Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miss Miouzik

Aller en bas 
+8
Bertheflède
Dilandau
Barak
Feadin
SuperSaumon
Ehfull
Ange de platine
Scantraxx_Rootz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyLun 11 Jan - 10:10

Bon désolé pour le titre j'ai réutiliser mon manque d'inspiration de la dernière fois.

Le jeu est très simple : le but est à la fois de faire découvrir les goûts musicaux de chacun, enrichir sa muzikothèque, et gagner aussi.
Mais comment gagner ? Tout simplement en obtenant la meilleure note!
Qu'est-ce qu'on note, qui note ? On note une liste de trois musiques par personne (chaque personne n'a le droit qu'à trois musiques, pas plus pas moins). Tous les participants notent toutes les listes d'une série, à l'exception de la sienne.
Quelle série ? Une série est composée de l'ensemble des listes de trois musiques. La série se termine quand tous les participants ont posté et noté toutes les listes. Quand ceci est fait, on passe à une autre série.
Pourquoi "série" ? Parce que le vainqueur d'une première série va pouvoir choisir le thème de la série suivante. Les thèmes sont au gré du vainqueur (durée, chanteur, style, nation, ... pensez tout de même à ce que tout les participants puissent . . . participer!).
Comment on note ? Les notes vont de 0 à 10 inclus, avec les virgules si ça vous chante, mais pensez que pour la note globale d'une liste, on fait une moyenne (donc plus y'a de virgule, plus y'a des moyennes à la cons, contentez vous plutôt des nombre simple ou avec ,5).

Pour résumer tout ça :
-on post une liste de trois musiques (les clips ne comptent pas, sauf si le thème l'oblige) par participant.
-quand tous les participants ont posté leur liste, tout le monde note toutes les listes à l'exception de la sienne. On attribue une note à chaque musique d'une liste, on fait la moyenne, puis on fait la "moyenne des moyenne" (la moyenne des moyennes données à cette liste).
-celui qui a obtenu la meilleure moyenne générale lance la série avec le thème de son choix, et en postant en premier sa liste (gros avantage puisqu'on n'a pas le droit de poster deux fois la même chanson dans une même série).

Pour noter : faites en fonction de vos goûts, pas en fonction des notes des autres, ou par pitié (on hésite pas à descendre une musique si on la déteste, même si rien ne vous empêche de mettre un coté objectif dans vos critères de notations).
Pour les playlistes : évitez de mettre deux fois le même chanteur dans une même liste, à moins que le thème l'impose. Généralement ça fausse un peu les jugements (d'autant qu'on peut prendre en compte la diversité d'une liste comme critère de notation!).

Voilà voilà, j'attends de savoir qui veut participer avant de commencer, éventuellement on peut faire un "coup pour rien" pour voir comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyLun 11 Jan - 11:50

Première playlist : musique commençant par la lettre C ! Ouais, parce C c'est la première lettre de mon prénom, donc ça roxxe.

Je met des liens youtube, donc avec Vidéals pour les musiques, n'en prenez pas compte.

Cliff Of Dover - Eric Johnson (un bon gros solo, pour faire BIEN plaisir à Thotho)
Cadence of Her Last Breath - Nightwish
Chemicals - Scars on Broadway

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyLun 11 Jan - 12:18

Je dis pas que je déteste tous les solos attention, mais juste que la plupart sont casses-couilles parce que toujours les mêmes, ou alors pas agréable à écouter tout simplement (j'ai notamment du mal avec les solos guitares!).
Autre chose que j'ai oublier de préciser : dépêcher vous de poster vos listes, sinon certaines chansons vous seront peut être piquées !
Autre chose : pour ce genre de thème, les 'Le' 'La' et autres articles ne comptent pas.

-Chocobo Theme - FF8

-Cocain Blues - Johnny Cash

-Can't Touch This - McHammer
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyLun 11 Jan - 12:35

Aucun risque qu'on me pique les miennes. Rires

Collapse - Benighted

Carrionshine - Cryptopsy

Closer - Nine Inch Nails

Mais j'en pique une à Thur juste comme ça. D:
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyLun 11 Jan - 20:02

Come go with me - The Dell Vickings

Comme un océan - Les Fatals Picards

Cold, cold night - The White Stripes (il est conseillé de pas trop regarder la vidéo, ça pourrait fausser votre jugement Rires )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Feadin
Gentil Petit MeuJeu
Feadin


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyMer 13 Jan - 23:30

Compass - Asian Kung-Fu Generation (Rashinban en VO)
Cry Baby Cry - The Beatles
Cantina Band - London Symphonic Orchestra (Star Wars)

Et voilà... J'ai eu du mal à trouver des chansons représentatives de ma playlist si variée commençant par 'C'
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyJeu 14 Jan - 9:20

Comme j'ai envie que ca avance. Tu devrais mettre un delai sur les séries qu'on a poster. "Les propositions de musiques s'arretent à telle date, et après on vote". Sinon ca va être long à attendre pour les autres Gené
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyJeu 14 Jan - 11:34

Question: on met la note seule où on doit mettre un commentaire pour l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyJeu 14 Jan - 12:01

A vous de voir, mais je pense que quelque soit la note, c'est toujours plus agréable pour celui qui la reçoit d'avoir une idée du pourquoi du comment !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyJeu 14 Jan - 12:03

L'expliquer serait quand même plus sympa, sans en faire 10 lignes.

Et bien on arrête de poster Dimanche, ça vous laisse encore quelques jours pour participer!
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyLun 18 Jan - 12:51

Alors alors. Pour la liste de Christo :
Cliff Of Dover - Eric Johnson -> 4/10
Ouais voilà, un bon gros solo guitare comme j'ai du mal. Alors on peut dire que le mec est doué si on veut, mais franchement, compliquer un morceau le rend pas agréable à écouter, et là j'trouve que c'est une bonne illustration !

Cadence of Her Last Breath - Nightwish -> 4/10
Oh non mais Nightwish quoi. Roh le pire moment c'est quand elle commence a chanter après la guitare bien grasse avec sa pitite voix fluette tit mignonne. Non franchement j'aime pas du tout, ça me fait penser à tout ce qu'on peut entendre à la radio avec lesquels je coince à mort.

Chemicals - Scars on Broadway -> 6/10
Ouais, moi qui aimais system pour sa variété, là je trouve que ça part vachement... C'est très aïgu et difficile à écouter franchement. Le guitariste avec sa voix est assez pénible, et la chanson est assez plate. Une page qui se tourne dans mes goûts musicaux !

Une moyenne de 4.67 / 10 donc. Pas grand chose grand chose à dire : c'est avant des musiques dont je ne suis pas fan, même si pour certaines le talent y est, mais fait pas la chanson /8^ (

Pour la liste de Matthieu (aïe) :
Collapse - Benighted -> 2/10
On aime ou on aime pas. Moi je déteste. Y'a rien, zéro, niveau chant / guitare / bass / baterie. C'est le calme plat niveau talent, et niveau rendu c'est pire encore ! Les paroles, j'ai même pas essayer de les comprendre parce que quelque soit le message, je pense que le meilleur moyen de le faire passer reste la parole, pas l'aboiement.

Carrionshine - Cryptopsy -> 2/10
Même registre, même appréciation. On peut tout de même ajouter que c'est pénible. Je comprends pas l'intérêt de mettre un titre puisque quoi qu'il arrive on écoutera toujours la même chose. Niveau instrument c'est d'un désert franchement. Je sais même pas si on peut parler de mélodie !
Juste un petit point "positif" : niveau ligne de bass, le mec est op. Batterie : merci la quadruple pédale !

Closer - Nine Inch Nails -> 7/10
Ah, voilà qui est plus agréable à écouter ! Ca passe plutôt bien, même si c'est un peu longuet. Ca reste une musique assez simple, pas de prise de tête... pour moi c'est ok !

Ce qui nous fait 3.67 /10. Une petite moyenne avec deux éléments pirates ! Non sérieux avant j'aurais peut être mieux noté, mais : [/métal] (ouais, métal, pas une connerie pour faire genre y'a plein de métal différents).


Pour la liste de Robin :
Come go with me - The Dell Vickings -> 8/10
J'aime beaucoup ce genre de musique bien que j'en écoute pas souvent. Ca change vraiment de ce dont on a l'habitude, et sans solo j'me la pète kikoo facile. Non mais voilà, simple, "original" (dans la mesure où ça sort de ce dont j'ai l'habitude) et somme toute agréable.

Comme un océan - Les Fatals Picards -> 4/10
J'AIME PAS LES FATALS PICARDS. C'est plus dans le style qu'autre chose mais bon, qu'est-ce que j'les aime pas... Bon la musique reste pas trop mal, mais franchement sans plus. Pas très drôle, copié collé de ce qu'on entend beaucoup, les voix sont pas géniales (heureusement qu'elle reste courte). Coinçage...

Cold, cold night - The White Stripes -> 6/10
Pas mal mais sans plus. J'irai pas écouter ce genre de musique par moi-même, mais elle reste relativement sympa. C'est assez calme, mais ça reste entraînant. Je trouve que ça crée une certaine ambiance !

La moyenne est de 6/10, pas mal donc. Sans les Fatals Picards of course ça décolle, mais bon c'est quand même une liste plutôt bonne !


Pour la liste de Feadin :
Compass - Asian Kung-Fu Generation -> 4/10
Pas fan... c'est tellement surfait que ça perd de son intérêt. Les guitares sérieux j'ai l'impression t'entendre toujours les mêmes ! Faut changer les tons un peu !! Après, ça reste écoutable, bien que bof bof...

Cry Baby Cry - The Beatles -> 6/10
Bon évidement c'est dur de critiquer les Beatles... C'est du goût de chacun ! C'est pas une de mes préférées, mais en même temps y'en a pas beaucoup que j'aime bien... Celle là passe bien je trouve. Pareil ça fait un peu musique de fond.

Cantina Band - London Symphonic Orchestra -> 7.5/10
Je dis of course ! J'y ai pas pensé, et je le regrette !! J'aime beaucoup, ceci étant dit cette version est loin d'être la meilleure (oui c'est l'originale je sais). Bon ça reste une de mes grandes références !

La moyenne : 5.84 /10. Merci pour Star Wars !! Le reste bon, Cry baby Cry est une référence donc of course ça passe, mais la première buh... L'avantage c'est que ça fait une grande variété de style, et ça je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyLun 18 Jan - 18:15

Je vais pas détailler autant, moi, désolé ^^

Ange : Nightwish j'aime bien, les autres sans plus. 5/10

Generae : Chocobo Theme m'a fait marrer, j'ai bien aimé Johnny Cash, mais pas la dernière. 7/10

Ehful : Désolé, mais les deux premières, ce sont les seules chansons du lot que j'ai pas écouter jusqu'au bout Rires Par contre, NIN te sauve. 3,5/10

Feadin : Les Beatles J'aime! et Cantina Band c'est sympa. 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptySam 23 Jan - 0:14

Kristo:
Cliff Of Dover - Eric Johnson: 3/10
Elle m'a fait chier plus qu'autre chose et pourtant j'écoute du Pink Floyd avec des solos d'un quart d'heure. Y'a aucun riff qui m'a fait vibrer particulièrement quoi. :o
Cadence of Her Last Breath - Nightwish: 1/10
Nightwish, bon c'est tellement plat et chiant à mon goût. Pas original, paroles à la con qui me font gerber et c'est moins punchy que du Rhapsody of fire, donc si je veux écouter un truc bien kitch et entrainant avec des voix de tarlouzes, des chemises à dentelles et des paroles de merde, je préfère autant du power metal. Langue
Chemicals - Scars on Broadway: 5/10
Sans plus, du resucé de SoaD, c'est gentillet quoi. :o
Moyenne: 3/10

Thomas:
Chocobo Theme - FF8: 7/10
Bon comme j'aime pas FF, je connaissais pas, j'aime bien.
Cocain Blues - Johnny Cash: 8/10
J'aime! J'aime beaucoup ce brave Johnny la. :o
Can't Touch This - McHammer: 0/10
<love [edit]TRIFEUR ![/edit]
C'est juste culte, trop facile. :o
Moyenne: 5(apuSatan !)

Siouper Robin:
Come go with me - The Dell Vickings: 7/10
Sympatoche, ça me rappelle quelque chose, elle a pas été utilisé pour une pub, un générique ou autre ?
Comme un océan - Les Fatals Picards: 4/10
Je les déteste pas comme d'autre mais j'aime pas plus que ça, si c'est censé être drôle, ça m'atteint pas.
Cold, cold night - The White Stripes: 3/10
J'écoutais beaucoup l'album dont fait partie cette chanson avant, mais je zappais celle là parce qu'elle m'emmerdait. :ack:
Moyenne: 4,666(Argh, toi aussi !)

Feadin:
Compass - Asian Kung-Fu Generation: 3/10
AAAAAAAAH du poprock japaniais §§§§ D:
Bon je n'aime ni le chant ni la zik.
Cry Baby Cry - The Beatles: 4/10
J'ai du mal à apprécier les Beatles, ça me laisse plutôt froid.
Cantina Band - London Symphonic Orchestra: 8/10
Epic zik \o/
Moeyenne: 5/10


Dernière édition par Ehfull le Lun 25 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyLun 25 Jan - 18:31

Hop, il était temps que je poste hein?

Fufull:

Collapse - Benighted -> 2/10
Moui, désolé, le rythme sauve mais j'apprécie pas forcément les hurlements ^^'

Carrionshine - Cryptopsy -> 2/10
Idem qu'au dessus, les goûts les couleurs, ça se discute pas o/

Closer - Nine Inch Nails -> 8/10
J'aime bien NIN, et celle-ci est particulièrement bien Sourire

Moyenne : 4/10

Gènerâle:

Chocobo Theme -> 8/10
Pourquoi j'y ai pas pensé! Excellent. -1 point pour pas l'avoir pris de FF7, que je trouve meilleure (et wai, j'suis élitiste!).

Cocain Blues - Johnny Cash -> 5/10
A la première écoute, j'étais vraiment pas fana. A la réécoute, j'aime bien son rythme, mais il reste quand même un peu trop monotone. La moyenne!

Can't touch this - McHammer -> 7/10
Ouais, épique musique quand même, ça mérite une bonne note.

Moyenne : 6.666/10 (ARRRRG SUPER SATAN)

SuperTruite :

Come Go With Me - The Dell Vickings -> 7/10
Je connais cette musique. Je sais pas où je l'ai déja entendue, peut être une pub? Enfin je l'aime assez, original et plutôt marrante! Ça se laisse écouter sans problèmes.

Comme un Océan - Les Fatal Picards -> 5/10
Autant j'aime bien les Fatal Picards, autant celle-là, je l'ai pas trouvé toptop. La moyenne, pas plus pas moins.

Cold, Cold, Night - The White Stripes -> 2/10
Désolé, j'ai vraiment pas accroché, c'est looooong! Jme suis fait un peu fait chier faut le dire. (Et j'ai pas regardé la vidéo! xD)

Moyenne : 4.666/10

Feadin' (Ouais, j'ai pas trouvé de petit surnom pour toi)

Compass - Asian Kung-Fu Generation -> 2/10
Oh putain non je supporte pas. Certains pop-rock Japonais passent, dans certains cas très rares, mais là non!

Cry Baby Cry - The Beatles 5/10
Sympa, sans plus. J'adhère pas trop aux Beatles, mais elle se laisse écouter facilement.

Cantina Band - London Symphonic Orchestra -> 7/10
Épique musique, elle est quand même bien classe. Sortir les classiques ça donne forcément des bonnes notes on dirait!

Moyenne : 4.666/10
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyLun 25 Jan - 19:34

Manque plus que les notes de Feadin, et pour info, parce que j'ai l'impression qu'on prononce pas bien et ça m'irrite : c'est Gay-Nez-Ra-é, maintenant vous avez une bonne raison de flooder, à vos claviers ! (par contre j'répondrai of course)
Revenir en haut Aller en bas
Feadin
Gentil Petit MeuJeu
Feadin


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyLun 25 Jan - 21:29

Désolé, désolé Sourire
Faut que je prenne le temps d'écouter vos zik... J'avais un peu la flemme... Vu que je suis le dernier, je vais m'y coller (en regardant Star Wars... Je ne garanti pas de la justesse de vos nonotes Clin d'oeil )

Commençons :

Mon tit ange de bronze platine:
Cliff of dover - Eric Johnson : 8/10
Très bon guitariste, je connaissais déjà avec Guitar Hero III. J'aime Clin d'oeil
-2 car niveau technique, ya plus impressionnant (bercé par du Satriani, forcément ça calme)

Cadence of Her Last Breath - Nightwish : 6/10
Probablement ma préférée de Nightwish... Dommage que j'apprécie beaucoup moins ce groupe avec le temps.

Chemicals - Scars on Broadway : 5/10
Pas fan, pas contre... Bof quoi. Sans plus.

Moyenne : 6.3333...


Gay-né-raz-haie :
Chocobo Theme - FF8 : 8/10
Commentaire : voir Ange de platine. Exactement pareil.

Cocain Blues - Johnny Cash : 7/10
Pas trop mal... Mais je préfère Elvis quand même.

Can't Touch This - McHammer : 0/10
Epic, certes... Mais le titre exact est "U can't touch this"... Et ne commence pas par un C. Dommage, j'aurais mit 9 sinon Sourire

Moyenne : 5 (théoriquement 8 )


Foufoul' :
Collapse - Benighted : 1/10
"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGG-GGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
C'est dit.

Carrionshine - Cryptopsy : 1/10
La même, avec la voyelle 'O'.
C'est dit.

Closer - Nine Inch Nails : 8/10
Bonne stratégie, après l'aggression de mes oreilles par les deux précédentes, celle ci arrive comme une délivrance. -2 pour l'avoir piqué. ^^

Moyenne : 3.3333... (désolé... Les cris, j'aime pas.)


ZüpeerrZaumon :
Come go with me - The Dell Vickings : 8/10
J'aime bien, c'est frais, ça se laisse écouter tranquille...

Comme un océan - Les Fatals Picards : 7/10
Sympa, j'aime bien.

Cold, cold night - The White Stripes : 6/10
Je m'attendais à mieux venant des White Stripes.

Moyenne : 7



Voilà voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyLun 25 Jan - 22:42

Ah bien vue pour U can't touch this ! HA COMMENT ELLE BAISSE LA MOYENNE TOUT DE SUITE §§§

(C'est pas du cri mais du growl sinon et quoi que vous en dites, qu'ils ont pas de talent tout ça, bin c'est hyper dur. 'Fin moi j'aime, ça réveille d'une phase léthargie et je suis un barbare tout ça. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyLun 25 Jan - 22:59

jSuis le seul qui te comprenne. Bon sinon, on va pouvoir passer a une autre setlist hein ? Enfin apres bilan des notes toussa blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyMar 26 Jan - 10:57

Alors pour les moyennes ça donne :
-Christo : 4.75 / 10
-Matthieu : 3.62 / 10
-Robin : 5.58 / 10
-Feadin : 5.37 / 10
-Moi : 5.91 / 10

Hm, perso j'avais pas compté le U, je l'avais précisé au dessus. Ambiguïté donc, mettons nous d'accord sur les termes : que compte-on dans le titre ? Tout sauf les déterminants uniquement alors (le-au-the-a-...) ?

Pour la prochaine, C'est Moi Qui Décide !!
Je vous propose deux thèmes, parce que je pense que l'un va être un peu dur : rimes / speed. Donc soit des chansons avec plein de rimes (pas forcément tout du long), soit des chansons rapides. J'attends les trois premiers avis pour trancher.

Ah y forget le délai : je nous donne jusqu'à vendredi pour poster les listes, et jusqu'à dimanche 23h59 pour poster les notes, parce que j'suis sévère mais que j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyMar 26 Jan - 11:35

Rapide pour ma part. (Après faut voir ce que t'appelle rythme rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyMar 26 Jan - 11:56

Du rapide, c'est des riffs exécutés hyper rapidement, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyMar 26 Jan - 12:20

tu sais que y'a pas que des riffs en musiques !? C'est toi l'riff tiens.
Bah rapide, une musique rapide quoi, j'pensais pas qu'on me demanderait des précisions donc je sais pas trop comment vous l'expliquez : c'est une musique dont le rythme est soutenu, qui est rapide quoi, les notes / RIFFS / sons / paroles vont à flots libres et puissants ! (en plus c'est joli). Vous voyez à peu près ou pas ? Après bien sûr selon la musique est-ce qu'on jugera que ça sera rapide ou pas, c'est plus subjectif déjà, d'où l'intérêt !)
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyMar 26 Jan - 13:30

Moi je suis pour les rapides même si j'ai rien compris a votre histoire de RIFFS mais j'ai du son là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyMar 26 Jan - 13:53

Un riff en gros c'est une suite d'accord, ni plus ni moins, c'est pour ça comme on l'entend à toutes les sauces j'commençais à saturer !

Bon bah c'est parti alors, thème de cette liste : SpEEEEEEEeeeeeeeeeeeeed !

J'me lance :
-Newgrounds On Speed - JohnnyFrizz
-ANewEnergy - F-777
-ClownSongOfDeath - cheshyre

Bon là j'comprendrais si on aime pas, mais c'est parmi les chansons que je trouve les plus réussies. J'suis quand même rester assez léger (je voulais l'autre thème moi ^.^') donc ça devrait passer pour vos oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik EmptyMar 26 Jan - 17:20

Hop Hop Hop alors!
Faut que tu mettes un délai par contre Thotho. De toute manière ce jeu est vachement objectif, et je pense qu'il est surtout là pour nous faire découvrir de nouveaux horizons musicaux (Oooh c'est joliment dit <3).

Wolf & Raven - Sonata Arctica (Ne regardez pas le clip x))
Stratofortress - Stratovarius
Storm Eagle - Megaman

J'ai édit pour changer la deuxième musique, je la trouvais pas assez dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Miouzik Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Miouzik
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: Le Bar d'Amatsu :: La Table des Jeux-
Sauter vers: