Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miss Miouzik

Aller en bas 
+8
Bertheflède
Dilandau
Barak
Feadin
SuperSaumon
Ehfull
Ange de platine
Scantraxx_Rootz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 13:04

Thème libre ? Nan mais j'sais pas en effet un thème plus "conciliant" permettra peut être d'avoir plus du monde pour participer
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 8:29

NAN !!! Une idée grandiose m'est venue à l'esprit ! Et si on faisait une Thèmeception ?
Un thème à thèmes ! Chacun choisit son propre thème et les trois musiques doivent coller au thème. Je pense que j'ai pas encore assez écrit « thème » pour m'arrêter d'écrire « thème ». Thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème thème Twilight hinhin

Genre moi bah j'vais garder mon thème à plusieurs voix et pis tout le monde prend le thème qu'il veut pour ses musiques avec exceptionnellement le droit de reprendre un thème (tiens, encore le mot « thème » Pinkie Yay ) déjà pris MAIS IL FAUT LE RESPECTER SINON C'EST PAS DU JEU Pinkie watching you

Puis si personne n'en veut bah thème libre et puis basta. Not Amused
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 8:50

Moi ça me va !
Pas d'excuses pour ne pas participer là ! FlutterWhat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 10:16

Moi aussi ça me va d'abord ! Oh come on
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 17:15

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 19:01

Bon beh j'ouvre le bal alors.

Thème: Les chansons à plusieurs voix

Oldelaf - La pluie

Bastion Soundtrack - Setting Sail, Coming Home (Thème de fin de Bastion, un excellent indie game soit dit en passant.)

Sister Rosetta Tharpe with The Sam Price Trio - My Journey to the Sky

'alà ! Et sans poneys en plus !
Pinkie Sad Sad Applebloom Oh god why
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 8:49

On a jusqu'à quand ? Sweetie derail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 9:48

Ah euh je sais pas. On va faire large. Mardi prochain 5 Juin pour poster, Dimanche prochain 10 Juin pour noter.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 14:37

Bon allez, j'y vais !

Mon thème : Les chansons qui disent la vérité.
Comme avec un thème pareil, j'aurais pu mettre beaucoup de titres connus ( Trust, Coluche, les Inconnus... ) j'ai essayé du coup de mettre des titres qui ne le sont pas trop.

Le Palmashow - Le Rap des Prénoms. Mais pourquoi, POURQUOI ils ont abandonnés le Palmashow pour faire Very Bad Blagues ? :-(
Volo - Réguler Avec dedans un... super refrain Nerd
Doliprane 5000 - Ikéa C'est tellement connu que je n'ai même pas trouvé sur Youtube et l'ai trouvée uniquement en mauvaise qualité. o_O Perso j'aime pas trop le chanteur mais elle rentre parfaitement dans le thème héhé. ( Surtout la rime vers 1:20 ) ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyJeu 7 Juin - 8:45

Je poste ma liste ce soir ! Sweetie derail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyJeu 7 Juin - 11:59

Et puis non maintenant en fait ! Sweetie derail

Thème : Musiques minimalistes
En gros des musiques très simples et répétitives mais qu'ont pas besoin de plus. Des musiques d'otarie en quelque sorte. Otarie


Ludovico Einaudi - Fly

UNKLE - Rabbit In Your Headlights

Nine Inch Nails - Beside You In Time (à part avec Max, je sens qu'elle va passer moyen celle-là Nerd )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 16:01

Pas de Thomas finalement ? Pinkie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptySam 23 Juin - 12:43

Je sais pas si j'ai le droit mais bon, pour redébloquer le bouzin !

Marx : 7/10

- Oldelaf - La pluie : 8/10
+5 parce qu'il pleuvait quand j'l'ai écouté. Non mais 'achement bien : c'est bio, et en plus j'ai compris les paroles (sauf à la fin) !
- Bastion Soundtrack - Setting Sail, Coming Home : 7/10
C'est marrant au début ça m'a fait penser à deftones. Sinon un peu lourd et lent, mais bizarrement j'aime bien les sons, et puis les chants sont assez sympa !
- Sister Rosetta Tharpe with The Sam Price Trio - My Journey to the Sky : 6/10
ça a commencé par "pegi 18" et une musique napoléonienne alors j'comprenais pas trop. Après quand les noirs ont commencé leur rituel d'invocation voodoo, j'ai moins aimé, ça fait peur. Le gospel j'écoute pas du tout, et là bon ça se laisse écouter. J'irais pas m'en farcir 3 ou 4 à la suite mais pas désagréable non plus !

Magus : 5.33/10

- Le Palmashow - Le Rap des Prénoms : 7/10
J'ai eu très peur au début ! J'me suis dit que ça allait vraiment pas être drôle, et bon au final on se "prend au jeu" du coup ça va ! Puis j'aime bien le mélange guitare / chant !
- Volo - Réguler : 3/10
Nerd Ca fait tellement cliché : les cheveux / lunettes / critiques of la société qui dénonce (je sais pas si ça se prend au sérieux au ou pas, à priori oui au vu des autres titre). Ca a certainement rajouté au fait que j'aime pas beaucoup la musique (le mec chante pas très très bien en plus de ça, je trouve).
- Doliprane 5000 - Ikéa : 6
Très peur au début aussi. Et puis bon le chant faux fait exprès j'ai pas trop aimé : y'a l'accompagnement qui passe bien mais voilà, sans plus !

Thoullllr : 6/10

- Ludovico Einaudi - Fly : 8/10
Très sypa mais j'suis un peu resté sur ma fin, j'aurais vraiment kiffé que ça parte plus en nawak.
- Radiohead - Rabbit In Your Headlights : 6/10
J'suis pas super fan de radiohead, ça reste assez "ambient" comme style, assez lent et "fouilli". J'en ai pas écouté énormément non plus remarque, mais c'est quelque chose qui se retrouve assez souvent j'ai l'impression.
- Nine Inch Nails - Beside You In Time : 4/10
Ah bah qui dit retour de miss miouzik dit bien sur retour de NiN ... Assez chiant au début : au même titre que radiohead, j'accroche pas au style lourd (chargé) et lent. Bon bah comme c'est régulier jusqu'au bout, c'est assez "inaccessible" pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 13:48

En fait perso, j'attendais de savoir si t'allais mettre une liste ou pas Thomas. Nerd
Au passage c'est pas une musique de Radiohead Rabbit in your headlights malgré ce que le tacheron qu'a uploadé la musique a mis. Nerd Ya juste le chanteur qui fait un featuring mais la musique est d'UNKLE. VOILA.


MapiX :

Oldelaf - La pluie : 7/10
Plutôt jolie mais beaucoup trop plate je trouve. C'est un peu toujours pareil et du coup ça parait un peu long, sans que les paroles permettent de vraiment rattraper l'ensemble.

Bastion soundtrack - Setting Sail, Coming Home : 9/10
Bon bah tu tapes juste là je viens de finir le jeu donc forcément j'suis amoureux de cette musique. Salaud ! <redface

Sister Rosetta Tharpe With The Sam Price Trio - My Journey To The Sky : 6/10
Pas du tout fan. C'est pas spécialement moche mais j'arrive pas non plus à accrocher. C'est le style en lui-même qui doit pas me convenir et je reconnais quand même la qualité de l'ensemble mais ça m'a pas vraiment plu.


Moyenne : 7.33/10



Magus :

La Palmashow - Le Rap Des Prénoms : 7/10
Sympa et assez rigolo ! L'instrumentation est pas démente mais c'est pas le but et ça colle plutôt bien avec l'ensemble donc ouais ça remplit plutôt son rôle.

Volo - Reguler : 5/10
Ouais non là j'accroche pas du tout par contre. C'est plat, la musique en elle-même ça a été fait et refait, de même que les paroles qui se veulent genre critique de la société et bla bla bla... déjà entendues des milliers de fois et qui volent vraiment pas haut je trouve. Pour le coup je me dois de rejoindre Thomas, ça fait vraiment super cliché.

Doliprane 5000 - Ikéa : 5/10
Ca m'embête de leur mettre la même note que Volo parce que pour le coup au moins ils se prennent pas au sérieux mais j'ai du mal là aussi. Le pseudo punk dégueulasse comme ça je trouve ça chiant et j'arrive vraiment pas à trouver quelque chose de bien dedans. Après c'est sûr c'est amateur et ils font ça pour le fun mais moi ça me parle pas du tout. Nerd


Moyenne : 5.66/10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyDim 1 Juil - 18:35

Allez allez ! Oh come on
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Bertheflède
Fesse d'Évelyne Dhéliat
Bertheflède


Nombre de messages : 159
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2010

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyLun 2 Juil - 10:51

Dilandau a écrit:
Sister Rosetta Tharpe With The Sam Price Trio - My Journey To The Sky : 6/10
Pas du tout fan. C'est pas spécialement moche mais j'arrive pas non plus à accrocher. C'est le style en lui-même qui doit pas me convenir et je reconnais quand même la qualité de l'ensemble mais ça m'a pas vraiment plu.
Je dirais que tu pues de la bite.

www.youtube.com/watch?v=JeaBNAXfHfQ
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyLun 2 Juil - 19:25

Ah ouais, désolé. J'vous fais ça ce soir. Sweetie Belle smile
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyLun 2 Juil - 20:33

Magus :

Palmashow - Rap Des Prénoms : 8/10
C'est entraînant bien que très répétitif (normal pour un rap cela dit) et ça remplit bien son office. Je regardais de temps en temps et c'est vrai que c'était pas des pécores. En plus, ils parlent de poneys alors +1 point (Capucine c'est pas un vrai nom de poney ! FlutterWhat ).

Volo - Réguler : 6/10
Un peu rebuté par le côté trop sérieux peut-être. J'aime pas particulièrement sa voix non plus. J'aime bien le jeu de mot du refrain par contre. Ça fait un peu chanson du Dimanche genre en mode cheap avec guitare et voix, la batterie en plus mais l'humour en moins. C'est écoutable et ça colle bien au thème donc je suis pas trop méchant. (HS : C'est un membre des Wriggles lui, non ?)

Doliprane 5000 - Ikéa : 7/10
Au début, j'ai presque cru entendre Max Boublil Oh come on Heureusement que c'était pas lui d'ailleurs, sinon c'était la blitz-potence. Un peu le même effet que la chanson du dessus sauf que le chanteur fait un peu le con avec son chant. J'me suis dis que ça méritait pas moins que la précédente.

Moyenne : 7


Dilandau :

Ludovico Einodi - Fly : 7/10
Plutôt séduit par la surprise. J'aime bien ce genre de musique en général, quand je suis dans l'ambiance. Bon, j'étais pas trop dans l'ambiance au moment de l'écoute. Cela dit, j'ai beaucoup aimé le début. Puis, j'ai moins apprécié la fin un peu dark, question de feeling. Je pense que si j'avais vu Intouchables ça aurait joué aussi. D'ailleurs, ça m'a donné envie de le regarder.

UNKLE - Rabbit In Your HeadLights : 5/10
De base, j'suis pas trop fan du chanteur déjà. J'ai pas trop été emballé par la mélodie non plus, peut-être un peu trop ... désarticulé ou underground ou zarbe, choisis le terme qui convient le mieux. Pinkie dunno Toujours un peu difficile à appréhender ce genre de musique. Peut-être qu'en la réécoutant plusieurs fois, ça finira par venir.

Nine Inch Nails - Beside You In Time : 10/10
Mais Rainbow surprised mais qu'est-ce que... Rainbow Puke
Je l'ai écoutée juste pour le plaisir mais je savais déjà quelle note j'allais mettre à vrai dire. C'est vraiment ce que Reznor fait le mieux je trouve, il arrive à pondre des trucs orgasmiques avec rien. Déjà rien qu'avec Only qui a juste un pauvre rythme tout bidon, c'est l'éjaculation. Mais là, là ! Avec sa petite montée en puissance de génie comme il sait les faire... il t'habitue petit à petit à suivre son petit rythme léger accompagné d'un bourdonnement envoutant en montant toujours un peu plus le volume et en rajoutant des éléments par ci par là. Il commence à chanter doucement, limite en te susurrant à l'oreille. Rien que le "This goes ooooooon and ooooooon and ooooooon" Miss Miouzik - Page 15 Pinkie-yes-master Puis il te laisse sur un vide... il reprend comme si de rien n'était et au moment où tu t'y attends plus *POUAAAAAAH PPPOUUUAAAH PPPOUUAAAAAH* (je fais bien l'explosion de l'univers de Tim & Eric ou pas ?) c'est la giclée ! Un Dieu vient de te faire entrevoir l'univers.

Moyenne : 7.33
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyLun 2 Juil - 21:18

J'ai écouté vos musiques, mais comme mes votes ne changeront pas la tendance et surtout, que j'ai du mal ( en plus d'avoir la flemme ) à mettre des notes dessus, je vais être absolument objective et vous mettre tous un 10 parce que vous êtes tous mes keupins !!!

Miss Miouzik - Page 15 Cirno110

Mais bon, histoire de faire quelque chose, les notes finales ( en comptant celles de Thomas ) !

Dilidi, qui arrive pas à battre Youmu et qui devrait lui balancer un Twilight Sparkle Master Spark comme ceci : 7.77/10
MapiX, dévot d'une Pinkie Pie qui n'a pas grand chose à envier à Cirno, à part peut-être la Nine-Ball : 8.11/10
Moi, qui comme Sakuya n'aime pas qu'un gros bonhomme barbu en rouge passe par ma cheminée : 5.66/10

Max la balle te revient de nouveau. Attrape !!!
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyLun 2 Juil - 21:33

Yeah ! C'est la puissance des poneys ça, Magus. À force de mettre des smileys MLP partout, j'attire les bonnes notes Sweetie Belle smile (<- C'est Sweetie Belle et elle est trop bien ! FlutterWhat REGARDE MLP §§§§ et on attend la suite de ton article spécial Touhou !
Miss Miouzik - Page 15 419_1 (<- Ça c'est Cirno et elle est trop bien parce que son nom ressemble à Cirno de Bergerac Pinkie Mad )
(et ma participation à Solanum, je sais))

Bon euh, je me retrouve de nouveau avec la lourde tâche de devoir proposer un sujet Oh god why

Si quelqu'un a une idée brillante sous la main, go go go !
Après, si y'en a qu'ont encore la motivation de jouer à Miss Miouzik, je propose de nouveau un thème à thèmes.
Sinon, on peut toujours ne pas relancer, comme vous le sentez.
Pinkie dunno
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 19:57

Bah moi j'ai pas d'idées... Miss Miouzik - Page 15 Youmugloomyplz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Miouzik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Miouzik
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: Le Bar d'Amatsu :: La Table des Jeux-
Sauter vers: