Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Palais

Aller en bas 
+2
SuperSaumon
Dilandau
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeshan
Pilier du bar
Aeshan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:26

Peut-être avais-je été un peu rapide dans ma façon d'aborder la question. Mais je ne pouvais pas me permettre de perdre du temps et n'avais surtout aucune envie de patienter trop longtemps. Zakiel se braqua donc immédiatement face à ma question, apparemment un peu surpris et en même temps envahi par un certain nombre de sentiments agressifs à l'égard de son paternel. J'eus peur un moment qu'il refuse de me répondre voir pire, qu'il se décide de rompre notre contrat sous le coup de la colère. Il faudrait que je me méfie un peu plus à l'avenir. Un large sourire sur ma figure, tentant de le mettre en confiance, je lui répondis rapidement :

 « Aucun, c'est juste pour faire la conversation ! »

Néanmoins il se décida à m'expliquer tout de même l'animosité qui l'habitait à l'égard de son père et de sa famille en général. Je cachait mes propres sentiments du mieux que je le pouvais mais je jubilais intérieurement. Peut-être finalement ne me poserait-il aucun problème. Il semblait vouloir tuer son père encore plus fortement que moi mais je ne me pouvais m'empêcher d'être inquiète. Tout d'abord il avait bien parlé de « duel », ce qui pouvait laisser supposer qu'il voudrait être le seul à tuer son père, sous peine de voir ce duel inachevé le rester à jamais. Il apprendrait un jour ou l'autre la mort de son père et, aussi bien que se débrouille mon assassin, j'étais sûr qu'il se ferait voir par des témoins. Il était alors possible que Zakiel se mette en traque du Mutant afin de mettre fin à tout ça, comme pour tuer son père par procuration. Et il restait toujours possible que l'Anwilein mente et veuille en fait protéger son géniteur. Si c'était le cas, en plus d'être un redoutable guerrier, il était aussi un comédien d'exception.

« Il ne ment pas. Mais il risque de se méfier si tu continues comme ça... »

Ulysse venait assez intelligemment de me tirer de mes pensées. Il avait une excellente intuition et, sous son air inattentif, il analysait discrètement chaque personne que je croisais. Ce n'était pas un vrai pouvoir et donc il lui arrivait de se tromper mais il s'avérait avoir presque toujours raison. Et il avait aussi raison sur le fait que l'Anwilein se poserait encore plus de question s'il me voyait sans cesse réfléchir à ce qu'il pensait vraiment. Gratifiant ma Voix d'une caresse comme récompense, je me reconcentrai alors sur la conversation.

Mon compagnon semblait s'être un peu décrispé et c'était une bonne chose. Il gardait cette dose de méfiance propre au guerrier qui me faisait bien comprendre qu'il était prêt à appeler sa Voix au moindre geste suspect de ma part. Décontracté mais prudent, il ne cessait décidément de me surprendre.


 « Évidemment que je... »

Avec une pointe de frustration, je ne pus terminer ma phrase, grossièrement interrompue par un de mes hommes, accompagné d'un autre Anwilein. On avait décidé de me présenter tous les Anwileins de la Tour aujourd'hui ? Et si possible les plus ennuyeux de ce que je pouvais en juger. Je « remerciai » alors le garde qui me l'avait amené, bien que « renvoyai sèchement » eut été plus approprié, puis écoutai avec une attention légèrement énervée les explications de Zakiel. Un compagnon pour Zakiel hein ? Lui qui était plutôt connu pour travailler seul, ce sur quoi je comptais un peu d'ailleurs. Néanmoins il ne semblait pas le connaître plus que ça mais l'estimait. Pff... lui faire confiance alors qu'il venait à peine de le rencontrer, Zakiel recommençait à ressembler à l'image du guerrier niais que je me faisais.

« Je pense que tu peux le mettre dans le coup, lui aussi. »

Tss ! Comme si c'était à lui d'en juger ! Avec Zakiel c'était un véritable pacte qu'on avait passé, un contrat mais lui là qui se ramenait comme une fleur, sans aucune méfiance et qui s'attendait à ce que je lui fasse confiance même si ma vie en dépendait. Néanmoins, peut-être parce que je n'avais passé aucun pacte avec ce Seith il serait plus simple de m'en... débarrasser. Ou tout du moins remettre à plus tard ma décision quant à ce que je ferais de lui. Peut-être n'était-il pas comme Zakiel. Peut-être l'argent l'attirait beaucoup plus. Peut-être deviendrait-il un fidèle petit soldat... Je le dévisageais alors longuement, Ulysse aussi. Restait qu'il me faisait vraiment une sale première impression et qu'il allait devoir faire des merveilles pour avoir ma confiance. Je lâchai alors un long soupir puis rendit ma décision.

 « Bah... qu'il nous accompagne pour le moment, on ne sera pas trop de trois... »

Je devrais contenir mon exaspération à son égard le temps de savoir ce qu'il valait vraiment. Peut-être se ferait-il tuer au premier accrochage. Ulysse, lui, ne retint rien du tout et montra à Seith tout ce qu'il pensait de lui dans un doigt d'honneur très démonstratif. Zakiel revint finalement sur le sujet de son père. Il se méfiait vraiment décidément. Peut-être que pour le coup, Seith pourrait être utile.

 « Je ne vais pas te le cacher ça ne servirait à rien, je ne demandais pas ça sans raison. Néanmoins, avec la présence de ton... ami, je ne peux pas me permettre de le dire maintenant. Avec toi j'ai passé un accord, lui, je ne peux pas encore lui faire confiance. »

Et je ne mentais pas vraiment en disant ça car il est vrai que, sans Seith dans les pattes, j'aurais sans doute révéler à Zakiel ce pourquoi son père m'intéressait. Mais au moins comme ça, je n'avais à révéler mes intentions et je pourrais en profiter pour m'assurer que Zakiel était vraiment prêt à tuer son père.

 « Occupons-nous du Désintégrateur, je jugerai après. »

Nous continuâmes alors notre chemin vers la Cathédrale. Je sentais Zakiel toujours un peu nerveux et surtout pas plus décontracté par la présence de son gênant compagnon. J'essayai de temps en temps de faire la conversation, sans m'intéresser réellement, concentrée sur la façon dont je voyais la suite des événements se produire, réalisant de nombreuses estimations et scenarii. Ulysse ne manquait d'ailleurs pas de me rappeler à l'ordre et de mes sortir de mes pensées quand il le fallait.

Nous arrivâmes finalement à la Cathédrale de Cristal. Un peu essoufflée par toutes les marches que nous venions de monter, je m'arrêtai un moment pour contempler avec intérêt l'édifice. Chaque fois, la vision de ce bâtiment m'émerveillait et me mettait presque les larmes aux yeux. Je restai quelques minutes comme ça, juste à contempler cette vision oniriques, écoutant la musique que produisait les vents en s'engouffrant dans les parois percées. Puis, consciente qu'il y avait encore du chemin à parcourir et que mes compagnons n'étaient peut-être pas aussi sensibles à cette vision, je me remis en route. Apercevant alors un de mes hommes assis qui guettait l'entrée de la Cathédrale, je les abandonnais pour le rejoindre. Il faisait partie d'un des groupes affectés à cet étage.


 « Zakiel, Seith, veuillez m'excuser, je dois aller prendre des nouvelles auprès d'un de mes hommes. »

Leur faisant bien comprendre que je ne souhaitais pas qu'ils me suivent, je rejoins le Benzert qui, me reconnaissant, se redressa et sembla légèrement apeuré que je vienne l'engueuler.

« Un problème chef ?
_Non c'est bon ne t'inquiète pas.
_Et les deux autres là-bas, c'est des recrues ? Ca serait pas Zakiel qui...
_T'occupe pas de ça ! Disons que pour l'instant ces deux-là vont m'assister. Sinon, j'aurais besoin qu'un homme de ton groupe aille me chercher Enis, au QG. Qu'il lui dise de rappliquer chez Kint le plus rapidement possible, je le retrouverais là-bas.
_Pas de problème, ça sera fait. Sinon pour ce qui est du Désintégrateur... »


Nous continuâmes la discussion, lui m'expliquant les dernières informations, moi lui donnant les nouveaux ordres à adopter, pendant une bonne demi-heure. Après quoi je rejoignis mes compagnons.

 « Veuillez m'excuser, j'ai été un peu longue. Bien, on se remet en route ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 6:40

Zakiel jeta un oeil vers Seith et comprit de suite la réaction d'Héléna, puisque celui-ci les regardais d'un oeil niais.

L'Anwilein savait que certains le considérais comme ayant des principes mielleux, mais l'importun battais tous les records. Comme si arriver comme un Yakon dans la soupe pouvais être bien vu. Zakiel préféra mettre sous silence que celui-ci avait été à deux doigts de le battre en duel.


« J'ai bien compris que tu ne laissais rien au hasard. Mais je comprend ta réaction, on en reparlera plus tard. »

Après un temps de pause, il précisa:

« Si tu prévois quelque chose à propos de mon père, je n'aimerais pas être mis à l'écart, si tu veux savoir. Bref. »

Lançant un regard vers la Cathédrale, lieu qu'il avait quitté il y a encore quelques heures, et qui devais encore contenir le corps du bandit qu'il avait abattu, il questionna sa collaboratrice.

« Héléna, qu'est-ce qui te fais croire que c'est ici que le Désintégrateur frappera? Je ne me souviens pas d'un ordre logique dans ses actions. »

Comme en réponse à ses interrogation, un cri se fit entendre venant du haut de la Cathédrale. Trois Benzerts accompagnés de deux Manodiens surgirent des recoins du bâtiment de cristal et commencèrent à attaquer le petit groupe de mercenaires d'Héléna.

Pendant que leurs attentions étaient détournés, trois Yakons descendirent en piqué des hauteurs et s'en prirent au petit groupe. Profitant de l'effet de surprise, l'un d'eux attaqua Zak' avec son épée, qui ne put esquiver le coup mais son armure absorba heuresement solidement le choc.

Voyant Seith et Héléna chacun aux prises avec une des créatures ailés, l'Anwilein aux yeux d'Or fit apparaitre rapidement sa Voix et para l'enchainement du Yakon, sentant l'adrénaline monter dans ses veines et ses sens s'aiguiser, son corps se prépara au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:34

Seith regardait de nouveau la splendeur de la cathédrale, lieux devenu symbolique pour lui depuis son combat contre Zakiel. Ils étaient là tous les deux, l’un à côté de l’autre alors que quelques heures plutôt ils étaient adversaire, il ne pu s’empêcher de repenser au Benzert, qui dans le fond est à l’origine de son « entente » avec Zakiel. Ressentant l’adrénaline du combat remonté en lui, Seith souriait discrètement, ne faisant plus attention à ce qu’il se passait autour.
Il savait que Zakiel venait de dire quelque chose mais il ne saurait dire quoi, il était trop concentré sur son dernier combat. Ce qui le fit réagir c’est le bruit venant du dessus et quand il aperçut les protagonistes se montrer, il ne pu s’empêcher de dire fièrement tout en appelant sa Voix :

« Alors là ça ne pouvait pas mieux tomber, j’espère que tu t’es pas trop fatigué tout à l’heure Zak».
A ces mots l’Anwilien lui fit un sourire montrant à la fois sa détermination dans le combat mais on sentait une pointe de colère envers Seith.

Un Yakon piqua face à Seith. Utilisant ses reflexes, il para naturellement l’arme, en jetant un regard aux alentours, il remarqua que deux autres Yakon s'étaient jeter sur Zak et Héléna de la même façon.

« Un contre un, du gâteau. » se dit-il.

Etant concentré sur la lame de son adversaire, Seith restait sur la défensive, comme il l’avait si souvent fait. Alors son adversaire se lança à l’attaque, et chose plutôt étrange mais en même temps bien plus agréable pour Seith, il synchronisait parfaitement ses attaques, ce qui obligea Seith à parer à la fois avec le haut de son trident et avec sa base. Il savait qu’il ne pouvait pas rester comme ça indéfiniment et qu’il faudrait passer à l’attaque. Il décrivit plusieurs moulinets avec son Trident pour faire reculer son adversaire. Stoppant subitement ses moulinets, Seith prit son élan, la base du trident en avant, et plongea sur le Yakon. Malheureusement celui-ci para son attaque et frappa Seith sur le côté mais celui-ci s’était courbé de sorte que la lame ne trancha que l’air. Alors le Yakon eu le reflexe de s'élever dans les airs et de plonger sur l’Anwilien, épée pointée vers le bas. Seith pointa instinctivement son Trident vers le Yakon. Emporté par son élan, le Yakon ne pu esquiver et le Trident se planta dans une de ses ailes, le faisant s’écraser au sol mais il se redressa aussi vite, son visage décrivant une grande douleur mais en même temps une grande rage envers l'Anwilien alors il fonça vers sa cible, enchainant plusieurs mouvements. Seith se redressa, para rapidement les coups du Yakon et lui faisant subir quelques entailles aux bras et aux cuisses. La colère se faisait ressentir chez le Yakon qu’il en oublia de se concentrer sur sa garde, l’Anwilien ne se fit pas attendre, enchainant rapidement des coups hauts/bas, il désarma son adversaire. Se refusant à tuer qui que ce soit, Seith prit le fourreau de sa dague et flanqua un violent coup sur le crâne du Yakon qui perdit aussitôt connaissance.
Voyant le Yakon inconscient sur le sol, Seith planta son trident dans l’autre aile encore intacte de celui-ci.

« Voilà, tu arrêteras de piquer du nez comme ça ».

Il jeta un coup d’œil à Zak qui était aux prises avec un Yakon et à Héléna qui était elle-même aux prises avec la même race. Il rangea sa Voix, Zak aurait de toute façon pas besoin de lui face à cet hommes et la Manodienne avait l’air plutôt habile au combat pour ne pas se laisser avoir comme ça.
Regardant sur le sol, il porta le Yakon avec ses deux bras gauche.

« Toi quand elle aura finit de jouer avec ton copains, en jetant un coup d’œil à Héléna, je pense que tu auras des réponses à fournir. »
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:15

Zak était maintenant concentré sur sa mort potentielle.
Et sa mort prenait la forme d'une créature ailée, et armée d'une longue épée et d'une sorte de pistolet.

Esquivant les coups méthodiquement, Zakiel garda sa Voix sous la forme de l'épée large qu'il maniait le plus souvent, pour parer les coups de l'épée plus frêle de son ennemi. Après un temps d'essai, l'Anwilein pensais avoir saisi la manière de se battre du Yakon, et il n'avais maintenant plus qu'à faire attention à ses balles, et sauf feinte, son épée ne serait plus un problème.

En une seconde, les yeux d'Or de Zak' brillèrent intensément, et un épais et imposant bouclier entièrement de lumière apparut, fixé à son poignet gauche. Son pouvoir lui avait donné la possibilité de contrôler la lumière sous toutes ses formes, mais également de lui donner une forme solide, aussi ce bouclier était aussi résistant que son armure en elle même.

Aussi rapidement qu'il était apparu, l'Anwilein envoya son bouclier en plein dans le torse du Yakon, qui, le souffle coupé par le choc, fut repoussé d'un bon mètre en arrière, calmant ainsi sa frénésie offensive.

Profitant de la brêche ainsi créee, Zak donna une attaque d'estoc directement dans le torse du Yakon, qui esquiva en s'envolant prestement. Se remettant en posture défensive, l'Anwilein attendit l'attaque de son opposant.

Celui-ci, reprenant son souffle, ajusta son pistolet sur Zak' qui abrita son visage derrière son bouclier, le reste de son corps étant protegé, et encaissa ainsi tout le chargeur avec seulement quelques bosses et vibrations.

Maintenant que le Yakon n'avait pas d'autres choix que le corps à corps pour espèrer battre l'Anwilein, il piqua vers celui-ci en voulant profiter de la vitesse pour percer son armure. Ce qu'il aurait pu faire si Zak n'avait pas fait un saut de coté et lui avait coupé une aile de son épée lourde.

Perdant l'équilibre du vol, le Yakon s'écrasa quelques mètres plus loin.

Avec une aile coupée, l'ennemi de Zak' perdais beaucoup de sang, et l'Anwilein préféra le laisser agoniser là où il n'était plus une menace pour personne.

Avec un dernier regard empli de pitié, Zakiel regarda la Manodienne se battre sans intervenir, d'ailleurs Seith faisait de même.

Selon les Anwileins, il était malvenu d'interrompre un duel provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 15:34

Une douleur aigue traversa le flanc de Skalathrax. La marche soutenue qu'il avait entrepris pour rejoindre son objectif, menaçait de faire sauter ses points. Il ralentit donc le rythme, réfléchissant à un moyen de guérir définitivement cette blessure qui l'handicapait au plus haut point: impossible de courir et de se battre sans s'écrouler dans la minute qui suit.
Vu la difficile mission qui l'attendait, il lui fallait régler ce problème et vite. Il lui faudrait un vrai...

 « He gros tas ! Tu te souviens de moi ? »

Skalathrax releva brusquement la tête cherchant l'origine de cette phrase. Il aperçut une Thisbane volante qui l'interpellait tout en gardant bien soin de ne pas se mettre à sa hauteur. A première vue, il ne se rappelait pas de cette créature mais celle-ci semblait la connaître et pas en bien. Skalathrax voulut l'insulter copieusement mais avant que le moindre son ne sorte de sa bouche, la Thisbane reprit de plus belle:

« En tout cas moi j'oublie pas le coup que tu m'as mis. Mais c'est pas pour ça qu'j'suis là. Alors ça fait quoi d'être un esclave ? Remarque t'as un joli bracelet ! Et puis c'est tellement plus simple, pas besoin de prendre de décisions, t'as qu'à faire ce qu'on te dit !

C'est vraiment ce que tu veux ? Et puis sérieux ces assassinats c'est de la folie non ?

Moi tout ce que je veux c'est me venger de l'autre... grognasse. Et surtout récupérer mon fric ! Alors disons que tu m'aides à reprendre mon Molidon et je te permets de retrouver ta liberté. Oui parce que bon, tu pensais vraiment qu'il n'y avait aucun moyen d'enlever le bracelet ? Le type serait pas un simple serviteur à ce moment-là ! Moi j'en connais un de moyen. »


La mémoire revint peu à peu à Skalathrax: c'était la Thisbane qui lui avait vainement demandé de l'aide et qu'il avait catapulté dans un mur avant de lui prendre ses molidons. S'en était suivit le combat contre le garde du corps de sa nouvelle patronne. Les insultes ne l'étonnèrent plus une fois compris cella. Sa provocation à l'encontre de sa nouvelle condition d'« esclave » l'amusa même.

« Hahahahaha ! Pauvre créature, va. Si je pouvais t'attraper, je t'mettrais la trempe de ta vie. Le bracelet ne me gène en rien, une fois soigné, la Manodienne aurait beau savoir où je suis, si je désirais lui en foutre une, je vois mal ses Anwilliens m'arrêter. Mais surtout ma mission me plait et j'ai hâte d'être capable de découper de l'Anwillien à nouveau. »

Skalathrax s'arrêta le temps de déglutir mais une idée germa dans son esprit: les Thisbanes étaient réputés pour leur malice et en avoir une à ses cotés pour l'aider à infiltrer le repaire de Gharn Khanos, d'autant plus qu'avec sa taille et sa capacité de vol, elle ne sera pas une gène lorsqu'il se déchainera sur ses adversaires. Mais il fallait appâter la créature pour cela, pas facile quand on vient de l'insulter.

« M'enfin, soit. Tu veux récupérer ton molidon ? Aide moi à accomplir ma mission et je ferais en sorte que tu récupères ton bien. Mais avant tout, j'ai besoin de trouver quelqu'un capable de refermer cette plaie une bonne fois pour toute. »

Le mutant fixait la Thisbane droit dans ses yeux rouge luisant attendant sa réponse sans se faire trop d'illusions mais avec ces créatures, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aeshan
Pilier du bar
Aeshan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:13

Et quoi maintenant ? Une attaque ? J'eus à peine le temps de voir que mes hommes étaient attaqués que je me retrouvais moi-même à devoir affronter un Yakon. Armé d'une lance, il avait profité de l'effet de surprise pour essayer de me planter sans autre forme de salutations. Je ne devais mon esquive qu'à la chance. Pas plus surpris que ça d'avoir échoué, mon ennemi s'envola à nouveau et attaqua à nouveau. Cette fois j'étais un peu plus préparée et je pus esquiver plus facilement le coup. Encore une fois le Yakon retourna dans les airs, préparant sa prochaine attaque.

C'était embêtant. Il n'avait pas l'air de vouloir changer de tactique d'attaque et, même si pour l'instant je parvenais à éviter ses coups, il finirait par m'avoir sur la longueur. Sa lance était parfaitement adaptée pour ses attaques en piqué et il était presque sûr de rester toujours hors de portée de mon cimeterre. Ah une nouvelle attaque ! Une roulade me permit encore une fois d'échapper à un destin cruel et je dégainai mon cimeterre tandis que je regardai mon adversaire se remettre encore une fois en position. Il fallait que j'agisse vite, sans quoi un de ses coups finirait par passer.

Alors que le Yakon s'apprêtait à attaquer, Ulysse décolla de mon épaule et s'éloigna de moi, dans la direction opposée de mon adversaire. Ce dernier pour qui ma Voix ne représentait pas un danger immédiat se reconcentra sur moi et chargea à nouveau. Je pus esquiver mais sentis mes limites arriver. Mais tout était prêt pour inverser la situation. Je me mis en garde, attendant le coup de mon ennemi qui, conscient d'avoir l'avantage face à un simple sabre, fonça sans se poser de question. Alors qu'il fondait sur moi, Ulysse lui griffa violemment le visage. Le Yakon, visiblement bien entraîné, ne se laissa pas distraire et repoussa ma Voix d'un coup de coude avant de continuer sa charge sur moi. Je pus remarquer à ses yeux ensanglantés qu'il avait noté que quelque chose avait changé. Et en effet mon cimeterre avait disparu mais il ne put s'en rendre compte trop tard puisque mon arme, lancée pendant l'attaque d'Ulysse, avait déjà frappé son torse, heureusement pour lui sur le pommeau de l'arme. Voilà une technique que j'aurais à travailler. Profitant du fait qu'il n'était maintenant plus très loin de moi et surtout très déstabilisé, j'attrapai son arme et l'attirai à moi. Il eut le bon réflexe de lâcher sa lance pour s'élever dans les airs, esquivant ainsi le coup de poing que je lui envoyais. Mais après tout, que pouvait-il faire maintenant qu'il était désarmé ? S'il comptait se battre à mains nues, je l'attendais le type !

Mais il ne fit rien, restant en l'air et me regardant, légèrement apeuré mais apparemment pas désespéré. Je pus le voir sourire, puis ouvrir sa main et, sans que je ne puisse faire quoique ce soit, une brillante lueur bleue en sortit et vint me blesser au bras gauche. Je ne savais pas s'il avait fait exprès de ne pas viser un point vital et s'il avait encore d'autres tirs comme celui-ci en réserve. Ce que je savais bien par contre, c'était qu'il allait payer pour ça ! Alors qu'il ouvrait à nouveau sa main, sans doute pour tenter un nouveau tir, probablement mortel celui-là, il fut de nouveau interrompu par Ulysse qui lui fonça dessus et commença à lui charcuter le torse avec des coups de griffes répétés. Et quand le Yakon réussit finalement à se débarrasser avec exaspération d'un revers de la main de la gêne volante et voulu reprendre là où il en était, il ne me trouva pas. Et en effet j'en avais profité pour me placer derrière lui. Mon arbalète sortie, un genou à terre, je préparai mon tir. Pas question de louper.

Puis je finis par tirer. Dans un sifflement, le carreau vint se planter dans le dos du Yakon qui se retourna avec un rage. Un second tir et c'est cette fois en plein dans son torse qu'il reçut la pointe et tomba à terre. Récupérant mon arme, je bondis sur lui et le plaqua sur le dos. Il semblait encore sous le choc de la chute et je le réveillai d'une bonne claque. Là il avait clairement peur !


 « Non c'est bon je me rends ! Je vous dirai tout ! »

Pour la première fois depuis le début du combat, je regardai ce qui se passait autour de moi. Je jetai notamment un coup d'œil à Seith qui apparemment gardait son agresseur prisonnier. Posant mon regard à nouveau sur ma victime, je lui dis très posément :

 « Je crois qu'on a déjà ton pote pour ça, on va pas faire collection non plus ! »

Et je plantai alors mon sabre dans son crâne, essuyant d'un revers de la main la gerbe de sang qui vint m'éclabousser le visage. Gardant mon arme en main, je me dirigeai alors vers Seith et son colis.

 « Tu permets que je t'emprunte ça ? »

Puis je saisis le Yakon des mains de Seith et vint le plaquer par terre sur le ventre, lui gardant ses mains dans le dos. Apercevant avec contentement les blessures aux ailes du Yakon, j'enfonçai mon doigt dans l'une des ouvertures béantes, provoquant un cri de douleur de la part de ma victime.

 « J'espère que vous n'avez rien contre la torture ? »

Je lançai alors un regard à Zakiel plus particulièrement, craignant qu'il ne me vienne me bassiner avec des histoires de droits des prisonniers ou autre. J'enfonçai alors ma main plus profondément dans l'entaille rougeâtre, plus par plaisir à vrai dire. Triturant un peu la plaie, je posai finalement ma question :

 « Bien, qui t'envoie et pourquoi ?
_Va te faire ! »


Je préférais de toute façon quand ils résistaient. Ulysse vint se poser à côté de son visage et le caressa de ses griffes encore ensanglantées.

« Sûr ?
_Sûr connasse ! »


En plus de l'insulte, il laissa s'échapper un cri rauque. Ulysse venait de planter sa griffe dans son oeil. Je sentais monter en moi une agréable sensation. Puis, sans même attendre une quelconque parole du Yakon, j'enfonçai ma main plus profondément.

 « Et maintenant ? »

Il ne répondit pas tout de suite mais à sa respiration haletante qui allait en se calmant, je savais qu'il était sur le point de parler. J'avais déjà connu ça. Histoire d'être sûr, je lui enfonçai la pointe de mon cimeterre dans son autre plaie et attendit.

 « Je... on est des mercenaires à la recherche du Désintégrateur. C'est juste histoire de... se débarrasser de la concurrence. »

Au bruit qu'il fit en avalant sa salive, il était facile d'imaginer à quel point il souffrait. J'aimais cette sensation.

 « Si vous me laissez partir, je peux vous donner des infos sur le Désintégrateur... des infos que vous avez pas...
_Tu as mon attention, continue.
_Il y a de fortes chances qu'il frappe à Primo.
_Ca je le sais, rien d'autres ?
_On pense... on est presque sûrs qu'il frappera dans la section Bêta.
_Là tu commences à me plaire ! Autre chose ? »


Il s'était arrêté de parler mais il n'avait visiblement pas tout dit. Il hésitait. Enfoncer mon sabre de quelques centimètres de plus suffirait. Et puis ça me faisait plaisir.

 « Autre chose ?
_On s'est déjà fait avoir plusieurs fois... il peut se rendre invisible, ou se camoufler... on sait pas trop. Cherchez pas à l'attraper juste au moment où il attrape la boule... vous y arriverez pas.
_Ne nous mets pas dans le même panier que vous. Et encore ?
_Je sais rien d'autre, je le jure ! Laissez-moi partir ! »


Et il ne mentait pas. J'étais légèrement peinée d'avoir à arrêter là la torture mais même les meilleures choses ont une fin. Je retirai mes doigts et mon sabre de ses plaies et le retournai sur le dos. Il avait vraiment une sale gueule. Du bout de mon sabre, je dessinai alors grossièrement sur son torse le symbole de mon groupe : une épée enfermée dans un cercle. C'était une habitude que l'on avait pris avec les prisonniers, ses chefs sauraient qu'il avait parlé.

Je me relevai alors, rangeai mon sabre et m'essuyait rapidement les mains sur les habits de ma victime. Jetant un coup d'œil du côté de mes hommes qui avaient eux aussi subi l'attaque, il me rassurèrent d'un signe de la main que tout allait bien pour eux. Apparemment ils n'avaient à déplorer qu'un mort. Puis, regardant Seith en souriant, je lui tapai sur l'épaule.


 « Apparemment Zakiel n'a pas menti à ton sujet. »

Puis j'invitai mes compagnons à me suivre tandis que nous reprenions notre route vers Primo.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 7:08

Après cette débauche de violence simple et efficace, Zak' assista à l'interrogatoire d'Héléna avec un certain écoeurement.

Il trouvais la torture contre-nature, pour lui, après un combat non amical, le perdant doit connaitre la mort du Guerrier, c'est à dire mourir brutalement, où d'une blessure faite pendant une bataille, mais certainement pas de cette manière lente et cruelle.

Mais bon, si cet idiot résistait à sa mise à mort et préférait se faire torturer, Zak' n'allais pas non plus pleurer sur son sort.

Durant la bataille, il avait remarqué les techniques de combat de la Manodienne. Ce n'était certes pas une foudre de guerre et de techniques, mais tout le monde n'avait pas la chance d'appartenir à la noble lignée Anwileinne pensa Zakiel avec un sourire, néanmoins, elle faisais preuve d'une bonne synchronisation avec sa Voix, et d'une ruse nécessaire à la victoire. Elle était donc une alliée de poids.

Une fois la torture terminée, ils en savaient maintenant plus sur ce Désintégrateur, et Héléna invita les deux Anwileins à la suivre.

Se dirigeant tout d'abord vers le mutilé, Zak remarqua que celui-ci n'avait pas de blessures vraiment grave qui le ferais mourir rapidement. Il préféra donc faire apparaitre sa Voix et lui accorder le Repos du Guerrier, puis, faisant disparaitre de nouveau son arme, il se dirigea vers la Manodienne de son pas lourd tout en retirant son gantelet droit.


« Attends. J'ai vu que tu as été blessée pendant ton combat. »

Arrivé à sa hauteur, il la tint par l'épaule droite fermement pour lui intimer de ne pas bouger. Sa blessure était légère et il pourrait s'en charger sans aucun souci. Il posa sa main nue là où la peau d'Héléna avait été meurtrie, il sentit que celle-ci eut un petit mouvement de recul (du à la douleur, où à la gêne, Zak ne se posait pas la question) mais l'Anwilein garda sa main sur la blessure.

Après quelques secondes de concentration, les yeux d'Or se mirent à reluire d'un reflet blanc et une aura vive, chaude et apaisante entoura sa main droite. Quelques instants plus tard, l'aura disparut et sembla pénétrer dans la blessure de la jeune Manodienne.

Zakiel retira sa main, remit son gantelet et recula d'un pas afin de remettre un peu de distance entre lui et son alliée.


« Ta blessure n'est pas soignée, ça se résorbera tout seul, mais cela devrait te faire moins souffrir et apaiser tes chairs meurtries. »

Il attendit maintenant qu'ils se remettent en route, et qu'Héléna leur explique son plan.

« T'a prévu quoi alors? Pour piéger ce Désintégrateur? »
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 10:21

Face à cet excès de violence envers « son » Yakon, Seith ne pu réprimer l’envie de penser que s’il l’avait tué, il n’aurait pas autant souffert. Certes ses informations étaient importantes, du moins le semblait il pour Héléna et Zak qui avait l’air tout deux satisfait de ces aveux.

« Le Désintégrateur, c’est donc pour ça qu’ils sont ensemble, ma foi ça peut devenir intéressant… un ennemie comme celui-là, ça court pas les rues et ça changera de ce combat inutile. »

Se remémorant ce court instant, Zakiel était toujours égal à lui-même et Seith commençait à connaître et à deviner les coups que l’autre Anwilien utilise en combat. Par contre pour la Manodienne, il ne comprenait toujours pas comment elle a pu se hisser à la tête d’une troupe de mercenaires dont la plupart sont des Anwiliens. Peut-être n’est elle pas à l’aise avec les combats aériens mais en tout cas, sur ce combat, elle n’avait pas montré une grande habilité. Sans son ouistiti, elle serait surement beaucoup plus blessée…

« J’espère que sur ce de vrais combats, elle s’en sortira mieux mais je ne vois toujours pas pourquoi Zak la suit comme ça et… qu’est ce qu’elle vient de faire là ? ».

Seith sortit de ses pensées au moment de la tape qu’il venait de recevoir sur l’épaule de la part de la Manodienne.

« Apparemment Zakiel n'a pas menti à ton sujet. »

« Ce n’est pas pour rien que notre combat à finit pas une égalité. On a une certaine éthique nous les Anwiliens. Votre manière d’obtenir les informations est peu orthodoxe mais je suppose que nécessité fait loi ».

Il reprit son souffle et enchaina :

« Je suis pas forcément le plus logique des Anwiliens mais si j’ai bien compris ce qui se passe, on traque le Désintégrateur et donc il se trouve à l’étage Primo ? Je n’ai rien contre ce genre de divertissement mais à trois on risque d’être un peu débordé non ? »

Face au sourire de la Manodienne, Seith comprit qu’il y avait un plan bien monté et qu’elle semblait savoir parfaitement ce qu’elle faisait. Il se rassit un moment, laissant les mercenaires se préparer à repartir. Pendant ce temps Zak s’était rapproché d’Héléna pour lui apaiser la douleur qu’offrait sa blessure à l’épaule. Une fois qu’il eut finit, Zak demanda enfin comment ils allaient s’y prendre pour piéger le Désintégrateur.

Il regarda Héléna, attendant sa réponse avec l’excitation d’un jeune Anwilien découvrant sa Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 1:11

Finalement c'était vraiment une grosse brute comme une autre. Il n'avait pas l'air de dégager une once d'intelligence. Autant quand il était silencieux, ça pouvait lui donner un petit côté classe et réfléchi, ou tout du moins on pouvait lui accorder le bénéfice du doute. Mais à partir du moment où il ouvrait son claquet c'était fini et c'était la vérité qui nous arrivait en pleine face en même temps que son haleine repoussante. Il fallait au moins lui reconnaître qu'il avait fait une longue phrase, ce qui devait représenter pour lui un véritable effort. Lain commença à douter du fait qu'il puisse lui permettre de récupérer son Molidon. D'autant plus qu'il n'avait pas l'air dérangé d'être un esclave.

 « Le bracelet ne me gène en rien, une fois soigné, la Manodienne aurait beau savoir où je suis, si je désirais lui en foutre une, je vois mal ses Anwilliens m'arrêter »

Lain ne put s'empêcher de pouffer de rire quand il dit ça avec tant d'assurance. N'étaient-ce pas ces mêmes Anwileins qui lui avaient mis une belle branlée un peu plus tôt dans la journée ? Il en avait peut-être eu un mais ils semblaient tout de même un poil plus nombreux que lui. Ouais, c'était pas vraiment une flèche le type et Lain se dit qu'elle avait sans doute bien fait de se tenir à distance, sans quoi il y avait fort à parier qu'il ne resterait déjà à cette heure plus qu'un petit tas de chair anonyme. Et elle ne pouvait pas se permettre de mourir maintenant. Sinon ça pourrait vouloir dire qu'elle abandonnait son argent à l'autre folle et ça pourrait passer pour de la charité !

Mais le Mutant n'avait pas l'air d'être coopératif et encore moins enclin à se retourner contre sa nouvelle maîtresse. D'ailleurs, le fait qu'il se contente de dire « patronne » arracha là encore un rire discret à la Thisbane. C'est pourquoi elle fut plutôt surprise quand le Mutant accepta finalement de l'aider à retrouver son Molidon, tant qu'elle l'aiderait dans sa mission. Ce serait sans doute le surestimer de dire qu'il avait un plan derrière la tête mais en tout cas c'était louche. Aider Lain à récupérer son argent revenait à trahir la Manodienne et il avait l'air trop stupide pour ça. Comme un gros chien bien dressé. Mais d'un autre côté elle n'avait pas trop le choix, puisque rester esclave toute sa vie n'avait pas l'air de le déranger et qu'il semblait sûr de pouvoir se rebeller quand il le voulait. C'était bien les plus idiots qui s'avéraient les plus imprévisibles.

Oui Lain n'avait vraiment pas le choix. Elle se voyait mal attaquer l'autre folle et sa bande de mercenaire seule. Et puis de toute façon, en restant prudente, elle pouvait bien tenter le coup. C'était le seul moyen de récupérer ses sous et d'accéder à sa vengeance.


 « D'accord ça marche. Je t'aurais bien serré la main pour sceller notre collaboration si je risquais pas de perdre la mienne dans la foulée. Contrairement à l'autre j'vais te donner mon nom, c'est Sofia. »

Rester prudente avant tout. Lain leva sa main droite puis fit comme si elle tapait dans celle du Mutant, à distance bien sûr. Elle passa alors en voletant devant son nouveau compagnon.

 « J'connais un médecin qui devrais pouvoir te soigner pour pas trop cher. T'aurais pu demander à tes maîtres de te soigner dans la foulée hin hin... »

Puis, se rappelant de sa première rencontre avec le Mutant, la fée se dit qu'il n'était peut-être pas très prudent de rester, même en l'air, de dos devant lui. Elle alla donc se placer, toujours en vol, au même niveau que lui, à distance raisonnable, toujours pas convaincue de la bonne volonté de la brute.

 « J'espère que t'es prêt à trainer ta couenne mon gros, parce que le type que j'connais, c'est à Primo qu'il crèche. De toute façon... c'est là qu'est ta cible non ? »

Elle n'en savait encore une fois pas grand chose mais après tout, c'était là que se trouvait la majorité des habitants. Et puis, si elle avait vu juste, il finirait peut-être par lui relever l'identité de la cible en question. Pas que ce fut un réel problème que le Mutant se rende compte qu'elle ne la connaissait pas mais c'était surtout que Lain n'avait pas envie de passer pour une nase à avoir fait croire qu'elle avait toutes ces informations alors qu'il n'en était rien. Question d'honneur. Ou, puisque l'honneur dans le cas de la fée était quelque chose de plutôt mal défini, de principe.

Il y avait de la route à faire et donc Lain, prête à faciliter l'établissement de relations durables et amicales, tenta de faire la conversation.


 « Et donc l'esclavage c'est une découverte récente ou alors c'est plutôt une sorte de vocation ? »

Et puis après tout, son objectif à long terme restait qu'il se rebelle contre sa « patronne ». Et qu'il en prenne plein la gueule aussi. Après en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Aeshan
Pilier du bar
Aeshan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:08

Apparemment, ma méthode de torture ne faisait pas l'unanimité. J'avais perçu du dégoût provenant de chez Zakiel tandis que Seith me l'avait clairement fait remarquer. L'Anwileins aux yeux d'or était même venu achever ma victime, ce qui était, de mon point de vue, pas vraiment plus clément. Pensait-t-il vraiment que son adversaire en aurait fait de même avec lui si Zakiel avait perdu ? Ces Anwileins étaient décidément trop coincés avec leur code de l'honneur. A croire qu'ils ne sortaient jamais de chez eux. C'était d'ailleurs plutôt vrai pour la plupart, enfermés avec leur famille sans réelle idée de ce qu'est le monde extérieur et de vivre seul. Mais de toute façon ce n'était pas mon problème, j'avais eu de nombreuses informations et après tout il nous avait attaqué, il devait savoir ce qu'il risquait.

Sans que je ne demande quoi que ce soit, Zakiel m'avait soigné. Même si je pus ressentir une certaine gêne quand il posa sa main sur mon bras, provoquant une espèce de réaction de défense instinctive, ça s'avéra au final plutôt agréable et étonnamment chaud. J'aurais pensé que quelqu'un comme Zakiel ne se battait qu'avec des armes conventionnelles et je fus plus qu'étonnée de voir qu'il avait fait un tour dans une Fontaine. Après tout, peut-être cherchait-il à compenser une certaine faiblesse en combat pur et le résultat était de toute façon fort appréciable. J'aurais sans doute pu me débrouiller seule mais il fallait reconnaître que le sort de Zakiel avait été très agréable.

Et finalement, alors que nous nous remîmes tous les trois en route, Ulysse restant perché sur mon épaule, considérant sans doute qu'il en avait déjà assez fait pendant le combat, mes deux compagnons semblaient plutôt inquiets sur la façon dont allait se dérouler la suite des événements et notamment la chasse au Désintégrateur. A vrai dire j'étais aussi inquiète mais pas pour les mêmes raisons. En effet, il n'était pas bizarre qu'un de mes groupes de mercenaires se fasse attaquer. Après tout la concurrence était rude et on ne pouvait pas dire que nous nous entendions vraiment bien avec les autres mercenaires. Ce qui était vraiment étrange était que ce soit à la Cathédrale qu'ils se fassent attaquer. Ils avaient en effet l'air de savoir que le Désintégrateur frapperait à Primo donc pourquoi vouloir nous gêner à la Cathédrale ? Une possibilité était qu'ils aient menti et que le Désintégrateur frappe à la Cathédrale mais d'après mes propres informations, nous étions presque sûrs que ce serait à Primo. La seule vraie possibilité qui me venait à l'esprit pour le moment, et ce n'était pas pour me réjouir, était que plusieurs groupes, notamment ceux de Primo, aient été attaqués. Mais il n'était pas vraiment nécessaire de leur en parler maintenant, sans savoir de quoi il en retournait vraiment.


 « Comme je l'ai déjà dit à Zakiel, j'ai réparti mes mercenaires en plusieurs groupes dans le but de traquer le Désintégrateur. On va tout simplement rejoindre ceux de Primo et nous préparer à l'attraper. »

Tout en reprenant mon souffle, je les regardai tour à tour tous les deux. C'étaient des guerriers, ils voulaient forcément en savoir un peu plus.

 « Vu qu'on a eu quelques infos supplémentaires aujourd'hui, on va s'en servir. Pas que je fasse totalement confiance à ce que j'ai entendu mais je m'y connais un peu torture... » Un rictus de plaisir se dessina sur mon visage tandis que je repensais à l'interrogatoire. « … et ces infos doivent être fiables à 80%. »

Plutôt 60% à vrai dire, surtout si on comptait sur le fait que ces mercenaires pouvaient très bien s'être trompés à la base. Après tout, s'ils en savaient autant, pourquoi ne l'avaient-ils pas encore attrapé ?

 « On va se contenter de bloquer sa fuite en surveillant chaque sortie de la section Bêta. On va aussi garder un certain nombres de personnes dans la section en elle-même pour tenter de l'intercepter à l'intérieur. On en sait pas encore assez sur lui pour tenter de le piéger de manière... plus fine. »

Peut-être étaient-ils déçus mais après tout ça devait leur plaire, il risquait d'y avoir du combat. Encore que, ça ne serait sans doute pas un duel comme les Anwileins l'appréciaient, il fallait profiter au maximum de la supériorité numérique face à cet ennemi encore trop mystérieux. Au cas où, je ne préférais pas leur faire savoir cela, ils auraient tout le loisir de râler dans le feu de l'action.

Nous arrivâmes finalement à Primo après une descente aussi fatigante qu'ennuyeuse. L'étage était toujours aussi bondé. Toutes les races se côtoyaient, se croisaient, se bousculaient puis s'insultaient dans un capharnaüm assez éprouvant pour les oreilles. L'avantage d'être accompagnée de deux Anwileins et d'être soi-même armée dans un tel étage était qu'on nous laissait tout de même plus facilement passer. Nous suivîmes un dédale de ruelles, parfois faisant quelques détours inutiles, espérant qu'ainsi mes compagnons ne retiennent pas l'endroit où nous nous dirigions. C'était une planque que nous utilisions assez souvent et je n'avais pas envie que son emplacement soit révélé, par sûreté. Je commençais à cerner à Zakiel mais je ne savais pas encore vraiment quoi penser de Seith. Il valait donc mieux faire le plus attention possible.

Nous atteignîmes finalement une demeure sur deux étages en assez mauvais état vue de l'extérieur. Frappant à la porte, son judas s'ouvrit dans un grincement désagréable et deux yeux rouges vinrent s'encastrer dans l'ouverture. Me dévisageant, le regard changea rapidement puis disparut de ma vue. Dans un mouvement lourd, la porte vint s'ouvrir, laissant apparaître un Thisbane aux cheveux verts brillants. C'était Kint. Bien que sa corpulence restait assez faible, on pouvait voir derrière la cape noire qui l'habillait qu'il était entrainé au combat, ainsi qu'aux nombreuses cicatrices qui apparaissaient sur les endroits découverts. Mon regard s'arrêta sur un bandage blanc taché de rouge qui ressortait particulièrement sur la peau noire de son épaule. Il le remarqua et anticipa ma question.


 « On a subi une attaque. Apparemment des mercenaires ennemis. Quelques pertes sont à déplorer dans mon groupe mais globalement rien de bien méchant, rien qui n'empêchera la chasse de continuer. »

C'était bien ce que je craignais. Néanmoins je faisais confiance aux estimations de Kint, on pouvait continuer comme prévu.

 « On a gardé un prisonnier si vous voulez.
_Non ça ira de ce côté, débarrassez-vous en. Disons qu'on a nous aussi été attaqué. »


C'est en entendant le « nous » que Kint remarqua les deux Anwileins qui me suivaient.

 « Ne t'inquiète pas, ils sont là pour nous aider. Lui c'est Zakiel, tu dois connaître, et l'autre Seith. »

Le Thisbane hocha rapidement la tête en guise de salutations.

 «  J'ai eu quelques infos tout à l'heure. On change un peu le plan. Tu va mettre quatre hommes à chaque sortie de la section bêta. Je veux trois groupes de trois qui parcourent discrètement la section. Toi, moi, Zakiel et Seith on surveillera aussi l'intérieur de la section. »

Kint acquiesça sans rien ajouter. C'était ce que j'aimais bien avec lui. En plus d'être plutôt doué en combat, surtout pour un Thisbane, il était extrêmement fidèle et dévoué. Je me tournais alors vers mes compagnons.

 « On a normalement encore quelques heures avant d'intervenir, profitez-en pour vous reposer un peu. Il y a des lits dans la pièce du fond là-bas. »

Je leur indiquai alors une porte au fond de la pièce puis, une fois qu'ils se furent éloignés, je chuchotai à Kint :

 « T'as vu Enis ? 
_Enis ? Non pourquoi ?
_Rien, préviens-moi quand il arrive. »


Je m'en doutais un peu mais ne pus m'empêcher de pester. Tant pis, peut-être arriverait-t-il tout de même avant que nous partions.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 14:41

Finalement le discours de la Manodienne n’était pas si exaltant que ça. Tout se résumais à descendre et réfléchir, ce qui n’est pas le fort de Seith, donnez lui un combat et il vous fait des merveilles mais donnez lui une énigme et il s’occupera avec autre chose.

« N’empêche, le désintégrateur ! Je ne pouvais pas mieux tomber dans le fond. Ce Zakiel se lance vraiment dans les défis les plus fou, il n’est pas Anwilien pour rien et dans le fond, la perspective de ce combat est vraiment jouissive.»

Sortant de ses pensées, il remarqua qu’Héléna et Zakiel avait déjà repris la marche vers l’étage Primo. Le chemin fut très long et ennuyeux, personne ne voulait discuter et la seule chose qui occupa Seith fut de compter les marches qu’il descendait. Arrivé à un nombre à trois chiffres il abandonna cette idée, trop prise de tête finalement. Alors il se mit à contempler tour à tour Zak puis Héléna puis Zak puis Héléna… Tout lui échappait encore, il ne sait toujours pas pourquoi cette « équipe » existe ni pourquoi c’est cette Manodienne qui tire toutes les ficelles des évènements. Tout va bientôt être clair, du moins, l’espérait-il.

Ils étaient enfin venu à bout des marches menant à l’étage Primo mais leur balade n’était pas achevé, il fallait encore rejoindre un des groupes de mercenaires d’Héléna qui sont sans doute planqué dans le coin. Franchissant une à une les ruelles bondées de cette étage, Seith ne pu éprouver l’envie de vouloir entreprendre quelques duels. Ses combats avec l’anwilien de la forteresse, plus le Yakon de la cathédrale n’avait pas apaisé la soif de combat de Seith, il était déçu mais en même temps, les prochains combats risquaient d’être fort éprouvant alors autant mieux ne pas gâcher ses forces ici. Et c’est ainsi qu’ils atteignirent enfin la cachette d’Héléna. La porte s’ouvrit laissant apparaitre un être de petite taille.
« Allez voilà des Thisbanes maintenant mais qui est donc cette femme ! »

Seulement la simple vu du Thisbane était plaisante pour Seith, les nombreuses cicatrices qui jonchaient son petit corps en disait long sur le nombre de combat qu’il à pu livrer. Peut-être aura-t-il l’occasion de se frotter à lui. Quand Héléna fit rapidement les présentations, Seith jura de ne pas oublier le nom de celui-ci.
« Kint, je sens qu’un beau duel se prépare entre nous » Mais il sorti aussitôt de ses pensées quand Héléna leur proposa d’aller se reposer un peu. Seith accepta rapidement, non pas qu’il était fatigué mais surtout qu’il aurait besoin de toutes ses forces pour les combats à venir et aussi du fait qu’il voulait être un peu seul à seul avec Zak pour lui parler franchement.
Voyant son compagnon le suivre dans le coin indiqué par la Manodienne, les deux Anwiliens s’installèrent sur leurs couches et, profitant du silence, Seith posa enfin les questions dont il avait hâte d’entendre les réponses.

« Dis-moi Zak, pourquoi suis-tu cette femme ? Il y a un intérêt ou est-elle plus forte que ce qu’elle à pu montrer lors du dernier combat ? Enfin, je veux dire que je comprends très bien qu’on va vers un combat difficile mais pourquoi la suivre elle ? »

Voyant l’hésitation à répondre de son compatriote, Seith attendit paisiblement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:28

La "chambre" ne payait vraiment pas de mine. Partout, le bois était pourri par l'humidité et une forte odeur de moisissure imprégnait les lieux.

Moisissure où piège? Les sens de Zakiel restait en alerte tandis qu'il s'asseyais sur sa couche, qui grinça de souffrance sous le lourd poids de l'armure.


« Dis-moi Zak, pourquoi suis-tu cette femme ? Il y a un intérêt ou est-elle plus forte que ce qu’elle à pu montrer lors du dernier combat ? Enfin, je veux dire que je comprends très bien qu’on va vers un combat difficile mais pourquoi la suivre elle ? »

Zak était perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit que Seith lui parlait à ses cotés. Revenant à lui, il l'observa un instant. Pouvais t'il lui faire confiance? Jusqu'à maintenant, il l'appréciait assez, il semblait fidèle et loyal, malgré son coté groupie hystérique bourrée d'œstrogène en ébullition.
Il décida de lui faire confiance, tout en se gardant de lui expliquer les raisons les plus profondes.


« Je ne sais pas pourquoi cela t'intéresse. Je la suis car elle à le même objectif que le mien : débarasser la tour du Désintégrateur. Elle à de plus parlé de mon père à un moment, et j'aimerais éclaircir certaines choses avec elle. Et mon père. Mais le reste ne te regarde pas. En tout cas, tu as une bonne raison de nous suivre, toi ? »


Jaugeant Seith du regard, il continua, avec un ton de reproche.


« T'es bien conscient que sans moi, tu te serais fait enfermé, ou descendre par ces mercenaires, au moins? Je me demande parfois ce que tu as dans la tête, quand tu agis de cette façon. »


Zak' n'attendais pas réellement de réponse, il avais l'impression d'avoir un petit frère qui le suivait partout. Ça en devenait même parfois pénible. L'Anwilein trouva le temps long et entreprit de compter les taches de moisissures sur les murs lorsqu'un bruit, de l'autre coté de la porte, se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 9:00

Sofia avait accepté le marché, Skalathrax esquissa un petit sourire de satisfaction et lui répondit aussi sec:

« Je ne pourrais pas trop forcer mais je tacherais de te suivre. La localisation de la cible, on s'en chargera quand je serais guéri. Je te suis donc... Ah oui, appelle moi Skalathrax. »

La Thisbane s'envola et Skalathrax lui emboita le pas du mieux qu'il put. La créature volante engagea la conversation pour passer le temps jusqu'à Primo:

 « Et donc l'esclavage c'est une découverte récente ou alors c'est plutôt une sorte de vocation ? »

Le mutant sentit une pointe de moquerie. Sofia avait de la chance qu'il ait besoin de son guérisseur sinon il l'aurait bien épingler contre un mur. Néanmoins, Skalathrax chercha quelque chose à répondre à la bestiole, puis lança, la mine réjouie:

« Je suis esclave de ma frénésie, toi de ton modilon, on est pas bien différend dans le fond, sauf que t'es une naine sans défense, ça va de soit. Si on pouvait se concentrer sur notre parcours désormais, on reparlera de ça plus tard. »

Après ça le mutant accéléra le pas, il n'y avait pas de temps à perdre, déjà qu'il ne savait pas combien de temps prendrait sa guérison complète. De plus, bavasser avec Sofia ne l'intéressait pas plus que ça. La bestiole reprit son avance sur Skalathrax, apparemment vexée. Il tacha de la suivre dans le dédale de marches menant à Primo, lui demandant parfois de ralentir un peu, ce que Sofia faisait à contre cœur mais pour une courte durée. Cette garce semblait prendre un malin plaisir à ré accélérer peu de temps après. Ou alors Skalathrax s'affaiblissait de minutes en minutes et peinait à suivre.

Au bout de quelques heures, ils arrivèrent à Primo et passèrent d'une marche forcée silencieuse à une progression chaotique et bruyante. Cette concentration de personnes toute plus énervante les unes que les autres était une cause de d'énervement chez Skalathrax. Il détestait cette endroit surtout quand il se sentait aussi faible. Tant d'enfoirés à qui il ferait bien gouter le le fil de sa hache...

Il interpella Sofia qui était quelques mètres devant lui suffisamment fort pour qu'elle l'entende malgré le bruit ambiant:

« Hé, Sofia, on est bientôt arrivé ? J'en peux plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptySam 17 Oct - 18:46

(HRP : Va falloir les faire sur Primo les posts maintenant je pense)

« Je suis esclave de ma frénésie, toi de ton modilon, on est pas bien différend dans le fond, sauf que t'es une naine sans défense, ça va de soit. Si on pouvait se concentrer sur notre parcours désormais, on reparlera de ça plus tard. »

Bah... c'était de bonne guerre. Même si elle aurait souhaité lui montrer qu'elles étaient vraiment ses défenses, elle se ravisa immédiatement. Tout d'abord parce qu'il était préférable en société et surtout en présence d'une nouvelle connaissance de se montrer courtois et agréable. Ensuite parce qu'elle avait de toute façon besoin de lui. Enfin et surtout parce qu'à moins de l'avoir dans le dos, elle ne pourrait sans doute pas faire grand chose dans cette situation là. Tout vient à point à qui sait attendre parait-il. Il se trompait aussi sur le rapport entre la fée et le Molidon, le précieux métal n'étant qu'un simple intermédiaire, et non une finalité, entre elle et son désir le plus profond. Ce n'était pas l'argent en lui-même qui l'intéressait, mais ce qu'il allait lui permettre d'obtenir. De toute façon là n'était pas le sujet. Et puis la probabilité que le destin permette aux deux neurones de Skalathrax de se connecter à l'exact moment où la fée lui expliquerait cela, permettant à la brute de s'élever à des horizons philosophiques supérieurs, restait tout de même très faible.

Le voyage se passa relativement sans embrouille, ce qui était au final passablement emmerdant, d'autant plus que l'allure générale était ralentie par l'état du compagnon de Lain qui commençait, il fallait le dire, à en chier sévère. Qu'il lui demandât de ralentir l'étonna d'ailleurs, persuadée qu'elle était qu'il serait bien trop fier pour seulement y penser. Pas une grande preuve de volonté mais c'était au moins une certaine marque, osons le mot, d'intelligence. C'est d'ailleurs pourquoi Lain s'amusa à changer arbitrairement son rythme, s'assurant tout de même par des coups d'oeil à intervalles réguliers que le Mutant n'avait pas claqué. Elle arrêta au final elle-même ce jeu, tout autant fatiguée que son compagnon.

Le passage le plus pénible fut sans commune mesure l'arrivée dans Primo. Un melting-pot grouillant de gens pressés et désagréables qui s'écrasaient les uns les autres dans un brouhaha insupportable et une odeur nauséabonde constante tellement dense qu'on s'imaginait à chaque instant la voir s'élever sous la forme d'un nuage vert paresseux. Mais d'un autre côté, l'affluence avait ses bons côtés et, tant qu'elle supportait encore la présence de la populace, Lain en profita pour débarrasser quelques quidams d'une maigre contribution à son bien-être. Elle choisit de finalement prendre de la hauteur et de surpasser toute cette marée de têtes énervées et c'est cette fois la lenteur du Mutant qui, en plus de sa blessure, devait frayer à son corps encombrant un passage à travers la foule, exaspéra la fée. Mais au moins, il semblait avoir la même dégoût qu'elle pour les bains de foule ainsi que la même aversion générale à se mêler au reste de la société. Un bon point pour lui.

« Hé, Sofia, on est bientôt arrivé ? J'en peux plus. »

Encore une fois, elle aurait plutôt vu les types dans son genre, même à l'article de la mort, refuser de montrer leur souffrance. Son côté minidou qui se réveillait ? Aussi la fée ne put s'empêcher de lui répondre en grimaçant :


« Booh la terreur elle est fatiguée ? Accroche-toi Skalou parce qu'on a fait à peine la moitié du chemin... »

A vrai dire ils étaient arrivés mais c'était plus drôle comme ça. D'ailleurs, avant même que le Mutant n'ait eu le temps de signaler à Lain sa désapprobation, ils faisaient face à une porte de fortune composée d'un unique drap délavé et troué.

L'avantage de cette « porte » était qu'elle était un exact reflet de l'intérieur de la baraque : moche. Ils pénétrèrent ainsi dans une grande pièce nauséabonde dont l'odeur était au final assez proche de celle d'une clinique gérontologique construite dans un égout et squattée par des ivrognes à l'estomac infidèle. Ça sentait pas terrible quoi. Au milieu de la pièce trônait une imposante table au bois pourri et rongé et dont les taches se déclinaient dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Quelques couteaux de longueurs différentes étaient plantés et semblaient faire parti du meuble en lui-même, sentiment aidé par le sang séché collé à la fois sur les ustensiles et sur la table. Tout autour étaient de nombreuses étagères remplies de bocaux transparents remplis de bestioles remplies de trous ainsi que d'autres au contenu secret mais sur lesquels étaient inscris des noms aussi compliqués mais scientifiquement intelligents que : Xylothofathosefapfap 5. Enfin une dernière étagère, gardienne d'un savoir d'érudit, accueillait une légion de livres de médecine au titre difficile. La couverture arrachée d'un des livres laissait apparaître des corps de Manodiennes nues équipées de seringues phalliques.

Lain s'était habituée à l'endroit mais pas à l'odeur et ce n'est que celle-ci qui la fit hésiter alors qu'elle était sur le palier du bâtiment. Devant la table, faisant tournoyer un scalpel entre ses doigts pendant qu'il était concentré dans la lecture d'un livre déchiqueté, était assis un Benzert d'âge moyen. Alors que la Fée et le Mutant pénétraient dans la salle, il leva des petits yeux verts cachés derrière des lunettes, du genre que tous les médecins louches ont, posées sur le bout de leur nez, vers les arrivants. Et alors, avec une phrase qui signifiait à la fois le plaisir de revoir une ancienne connaissance, le curiosité d'en découvrir une nouvelle et l'excitation d'avoir à nouveau du travail, il les accueillit :


 « Putain... »

Soupirant puis grognant, il se leva de sa chaise dans un mouvement lent et douloureux avant de s'étirer dans un craquement d'os désagréable puis s'approcha d'un pas lent et trainant. Dévisageant Skalathrax, il s'adressa à Lain :

 « Qu'est-ce qui t'amène ici ?
_J'aurais besoin que tu soignes le gros là. Il s'est fait mal en jouant. »


Le Benzert regarda encore une fois Skalathrax puis lui intima d'aller s'allonger sur la table. Parce que Lain sentait que le Mutant avait l'air de douter des capacités du medecin, ce qui était tout à fait envisageable au vue de l'ensemble de la pièce, la Fée, en tant qu'habituée de la maison, lui précisa quelques informations :

 « Ouais il y connait absolument rien en médecine. Tout ce que tu voies là, les médocs, les couteaux c'est juste pour les pigeons, ça lui permet de leur faire cracher plus d'argent. Pour toi ça sera le traitement des habitués. »

Le « médecin » acquiesça, déçu. Apparemment il espérait que Lain jouât le jeu. Il s'approcha de Skalathrax puis regarda rapidement l'étendue de ses blessures. La fée en profita pour elle aussi jeter un coup d'œil vu qu'elle n'y avait jusqu'à présent pas vraiment fait attention. Il souffrait d'une large plaie sur tout le côté gauche et le sang, ayant coulé à de nombreuses reprises avait créé une successions de couches de sang séché marrons. Une partie de la blessure avait été maladroitement pansée par des bandelettes maintenant totalement repeintes d'un rouge sombre. Le Benzert appuya sur la plaie, arrachant au Mutant un cri de douleur

 « Ca fait mal là hmm ? »

Il avait quand même besoin de faire son numéro, même avec les habitués. Lain espérait juste pour lui qu'il ne recommençât pas ou il risquait de se retrouver avec une opération de chirurgie esthétique gratuite façon viande hachée. La fée se surprit d'ailleurs à vouloir que ça arrive, ça pourrait être comique et puis elle lui devait de l'argent. Mais d'un autre côté elle n'avait pas envie d'avoir à trouver un autre docteur.

Mais le Benzert s'abstient de continuer, sans doute l'instinct de survie. Il posa alors sa main droite au-dessus de la plaie puis ferma les yeux, se concentrant. Une lueur bleue se forma dans le creux de sa main, tellement brillante qu'on aurait dit qu'elle avait absorbé toute la lumière environnante. Lain se demanda alors si elle faisait bien le laisser se faire soigner. Après tout, il était fort probable qu'il se retournât contre lui après cela. Quoique, même blessé, il aurait pu le faire avant. Mais on ne savait jamais avec les simples d'esprit. Perdue dans ses pensées, elle laissa finalement le processus continuer.

Puis, une fois qu'une boule de lumière bleutée se fût formée dans sa main, tellement dense qu'on l'aurait cru palpable, il appuya avec fermeté sa main sur la blessure. La lumière semblait cette fois s'échapper de toute part tandis que le Benzert la forçait à rentrer dans le corps inhospitalier. Les trois occupants de la pièce souffraient à l'unisson. Le Mutant à cause de sa douleur, le docteur parce que forcer ainsi lui faisait toujours mal à ses articulations et Lain parce qu'elle venait de s'arracher un bout de peau au bord d'un ongle. Puis plus rien. Le Benzert se recula en soufflant et regarda un coup la plaie avant de s'en désintéresser complètement. Il avait fini.


 « C'est en train de se remettre en place comme avant. J'sais pas trop comment ça se passe mais t'en as pour une trentaine de minutes avant que ça soit totalement remis. J'te conseille pas trop de bouger en attendant, des fois ça fait des trucs bizarres... »

La Fée et le médecin quittèrent alors la pièce, laissant le Mutant à sa reconstruction cellulaire. Une fois dehors, Lain lui montra la petite blessure qu'elle s'était faite un peu plus tôt face à la Voix de la Manodienne. Elle comptait au départ laisser la plaie afin qu'elle lui rappelle son désir de vengeance mais en fait ça faisait mal. Le Benzert lui soigna rapidement puis tendit la main en l'attente de rémunération. Vraiment, ce que les gens pouvaient manquer d'altruisme... Et puis il était peu probable que l'autre brute possédât de quoi payer, vêtu comme il était. La fée lui donna alors une des bourses volées un peu plus tôt dans la foule.

Les deux restèrent alors silencieux à l'extérieur de la baraque, chacun regardant l'activité grouillante d'une rue voisine, tandis que le Benzert fumait une espèce de cigarette brune et mal odorante. Lain décida finalement de briser le silence :


 « T'as un truc efficace contre les grosses brutes de deux mètres ?
_Si tu penses pas pouvoir faire le poids physiquement, ya toujours le poison si t'as une bonne opportunité.
_Tu m'en fileras un peu, ça peut toujours servir. »


Et tandis que le médecin attrapa dans sa poche un petit sachet contenant une poudre blanchâtre et le donna à la Fée qui préféra ne pas se demander pourquoi il se trimballait toujours avec ça sur lui, cette dernière se sentit libérée d'une de ses préocuppations. Elle réfléchirait à l'opportunité plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Aeshan
Pilier du bar
Aeshan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:23

J'avais fini par me mettre à somnoler sur une chaise, les bras croisés, devant une carte de l'étage Primo qui s'était du coup retrouvée affublée du bout d'un long filet de bave qui coulait de ma bouche. Ces périodes d'endormissement m'arrivaient de plus en plus souvent ces derniers temps, la faute à des nuits trop courtes à chasser le Désintégrateur. Il était d'ailleurs plus que temps d'en finir avec lui, ça finissait par ne plus être si intéressant que ça, malgré les sommes exorbitantes proposées pour sa capture. J'avais tout un tas d'autres choses qui m'attendaient.

M'éveillant à cette dernière pensée, je me remémorais doucement le cas du Mutant que j'avais envoyé se charger des assassinats. Avait-il vraiment une chance de réussir sa mission ? N'aurais-je pas dû envoyer tout de suite quelqu'un pour l'assister ? D'un autre côté, envoyer quelqu'un d'autre c'était mettre une personne de plus au courant, ce qui augmentait les risques de faire échouer l'effet de surprise et pire, de me faire découvrir.

Me balançant sur ma chaise, je me laissais aller avec inquiétude à ces pensées, regardant d'un air distrait la grande carte étalée sur la table de la pièce. C'était une carte de Primo sur laquelle Kint et moi avions soigneusement représenté les emplacements des différents protagonistes ainsi que les mouvements qu'ils auraient à effectuer en fonction d'hypothétiques réactions de Désintégrateur. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle Kint était absent, parti expliquer à chacun ce qu'il devait faire dans chaque situation. J'attendais donc que le temps passe, légèrement stressée par la chasse à venir et en tout cas trop excitée pour tenter de me reposer.

Je ne fus tirée de ma torpeur que par de lourds coups donnés contre la porte. Je me laissai alors le temps de recouvrer mes esprits et de m'assurer, par de nouveaux coups, que ce n'était pas une erreur. Me dirigeant avec prudence vers la lourde porte, je tirai le judas et reconnut tout de suite la personne qui s'y présentait.


 « Ah bah Enis, enfin ! »

Le Benzert lâcha quelques excuses mais je ne les entendis pas, trop occupée à lui ouvrir la porte et pressée d'avoir des informations. Alors qu'il rentrait dans la pièce, je lui donnais rapidement une chaise puisqu'il semblait plutôt harassé par le voyage. J'engageai alors la conversation en chuchotant, l'incitant à en faire de même :

 « Bon alors il en est où l'autre ? »

Il sembla se concentrer un moment, fermant les yeux puis me répondit :

 « Apparemment il a fait le chemin depuis le Palais jusqu'à Primo.
_Il a pas pris le plus près cet idiot, mais du coup ça m'arrange. Et maintenant ?
_Il est toujours à Primo, dans un espèce de taudis, je peux pas en dire plus.
_Bien merci, tu peux me laisser.
_Mais heu... je fais quoi ?
_Je sais pas, je m'en fous. T'as qu'à rejoindre Kint, il te donnera quelque chose à faire. »


Il semblait légèrement contrarié mais pour l'instant j'avais d'autres choses sur lesquelles me concentrer. Le Mutant était-il en train de se planquer ? De qui ? Il n'avait sans doute encore assassiné personne, il n'avait pas eu le temps. Et puis j'en aurais entendu parlé. Normalement... Et il avait choisi Primo, était-ce pour aller directement tuer Gharn Khanos ? Ca me paraissait trop simple, trop en accord avec ce que j'avais espéré. Assise face à la table, je tambourinais nerveusement de mes doigts sur le bois pourri, en proie aux doutes et c'est Ulysse qui, une fois de plus, vint y mettre fin.

« Va au plus simple, tu ne risques pas grand chose tant que tu ne laisses pas penser que tu es impliquée. »

Et une fois de plus il avait raison. Ou en tout cas c'est ce qui paraissait le plus logique. Les conditions semblaient le plus favorables et après tout, ce n'était pas pour chasser le Désintégrateur que je m'étais assurée la présence de Zakiel. Autant faire ce qui était prévu.

Frappant à la porte de la salle de repos, je demandai alors à Zakiel de sortir. Je ne fus que peu étonnée quand il sortit en compagnie de Seith, ce qui sembla d'ailleurs l'agacer autant que moi.


 « J'ai un truc à dire Zakiel uniquement si tu le permets, Seith. »

J'incitai alors Zakiel à me suivre hors de la maison puis, une fois que je me fus assurée qu'il était bien seul, je rentrai dans le sujet.

 « J'imagine que tu veux savoir pourquoi je t'ai parlé de ton père tout à l'heure ? »

Je laissa alors un blanc pour voir sa réaction.

 « Voilà, on va dire que j'ai eu vent de certaines informations à propos de ton père. Ca vaut ce que ça vaut mais il semblerait que certaines personnes cherchent à le tuer et très bientôt. Du coup, si tu veux toujours ta vengeance contre lui, tu ferais mieux de te dépêcher et trouver l'assassin. Ca semble être une occasion parfaite pour pouvoir terminer ton duel non ?

Je le laissa réfléchir un moment, puis continuai à nouveau.

 « Pour ce qui est du Désintégrateur eh bien... on peut dire que ton pote tombe à pic. Il m'aidera à ta place pour la chasse. Néanmoins, disons que pour l'information que je viens de te donner, je compte sur toi pour me rendre un petit service une fois que t'en auras fini. D'autant plus qu'on a toujours un pacte. Bref à toi de voir, je me suis dis que je devais t'en parler.»
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 8:24

Fidèle à son habitude, Seith suivit Zakiel comme s'ils étaient frères alors qu'ils venaient de se rencontrer il y a quelques heures.

« J'ai un truc à dire Zakiel uniquement si tu le permets, Seith. »

L'Anwilein était à la fois soulagé et inquiet. Soulagé que Seith le lache un peu, il était pas méchant, mais bon. Et inquiet car le ton d'Héléna était plus grave qu'habituellement. Zakiel ne dit mot et fixa la Manodienne droit dans les yeux, dans l'attente de la bombe.

« J'imagine que tu veux savoir pourquoi je t'ai parlé de ton père tout à l'heure ? »

L'Anwilein aux yeux d'Or était quelque peu déstabilisé par le sujet. Ils en avaient parlés c'est vrai, mais qui y avais t'il de si urgent à ce sujet, et en quoi celà la regardait t'il ? Il préféra, pour le moment, ne rien dire et attendre la fin des révélations.

« Voilà, on va dire que j'ai eu vent de certaines informations à propos de ton père. Ca vaut ce que ça vaut mais il semblerait que certaines personnes cherchent à le tuer et très bientôt. Du coup, si tu veux toujours ta vengeance contre lui, tu ferais mieux de te dépêcher et trouver l'assassin. Ca semble être une occasion parfaite pour pouvoir terminer ton duel non ?

Pour une bombe, c'était une bombe. Zak' vacilla quelques peu, la finalité de ce duel était l'objectif principal de l'Anwilein, et il ne laisserais personne s'en occuper à sa place! Après tout, c'est lui qui avait du supporter son père toutes ces années, c'est lui qui avait du subir le déshonneur et les quolibets, c'est lui qui n'avait pas eu la loyauté de ses parents.

Le visage de l'Anwilein s'était nettement durci, et il s'approcha d'Héléna avec un regard dans le vague, et très clairement menaçant. La Manodienne fit un pas en arrière, un brin d'inquiétude dans le regard, mais se laissa approcher par Zak' jusqu'à ce que celui-ci ne soit qu'à quelques centimètres d'elle.


« "On va dire, que tu as eu vent"... Hein? Où alors, c'est la mission que tu ne veux absolument pas me dire, que tu as donnée à l'espèce de barbare mutant ? » Se controlant du mieux qu'il put pour ne pas devenir violent, il continua "Je me contrefous de tes plans, je ne sais pas ce que tu as derrière la tête, mais Gharn Khanos est à moi, et je ne laisserais personne le tuer à ma place."

Reprenant peu à peu contenance, l'Anwilein ne s'écarta pas pour autant de la Manodienne, qu'il trouva, paradoxalement à la situation, très attirante.

"Mais... Peut-être que je me trompe. Où tu me mentirais pour me faire croire que je me trompe? Qui sait. On ne peut apparemment plus faire confiance à grand monde maintenant... Bref, je ne te demande qu'une chose : où puis-je trouver celui qui doit assassiner mon père? Si tu as pris quelqu'un de compétent, il pourrais même mettre utile, mais seul, il n'y arrivera jamais. Mes frères et ma soeur sont plus que compétents dans leur rôle de toutous gardes du corps."

Sachant qu'il poussait Héléna dans ces derniers retranchements, puisqu'il avait bien senti qu'elle jouait à l'iceberg avec ses plans, cachant la majeure partie et exposant, toujours à sa façon, la partie qui l'arrangeais; il resta près d'elle et la fixa.

"Je te demande une seule info : où est l'assassin. Le reste, je m'en fiche."
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:26

Une fois de plus Seith ne comprenait pas ce qui se passait. La Manodienne était venue frapper là où il se reposait et finalement elle partait en tête à tête avec Zakiel.

« J'ai un truc à dire Zakiel uniquement si tu le permets, Seith. »

« Mais oui bien sur, partez. Laissez le Seith tout seul. » Pour faire passer le temps, il prit appuie sur son un mur et baissa la tête. Il resta un long moment comme ça, moment qu’il mit à profit parcourir sa Voix. Celle-ci n’avait que peu souffert des misérables derniers combats qu’il avait entreprit. Une pointe de déception le rongea en même temps, il était grand temps d’avoir un combat digne de ce nom mais personne ne semblait être en mesure d’être son adversaire. Le seul était occupé en ce moment même à se faire draguer.

Une petite idée traversa son esprit, il aimerait bien savoir ce qui se passe dehors et surtout le pourquoi de cet entretien privé. Aussi, il se dirigea vers la porte et l’ouvrit pour se rendre dans la rue. Zak et Helena étaient là à discuter. Voyant les deux regards surpris, Seith s’excusa brièvement :

« Je sais je sais, vous voulez être seul. Je vais juste me balader histoire de voir si je peux avoir un peu d’exercice ou non, ca vous va ? »

Bien sur, ils l’ignoraient ouvertement et Seith regarda aux alentours et se dirigea au hasard dans cet étage. Il ne faisait pas attention où il marchait, son esprit était trop occupé à savoir si il devait vraiment suivre Zakiel, dans le fond il n’avait pas l’air de beaucoup l’aimer ou alors peut-être était-il jaloux de la supériorité au combat de Seith.

« J’espère pouvoir lui offrir une revanche rapidement, je pourrais … BAM ».
Il heurta violement un mutant, plutôt mal en point. Personne ne s’excusa, le mutant avait l’air pressé et Seith reprit sa route.
« Attend mon coco ! Ce n’est pas le mutant de la forteresse d’Helena ? Il a l’air aussi moche et aussi bien abimé ! » Faisant vite le tour des quelques idées qu’il avait. Il suivi discrètement le mutant et fut surpris que celui-ci suivait une Thisbane, plutôt jolie d’ailleurs. Ils parcouraient quelques rues avant de s’arrêter devait une mai…un taudis. Il attendit qu’ils soient entrés pour venir s’adosser à côté de la « porte » et écouter ce qui se passait à l’intérieur.



Il était temps de rentré, au moins il avait des infos à donner à la Manodienne, elle sera peut être ravie de le voir pour une fois. Il prit donc le chemin du retour, enfin « le chemin » il se perdit plusieurs fois avant de retrouver le quartier d’Helena. Il semblerait que leur discussion était finie vu que ni Zak ni Helena n’étaient dehors. Ils étaient à l’intérieur mais une fois de plus, ils ne portaient que peu d’intérêt à l’arriver de Seith. Aussi il prit les devant :

« Bon j’ai fais un petit tour, et je ne sais pas si t’es au courant mais ta grosse peluche avec un bracelet super moche est dans le coin. Si j’ai bien suivis il est en train de se faire soigner son bobo. D’ailleurs il s’est également trouver une copine de jeu qui va surement lui mener la vie dure. Vous y tenez personnellement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 9:56

La Manodienne ne voulait rien dire, ce qui ne prouvait qu'une chose à l'Anwilein : il avait tapé juste. Aussi, il resta silencieux près d'elle, jusqu'à un point où ce silence devenait tellement pressant qu'il en alourdissait l'atmosphère suintante de la masure.

Soudain, une chose, où plutôt quelqu'un, vint briser ce silence en entrant dans la salle, et ce quelqu'un, comme d'habitude, c'était Seith.

« Bon j’ai fais un petit tour, et je ne sais pas si t’es au courant mais ta grosse peluche avec un bracelet super moche est dans le coin. Si j’ai bien suivis il est en train de se faire soigner son bobo. D’ailleurs il s’est également trouver une copine de jeu qui va surement lui mener la vie dure. Vous y tenez personnellement ? »

Zakiel réagit au quart de tour, et Héléna resta figée (et au contraire, sa bestiole était agitée de tics nerveux), elle semblait perdre le contrôle de la situation mais ne fit rien pour entraver la discussion entre Zak et son compère envahissant, mais malin. L'Anwilein aux yeux d'Or, jusque là assis à réfléchir à un moyen de retrouver l'Assassin, fit un bond lourd sur ses pieds et se précipita sur Seith, le saisissant par les épaules, il le secoua avec plus de virulence que prévu.

"Où l'as tu vu? C'est très important, je suis persuadé qu'il veux me voler un duel qui m'est destiné."

Il venait de toucher la corde sensible d'un Anwilein, il s'agissais là d'un des plus grands déshonneurs pour cette race, que de se faire voler un combat prédestiné. Aussi, SeithWyrd lui répondit.

"Je les ai vus à l'étage Primo, dans la section Oméga. Ils rentraient dans un taudis, je n'ai pas vraiment fait attention à la suite. "

Vers.. Primo Oméga? L'Assassin était donc beaucoup plus proche de Gharn que ce que Zak' pensait. Jetant un regard vers la Manodienne toujours immobile, il s'adressa à elle :

"Je te retrouverais après avoir reglé cette affaire. Je t'aiderais à t'occuper du Désintégrateur une fois que mon père sera mort. Je ne peut t'empêcher de me suivre où faire ce que tu veux, mais rien ne m'arrêtera."

Joignant le geste à la parole, il ouvrit la porte et sortit en courant, en direction de l'étage Primo Oméga, à la recherche du Barbare engagé par la Mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeshan
Pilier du bar
Aeshan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:37

Apparemment, l'Anwilein ne prenait pas la nouvelle avec beaucoup de satisfaction. Peut-être aurais-je dû faire preuve d'un peu plus de tact. Mais je n'avais clairement pas le temps de faire de détours, je risquais sinon de louper une occasion en or. Le Mutant était fort et je pouvais le sacrifier sans remords mais je ne le croyais pas assez fort pour pouvoir remplir entièrement la liste. En tuer un me paraissait déjà être un exploit pour lui. Et il avait en plus clairement fait le choix le plus stupide de s'attaquer à Khanos en premier. En tout cas stupide pour lui. De mon côté, tuer Khanos en premier pouvait me permettre d'atteindre mon objectif plus rapidement et surtout de me débarrasser de quelqu'un qui ne se doutait pour le moment de rien mais pouvait s'avérer beaucoup plus coriace plus tard. Il était donc plus que nécessaire que Khanos meurt maintenant et je remerciais alors la stupidité du Mutant dans son choix des adversaires.

Par contre l'attitude de Zakiel m'étonnait particulièrement, voir même me terrifiait. En tant qu'Anwilein il était naturellement grand et il savait me le montrer à ce moment précis. Proche de moi comme il l'était, il me dominait de toute sa hauteur ce qui, ajouté à son armure imposante, le faisait passer pour une montagne. Je ne l'avais jusqu'à présent jamais considéré comme quelqu'un d'effrayant ou même de dangereux mais je dus raviser immédiatement mon jugement. Je ne pus d'ailleurs m'empêcher de poser ma main sur la paume de mon cimeterre, prête à dégainer au moins mouvement agressif. Ou alors était-ce juste une façon de me rassurer et de me convaincre que j'avais encore l'ascendant. Ulysse quant à lui ne bougea pas d'un poil mais je le sentis extrêmement nerveux, prêt à relâcher nos tensions cumulées dans la tronche de l'Anwilein. Tout ne se passait pas comme je l'avais prévu et Zakiel me le faisait parfaitement sentir.

Finalement, en même temps qu'il se calma, mon stress passa aussi et je me mis à réfléchir plus posément. J'avais déjà évidemment pensé au fait que Zakiel découvre un moment ou un autre que j'avais ordonné l'assassinat de son père. Je souhaitais l'envoyer avec le Mutant et je n'avais aucun moyen de faire confiance à ce dernier. Il était tout à fait probable qu'il dévoile mes plans à l'Anwilein et l'existence de la liste. Le problème était que, même si à mon avis mon assassin ne devait pas posséder le capital remords suffisant pour ne pas exécuter sa tâche, il était fort possible que la justice niaiseuse de Zakiel ne le pousse à empêcher la réalisation de ces assassinats. Qu'il prévienne les cibles suffirait à tout faire échouer et, pire, il pourrait révéler ma présence derrière les assassinats. Tout était allé beaucoup trop vite, j'avais besoin de plus de temps pour m'assurer que le Mutant ne dise rien ou que Zakiel ne cherche pas à empêcher mon objectif de se réaliser. Il me fallait le retenir pour le moment, lui révéler une fausse location où trouver le Mutant, l'empêcher de...


«Bon j’ai fais un petit tour, et je ne sais pas si t’es au courant mais ta grosse peluche avec un bracelet super moche est dans le coin. Si j’ai bien suivis il est en train de se faire soigner son bobo. D’ailleurs il s’est également trouver une copine de jeu qui va surement lui mener la vie dure. Vous y tenez personnellement ? »

...

L'imbécile ! Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il voulait m'emmerder jusqu'au bout ? J'aurais voulu dégainer mon sabre et lui enfoncer suffisamment profondément pour ne plus le voir et je sentais qu'Ulysse était habité des mêmes pulsions que moi tandis qu'il griffait avec nervosité mon épaule, tentant de se retenir autant que possible. D'ailleurs je me demandais même ce qui me retenait. Le prenant par surprise, j'aurais pu être suffisamment rapide pour faire mon œuvre avant qu'il n'ait le temps de répliquer. Un bout coup dans la tête et c'était terminé, ma colère m'aiderait à frapper juste. Mais ce n'était décidément pas une bonne idée. Zakiel était encore là et risquait de prendre la défense de son pote et pour le coup j'étais alors sûre de ne pouvoir jamais voir mon plan arriver à terme. Je me forçais donc à me calmer autant que possible tandis que Simplet révélait tout ce qu'il savait à Gêneur.

L'Anwilein aux yeux d'or se décida finalement à partir à la recherche de mon assassin selon les indications filées par Seith et je ne fis rien pour le retenir. Il n'y avait pas grand chose que je puisse faire de toute façon. Lui montrant juste ma main où apparaissait une marque qui me restait du pacte de sang que j'avais signé avec lui, je lui envoyai quelques mots alors qu'il quittait la salle :


« Si je ne t'avais rien dit, tu n'aurais pas eu cette opportunité contre ton père, prends ça comme un cadeau. Mais n'oublie pas notre accord Zakiel. Je ne veux pas m'être entaillée la main pour rien. »

Puis je le regardai partir, ne pouvant m'empêcher de me dire que la prochaine fois que je le croiserais, il serait peut-être contre moi. Je restais, le regard vide, dans mes pensées, ne bougeant pas d'un poil. Puis je me rappelais finalement la présence de Seith, toujours là, fidèle au poste, gêneur accompli. Je ne me pus d'ailleurs m'empêcher de me demander pourquoi il n'avait pas suivi Zakiel. Sans doute avait-il compris que ce dernier ne l'accepterait pas. Du coup il avait décidé de me coller ? Après ce qu'il venait de faire en donnant ces informations à Zakiel, le voir traîner à côté de moi étant bien la dernière chose dont j'avais envie. Alors, l'ignorant platement, je me dirigeais vers la sortie de la salle, prête à rejoindre mes hommes afin de faire les derniers préparatifs avant de commencer la chasse.

Touchant la poignée de la porte, je m'arrêtai net. Après tout, puisqu'il était là, il pouvait peut-être se rendre utile. Il avait prouvé sa valeur, je cherchais de la main d'œuvre et lui une occasion de se battre, l'offre et la demande se rejoignait. Me tournant vers lui, je proposai donc à l'Anwilein un marché :


 « Bon, je suppose que tu t'es rendu compte que grâce à toi je viens de perdre Zakiel, qui m'avait assuré son soutien contre le Désintégrateur. Mais on y peut plus grand chose d'un autre côté. Et puis, si j'ai bien compris toi tu es au moins aussi fort que lui, si ce n'est plus ? Et puis en tant que guerrier, le challenge de te mesurer à quelqu'un d'aussi fort que le Désintégrateur doit t'attirer non ? A moins que tu n'aies la frousse, ce que je ne peux pas te reprocher... »

J'essayai d'atteindre son instinct d'Anwilein, celui d'un combattant fier et orgueilleux.

 « En tout cas, je t'offre la possibilité de te battre contre un adversaire encore jamais vaincu ! Pense un peu à la gloire ! Personnellement, je n'ai pas trouvé que Zakiel te considère à la hauteur de ton talent. Mais si tu arrives à vaincre le Désintégrateur, il sera forcé de reconnaître ta valeur. »

Je lui laissai le temps de réfléchir un peu à tout ce que je lui avais dit. J'espérais au fond de moi qu'il cultivât une certaine rivalité vis-à-vis Zakiel. Sinon, il était toujours temps d'en créer une.

 « Dans tous les cas, sache que tu seras grassement payé si on arrive à l'attraper. Alors, t'en es ? »

Je priais pour qu'il ne soit pas nécessaire de s'entailler la main à chaque accord avec un Anwilein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Rp - La Tour de Moëmif-
Sauter vers: