blessures à Glory.
Attaques sur Jan-Heud 2+1 = 3 - Rate 11+1 = 12 - Rate
Attaque sur Azenor 20+1 = 21 - Coup Critique Non Confirmé
Dégâts 3+1 = 4
Le Grick inflige 4 Blessures à Azenor. | |
|
| |
Ehfull Berserker
Nombre de messages : 2778 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Mar 16 Fév - 21:34 | |
| Voyant une de ses affreuses mais délicieuses limaces mordre la naine, Ungrim se porta vaillamment à son secours tout en se cramponnant au wagon:
-Attends que je te chope excrément de kraken putréfié et je te découpe en lamelle d'andouillette !
Touche 1 - Echec critique
Ungrim perd l'équilibre et trébuche du Wagon. Il parviens malgré tout à s'accrocher à une barre en métal. Tu est considéré hors-combat jusqu'à ce que tu réussisse un test de Force pendant ton tour. Les Gricks peuvent te taper (et ne se gênerons pas d'ailleurs) pendant ce temps, et tu est considéré comme "pris au dépourvu" (Wouah, la belle jambe avec un modif de +0 en dex.)
-ZOU PUTAIN !
Le nain avait glissé en portant son coup et avait manqué de s'écraser au sol. Heureusement il avait vu le coup venir et s'était cramponné fermement. Maintenant il s'agissait de remonter sur le fer ferme.
TEST DE FORCE 7+3
Ungrim remonte avec peine sur le train. (C'était juste!) | |
|
| |
Magus Miko du sanctuaire d'Amatsu
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Mar 16 Fév - 22:14 | |
| Azenor avait vue les Gricks s'accrocher sur le train et était prête à les recevoir. Mais l'un d'eux eut le temps de lui tomber dessus et même de la mordre sur le bras.
"AAAAAAHHHH!!!!"
Bien sur, la guerrière ne se laissa pas faire. Le grick l'avait laché, et Az' était bien décidée à lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais voila que son compagnon de wagon tentait de descendre avant l'arrêt complet du train! Mais fort heureusement, Azenor n'eut pas à intervenir puisque qu'Ungrim parvint à remonter à bord peu après. Elle s'attaqua à son agresseur:
"Viens ici la limace, j'vais te faire passer l'envie de me pomper le sang!"
Toucher: 20+3 = 23 - Critique non confirmé - Touche 9+3 = 12 - Rate
Dégats: 4+3 = 7
Azenor inflige 7 Blessures au Grick qui l'a attaquée. | |
|
| |
Scantraxx_Rootz HardStyle will never die
Nombre de messages : 2362 Age : 35 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Mer 17 Fév - 9:53 | |
| "Merde accroche-toi l'nain j'vais v'nir te chercher dès qu'j'en ai finis avec ça !"
Test de lutte pour repousser le grick en dehors de la locomotive : 7+3 = 10
Test de lutte opposé du Grick. 10+1 = 11
Glory rate son test de lutte, le Grick profite de l'occasion pour s'enrouler autour de lui et le serrer pour lui empêcher tout mouvement.
Tu ne peut plus que lui donner des coups de poings (non létaux), tu subiras à chaque tour des Gricks une attaque de Constriction (1d4+1), les autres peuvent te libèrer en tuant la créature, mais elle à une C.A. plus élevée de par le fait qu'ils aient peur de te blesser. | |
|
| |
SuperSaumon Tarte à la Framboise
Nombre de messages : 1373 Age : 34 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Mer 17 Fév - 17:33 | |
| Une fois de plus, Jan-Heud n'était pas servi par le sort. (avoue, tu fais exprès !) Mais là, pas question de se laisser faire. Il dégaina sa hache et frappa comme une furie.Touché : 5+4 = 9 - RateJe vais finir par le croire moi-même. | |
|
| |
Barak Poutre de Bretagne
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Mer 17 Fév - 18:01 | |
| "Tiens bon Glory Tap'Dur est là !"
AZY JDECAPITE LE GRICK SUR THOTHO :
Touché: 6+4 = 10 - Rate 20+4 = 24 - Coup Critique non confirmé
Dégâts : 5+4 = 9
Tap'Dur décapite proprement le Grick et se paye même le luxe de relever Glory. | |
|
| |
Ange de platine Tyran Officiel d'Amatsu
Nombre de messages : 4096 Age : 36 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Mer 17 Fév - 18:08 | |
| Pendant que le combat faisait rage, d'autres Gricks arrivèrent à rattraper le Train et à grimper à bord.
Nombres de Gricks ce tour ci (2/3): 3
Sections attaquées: 3, 6, 6
Il y a donc 0 Grick dans la Locomotive, 3 dans la Section Intermédiaire, 3 à l'Arrière dont 1 sérieusement blessé.
Section Intermédiaire: Touche sur Jan-Heud: 13+1 = 14 - Rate 3+1 = 4 - Rate 10+1 = 11 - Rate
Section Arrière: Touche sur Azenor (Grick blessé): 20+1 = 21 - Coup critique non confirmé
Dégâts: 3+1 = 4
Le Grick mord et inflige 4 Blessures à Azenor.
Deux Gricks sur Ungrim touche: 9+1 = 10 - Touche 6+1 = 7 - Rate
Dégâts: 4+1 = 5
L'un des Gricks mord Ungrim et lui inflige 5 Blessures.
Dernière édition par Ange de platine le Mer 17 Fév - 18:20, édité 4 fois | |
|
| |
Ehfull Berserker
Nombre de messages : 2778 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Mer 17 Fév - 18:11 | |
| A peine revenu à bord, que le nain était assailli de toute part par les limaces à bec crochu ! Il laissa filer quelques jurons quand l'une d'elle le mordit sévèrement et riposta.
Touche: 20+5 = 25 - Critique non confirmé
Dégâts: 10+3 = 13
Ungrim inflige 13 Blessures à l'un des Grick et l'abat proprement, jetant son cadavre hors du train.
Dernière édition par Ehfull le Mer 17 Fév - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Scantraxx_Rootz HardStyle will never die
Nombre de messages : 2362 Age : 35 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Mer 17 Fév - 18:20 | |
| "Wouha t'as assuré vieux !! Bon j'crois vaut mieux que j'm'occupe des commandes, t'es 'achement plus balaise que moi !" | |
|
| |
Magus Miko du sanctuaire d'Amatsu
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Mer 17 Fév - 19:20 | |
| Azenor n'avait pas encore tapée assez fort: Non seulement la bestiole n'était pas morte, mais en plus la mordit de nouveau. Passablement énervée, la boule de nerfs tenta d'achever le grick qui l'avait frappée.
Hache: Tchic!: 16+3 = 19 - Touche
Tchac!: 4+3 = 7
Lance:
Sbeng!: 12+3 = 15 - Touche
Sprotch!: 2+3 = 5
Azenor inflige 12 Blessures à son Grick et l'achève. | |
|
| |
SuperSaumon Tarte à la Framboise
Nombre de messages : 1373 Age : 34 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Mer 17 Fév - 19:25 | |
| "Mais c'est que ça se laisse pas trancher, ces sales bêtes !", râlait Jan-Heud. Et il en venait encore !Touché : 20+4 = 24 - Coup Critique ConfirméDécapité : 11+6 = 17x3 = 51Jan-Heud, passablement énervé, réduit en pulpe le Grick puis s'acharne sur son cadavre (Overkill de 42 dégâts). | |
|
| |
Barak Poutre de Bretagne
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Mer 17 Fév - 21:03 | |
| TAp'Dur se met en position defensive.
(Bah ouais tout ca pour ca). | |
|
| |
Ange de platine Tyran Officiel d'Amatsu
Nombre de messages : 4096 Age : 36 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Mer 17 Fév - 23:48 | |
| Le Train amorça maintenant sa descente et repris rapidement de la vitesse, néanmoins encore quelques Gricks arrivèrent à monter sur la machine.
Nombre de Gricks ce tour ci (3/3) 6
Section Attaquées 1, 6, 6, 3, 1, 1
Durant la descente, vous devrez vider le train de ses "occupants non désirés" (AH! CLANDESTINS IMMIGRES §), il reste 3 Gricks dans la Locomotive, 3 Gricks dans la section intermédiaire et 3 Gricks dans la section arrière.
Locomotive:
Deux Gricks sur Tap'Dur touches: 1+1 = 2 - Echec Critique 17+1 = 18 - Rate
L'un des Gricks, emporté par son élan, tombe du Train.
Un Grick sur Glory touche: 15+1 = 16 - Touche
Blesse: 3+1 = 4
Le Grick inflige 4 Blessures à Glory.
Intermédiaire:
Trois Gricks sur Jan-Heud touches: 10+1 = 11 - Rate 7+1 = 8 - Rate 12+1 = 13 - Rate
Les Gricks sont des tanches.
Arrière:
Deux Gricks sur Azenor touches: 1+1 = 2 - Echec Critique 1+1 = 2 - Echec Critique
Les deux Gricks qui allaient attaquer Azenor s'emmêlent, et tombent du train (Et ben dis donc, quel tour de folie!)
Un Grick sur Ungrim touche: 16+1 = 17 - Touche
Blessent: 1+1 = 2
Le Grick inflige 2 Blessures à Ungrim avec un de ses tentacules. Ungrim tombe à 0pv, il s'évanouit mais reste sur le train. | |
|
| |
Ange de platine Tyran Officiel d'Amatsu
Nombre de messages : 4096 Age : 36 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Jeu 18 Fév - 0:01 | |
| Tour de Ungrim : Inconscient.
L'hémorragie lui fait perdre 1pv (-1) | |
|
| |
Scantraxx_Rootz HardStyle will never die
Nombre de messages : 2362 Age : 35 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Jeu 18 Fév - 7:43 | |
| Lutte sur le grick qui m'affronte : 13+3 = 16
Test de lutte opposé: 2+1=3
Glory se saisit du Grick au cou, et profite de sa supériorité physique pour le jeter hors du train. | |
|
| |
Magus Miko du sanctuaire d'Amatsu
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Jeu 18 Fév - 9:32 | |
| Le train avait soudainement repris de la vitesse, à un tel point que la guerrière faillit trébucher et que deux grick se sont emmêlés entre eux avant de chuter. Mais un troisième surgit du toit mordit Ungrim, qui sombre dans l'inconscience. Déjà pas mal blessée elle aussi, Azenor tenta d'éjecter la limace:
"Viens là tête de nœud, j'vais t'arracher les tentacules une par une moi!"
Test de lutte: 7+4 = 11
Test de lutte opposé: 1 - Echec Critique
Azenor allait se saisir du Grick aisément, mais celui-ci glissa sur le sang du Nain Barbare et tomba à son tour du train (Le premier qui se moque de mes Gricks se bouffe un piège au prochain couloir). | |
|
| |
SuperSaumon Tarte à la Framboise
Nombre de messages : 1373 Age : 34 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Jeu 18 Fév - 16:37 | |
| Le bourrinage de Jan-Heud semblait porter ses fruits : les gros vers étaient tellement troublés par tant de sauvagerie qu'ils n'osaient plus attaquer franchement. Il décida donc de garder la même technique.Touchébourrin +4 : 1+4 = 5 - Echec CritiqueL'un des Gricks profita du mauvais mouvement de Jan-Heud pour essayer de l'enserrer (Test de lutte opposé).Lutte Grick 9+1 = 10Lutte Jan-Heud 11+3 = 14Jan-Heud arrive à maitriser le Grick et ne se fait pas enserrer.Dans sa folie destructrice, il eut quand même le temps d'apercevoir Ungrim gisant dans un sale état. Il hurla aux autres :"Venez m'aider à me débarrasser de ceux-là, après je pourrai soigner Ungrim !"
Dernière édition par SuperSaumon le Jeu 18 Fév - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Barak Poutre de Bretagne
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails Jeu 18 Fév - 17:54 | |
| "Allez j'enchaine" Tap'Dur esperait pouvoir refaire un coup grickite.
Touchay 4+4 = 8 - Rate 7+4 = 11 - Rate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikram - Combat sur les rails | |
| |
|
| |
| Ikram - Combat sur les rails | |
|