Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Tour de la Salvation - Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

La Tour de la Salvation - Prologue Empty
MessageSujet: La Tour de la Salvation - Prologue   La Tour de la Salvation - Prologue EmptySam 26 Jan - 3:06

J'y suis finalement arrivé, j'ai compris comment me servir de ces foutus cailloux volants... et je comprends maintenant les personnes qui conservent précieusement ce secret. Trop de risques, trop d'envieux et puis... quel est vraiment l'intérêt d'aller partager un tel savoir avec cette bande de larves paresseuses. Je peux finalement me lancer dans ce que je souhaitais faire déjà depuis déjà si longtemps, depuis mon arrivée... combien de temps déjà ? Deux-trois grands cycles peut-être.

Pour autant que je me rappelle, je m'appelle Lyrus Modile, impossible d'être sûr que ce fut toujours mon nom. Ce fut en tout cas le mien à partir du moment où je me suis réveillé face aux deux imenses battants des portes de jade de la Tour, Moëmif comme ils l'appellent. Je n'ai eu de cesse depuis de tout faire afin de tout découvrir sur cet édifice, refuge de millions d'êtres. M'intégrant parmi eux, m'incrustant dans cette société comme un mollusque, m'imprégnant des diverses coutumes du lieu. J'ignore encore de nombreuses choses tant l'organisation qui régit ce micro-monde est complexe mais je me ferai le devoir de signaler chaque nouvelle découverte peut-être afin de partager mes connaissances avant qu'elles ne deviennent totalement inutiles.

Prenez ma vie comme un documentaire et buvez-en le savoir, car c'est bien la seule chose qui compte.

— Lyrus Modile —
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
 
La Tour de la Salvation - Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Moëmif : Histoire, détails et fiches de personnages-
Sauter vers: