Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Da Skyrim Topic !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:05

Ehfull a écrit:
Toute ressemblance avec mon armée de 40k serait fortuite !

Ah ouais, vu comme ça Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:47

Le loup garou est super sympa à jouer, et pas si overpowered imo. En normal c'est clair qu'il tâche violament quand tu te mets à balancer tes ennemis à droite à gauche comme des merdes. Par contre les gros groupes d'ennemis (genre gardes ou autre) te poseront des soucis et t'obligeront à fuir. Le système de santé est particulier aussi : faut manger des gens pour en récupérer. Sauf que si tu anges un monsieur pendant un combat, ses ex-copains te tapent du coup t'es obligé de buter TOUT le pack avant de regen.

Pour le mage feu, j'ai pas testé en difficile ou en expert, mais d'après ce que j'ai vu, c'est la même chose. Je parle bien évidemment des petits niveaux du début : jusqu'au niveau 5 d'après ce que j'ai vu, les flammes font tomber n'importe qui avec très grande facilité. Après j'dis pas, ça devient plus que compliqué à plus haut niveau j'suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:31

A propos du mage : je suis niv.7 et je t'avoue que les flammes sont déjà beaucoup moins impressionnante.

Je vais voir si c'est jouable de jouer sur la boule de feu + épée lié / armure boosté.
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:45

Ange de platine a écrit:
A propos du mage : je suis niv.7 et je t'avoue que les flammes sont déjà beaucoup moins impressionnante.

Je vais voir si c'est jouable de jouer sur la boule de feu + épée lié / armure boosté.

Voilà, sur un ou deux mobs isolés (et encore, quand c'est des humains c'est chaud), ça passe, mais passé un certain niveau, tu dois te mettre à la boule de feu et là ta mana part comme peau de chagrin, ya intérêt à bien viser

Enfin perso, quand j'utilise la destru je fais que des sorts conjugués aussi, du coup ça descend encore plus vite Rires

Si tu te mets à l'épée garde quand même une ou deux bonnes dagues sur toi, en cas de coup dur et si t'as pas le temps/la mana pour caster les épées liées. Le truc bon avec les armes liées c'est quand tu as les perks (capture d'âme, bannissement, dégâts bonus) + les perks arme à une main (hommes d'armes + le 2e perk, pas aller plus loin), en plus même si tu t'en sers pas tout le temps la skill monte très vite

Cela dit ça change nettement des "classes" physiques où tu déchires tout assez facilement

Scantraxx_Rootz a écrit:
Blablabla

T'as mis en facile pour tuer Volsung, tes écrits ne méritent pas d'être lus Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:53

Citation :
T'as mis en facile pour tuer Volsung

Faux : j'ai mis en novice, donc en encore plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:58

Du coup, non seulement ils ne méritent pas d'être lus mais ils méritent qu'on fasse caca dessus.

Sinon rien à voir mais...

Spoiler:

Fapfap Fapfap Fapfap Fapfap
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:59

Fus
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:25

Huhu bande de jalouse j'suis le seul à jouer en expert sans difficulté ! [/concours de bite]

Bref, tout ça pour dire que je trouve les débuts plus facile avec le mage qu'avec un personnage physique justement (sauf peut être celui à deux qui, c'est vrai, est d'une violence très violente même au début). Après tout dépend de commence tu commences aussi, perso je commence rarement par faire le tour des petits donjons.
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:01

Scantraxx_Rootz a écrit:
blabla jouer en expert blabla

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Volsung_by_kaphrin-d4h76rw
D'ailleurs en mage passé le niveau 30 même en difficile ça devient trop facile, faudra que j'up encore d'un cran

Scantraxx_Rootz a écrit:
Bref, tout ça pour dire que je trouve les débuts plus facile avec le mage qu'avec un personnage physique justement (sauf peut être celui à deux qui, c'est vrai, est d'une violence très violente même au début). Après tout dépend de commence tu commences aussi, perso je commence rarement par faire le tour des petits donjons.

A deux mains ou à deux armes ? Nerd Perso je parlais du bourrin à deux mains : intuable et overpuissant que ce soit au début ou après
Et je suis quelqu'un qui reste au premier stade des quêtes principales jusqu'au niveau 20 dans ce genre de jeu en général sweat
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:06

Ah non je parlais à deux armes : à deux mains tes coups sont lents, pas si puissant que ça par rapport à la vitesse d'attaque et bien que tu gardes une petite parade, tu l'utilises rarement, et essaie tant bien que mal d'ajuster tes frappes.
A deux mains, t'as l'augmentation de la vitesse ET de la puissance de frappe, ce qui fait qu'en fait t'as même plus besoin de parer puisque tu massacres tout le monde en quelques coups. D'autant que le cri de furie élémentale qui t'augmentes ta vitesse de frappe permet de shooter un dragon sans que celui puisse te toucher (tout le temps stun, sachant que ce fameux temps est en fait très cours). La furie élémentale avec une arme à deux mains, ben en fait tu vois pas beaucoup de différence, du coup tu le joues pas, mais plutôt un bon déferlement voir une impulsion pour arriver en contact plus vite.
Faut voir aussi que plus t'attaques vite, plus t'attaques, donc plus t'as de chance de déclencher un critique. Si tu joues pas de masse pour péter les armures (de loin l'arme la plus monstrueuse), t'as les épées, et pour peu que t'ais une bonne vigueur, les décapitations fusent.
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:40

Ouais mais furie élem marche pas sur les armes enchantées, donc ça sert à rien :/
Perso je persiste à dire qu'à deux mains c'est le plus violent: sans parler de parades (même si c'est certes un avantage : je peux te dire que les "coups de bouclier" servent beaucoup contre des adversaires costauds), le moindre coup porté fait très mal, surtout si tu le portes juste après le "coup de bouclier" sus-ci-nommé Nerd

A deux armes, si l'autre en face pare, bah tu tapes, t'es "stun", il contre attaque, tu peux pas parer, t'es mort Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:07

Bouarf suffit d'avoir du skill. A deux dagues, avec le bonus +35% vitesse d'attaque et le cri pour ralentir le temps et passer dans le dos des ennemis pour leur moissonner la gueule sans qu'il pare, tu peut buter n'importe quoi...

...S'il est pas déjà mort au premier coup. Roule des yeux

OS un Dragon, c'est priceless.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:06

L'enchant des armes est moins rentable que furie élem dans tous les cas. L'absorb est sympa à jouer mais pas le plus efficace, de même que les dégâts, la peur, le trap ou autre.
Pour avoir testé les deux pendant un moment, les dégâts des deux types d'armes sont vraiment différents : les grosses armes ont environ +80% des dégâts des armes simples avec -100% de vitesse, pour donner une image. Faut savoir en plus que les "coups puissants" des deux armes donnent plusieurs coups, du coup tu rates moins tes cibles, et si tu touches avec tous les coups tu fais plus que x2 dégâts. Avec une arme à deux main, si tu rates ta cible, tu perds bien plus de temps, les coups puissants peuvent être dangereux à utiliser, tu joues pratiquement qu'en coups normaux, et les dégâts tu vois pas tellement de différence.

La parade, franchement t'en as pas besoin, même en armure légère. T'es tellement plus mobile avec les armes, et les dégâts sont tellement importants que les ennemis, même en tas, sont largement gérables.
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:10

Ok ok Nerd

J'avoue que sur ma mage j'ai pas encore un seul point dans la branche épée <redface
Par contre la parade je suis pas d'accord, mais faut pas s'en servir pour parer mais mettre des coups !
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 16:17

Oh putain j'viens de voir mais en fait ta brétonne elle est tout à fait sympa, depuis un moment je galère à essayer de faire une tête potable, rien à faire, ils ont une de ces putains de tête bien dur à rendre correcte : /

Pour les armes, même si c'est vrai que j'ai testé j'ai rien inventer c'est pour ça que j'en démordais pas : dans le lien que j'ai mis, c'est assez bien détaillé, et quand tu vois le potentiel des masses tu te dis au secours quoi ... Ils en parlent sur pas mal de topic d'ailleurs, apparemment le potentiel d'abus est assez impressionnant genre le bouquin de quête qui file +1 stat ICI un bug très con mais qui peut s'avérer pratique. Aussi sur le level scalling (le fait que les ennemis augmentent de niveau en même temps que le perso) qui est moins puissant que dans oblivion (c'est vrai qu'à un certain moment, les ennemis sont plus trop trop menaçant)
On verra avec les extensions !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:13

https://www.youtube.com/watch?v=xfJHv4LzszQ

Le nouveau test du joueur du grenier ! il fait un gros clin d'oeil à Skyrim au tout début, assez marrant.

Le Fus Do Rah transformé en Fils De P... est très bon. Rires

[Edit] : ouais non en fait il y fait référence tout le long du test xD
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:23

Tu veux la sauvegarde niveau 1 Thotho ?
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:36

De la brétonne ? Hm non par contre ta sauvegarde actuelle pourquoi pas pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:34

cimer poupoule, j'regarderai ça ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:06

Ca fait une dizaine de jours que j'y ai pas joué ^^ Jsuis sur Civ4 en ce moment, trop trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:18

T'ain le joueur du grenier avec le deuxième jeu et l'auto déploiement dans l'eau c'est juste ENORME quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:10

Un ennemi ! Blougloup bloubloub bloup...
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Skyrim Topic !   Da Skyrim Topic ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Skyrim Topic !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Discussions, Tests & Actus-
Sauter vers: