Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miss Miouzik

Aller en bas 
+8
Bertheflède
Dilandau
Barak
Feadin
SuperSaumon
Ehfull
Ange de platine
Scantraxx_Rootz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Feadin
Gentil Petit MeuJeu
Feadin


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:32

Salaud!! j'avais direct pensé à Stratofortress!! (tu vas gagner pas mal de points du coup, je l'adore Sourire )

Voici ma liste :

Ta jupe est courte - Naheulband (qualité merdique, mais j'espère que le thème est là Sourire )
Through the fire and flames - DragonForce (moins rapide que Stratofortress mais bon...)
"Bohemian Acid" (pas d'idées pour la troisième, alors amusez vous Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:49

Ptain Christo, me mettre Storm Eagle pendant que je rejoue à Megaman X... je t'aime ! J'aime!

Donc je suis pas sûr d'avoir mis des trucs à mort speedés (en tout cas par rapport aux vôtres) mais je la mets quand même pour le plaisir !

It Is Nothing - A Place To Bury Strangers
A Powerful Voice To The Soul - Baten Kaitos (un geek ne se réinvente pas)
Suite-Pee - System Of A Down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 0:24

Bon, bon, bon:

The Faceless - The Ancient Covenant

Origin - Algorithm

Obscura - Anticosmic Overload

Mangez vos doubles pédales. <niais

(Bon y'a des passages lents mais je trouvais pas une courte et rapide tout le long. ): )
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:08

A moi ! Pour ma part, c'est surtout les paroles qui sont rapides (mais bon, la musique derrière suit forcément -o-)

- Candy Mountain Cave Song

- Didier Super - Vois sur ton chemin

- Gaelic Storm - Scalliwag
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
Feadin
Gentil Petit MeuJeu
Feadin


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 10:53

Ah ouaiiii!! Du System!! J'aurais du y penser Sourire
Piiii, niveau double pédale, j'ai bien ce qu'il faut mais j'appelle pas ça de la musique...

On va pouvoir voter?
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 12:11

Heu j'comprends qu'on del mes posts vraiment useless, mais là on m'a sucré mon post où j'donnais les délais !! Du coup j'sais plus c'que j'avais dit, ça devait être vendredi soir pour poster les listes, et dimanche soir pour voter, on va faire comme aç !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 12:17

Citation :
Ah y forget le délai : je nous donne jusqu'à vendredi pour poster les listes, et jusqu'à dimanche 23h59 pour poster les notes, parce que j'suis sévère mais que j'aime ça !

'Hachement sucré le post la vache. Le délai est donné là où tu as proposé le thème.

Tu l'a fais exprès la? Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 12:20

ah mais vous avez édité mon post alors, parce que là question est après hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:32

Bon, je vais voter maintenant, désolé mais moi demain je vais chez Sandra, et je ne reviens que Dimanche, et y a la bataille, donc j'aurais pas le temps autrement.
S'il y a quelqu'un qui participe demain, j'éditerais mon post dimanche midi pour ajouter ses notes, mais je n'aurais pas le temps de tout faire Dimanche Sourire
C'est pas top, z'allez être méchant avec moi si j'suis sévère, comme j'passe en premier! Ack

Gène & Rale encore

-Newgrounds On Speed - JohnnyFrizz -> 9/10
Je l'aime beaucoup, je l'ai déjà entendue quelque part, c'est pas un remix?

-ANewEnergy - F-777 -> 8/10
Excellente aussi, moins bonne que la précédente, mais je l'ai écoutée sans problèmes!

-ClownSongOfDeath - cheshyre -> 3/10
Aie... Dommage c'était bien parti, celle-là non. Trop, trop, beaucoup trop techno à mon goût.

Moyenne 6.666/10 (Bravo de m'avoir fait aimé au moins deux musiques techno!)

Fedingue

Ta jupe est courte - Naheulband -> 1/10
Pour avoir respecté le thème, d'une certaine manière... mais on note des musiques ici, et là... Bah y a rien à noter xD

Through the fire and flames - DragonForce -> 6/10
Je l'attendais celle-là. C'est vrai qu'elle est kiewl, mais elle est ultra-réchauffée. J'étais sûr qu'elle serait postée!

Bohemian Acid -> 1/10
Que dire? Ah si, j'ai pensé aux Chipmunks en entendant cette voix horrible et stridente. Et j'aime pas, mais vraiment pas.

Moyenne -> 2.666/10 (Désolé, mais là, t'a fait fort!)

Dilididandau

It Is Nothing - A Place To Bury Strangers -> 7/10
Rien que pour le nom du groupe, je met un point bonus! Je connaissais pas ce groupe, et j'aime bien, même si le rendu fait un gros bordel instrumental/vocal, ça se laisse écouter sans problème.

A Powerful Voice To The Soul - Baten Kaitos -> 7/10
Le thème est moyennement respecté, mais ça va encore, c'est assez rapide. Elle est très bien cette musique, même si je connais pas le jeu... (Shame on me)

Suite-Pee - System Of A Down -> 8/10
Une valeur sûre, surtout celle-ci.

Moyenne : 7.333/10

GRRRRFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL

The Faceless - The Ancient Covenant -> 6/10
Comme jtai dit sur msn, celle-ci m'a surprise par une instru très très sympa et ultra speed qui mérite bien un peu plus de la moyenne. La voix est toujours aussi insupportable par contre xD

Origin - Algorithm -> 2/10
C'est une musique? Non sérieux on dirait que les mecs se sont dit "Hey les gars on fait n'importe quoi et on enregistre!" "Ah wai trop kool Francis!". C'est bordélique à mort, ça pars dans tous les sens x)

Obscura - Anticosmic Overload -> 5/10
Mais! Mais! Mais! CE NE SONT PAS DES CRIS GUTTURAUX? Ah si en partie en fait. Mais bon y a pas que ça, et l'instru est cool aussi! Un peu moins bien que Faceless, à mon goût Sourire

Moyenne : 4.333/10

FishFlying

- Candy Mountain Cave Song -> 5/10
Mon dieu, une musique sous LSD XD Et puis je sais qu'on doit pas noter la dessus, mais ce clip quoi xD Par contre à part les voix, c'est pas tellement rapide, je vais donc juste mettre la moyenne.

- Didier Super - Vois sur ton chemin -> 4/10
J'aime pas trop Didier Super... J'adhère pas au personnage, même si je sais que c'est du cinquante millième degré. Le thème est bien respecté et le contraste avec les paroles m'ont bien fait rire par contre.

- Gaelic Storm - Scalliwag -> 8/10
C'est con, je connaissais pas trop ce genre de musique. J'aime beaucoup, le thème est respecté, le rythme sympa, le chant très bon aussi!

Moyenne : 5.6/10

DemonTerroriste

Judas Priest - Painkiller -> 7/10
Je voulais la mettre à la base, puis tu m'as dit que tu la prenais, donc forcément j'vais bien la noter x) Par contre choqué de voir que c'est un mec qui chante.

Dawn of victory - Rhapsody -> 9/10
Super connue, je n'y avais pas pensé à celle-là! Je l'aime beaucoup aussi!

Repressed - Apocalyptica -> 4/10
Oulà, c'est Apocalyptica ça?! Ça me fait toujours un choc quand je les entend chanter, j'aime pas, ça ressemble un peu aux cris à Matthieu :Moundir:

Moyenne : 6.666/10
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:52

Pour la liste de Chryxtow (beaucoup de points au scrabble ça) :
Wolf & Raven - Sonata Arctica -> 4/10
Fiou assez pénible à écouter j'dois dire. Sa voix m'irrite un peu, et je pense que j'ai bien fais de pas regarder le clip. Alors assez pénible mais 4/10 quand même parce que je pense que la qualité youtube fait que c'est pas super agréable, et parce que ça reste quand même correct.

Stratofortress - Stratovarius -> 3/10
...Un petit solo comme je les adore !! Non sans rire, guitare bien aigüe, bien long, avec toujours les mêmes notes, sérieux j'en pouvais plus à la fin... T'ain sérieux tu m'as achevé là !

Storm Eagle - Megaman -> 6/10
J'suis pas spécialement fan des musiques de jeu, on entend un peu toujours les mêmes sons. Là c'est bien le cas, mais la mélodie est pas mal, donc ça passe bien. Par contre putain ça s'sent qu'ils avaient pas trop d'inspiration parce que plus de 6 minutes avec TOUJOURS la même mélodie, ça fait longuet hein, pareil à la fin j'craquais un peu !

Pour la moyenne ça te fait 4.33/10. Désolé ça m'fait mal au coeur de plomber un peu ta moyenne mais à part megaman qui se laisse écouter, le reste je coince à mort...
Par contre, j'suis ravi que les musiques de Newgrounds t'aient plu. Franchement j'y croyais pas du tout mais bon, j'suis refait ^.^. NewgroundsOnSpeed tu l'as déjà entendue en effet . . . dans la voiture (tu sais celle où j'oublie les clefs dedans) !! J'l'écoute très très souvent c'est pour ça !

Pour la liste de Feadin :
Ta jupe est courte - Naheulband -> 1/10 (VANJHENSSE)
Heu non là j'ai pas compris, comme Christo. On avait dit rapide, pas court, puis le mec chante pas. Enfin j'sais pas m'est avis qu'il y a une erreur de lien.

Through the fire and flames - DragonForce -> 6/10
T'ain vous êtes dur avec moi ! Non j'plaisante of course mais bon, j'commence par le caca : le solo j'le trouve vraiment naze. Si c'est pour faire "Poui puiii pui pouiiiiiiii poui pouiiii" non c'est pas la peine les gars. Déjà fait, moi ça m'plaît pas, c'est assez désagréable ! Bon pour le reste par contre ça va. C'est assez entraînant même si ça m'fait pas plus planer que ça, mais là c'est une question de goût (au vu de la musique, j'comprends tout à fait qu'on puisse se sentir en transe!). Donc voilà, pas mal, pas non plus transcendant, dommage que le solo vienne un peu gâcher l'affaire. Si un peu longuet aussi.

"Bohemian Acid" -> 2/10
Alors avant de parler de la musique, j'ai envie de dire que j'ai mal pour le mec qui a cru faire rire en réalisant cette vidéo. Voilà.
Non sinon qu'est-ce qui va pas pour moi ? Bah des musiques censées faire rire, ça peut marcher mais avant tout dans les textes, pas trop dans la forme. Là y'a aucun des deux, c'est juste un accéléré. Donc déjà j'trouve que ça colle pas tout à fait au thème, mais surtout ça m'fait mal pour celui qui a cru 'bien faire' en remixant ce morceau.

La moyenne est donc de 3/10, et je m'en excuse ! Mais bon avec le petit cafouillage de la première chanson, et le côté désagréable de la dernière, c'est compréhensible, c'est assez dur d'être mitigé dans ce genre de style.

Pour la playliste d'Arthur :
It Is Nothing - A Place To Bury Strangers -> 7/10
Bon c'est assez sympa mais y'a trop de fausseté pour décoller vraiment au niveau de la note (au niveau du refrain, même si c'est fait exprès, ça fait tout tomber à plat). Agréable surprise par contre.

A Powerful Voice To The Soul - Baten Kaitos -> 4/10
Mouais comme dit tout à l'heure, j'suis pas fan des musiques de jeux vidéos, et celle est tellement répititive est plate que ça devient rapidement ennuyeux.

Suite-Pee - System Of A Down -> 4/10
en fait j'ai un peu une dent contre System : sur toutes mes cassettes que j'avais enregistrées y'en avaient bien la moitié avec du System dessus. Dès que je les réenregistre, les nouveaux morceaux sont entachés de leur voix ! Bref, ça joue pas sur la note mais j'ai trouvé cette anecdote très constructive !
Toujours est-il que j'ai vraiment perdu le goût de System, mais c'était de toute façon pas mon coup d'coeur celle là. Très grasse, pas géniale : /

Pour la moyenne, elle est de 5/10. Ouais pas vraiment de bonne musique que j'aime bien, même si bonne surprise de "It is nothing".

Ensuite, la liste de Matthieu (j'ai plein de commentaire drôles à faire) :
The Faceless - The Ancient Covenant -> 1/10
Le point, c'est celui pour avoir respecté le thème. Et encore que, le début est risible franchement. Mais j'ai pas compris où est-ce qu'il voulait en arriver le mec au début, deux hypothèses : ou alors il tenait sa guitare dans le mauvais sens, ou alors il s'était renversé du café bouillant sur les doigts. Une autre explication serait qu'il veuille achever sa grand mère très âgée.

Origin - Algorithm -> 1/10
Je dis non ^.^ En fait j'ai trouvé comment les groupes de metal hardcore font leur 'chanson' : ils font les musiques, et le problème c'est qu'ils se rendent qu'après qu'il faut mettre des paroles sur le dépliant du CD, du coup ils mettent n'importe quoi. "Hey tu dis quoi là j'comprends pas Françis" "Bah moi non plus en fait j'disais pas d'mots". Bref, très désagréable !

Obscura - Anticosmic Overload -> 2/10
Mieux parce que déjà il fait un effort pour articuler ! Mais sinon bah :
Spoiler:

La moyenne c'est 1.33/10, j'suis pas tout à fait d'accord avec la double pédale, parce que même quand tu divises par deux le nombre de Tump c'est pas humain : c'est des quadruples pédales !

Revenons à une écoute raisonnable (comment j'suis cassant n'empêche) avec la liste de Robin :
Candy Mountain Cave Song -> 7/10
J'ai bien aimé, amusante, entraînante, bref, assez réussie !

Didier Super - Vois sur ton chemin -> 5/10
Alors j'en aime quelques unes de Didier Super, mais celle là bof : assez facile, très sur-remixée, j'trouve que ça perd pas mal de son charme. Après bon, ça reste assez drôle, et plutôt 'rythmé' (c'est du Didier Super donc le rythme, c'est toujours un peu bancal ^.^').

Gaelic Storm - Scalliwag ->6/10
Connaissais pas du tout, et c'est plutôt pas mal ! J'suis pas fan des percus par contre (de celles là j'entends). C'est sûr ça reste dans le style de la chanson, encore qu'il est pas aussi unique qu'il en a l'air ! Enfin bref, pareil j'trouve ça assez entraînant, et plutôt bien surpris !

La moyenne de Robin est donc de 6/10, plutôt bonne ! Bonne surprise de la part de Gaelic Storm et la première (jsais pas le nom du groupe). Un peu déçu par Didier Super par contre : /

Et maintenant à FloFlow :
Judas Priest - Painkiller -> 3/10
Je crois que c'est grâce à lui que les chanteurs savent maintenant qu'il ne faut pas chanter avec des clous dans le slip... Non j'accroche pas du tout. Tout ce qui est vieillot en général j'suis pas fan, mais là c'est 'très particulier', à savoir qu'à l'époque, même si ça n'était plus une rareté, c'était l'équivalent de ce qu'écoute Matthieu aujourd'hui ! Bon c'est loin d'être aussi désagréable, mais ça reste très pénible pour mes oreilles fragiles !

Dawn of victory - Rhapsody -> 7/10
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours coincé avec l'archétype des Italiens, et pourtant leur musique est vraiment surprenante ! J'ai un morceau de techno Italienne dans l'genre vraiment bon, alors qu'au début on se dit "mais c'est quoi ça ?!". C'est un peu la même chose là, au début j'avais quelques appréhensions puis au final ça passe vraiment bien !

Repressed - Apocalyptica -> 3/10
Oui non là j'coince vraiment par contre... C'est du même ressort que ce que je disais pour les musiques de Matthieu, j'pense que dans ce genre de musique, c'est difficile d'aimer mais sans plus. Avis assez tranché donc : j'aime pas du tout... Par contre, faut dire que ça se veut peut être plus 'tout publique' que du hardcore. Du coup ça remonte un peu la note mais bon, c'est pas mon truc.

Moyenne de Florian : 4.33/10

Petit résumé des moyennes parce que le post est assez long et que vous avez pas forcément envie de tout lire :
-Christo : 4.33
-Feadin : 3
-Arthur : 5
-Matthieu : 1.33
-Robin : 6
-Flow : 4.33

Alors j'viens de m'en rendre compte mais les notes peuvent paraître assez dures, mais en fait une grande partie de celle-ci repose sur le critère suivant : est-ce que je réécouterai cette musique ? Déjà ça me permet de pas faire le faux-cul, puis surtout ça m'aide à savoir si j'aime vraiment une musique ou pas. Enfin voilà, quand je mets des notes basses, c'est strictement d'un point de vu personnel, je me permet pas de dire qu'une musique est nulle ou non (je sens le besoin de me justifier parce que je voudrais faire de tort à personne ^.^').


Dernière édition par Generae le Sam 30 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:53

Dans l'ensemble j'ai pas beaucoup aimé ce thème. On peut faire une musique rapide sans forcément que ce soit du gros bourrinage, qui finit vite par agacer. C'était pas très diversifié, j'ai trouvé ça dommage. Du coup, les quelques unes qui sortent du lot gagnent une bonne note.

Generae
- Newgrounds On Speed - JohnnyFrizz
L'électro c'est pas mon truc...
2/10
- ANewEnergy - F-777
Vraiment pas mon truc.
2/10
- ClownSongOfDeath - cheshyre
C'est aussi douloureux que la "musique" à Matthieu, les voix mélodieuses en moins (en plus j'avais pas vu que ça s'était mis en répétition automatique ><)
1/10

=> 1,66


Ange
- Wolf & Raven - Sonata Arctica
Sans plus.
4/10
- Stratofortress - Stratovarius
Bof.
3/10
- Storm Eagle - Megaman
Assez vite saoûlant.
3/10

=> 3,33


Feadin
- Ta jupe est courte - Naheulband
\o/ Moi je trouve que la consigne est réspectée : la chanson est rapide. Rires
7/10
- Through the fire and flames - DragonForce
J'aime bien
7/10
- "Bohemian Acid"
Simple et efficace. J'ai kiffé.
8/10

=> 7,33 Bravo, c'était la playlist la plus originale à mon goût.


Dilandau
- It Is Nothing - A Place To Bury Strangers
Bof.
3/10
- A Powerful Voice To The Soul - Baten Kaitos
Sans plus.
4/10
- Suite-Pee - System Of A Down
Je dis oui Je dis non Je dis peut-être
7/10

=> 4,66


Ehfull
- The Faceless - The Ancient Covenant
Bon, désolé, mais c'est toujours pareil : quand on n'aime pas, on n'aime pas.
1/10
- Origin - Algorithm
La même.
1/10
- Obscura - Anticosmic Overload
Allez, celle-là j'ai trouvé la musique assez sympa (mais la voix, non).
3/10

=> 1,66


Demonanthrax
- Judas Priest - Painkiller
J'aime pas du tout la voix.
2/10
- Dawn of victory - Rhapsody
Pas mal.
5/10
- Repressed - Apocalyptica
J'adore Apocalyptica, mais je trouve que c'est pas leur meilleure.
5/10

=> 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:57

Liste Generae :

-Newgrounds On Speed - JohnnyFrizz : 4/10 Comme quand on parlait dans ta voiture, c'est pas que j'aime pas, mais c'est pas que j'aime non plus et c'est pas celle qui m'a marqué.

-ANewEnergy - F-777 : 5/10 Voilà celle là colle un peu mieux à ce que je peux ecouter mais ca reste de la techno pour moi donc quelque chose que je n'ecoute que très rarement.

-ClownSongOfDeath - cheshyre : 2/10 celle là par contre...Non et heureusement qu'elle dure qu'une minute

Moyenne : 3,6666666666666666666667


Liste Ange de Platine :

Wolf & Raven - Sonata Arctica : 6/10 Bah moi j'ai regardé le clip \o/ mais euh non j'accroche pas les couplets mais le refrain est <3

Stratofortress - Stratovarius : 6/10 Une des chansons que tu m'avais déjà filé et que j'écoute toujours mais pas ma préférée.

Storm Eagle - Megaman : 7/10 Megaman ca roxx et ca roxxera toujours et cette musique aussi.

Moyenne : 6,3.

Liste Feadin :

Ta jupe est courte - Naheulband : Moi je trouve ca osé alors 5/10 Rires

Through the fire and flames - DragonForce : 7/10 Je sais plus où je l'ai ecouté mais j'acroche.

"Bohemian Acid" : 1/10 non non non et non !

Moyenne : 4,3/10

Liste Cathanatos :


It Is Nothing - A Place To Bury Strangers : 3/10 Bof bof ca mais tu restes le meilleur.

A Powerful Voice To The Soul - Baten Kaitos : 8/10 Un geek ca s'invente pas et là tu as fait de moi un homme heureux.

Suite-Pee - System Of A Down : 6/10 System ca reste System pour moi, c'est pas une de mes préférés mais elle roxx !

Moyenne : 5,666666666666666667/10

Liste Ehfull :

The Faceless - The Ancient Covenant : 5/10 Tu me croiras ou non mais je l'ai ecouter 2 fois de suite!

Origin - Algorithm : 2/10 celle là par contre non Triste

Obscura - Anticosmic Overload : 4/10 Je préfère quand même la premiere même si les 5 première secondes m'ont fait très bonne impression.

Moyenne : 3,6666666667

Liste SuperSaumon :

- Candy Mountain Cave Song 3/10 Ormis la voix j'ai pas trouvé que le thème était respecté.

- Didier Super - Vois sur ton chemin 5/10 J'aime seulement la partie instrument pas la voix.

- Gaelic Storm - Scalliwag : 7/10 Ah voilà une bonne surprise ! Good good.

Moyenne : 5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:55

Thomas:
-Newgrounds On Speed - JohnnyFrizz 2/10
-ANewEnergy - F-777 2/10
-ClownSongOfDeath - cheshyre 3/10

Bon dans l'ensemble, je trouve ça répétitif et pas original pour deux sous sauf la dernière, y'a un ptit quelque chose en plus. Par contre, je les trouve pas tellement "rapide", 'fin ça doit être parce que c'est fait par ordi, on a moins l'impression de rapidité tout ça. (On peut pas ce dire, ''wouah te ouf le ga tp rapid !'')

Moyenne: 2,33333333333333

Kristo:

Wolf & Raven - Sonata Arctica 3/10
Assez insupportable celle là, ptain, pourtant de mémoire, y'en a de Strato que j'aimais bien. Ack
Mais bien rapide tout ça donc je met pas une note complètement nase. :<o:
Stratofortress - Stratovarius 4/10
Globalement pareil que plus haut, mais j'ai préféré quand même.
Storm Eagle - Megaman 4/10
Beuh, je suis assez insensible à ce genre. ):

Moyenne: 3,6666666

Feadin:

Ta jupe est courte - Naheulband 2/10
La blague est rigolote mais euh, c'est tout. Ack
Through the fire and flames - DragonForce 3/10
Bweuh, ce que j'aime pas dans ce groupe, c'est que ça fait prétentieux à mort, "regardez à quel point on joue vite", tout ça pour une musique sans âme. Bref, j'aime pas du tout. :<o:
"Bohemian Acid" 5/10
J'aime beaucoup la tronche que tire le mec et tout, sauf que c'est juste accéléré donc bof bof pour le thème. 5 quand même parce que je la trouve bien marrante. :<o:

Moyenne: 3,333333

Arthur:
It Is Nothing - A Place To Bury Strangers 6/10
Sans plus, puis c'est pas super speed. :<o:
A Powerful Voice To The Soul - Baten Kaitos 7/10
Elle est kwel et je connais pas du tout le jeu. :<o:
Suite-Pee - System Of A Down 6/10
Y'a plus rapide dans SoAD quand même. :<o:

Moyenne: 6,333333333333333

Robin:
- Candy Mountain Cave Song: 8/10
Love
- Didier Super - Vois sur ton chemin: 8/10
Moi, j'aime bien Didier Super, en pus il a un pseudo un peu comme le tien donc +1 point. :<o:
- Gaelic Storm - Scalliwag: 7/10
J'ai bien aimé !

Moyenne: 7,6666666

Flo:
Judas Priest - Painkiller: 5/10
THIS IIIIS THE PAINKIIILLLERR §
Dawn of victory - Rhapsody: 7/10
Moi, je les trouve hyper funny ces types. Love²
Repressed - Apocalyptica: 3/10
Le chanteur de Bullet for my Valentine gache tout. :<o:

Moyenne: 5/10

Désolé j'ai voté en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:59

HERE IT COMES §§§
(23:59... classe !)

Tektomas :

Newgrounds On Speed : 5/10
Je trouve qu'elle va en s'améliorant sur la durée et on sent que c'est plutôt travaillé mais vu que c'est vraiment pas mon truc j'ai du mal à mettre plus de la moyenne.

A New Energy : 6/10
Je la trouve beaucoup plus sympa que la première déjà. Je dis pas que je réécouterais spontanément mais je la trouve plus sympa à écouter.

Clown Song Of Death : 7/10
Alors celle-là par contre je dois avouer qu'elle me fait bien tripper :Dawa:
Pourtant ya pas grand chose au final mais c'est celle que j'ai la plus kiffé des trois.

Moyenne : 6/10
Jsuis pas bien fan de ce genre de musique et j'ai plutôt tendance à trouver que ça se ressemble un peu toujours, comme pour les deux premières musiques, que je trouve pas du tout originales. Par contre la dernière est plutôt surprenante et perso j'aime bien !

Kryss :

Wolf And Raven : 6/10
Batterie dégueu et ultra-répétitive, voix insupportable mais je dois avouer qu'elle me fait bien tripper et je prends ça en compte dans la note. Alors à côté c'est pas inventif ou original pour un sou mais c'est fun. Et puis le break est rigolo aussi !

Stratofortress : 5/10
Encore une fois, toute la partie musicale tient sur la guitare (et ptet les nappes de synthé aussi), ce qui je trouve dommage et pas bien inventif. D'autre part la musique me fait bien moins tripper que la première. Je lui mets quand même la même note pour le côté technique qui, même si je suis pas fan des guitaristes kikitoutdur, rattrape le coup.

Storm Eagle: 9/10
Bon bah là pas de surprise je kiffe ! Une de mes musiques préférées de Megaman X donc forcément c'est gagné là-dessus. Juste un peu longue mais bon c'est toujours le problème avec ce genre de musique. Je sais pas qui c'est l'abruti qu'a décidé de la faire boucler pendant 6 minutes. Mais putain, quelle puissance ! Love

Moyenne : 7/10
Heureusement que ya Storm Eagle ! Pour les deux autres, c'est vraiment pas mon style de musique et je trouve ça pas inventif du tout. Reste que la première est trippante !

Feadin din dong:

Ta jupe est courte : 5/10
Beuh très difficile à noter ça. La blague est bien trouvée et bravo, fallait penser (oser) mettre ça, mais je peux pas lui mettre plus, par égalité avec les notes des autres.

Through The Fire And Flame : 5/10
Ptain je peux pas piffrer cette musique. Encore une fois tout se joue sur la guitare d'un mec qui se la joue et c'est super relou. Le reste à côté est naze et plat (aussi bien l'instrumentation que le chant). Reste le côté technique qui sauve un peu la note.

Bohemian Acid : 5/10
Là pareil, pour noter ça... C'est marrant mais sans plus et encore une fois fallait y penser !

Moyenne : 6/10
Ouais je sais la moyenne ça fait pas ça mais j'ai rajouté un point pour l'originalité. T'as tenté de trouver un truc un peu différent des autres et ça mérite d'être salué.

Dilandau (qui claque):

It is nothing : 9/10
Bien trouvé !

A Powerful Voice To The Soul : 10/10
Bravo !

Suite-Pee : 9/10
Excellent !

Moyenne : 10/10
Rien à dire, très bonne setlist !

La Bête :

The Ancient Covenant : 6/10
Rigolote celle-là. Rien que l'introduction de basse au début qui sort de nul part et qu'on ne ré entendra plus jamais. Ptain par contre ce genre de batterie... aaaargh... la grosse caisse est vraiment dégueu (même si ya de la technique derrière) ! Bon par contre, arrivé à 3 minutes je pensais l'écouter déjà depuis 6 minutes, on comprend rien à ce qui se passe.

Algorithm : 4/10
Ils précisent With Lyrics quand même ! Bon celle-là par contre je l'aime vraiment pas. C'est de la bouillie, on comprends rien, c'est atroce. Je lui mets pas moins parce que je mets la qualité sonore (en partie) sur le compte de la vidéo.

The Anticosmic Overload : 8/10
Celle-là j'aime bien je dois avouer. Je l'écouterais pas tous les jours mais elle est sympa, on comprend ce qui se passe, ya une vraie structure et le batteur a l'air de savoir ce qu'il fait et pas juste de taper comme un gros boeuf le plus vite possible. Je dois même avouer que j'aime plutôt bien la partie de batterie. La partie de basse est plutôt bien recherchée aussi. Non vraiment, elle est kool celle-là !

Moyenne : 6/10
Ya vraiment que la deuxième que j'ai pas pu supporter. On dirait vraiment qu'ils ont pondu leur truc à l'arrache comme ça. C'est pas du tout agréable, trippant ou quoi que ce soit. Et c'est tellement brouillon que ça parait même pas rapide. Reste que les deux autres sont sympas !

Robin le ouf :

Candy Mountain Cave Song : 7/10
Canday Mouuuuuntaaaaaain Charly !

Vois sur ton chemin : 4/10
Non ya pas à chier j'ai vraiment du mal avec Didier Super.

Scalliwag : 8/10
J'ai beaucoup aimé je dois avouer. Contrairement à machin, j'aime bien l'utilisation des percussions dedans.

Moyenne : 6.3/10
Une très bonne découverte avec Scalliwag.

Flopicrevette :

Painkiller : 8/10
PAAAAAAIN KILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

Dawn Of Victory: 6/10
Que c'est kitsch ! Et pas seulement le clip, la musique même ! Je sais pas comment ils font. Après c'est rigolo à écouteur et ya une certaine puissance ! Mais je réécouterai pas non.

Repressed : 6/10
J'ai du mal avec le chant. Et pas les cris, la partie vraiment chantée. Le refrain tout entier d'ailleurs je le trouve plat. Le reste de la musique rattrape un peu mais sans plus.

Moyenne : 6.66/10
J'ai hésité à mettre Painkiller et tu m'as prouvé encore une fois que t'avais un putain de goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:19

Moyenne de :
-Christo : 4.92/10
-Feadin : 5.32/10 /!\ pas de participation aux notes
-Arthur : 5.8/10
-Matthieu : 3.4/10
-Robin : 6.11/10 <------- Champion !
-FlowFlow : 5.33/10
-Mi : 4.06/10

Robin nous mène donc de presque 0.5 point ! On te laisse penser au thème et au délai donc !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:22

Bon, j'ai pas trop d'idée, alors disons : orchestre.
En gros, une musique avec beaucoup d'instruments.

Postage de liste jusqu'à jeudi prochain (11/02) minuit, puis votage jusqu'au dimanche suivant (14/02) minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 8:22

Conte Partiro - Andrea Bocelli

The Magic Of The Wizard's Dream - Rhapsody


[En plus c'est Christopher Lee qui fait le barython]


I feel love - Blue Man Group

Voilà avec ca je suis que Matthieu va detester.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 11:31

'Culé! J'voulais la mettre I Feel Love :<o:

Bon, bah hop hop !

To Life - A Shoggoth On The Roff (Scène d'opéra sur "Herbert West, Réanimateur", de Lovecraft)
Objection! - Phoenix Wright Orchestral (Musique de jeu vidéo, mais si vous la trouvez répétitive y a un problème)
Love Tropicana - Jungle Wa Itsumo (Ben quoi? Y a même du sifflet! :<o: )
Revenir en haut Aller en bas
Bertheflède
Fesse d'Évelyne Dhéliat
Bertheflède


Nombre de messages : 159
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2010

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:42

Danny Elfman - Kidnap the Sandy Claus J'ai hésité avec d'autres musiques du même compositeur (qui est vraiment jaynial Love ), mais celle là me fait bien marrer.

Moulin Rouge - El tango de Roxanne

Bjork - I've seen it all (La version que je propose, c'est a première des trois.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:31

C'est l'heure de vauuuuuuuter !

DemonDeMonCoeur

Conte Partiro - Andrea Bocelli 5/10
J'avoue, je suis pas trop trop fan des scènes comme ça. Je préfère les Opéras où il y a une histoire, où alors carrément un groupe de musique. Mais bon, je dois admettre que sa voix est très belle, même si je ne l'écouterais pas en boucle.

The Magic Of The Wizard's Dream - Rhapsody 7/10
J'ai matté le clip et quand j'ai vu Christopher Lee, je me suis dit "SAROUUUUUMAAAAAAAAAN". Ça fait quand même super bizarre xD Mais force est de dire qu'il chante vraiment très bien, et le duo de voix est vraiment superbe. J'adhère a 100% !

I feel love - Blue Man Group 9/10
Petite pute :<o: Tu sais très bien que j'adore cette musique, je voulais d'ailleurs la mettre avec ce thème, elle colle au poil. En tout cas, peu importe le nombre de fois que je l'écoute, je m'en lasse pas, et elle me met vraiment la pêche.

Moyenne : 7/10

Berthelabonnasse

EZ3kiel - The Montagues And the Capulets 7/10
Au début j'avais pas reconnu, et après j'ai ri. J'trouve ça très bon et osé comme version, même si ça surprend quand même un peu de prime abord, surtout la fin!

Beirut - Brandenburg 4/10
Ah, là ça coince un peu. J'aime beaucoup, quand il y a un chanteur, l'entendre en priorité. Là on entend principalement l'intru, que je trouve pas particulièrement bonne, et je trouve ça dommage. Bof bof!

The Turtles - Happy Together 9/10
Je l'ai écouté trois/quatre fois. J'adore! Franchement, c'est vieillot mais ça perd pas de son charme cette musique Love (Et chut, je sais que c'est pas bien, mais je rajoute un point bonus pour les costumes de la vidéo!)

Moyenne : 6.666/10 (la classe, Satanica Pandemonium!)

Dieulandau

Tchaïkovski - Le Lac des Cygnes 7/10
Ouais, bon forcément, tu nous les classiques o/

Avalon - Log In 4/10
Celle là bof, elle m'a pas particulièrement fait vibrer je t'avoue. Les rythmes et l'idées sont là, mais elle manque de pêche, je sais pas. Je l'ai trouvée vraiment plate!

Bear McCreary - Prelude To War 7/10
Putain ce vieux fanboy! (Tiens moi au courant pour demain nindidious!) En tout cas j'adore, elle met bien dans l'ambiance SF de la série.

Moyenne 6/10

Grrfull... Ah non pas cette fois!

Diablo Swing Orchestra - Balrog Boogie 8/10
Fanboy spotted! Alors là xD Putain comme elle m'a fait tripper. Le Balrog qui chante c'est tellement priceless. Le rythme est super sympa en plus. Ah non alors là tu m'a scié, je crois même que je vais choper l'album.

Star Wars - The Imperial March 5/10
Mwain, j'ai jamais adoré cette musique au point de l'écouter pour ce qu'elle est. Je met la moyenne quand même parce qu'elle reste culte.

Trevor Jones - The Last of the Mohicans 4/10
Rofl, je la trouve chiante au possible cette musique, il se passe rien, toujours pareil, en boucle. Un peu ennuyeuse, dommage!

Moyenne 5.666/10

El truite

Danny Elfman - Kidnap the Sandy Claus 9/10
La, lalala, lalalala! Ouais, cultissime, j'aime beaucoup ce film et leurs musiques. Celle-ci est vraiment trippante, c'est clair, les sales pestes!

Moulin Rouge - El tango de Roxanne 6/10
Le film m'avais emmerdé, le début du Tango m'avais emmerdé méchamment. Et quand le mec à commencé à chanter, agréable surprise, même si j'colle pas trop à la voix, c'est osé et vachement surprenant! Même si je ne l'écouterais pas en boucle, ça mérite un peu plus de la moyenne pour la bonne surprise.

Bjork - I've seen it all 4/10
Dommage, j'adore Björk, mais cette musique là, pas terrible. Je me suis ennuyé un peu je t'avoue.

Moyenne 6.333/10
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 7:59

Liste ange de platine :

To Life - A Shoggoth On The Roff : 3/10 Chose étonnante j'aime bien l'opéra mais là j'ai pas accroché ...
Objection! - Phoenix Wright Orchestral 8/10 <3 Bon bah j'ai fais le jeu donc jesais ce que ca vaut je penses pas avoir besoin de m'étaler...
Love Tropicana - Jungle Wa Itsumo : 7/10 T'aurais eu plus si t'avais mis la version longue et parce que je la trouve cool !

Moyenne de 6/10 domage pour la premiere mais je trouves la setlist bien sympa vu que ce sont des choses que j'ecoute facilement.

Liste de la salope : (rha jsuis obligé de noter Triste )

EZ3kiel - The Montagues And the Capulets 6/10 Chié j'ai bien aimé bien qu'un peu répétitive à mon goût.

Beirut - Brandenburg 4/10 Ah! Enfin quelque chose de mauvais venant de toi qui est toute pourrie de partout. Plus sérieusement, c'est le fait que j'ai pas accroché et comme le thème c'est pas la voix, je note un peu mieux pour respect du theme.

The Turtles - Happy Together 6/10 Je... j'aime le gars au piano et a la batterie, ca apporte beaucoup.

Moyenne : 5,33333333333/10
Bon bah pour une premiere fois c'est pas mal finalement... salope va.

Liste de Dilandau :

Tchaïkovski - Le Lac des Cygnes : 7/10 Aujourd'hui c'est toi qui a des pitains de gout mec !

Avalon - Log In 8/10 Vraiment des putains de gouts mais plus serieusement... t'es le meilleur

Bear McCreary - Prelude To War 8/10 A force on va croire que t'es un fanboy quand même mais une bonne surprise, je m'attendais pas à une musique comme ça.

Moyenne : 7,66666/10 Hop vlà la meilleure moyenne depuis le debut de Miss Miouzik, la premiere je l'ai autant aimée que les autres mais j'avais une mauvaise qualité son donc bon...

Liste du Tsufull :

Diablo Swing Orchestra - Balrog Boogie 5/10 Mouerf bof, tout juste la moyenne parce que j'arrive pas a me décider sur le fait d'aimer ou non.

Star Wars - The Imperial March 5/10 Là je suis du même avis que christo, j'ecouterai pas en dehors du film.

Trevor Jones - The Last of the Mohicans 4/10 Non.. Heureusement qu'il y avait les images parce que c'etait juste chiant !

Moyenne : 4,66666/10 Dans ma tête je te rajoute 3 points pour pas que Margot te batte.

Liste Magicarpe :


Danny Elfman - Kidnap the Sandy Claus 6/10 Ormis la fin, je me suis un peu fais chier mais ca reste agréable mine de rien (comment ca ya une contradiction?)

Moulin Rouge - El tango de Roxanne 7/10 rrrRRROOOXANNNNE

Bjork - I've seen it all 4/10 J'ai envie de dire comme la premiere mais en retirant le côté agréable, je n'ai pas aimé.

Moyenne : 5,666/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Miouzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Miouzik   Miss Miouzik - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Miouzik
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: Le Bar d'Amatsu :: La Table des Jeux-
Sauter vers: