Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SM] Castigators

Aller en bas 
+3
Ange de platine
Ehfull
:otarie:
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyDim 14 Mar - 21:40

Coucou tout le monde Pedobear

Histoire de pas faire un topic par séance photo je vais tout centraliser ici et je ferai de l'ordre dans le 1er topic à chaque fois (espérons) !

Voilà donc l'avancement de cette moitié de semaine + week-end (je m'y suis mis sérieusement là).

Le capitaine à moto (en termes de fluff, ça sera surement le patron du chapitre... A mon avis le termi sera capitaine de la 1ère compagnie, et le type à cheval plutot un genre de "parangon", dans le genre du sanguinor ou du champion de l'empereur... Du coup je sais pas en tant que quoi le jouer mais on verra bien)

http://raven-online.fr/up/14_03/2.jpg
http://raven-online.fr/up/14_03/3.jpg
http://raven-online.fr/up/14_03/4.jpg

Le dreadnought vénérable (enfin surtout sa bannière, du coup: peinture idéalisée des faits d'armes du marine en tant que frère)

http://raven-online.fr/up/14_03/1.jpg

Voilà pour l'instant !
Objectifs pour cette semaine : finir complètement ces 2 zigotos, et avancer sur mes vétérans d'appui. L'escouade de commandement est complètement montée sinon, faudra que je vous la prenne en photo.

PS : je cherche toujours à me fixer sur un nom de chapitre :Dawa:


Dernière édition par Nobu le Ven 25 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyDim 14 Mar - 23:45

Pourquoi ce changement de schéma pour le capitaine ?

Sinon très sympa la bannière, juste que le coté idéalisé colle mal avec le reste du dread, 'fin y'a un je ne sais quoi qui me gène. Pourtant j'aime bien ce genre de bannière en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyLun 15 Mar - 7:24

Idem que Mat, je comprend pas le changement brutal de schéma sur le capitaine. Peut-être ne l'as tu pas terminé? (Comme la carapace-scalp du Guerrier heing? Rassure-moi, y a pas d'autres Tytys sur mon territoire? Grr ).

Par contre, contrairement à Matthieu, j'adore vraiment la bannière que tu as faite. Sincèrement chapeau! Le fait d'arme rend très bien, est dans un meilleur style que celui des UM par exemple, et rappelle encore le côté "Chevaleresque" de ton chapitre.

Au lieu de Templar dans ton nom de chapitre, pourquoi pas simplement un rappel aux Chevaliers? Tu pourras de plus utiliser le Storm qui n'allais pas avec les Templar car déja utilisé.

Storm Knights? Ack
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyLun 15 Mar - 8:20

Comme je l'ai dit le capitaine (en termes de jeu) est le maitre du chapitre (en termes de fluff) donc du coup, il a une armure très personnalisée, un peu à la manière d'Helbrecht pour les Black Templars !
Cependant la plupart des éléments décoratifs (et la moto) rappellent le shéma du chapitre, mais le métal de base de l'armure est tout en couleur bronze !

Par contre il est encore loin d'etre terminé hein, ya le corps, les jambes et le bras qui tient le guidon qui sont finis, le reste c'est du wip, mais on se fait déjà une assez bonne idée du truc Ack pour l'arme je compte utiliser la même technique que pour l'épée du terminator, style magma en fusion

La carapace-scalp est finie je pense puisque j'ai appliqué les étapes que tu m'as énoncées, mais je devrais peut etre rajouter des trucs selon toi ? !Hum

Merci pour la bannière, j'suis très content de moi Sourire Pour Mat j'pense que ce qui te gene c'est que le dread rappelle plus un chapelain qu'un templier peut-être ? Ceci dit c'est très idéalisé, c'est à dire que même si ledit frère a pourfendu masse gaunts il portait l'armure standard, et pas ce genre d'armure de chevalier argentée Nerd Mon inspiration est ici
Par contre elle est pas tout à fait finie non plus, je pense encore rajouter des inscriptions tout autour du dessin et un parchemin avec le nom du dread vers le bas Sourire

Ouais pour le nom j'pensais effectivement à Storm Knights ou Storm Heralds mais franchement j'arrive pas à me décider, yen a aucun qui me fait flasher xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyLun 15 Mar - 8:29

Bah je ne sais pas si c'est la photo ou quoi qui donne cet effet, mais mes carapaces sont beaucoup plus "beige" que ça. Tu as fait le brossage de Bleached Bone? On dirait qu'il y a seulement l'aplat de Calthan, là, avec l'éclairci.

Peut-être la photo, heing, mais ça me semble trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptySam 27 Mar - 0:44

Je vous présente M. Preaugéceukré :

http://raven-online.fr/up/27_03/basilica.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyDim 28 Mar - 16:58

J'ai comme l'impression d'entendre tes pots de peinture hurler à la mort là. Ack

En tout cas très joli putaing, pour les lignes de vue va falloir t'accrocher. Nerd
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyVen 25 Juin - 21:18

http://www.raven-online.fr/up/2010_06_25/1.jpg
http://www.raven-online.fr/up/2010_06_25/2.jpg
http://www.raven-online.fr/up/2010_06_25/3.jpg

Avancement des motos : fin de l'escouade de commandement + archiviste, début d'escouade normale (sergent + 2 fuseurs), close-up sur le sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptySam 26 Juin - 16:26

J'aime beaucoup les fumis sur la motos ^^ Sympa le crâne aussi, mais par contre c'est un peu dommage on voit pas trop la figurine en métal sur la première ... on verra ça d'main !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptySam 26 Juin - 18:55

Bien sympa tes motards ! Par contre j'ai un peu de mal avec le premier à droite sur la première photo, il tiens pas du tout son guidon ! :Awesome:
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptySam 26 Juin - 19:08

Le temps de taper ! Sinon il conduit avec les pieds pendant ce temps Shen
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyJeu 1 Juil - 21:41

Ange de platine a écrit:
Bien sympa tes motards ! Par contre j'ai un peu de mal avec le premier à droite sur la première photo, il tiens pas du tout son guidon ! :Awesome:

Hey pédé, c'est pas parce que tu sais pas faire du vélo sans les mains, que les autres en sont incapables ! Grr
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyVen 2 Juil - 7:29

Sauf qu'une moto, c'est un poil plus compliqué et lourd à diriger. :Awesome:

Et vu la taille de la hache, paye ton déséquilibre quand il donne des coups o/
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyVen 2 Juil - 8:03

Bah disons que ça donne plus de poids à l'impact aussi. Faut voir ça comme une charge à cheval : Le destrier fonce tout droit dans la dernière direction indiquée par le cavalier, celui-ci apprête son arme (les chevaliers qui n'avaient pas de lance de cavalerie - c'est à dire tout ceux qui avaient déjà chargé une fois - n'hésitaient pas à prendre leur arme à deux mains, le bouclier étant souvent attaché à l'autre bras) et frappe en arc vers le bas lorsque la cible est à portée.
Ca donnait un choc fracassant la plupart du temps, et c'était pas rare d'embrocher plusieurs ennemis d'un coup avec un tel coup (soit à l'épée, soit à la masse d'armes, ou alors même au fléau qui était pas rigolo à manier)
Sinon t'as l'exemple des huskarls danois montés qui n'avaient pas de lance de cavalerie et qui se battaient à la hache (ou aux armes similaires) et au bouclier, c'est un peu le même genre.

Enfin toujours est-il qu'après le coup, le chevalier en question reprenait la bride de son destrier pour sortir de la mêlée et reprendre de l'élan avant une nouvelle charge.

Faut le voir comme ça je pense, effectivement la hache est énorme dans ce cas précis, mais le poids de la moto + le poids du marine, éventuellement doté de stabilisateurs ou de trucs comme ça (ou une petite ceinture de sécurité hihi) font qu'à mon avis, il est pas plus déséquilibré que ça et ça doit encore plus ajouter à la force d'impact.

OK ? §§ Grr
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyVen 2 Juil - 8:07

Sauf qu'un Cheval, ça court sans avoir besoin de tenir une poignée pour accélérer.

Pour le coup, si ton mec tiens sa hache comme ça avant une charge et lâche la moto, il perd de la vitesse et de l'impact. !Hum

Mais bon, ça va, j'aime pas, j'aime pas, c'est tout. Je vous emmerde. Grr
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyVen 2 Juil - 9:12

Faut se dire quand même que c'est une moto du 41e millénaire, ça doit être un peu plus performant qu'un cheval niveau "pilote automatique" XD

AIME CONNARD§
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyVen 2 Juil - 10:35

Citation :
une moto du 41e millénaire

Où pas hein. SCS toussa toussa... :<o:
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyVen 2 Juil - 10:36

Mais tu crois qu'il tient la pose pendant 15 ans comme ça ? Le temps de porter le coup, ça doit prendre moins de 15 secondes. D'autant plus qu'on parle d'un SM vétéran qui a pas du matos de gayzor, genre interface du casque directement relié à la moto, as usual. 'Fin bref, tu sodomises des bactéries pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyVen 2 Juil - 12:07

C'est très intéressant tout ça mais je pense que ça se passe pas tout à fait comme ça.
J'ai lu le dernier codex et mon avis c'est plus un genre de lien symbiotique avec la moto, un peu comme dans Avatar avec leurs fusions de nattes-nouilles avec les animaux. Comme ça ça leur permet de dire à leur moto où aller et de pouvoir tirer en même temps.
Après par contre faut prendre en compte le poids de la moto mais là je pense que c'est plus une question d'entrainement qu'autre chose, notamment en se servant de leurs jambes ils doivent pouvoir réussir à garder l'équilibre tout en tenant une hache ou un blaster.
En fait le plus embêté dans le tas ça doit être celui sur la moto de gauche qui tient son blaster dans une main et le guidon de l'autre, c'est lui le plus gêné niveau équilibre AMHA.

Mais bon en même temps de toute façon tout le monde sait que c'est le socle qui se déplace et pas vraiment la moto et vu que la moto a l'air assez bien fixé sur les socles, qui sont de très bonne facture, ça leur permet à mon avis de ne pas avoir à tenir le guidon et d'éviter pourtant de se viander.


Mais moi de toute façon ya un truc qui me choque vraiment sur la moto, et pas que sur celle de droite, ce qui est encore plus bizarre : Il n'y a pas de rétro ! Et toute personne ici ayant déjà conduit une moto, du 41ème millénaire ou non, saura qu'on peut pas la conduire sans rétro. Suffit que yait un cycliste ou un piéton qui se faufile par la droite ou la gauche et c'est foutu, voir même touffu ! Et je dis cycliste ou piéton mais ça peut très bien être aussi un Dreadnought ou pire, un Defiler !

Donc voila, à mon avis ça va mais en même temps non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyVen 2 Juil - 12:13

Citation :
'Fin bref, tu sodomises des bactéries pour rien.

Ben voyons, oui, okay c'est moi qui sodomise les bactéries. :Awesome: On faisais juste un concours de mauvaise foi heing...

Alors là Arthur. La classe. Shen
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyVen 2 Juil - 12:20

Non mais franchement, relativisons un peu !

Si on fait bien gaffe, un bon observateur vous dira que les anti-boues sont pas règlementaires.
Et les casques ! Non mais parlons-en des casques. Ils sont loin d'être optimaux niveau champ de vision: un exemple, un piaf qui arrive à environ 45° et *BAM* c'est dans la poire. Honnêtement, j'me suis renseigné auprès des habitués du 41e millénaire, les meilleurs casques, c'est les casques NEXX quoi:
[SM] Castigators Nexx-queen-noir-s6

Et puis les roues de tracteur, c'est complètement aberrant. Là, à vu d'oeil, c'est des X1200 38". Regardez les différents tests d'adhérance sur le net, vous verrez que c'est de la nioniotte !
[SM] Castigators Schmaadhrencelj1

Regardez ce pic à 20%, c'est n'importe quoi !

La preuve ! Sur la première photo, vous verrez que le mec de gauche tient pas debout.

Tout simplement aberrant [SM] Castigators 573129
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyVen 2 Juil - 13:21

Nan là faut arrêter, les casques de space marines sont équipés de senseurs qui leur permettent d'avoir une vue à 360°. Le seul problème dans tout ça, c'est que d'après vous comment un cerveau humain est-il capable de gérer une vue à 360°, hein ?

Voici un exemple en image.
[SM] Castigators 360

Du coup, impossible de savoir si le SMC est devant ou derrière. Ceci explique la nécessité de donner un grand coup de hache dans tous les sens, ce qui implique en effet comme dit Christo un risque de chute :<o:

Et c'est là qu'intervient Arthur, donc :
Citation :

Mais bon en même temps de toute façon tout le monde sait que c'est le socle qui se déplace et pas vraiment la moto et vu que la moto a l'air assez bien fixé sur les socles, qui sont de très bonne facture, ça leur permet à mon avis de ne pas avoir à tenir le guidon et d'éviter pourtant de se viander.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyVen 2 Juil - 14:03

Moi la première chose qui me choque c'est avant tout le fait qu'il soit gris ou argenté, donc senseur ou pas, le mec il est malade à moto, d'où l'inutilité du débat... Et pour le cas où on parlerait d'un mec pas malade en moto, y'a pas que les bras et les jambes pour conduire, y'a aussi la bite, et un space marine, il en a au moins trois, donc pas trop de soucis de ce côté là ...

EDIT : sa moto est grise également, donc même sa moto est malade en moto, ou en socle comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptySam 8 Jan - 23:38

Oh putain j'avais oublié ce flood que vous m'aviez foutu sur mon topic Nerd

J'up ça pour vous présenter mon église sur chenilles, finie (du moins, en attente de finitions+peinture) :
[SM] Castigators Vroum

J'ai mis du plastique derrière les fenêtres, je peindrai des vitraux dessus. Je pense faire pareil pour les 2 petites lucarnes sous le toit, à l'avant.

Vos avis ? Sourire

http://raven-online.fr/up/2011_01_09/1.jpg
http://raven-online.fr/up/2011_01_09/2.jpg
http://raven-online.fr/up/2011_01_09/3.jpg
http://raven-online.fr/up/2011_01_09/4.jpg
http://raven-online.fr/up/2011_01_09/5.jpg
http://raven-online.fr/up/2011_01_09/6.jpg
http://raven-online.fr/up/2011_01_09/7.jpg

Et j'ai besoin de votre avis : où placeriez-vous ce canon d'assaut jumelé ?

http://raven-online.fr/up/2011_01_09/8.jpg

Et où placer ces têtes (hihi) si je les plaçais ?

http://raven-online.fr/up/2011_01_09/tetes.jpg
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators EmptyMer 26 Jan - 22:31

Alors pour info de l'avancement : j'ai complètement terminé, pigmenté et verni le perso en termi et j'ai aussi fini le dread (bannière, bras, trophées).

Prochaine étape : l'escouade de termis, ensuite je m'attelle à des marines normaux !

D'ailleurs si vous avez des tuyaux pour peindre des marteaux tonnerre sympa, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM] Castigators Empty
MessageSujet: Re: [SM] Castigators   [SM] Castigators Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Castigators
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Portail Warp :: Section Hobby-
Sauter vers: