Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Grands Cycles de Moëmif - Monologue de l'auteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Les Grands Cycles de Moëmif - Monologue de l'auteur Empty
MessageSujet: Les Grands Cycles de Moëmif - Monologue de l'auteur   Les Grands Cycles de Moëmif - Monologue de l'auteur EmptyMar 5 Juin - 12:23

Les codes d'honneur des duels Anwiliens, les nombreuses organisations régissant la vie de la tour, les raisons de la marginalisation des Mutants, l'effet à long terme des vapeurs noires sur les vivants, les coutumes propre aux Manodiens... Il y aurait encore tellement de choses dont j'aimerais vous parler, mais je n'aurais malheureusement pas assez d'une vie pour me confier totalement. Moëmif n'est malheureusement pas un monde où l'on peut se targuer d'y avoir une longue espérance de vie... Si seulement on pourrait choisir les pouvoirs prodigués par les Fontaines ! J'aimerais tellement pouvoir me réincarner ou quelque chose du genre pour voir les Cercles à venir ! Mais faute de pouvoir lire l'avenir, nous devons continuer à faire connaître notre passé pour apprendre de nos erreurs afin de construire notre futur de la meilleure façon possible. 

- Les Grands Cycles de Moëmif, rédigés au Cercle 384e à la 2e Décade du cycle du Renouveau par Indalys Omena, chroniqueuse ordinaire -
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands Cycles de Moëmif - Monologue de l'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Moëmif : Histoire, détails et fiches de personnages-
Sauter vers: