Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Liste!

Aller en bas 
+3
Barak
Ange de platine
Magus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

La Liste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste!   La Liste! - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:56

Je vais en répondre qu'à une partie tiens:
Citation :

1) Tu kiffes la galette des rois (Non, j'demande ça parce que j'vais m'en gaver Dimanche haha Rires)?
J'ai prise de l'avance, j'en ai déjà mangée, sinon oui je "kiff tro koa!"

Citation :
4) Est-ce que toi aussi t'es un peu un geek (ou une geekette) puissance 10 qui joue au moins 20 heures par semaine et qui a agrandi sa ludothèque d'une dizaine de jeux ce Noël dernier?
Au risque de surprendre personne ou pas grand monde, la réponse est oui! Et normalement je devais avoir la Guitare Fender Mustang pour jouer en pro sur RockBand 3 (Que j'ai pas eue d'ailleurs :'( ) Et pour aggraver mon cas, je n'agrandis pas ma ludothèque uniquement à Noël!

(D'ailleurs, y'a aussi celle-la qui est super classe! Mais qui n'est pas faite pour jouer en pro par contre: Réplique Guitare Axe "Gene Simmons" )
Citation :

5) Est-ce que toi aussi tu trouves que l'essence commence à regrimper dangereusement et tu fear de plus en plus de voir la note à la pompe 8( ?

Comme tout le monde hélas. Mais ça fait moins peur qu'un lapin adulte!

Citation :
6) Est-ce que t'es fan de Vocaloïd et tout l'univers qui va avec? Si oui, tu as connu comment? (On sait pour qui elle est celle là Rires)

On se le demande en effet, d'ailleurs ça m'étonne que quelqu'un connait! 🤓 Fan c'est un peu fort comme mot, j'aime pas trop les musiques, mais j'aime bien les images et bien sur surtout ceux avec Miku Hatsune ^^ Sinon j'ai connue l'univers Vocaloid par hasard en fouillant sur le net. (Voilà vous savez tout)

Citation :
10) Tu as joué à Super Meat Boy? Si oui, tu le trouves bien, tu en es où? (Ça pourrait faire l'objet d'un post dans la section JV tiens, j'vais y réfléchir.)

Non mais ça à l'air sympa. Et pour le post/test/en parler n'hésite pas!

Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

La Liste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste!   La Liste! - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:06

Tite magus a écrit:
(D'ailleurs, y'a aussi celle-la qui est super classe! Mais qui n'est pas faite pour jouer en pro par contre: Réplique Guitare Axe "Gene Simmons" )
Haha, y'a un an, Dilandau a participé à un petit concours où ils étaient 5 en compét' pour gagner cette guitare justement. Malheureusement, le vainqueur était une grosse brute qui a passé DragonForce en expert sans regarder l'écran contre un mec en difficile. On est nolife ou on l'est pas.

Tite magus a écrit:
On se le demande en effet, d'ailleurs ça m'étonne que quelqu'un connait! 🤓 Fan c'est un peu fort comme mot, j'aime pas trop les musiques, mais j'aime bien les images et bien sur surtout ceux avec Miku Hatsune
Ah bah Vocaloïd keumême! (Enfin oui, surtout Hatsune Miku J'aime! )
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

La Liste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste!   La Liste! - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:39

MapiX a écrit:
Tite magus a écrit:
(D'ailleurs, y'a aussi celle-la qui est super classe! Mais qui n'est pas faite pour jouer en pro par contre: Réplique Guitare Axe "Gene Simmons" )
Haha, y'a un an, Dilandau a participé à un petit concours où ils étaient 5 en compét' pour gagner cette guitare justement. Malheureusement, le vainqueur était une grosse brute qui a passé DragonForce en expert sans regarder l'écran contre un mec en difficile. On est nolife ou on l'est pas.

Waah Dragonforce c'est pas rien! Quand je pense que j'ai déjà du mal sur les musiques ultime en expert tout en jouant assez souvent en effet y'a du nolife (et du niveau aussi il faut le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

La Liste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste!   La Liste! - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 20:17

Histoire de débloquer, je réponds au reste!

Citation :
2) Quels sont tes essentiels? Alors celle-là elle est bien hard, j'l'ai piquée à mon cours de Management Humain (une horreur). En gros, qu'est-ce qui te fait te lever le matin, qu'est ce qui t'importe dans la vie? (Ex: la famille, les amis, l'argent, apprendre, créer, etc)
L'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré bien sur! Comment ça c'est pas important le p'tit dej? C'est TRES important, c'est les nutritionnistes qui le disent!

Citation :
3) Est-ce que toi aussi tu trouves que le temps passe trop vite? (On va quand même tous mourir d'ici un peu moins de 2 ans O_O, c'est une question à se poser)

Oui et non, j'ai toujours plus ou moins 12 ans dans la tête alors... Puis j'me console en me disant que chaque age a ses avantages.

Citation :
7) Tu trouves pas les fêtes un peu déprimantes parfois?

Comme dirait Feadin, s'pa bien de déprimay alors surtout dans un fête encore moins!

Citation :
8) Tu connais Maximum the Hormone? Tu aimes?

Nan mais si j'écoute je te donnerais mon avis si tu veux. Sourire

Citation :
9) Tu t'es déjà saoulé(e) la tronche? Si oui, tu as l'alcool joyeux ou triste (ou autre hein)?

Même si je bois peu ça m'est déjà arrivée. Sinon j'ai l'alcool très joyeux: Ça peut aller à l'euphorie jusqu'à carrément pousser les gens à danser la chenille alors qu'en temps normal, je fais tout pour ne PAS Y ÊTRE si cette chanson de l'apocalypse a le malheur de passer!
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

La Liste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste!   La Liste! - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 20:57

Attention mesdames et messieurs, cette liste est à éviter à mettre entre les mains d'une âme sensible!!!
(En fait si mais bon, avec une intro comme celle-ci je suis pratiquement sûre que tout le monde va zieuter cette liste.)

Catégorie: Sans doute la pire liste qui se trouvera sur ce site haut de gamme qu'est Amatsu parce que franchement en voyant la gueule du questionnaire, soit Magus a grillée son dernier neurone, soit elle a replongée dans cette drogue qu'est la télé et a fait une overdose de Burger Quizz! Tu ne connais pas cette émission? Regarde au moins une fois c'est super! D'ailleurs toutes les questions de cette liste sont du style Burger Quizz et même que quelque une d'entre elles en sont extraites! En plus avec cette émission et cette liste tu peux (peut-être) apprendre des trucs, alors, on y va?

(Pour ceux qui n'ont pas compris, en gros c'est un mélange liste/devinettes alanoa, histoire de changer un peu!)

Citation :
1) Tu est stressé ou pas stressé au fait de devoir répondre à des questions hautement utiles et existentielles?

Citation :
2) Si on suppose que vous êtes un humain, que Mickael Jackson est un mort-vivant et que les frères Bogdanov sont des extras-terrestres, alors d'après toi, à quel espèce/race appartient Lady Gaga?

Citation :
3) Entre les feux de l'amour, Dallas, la petite maison dans la prairie et Casimir est-ce que l'un des quatre à été décliné en JDR? Aucun t'es sur? Tu crois que c'est juste pour déconner?

Citation :
4) Pourquoi la vache qui rit rit? (On se l'est tous demandés un jour ou l'autre)
Citation :

5) On m'a dit que la Zone 51 est le nom d'une association d'adorateurs du pastis de qualité, c'est vrai ou pas?

Citation :
6) Parce que comme pour la question 4, y'a toujours quelqu'un qui vous pose cette question un jour: Si on suppose qu'il y a une vie après la mort et que la réincarnation existe, en quoi te réincarnerais-tu? Pourquoi?

Citation :
7) En sachant que l'on lance des boules au Bowling, est-ce qu'on lance des Curly au curling?

Citation :
8) J'ai vu un jour un athlète faire un saut de 1m60 au saut en hauteur, peux-tu dire mieux?

Citation :
9) Si je t'invite à casser une graine à la maison, tu viens?

Citation :
10) S'il est 12h31 sur ma montre, quel heure est-il maintenant?

Citation :
11) Pas trop mal au crâne j'espère? T'a aimé ces questions au moins ou tu préfères les listes d'avant?

Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

La Liste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste!   La Liste! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:22

Snif. Y'a personne qui veut répondre aux question de ma super liste. T_T'
Y'a du gens qui veut encore jouer à ce jeu ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

La Liste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste!   La Liste! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 9:04

Citation :
1) Tu est stressé ou pas stressé au fait de devoir répondre à des questions hautement utiles et existentielles?
À la fois stressé et pas stressé. Un stress de Schrödinger, en somme.

Citation :
2) Si on suppose que vous êtes un humain, que Mickael Jackson est un mort-vivant et que les frères Bogdanov sont des extras-terrestres, alors d'après toi, à quel espèce/race appartient Lady Gaga?
Moi je pense que Lady Gaga n'a pas de race. C'est un peu un être surnaturel qui est capable de dévier toute onde de coolitude pour les transformer en onde de dégoût profond. Une sorte de Dieu de la laideur quoi.

Citation :
3) Entre les feux de l'amour, Dallas, la petite maison dans la prairie et Casimir est-ce que l'un des quatre à été décliné en JDR? Aucun t'es sur? Tu crois que c'est juste pour déconner?
Franchement, j'en sais rien mais si ça existe, j'veux jouer Nelly Olson, pour faire chier tout le monde.

Citation :
4) Pourquoi la vache qui rit rit? (On se l'est tous demandés un jour ou l'autre)
Elle se fout de la gueule des consommateurs. Franchement, y'a de quoi, c'est dégueu ce machin.
(Ou alors, elle se fout de leur dernière pub qu'est vraiment ignoble avec la reprise de la chanson de Philippe Katerine Rires)

Citation :
5) On m'a dit que la Zone 51 est le nom d'une association d'adorateurs du pastis de qualité, c'est vrai ou pas?
Absolument pas, c'est une zone, genre triangle des Bermudes, où toutes les valeurs possibles valent 51. Genre, là-bas, 2+2=51 et la réponse à la vie et tout ce qui est n'est pas 42 O_O

Je laisse l'occasion à d'autres de continuer RD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laïlane
Irrécupérable
Laïlane


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2012

La Liste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste!   La Liste! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:42

Aller, je prends la relève =)

Citation :
6) Parce que comme pour la question 4, y'a toujours quelqu'un qui vous pose cette question un jour: Si on suppose qu'il y a une vie après la mort et que la réincarnation existe, en quoi te réincarnerais-tu? Pourquoi?
Difficile question... :/ En lapin démoniaque, sans doute : celui de ma petite sœur m'en a tellement fait baver qu'il ne serait que justice que je puisse faire subir ça à quelqu'un d'autre - ledit lapin réincarné, par exemple.

Citation :
7) En sachant que l'on lance des boules au Bowling, est-ce qu'on lance des Curly au curling?
Meuh non, le curling ça se joue en balançant un palet et il y a des pauvres techniciens de surface qui balaient la glace devant pour que ça glisse mieux (genre ça ne glisse pas déjà assez, la glace, quoi...)

Citation :
8) J'ai vu un jour un athlète faire un saut de 1m60 au saut en hauteur, peux-tu dire mieux?
Je peux : mieux.

Citation :
9) Si je t'invite à casser une graine à la maison, tu viens?
Va falloir une grosse graine pour pouvoir la casser, mais pourquoi pas. J’amène marteau et burin, je te laisse te charger de la graine

Citation :
10) S'il est 12h31 sur ma montre, quel heure est-il maintenant?
21h41, d'après mon ordi

Citation :
11) Pas trop mal au crâne j'espère? T'a aimé ces questions au moins ou tu préfères les listes d'avant?
Pas trop mal au crâne mais, ne connaissant pas les listes d'avant, je ne pourrai te dire si je préfère celle-là ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

La Liste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste!   La Liste! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:36

Citation :
Pas trop mal au crâne mais, ne connaissant pas les listes d'avant, je ne pourrai te dire si je préfère celle-là ou non.

A toi de faire mieux alors ! ( Comme tu viens de terminer cette liste-ci, c'est à toi d'en créer une autre ) . Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laïlane
Irrécupérable
Laïlane


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2012

La Liste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste!   La Liste! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:14

Okay bah c'est parti ! Questions centrées sur le jeu de rôles, car je n'ai pas trop d'inspi, désolée ^^"

1) Si tu devais désigner un univers de jeu de rôles préféré, ce serait ?
2) As-tu un archétype de personnage qui te tient particulièrement à cœur ?
3) Quand es-tu tombé dans le jeu de rôles ?
4) Pendant les parties sur tables, si tu en fais, quel est à ton sens l'objet essentiel à avoir ?
5) Qu'est-ce que tu ne peux pas t'empêcher de grignoter pendant lesdites parties ?
6) Plutôt jeu de rôles sur table ou sur forum ?
7) Pourquoi ?
8) A ton sens les MJs doivent-ils être gentils ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

La Liste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste!   La Liste! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:53

Citation :
1) Si tu devais désigner un univers de jeu de rôles préféré, ce serait ?
Gensokyo ! ( Bon ok j’arrête avec Touhou sinon on va me prendre pour une tarée. Enfin, plus que je ne le suis déjà ) . Nerd
Si c'est un univers en général, ce serait le Med-Fan parce que c'est suffisamment " générique " pour que tout le monde s'y retrouve un minimum sans être trop casse-tête. Si c'est un univers en particulier, j'ai un gros coup de cœur pour l'ambiance de Gensokyo mortellement FUN - dans tous les sens du terme - issue du JDR Paranoia ( JDR futuriste dont l’espérance de vie d'un perso est en générale aussi importante que celui d'un esquimau sur une plage tropicale en plein été ) ^_^'

==============

Citation :
2) As-tu un archétype de personnage qui te tient particulièrement à cœur ?
Tout d'abord, hormis si on me demande d'incarner la petite fille psychopathe, je ne sais absolument pas jouer un personnage Evil.

Sinon, j'adore jouer les bardes ainsi que d'une manière générale, jouer des persos sociables préférant la parlotte à la baston ( Je suis plus Rpiste que PMTiste ) . Sinon, si j'ai pas envie de faire des rimes ou jouer de la lyre, je privilégie en général les classes magiques aux bourrins.

==============

Citation :
3) Quand es-tu tombé dans le jeu de rôles ?
Je dirais depuis 3-4 ans, après la fin de ma " période MMO ". J'ai toujours été attirée par le JDR sans vraiment franchir le pas jusqu'au jour où on m'a parlé de ce site ( celui-là même Nerd ) . Et je vis que cela était bon, alors j'ai continué depuis.

==============

Citation :
4) Pendant les parties sur tables, si tu en fais, quel est à ton sens l'objet essentiel à avoir ?
Bon allez confidence : J'en ai jamais fait sur table. Triste Et du coup, je ne répondrais pas à la question 5, 6, et 7...

Mais sinon, je dirais sans conteste la couverture ! Les joueurs sous-estiment beaucoup trop cet objet pourtant mortel avec un brin d'imagination. ( Étouffer quelqu'un, mettre des pierres dedans et en faire une arme improvisée, couvrir l’œil unique d'un monstre ) ...

==============

Citation :
8) A ton sens les MJs doivent-ils être gentils ? x)

NON ! FlutterWhat
Enfin si, mais pas trop. En clair, un bon MJ est selon moi un MJ sévère mais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste!   La Liste! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liste!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste Corsaire
» Liste "Maintenance du Croc"
» Blabla 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: Le Bar d'Amatsu :: La Table des Jeux-
Sauter vers: