Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le règne de Rulkor le Zwify

Aller en bas 
+2
Barak
Feadin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Feadin
Gentil Petit MeuJeu
Feadin


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyVen 15 Jan - 11:26

[nous avons donc :
* Barak : Nain Guerrier (DemonAnthrax)
* Dahlia : Haute-Elfe Pretresse de Slanoush (Ange de Platine)
* Prof Théophile Ozaufal : Humain Mage (généraliste) (SuperSaumon)
* Shaami : Elfe Noire Voleuse (Tite Magus)
* Dominus Panties : Humain Paladin de Slanoush (Generae)]


Vous êtes donc des aventuriers. Vous n'avez rien en commun (à part des origines elfiques pour deux d'entre vous). Pour chacun d'entre vous, il s'agit de votre première aventure. Vous êtes donc tous inexpérimentés, et ça se voit. Toujorus est-il que vous vous retrouvez par le hasard des choses (qu'on appelle aussi MJ) dans la même taverne, le même soir, dans la ville de Valtordu, non loin du fameux donjon de Zangdar.

Cela fait plusieurs semaines que la populace locale est régulièrement attaquée par des brigands sur les routes allant à Valtordu. Ces brigands s'annonçaient comme les troupes de "Rulkor le Zwify", auto-proclamé "maître de la région". Cependant, personne ne sait où se trouve son repère. Rulkor le Zwify est recherché mort ou vif, avec une forte récompense de 500 pièces d'or (des affiches collées en ville vous en informent à votre arrivée dans la ville)

Revenons à la taverne. Alors que Shaami tentait de faire les poches à son voisin, que Dahlia priait discrètement Slanoush dans un coin, que Barak s'enfilait une n-ième pinte de bière naine et que Théophile Ozoule était en train de gueuler sur un ivrogne qui avait renversé de la bibine sur son grimoire, un homme entra dans la taverne, presque nu.

"Vous tous là! Bande de pochtrons!! Je suis le chef de la brigade policière de Valtordu, ainsi que percepteur des impots. Je viens de me faire attaquer, et j'en ai plus qu'assez!! J'offre le DOUBLE de la récompense promise en ville à ceux qui mettront un terme au règne de Rulkor!! Vous avez 3 jours!"

... A vos réactions Clin d'oeil


Dernière édition par Feadin le Lun 18 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptySam 16 Jan - 19:22

Le nain cracha sa bière !

"QUOIi?! "

Regardant autour de lui à la recherche de quelqu'un pouvant lui assurer qu'il avait bien entendu.

"Il a bien dit le double de la recompense? Soit 1000 jolies pièces d'or au minimum?"

Personne n'eut vraiment le temps de lui répondre qu'il avait déjà bondit de son tabouret pour rejoindre le Chef de la Brigade.

"J'suis votre Nain mais je veux pas qu'on m'enfile,vous allez me cracher les 1000 pièces d'or quand je reviendrai !"


Il quitta la taverne sur ses mots

...

Mais revint car il avait oublié quelque chose

"Mais euh, on peut le trouver où?"
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptySam 16 Jan - 20:00

Dahlia prit finalement le temps d'arrêter de se toucher (Oui, car c'était ainsi qu'on priait le grand Slanoush), et se leva également de son banc pour s'approcher du Percepteur des impôts. Il était vrai qu'elle était un peu dans le besoin en ce moment, et qu'une si belle prime ne se laissais pas désirer longtemps.

"C'est un bien beau caleçon, que vous portez là... Vous suce-entendez donc que vous m'offrirez une si belle et énorme... Récompense, si je venais à vous ramener sa ver... tête?"

Non à contre-cœur, elle lança un regard au Nain qui s'était fort enthousiasmé en entendant la récompense.

"J'ai entendu dire que quand le Zwify était menacé, une énorme bande se formait autour de lui. Peut être auriez vous besoin de mon "savoir-faire"?"

Mettant en avant ses atouts de taille, elle lança un petit clin d'œil au nain.


Dernière édition par Ange de platine le Dim 17 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feadin
Gentil Petit MeuJeu
Feadin


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptySam 16 Jan - 21:02

L'homme visiblement troublé par les avances (presque) dissimulées de Dahlia bafouilla puis devint tout rouge.
Heureusement à ce moment là, le nain le sauva en lui posant la question "Mais euh, on peut le trouver où?"

"Hé bien... Ils m'ont pris par surprise à 1 Km sur la route de la sortie Est de la ville... Mais je ne sais pas où se trouve leur repère, je ne suis pas pisteur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptySam 16 Jan - 21:57

"Comme à son habitude, Shaami s'était arrêtée dans un endroit fréquentée afin de faire les poches à quelques personnes. Ayant repérée un humain mieux vêtue que les ivrognes du coin, la drow s'approcha discrètement et le délesta de sa fortune avant d'y admirer son trésor mal acquis dans un recoin de la taverne. Mais son sourire s'effaça à la vue du butin: 1Po

Pfff... Ce n'est pas comme ça que je vais devenir riche, moi.


Soudain, un homme quasiment dénudé entra:

"Vous tous là! Bande de pochtrons!! Je suis le chef de la brigade policière de Valtordu, ainsi que percepteur des impôts. Je viens de me faire attaquer, et j'en ai plus qu'assez!! J'offre le DOUBLE de la récompense promise en ville à ceux qui mettront un terme au règne de Rulkor!! Vous avez 4 jours!"

Cette offre l'intéressant au plus haut point, Shaami se drapa de sa cape et se dirigea vers le commendataire, pensant déjà à toute les choses qu'elle pourrait acheter voler: Des bijoux, Une dague Durandil©️, des diamants, des bijoux... Mais il fallait convaincre: Elle n'était pas seule sur cette affaire, un nain et une prêtresse avait déjà rejoint le policier. L'elfe noir y alla donc au culot:

Bonjour à vous, cher monsieur. Il paraitrait donc que des bandits sèment la pagaille dans votre bourgade et que vous recherchiez une assistance. Dans ce cas, laissez-moi vous proposer mes services.


Dernière édition par Tite magus le Mar 19 Jan - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptySam 16 Jan - 23:01

" hey j'étais là le premier les grognasses alors degagez et laissez moi la récompense."

Le truc aux grandes oreilles noires l'avait ouvert et l'autre répondit :

"Hé bien... Ils m'ont pris par surprise à 1 Km sur la route de la sortie Est de la ville... Mais je ne sais pas où se trouve leur repère, je ne suis pas pisteur moi."

"Ah ouais c'est vrai ça, moi non plus... Rha ! Jvous deteste mais va falloir que vous veniez avec moi. Si l'une d'entre vous me vole mon or, plus jamais elle machera une salade !"


Et il continua à jurer sur les elfes pendant 5 bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyDim 17 Jan - 11:25

"Oooh, bah vous savez, se faire prendre par surprise, parfois, c'est plutôt agréable..." Marmonna Dahlia avec un sourire en coin, avant de voir une Drow arriver près d'eux.

Elle avait l'air plutôt élégante, même si drappée dans sa cape noire, on ne voyait aucunement ses formes, ce qui frustra légèrement la Prêtresse, d'ailleurs.

"Bonjour à vous, cher monsieur. Il paraitrait donc que des bandits sèment la pagaille dans votre bourgade et que vous recherchiez une assistance. Dans ce cas, laissez-moi vous proposer mes services."

"Hey j'étais là le premier les grognasses alors degagez et laissez moi la récompense."

Grognasse? Hmm... En voila un qui avait du caractère.

"Pas besoin de s'énerver! Plus on est nombreux, meilleur c'est, comme dit l'adage. Nous n'avons qu'à unir nos forces et partager le butin une fois que la mission sera menée, d'une main agile, à son terme."
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyDim 17 Jan - 12:49

En entendant le chef de la brigade entrer dans la taverne, le Professeur s'écarta de l'ivrogne, au visage duquel il postillonnait depuis 2 min, pour mieux le pointer du doigt, dans un air terriblement menaçant :
"AHAAA ! Vous allez voir, malandrin, ce qu'il en coûte de manquer de respect à ses aînés !"

Son grimoire trempé sous le bras, il traversa la salle d'un pas ferme. Arrivé à hauteur dudit représentant de l'ordre, il écarta de son bâton les 2-3 personnes qui le masquait pour se planter devant lui. Il remonta ses binocles sur son nez et examina l'homme des pieds à la tête, d'un regard critique.
"Saperlipopette ! Eh bien, jeune homme, quel accoutrement ! De mon temps, les hauts fonctionnaires s'habillaient mieux que ça.

Bref, peut importe,
reprit-il en agitant son grimoire, éclaboussant ainsi de bière tous les personnages à proximité. Je voudrais que vous vous occupiez de régler son compte à un garnement, qui a eut l'impertinence d'abimer ce livre d'une grande valeur. C'est INTOLERABLE qu'on puisse se faire agresser de la sorte et j'EXIGE réparation.
Attendez, je vais vous le montrer, ce sacripant..."


Il se retourna et chercha le pochtron, sans parvenir à le distinguer parmi ses congénères.
Son regard finit par se poser une poitrine très peu vêtue.

"Diantre..."
Les yeux dans les seins, il s'adressa à l'elfette d'une voix mielleuse : "Bonjouuuuur vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyDim 17 Jan - 13:32

"Après son incruste dans ce groupe assez atypique, la voleuse commença à les regarder un à un:

" hey j'étais là le premier les grognasses alors dégagez et laissez moi la récompense."

"Ah ouais c'est vrai ça, moi non plus... Rha ! Jvous deteste mais va falloir que vous veniez avec moi. Si l'une d'entre vous me vole mon or, plus jamais elle machera une salade !"


"Imbécile... Encore faut-il que tu réussisses à ramener la tête de ce bandit en restant en un seul morceau. " Pensa l'elfe très fortement, mais se retena de le dire. Il n'est pas très bon de se mettre ses éventuels compagnons de voyage à dos dès le début et puis, c'est un nain, ce qui explique pas mal de choses...

Puis son regard vint vers la prêtresse:

"Pas besoin de s'énerver! Plus on est nombreux, meilleur c'est, comme dit l'adage. Nous n'avons qu'à unir nos forces et partager le butin une fois que la mission sera menée, d'une main agile, à son terme."

Même si l'adage version Shaami était plutôt: Plus on est nombreux, plus on a de chances de s'en sortir sans un bleu. Elle approuva ses paroles d'un discret signe de tête avant de prendre la parole:

En effet, il serait peut-être temps de penser à la mission, surtout que le temps nous est compté.

Mais la voleuse ne fut pas entendue, vu qu'un homme apparemment d'un certain age zieutait la poitrine généreuse de la disciple de Slanoush avec un regard fixe à travers ses lunettes".
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyDim 17 Jan - 14:19

" Mais c'est la réunion des glandus ?! Et toi là avec tes gros trucs qui dépassent, m'approche pas ou je te taille les oreilles façon Naine."

Barak en avait marre, deux elfes déjà c'etait trop mais un humain en plus. Heureusement pour eux grâce au nain, ils avaient une chance de s'en tirer vivant, sinon... ca fera plus de pièces d'or à l'arrivé et cette idée lui plaisait énormement.

"Bon on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feadin
Gentil Petit MeuJeu
Feadin


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyDim 17 Jan - 21:55

Le percepteur partit (marre d'entendre les disputes infantiles du groupe), les aventuriers se décident à se diriger vers la seule destination connue : la sortie Est de Valtordu. Si certains de ces aventuriers ont une compétence en pistage, il serait temps de le prouver. Alors que le groupe débat sur la direction à prendre, chacun d'entre eux se met à observer les environs...

(hop, première épreuve les amis!, lancez un d20 Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyDim 17 Jan - 21:59

Le groupe étant arrivé à la sortie Est de Valtordu, Shaami se mit à scruter les environs, à la recherche d'éventuels indices laissés par les brigands.

Jet confirmé MJ : 1
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyDim 17 Jan - 22:03

" Pister c'est un truc d'Elfes ! Vous choisissez votre direction et on prendra l'inverse comme par exemple : ... "

Jet confirmé MJ : 9
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyDim 17 Jan - 22:14

L'Elfe courtement vêtue suivait le groupe sans trop rien dire pour le moment, s'imprégnant de chaque personnalité et pensant à son Dieu si parfait.

Voulant se rendre utile au groupe, elle dit à haute voix:


"Regardez, je pointe..."

Et, effectivement, l'instinct de la Prêtresse lui fit pointer son doigt dans une direction.

Jet confirmé MJ : 17
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyDim 17 Jan - 23:03

S'étant fait expliqué la mission qu'on leur confiait, le vieux mage avait décidé de suivre la troupe de jeunes gens vers l'aventure.

"Mais non, les enfants, un peu de méthode ! Regardez, c'est pourtant simple."

Théophile ferma les yeux et se mit à tourner sur lui-même, le bras levé devant lui, en prononçant des paroles cabalistiques :
"HAAAAM ! Stramgram, PIKAIPIK : éko légram. Bour ébour et... RA ! tatamam stramgrAAAAAAm."

Il s'arrêta et ouvrit les yeux, sans baisser le doigt.
"Croyez-moi, c'est une magie antique qui fonctionne à tous les coups !"

Jet de pistage thaumaturgique !!!

Jet confirmé MJ : 11
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Feadin
Gentil Petit MeuJeu
Feadin


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyLun 18 Jan - 21:43

Dahlia, alors qu'elle tournait sur elle-même pour montrer le chemin, toucha la poitrine de Shaami... Ce qui lui fit perdre tous ses moyens.
Barak, en bon nain, était incapable de trouver un chemin, abandonna avant même d'avoir commencé à chercher et se posa dans l'herbe, attendant que quelqu'un décide en se disant qu'il essairait de convaincre l'humain d'aller dans la direction opposée aux elfes.
Théophile Ozaufal prononçait des paroles incompréhensibles... Hélas pour lui, il se trompa trois fois de suite dans sa formule, ce qui eut pour effet de faire pousser les poils de la barbe du nain (ce pour quoi il lui en remercia très fortement)
Enfin, au bout de 10 minutes, Shaami, que personne n'avait vu depuis dix bonnes minutes réapparût.

"Hey les gars! C'est par là... J'ai trouvé leurs traces, ils suivaient ce petit sentier. Ils sont au moins 4 et trainaient quelque chose par terre. Suivez moi."

A la suite de quoi elle retourna d'où elle était venue, sans même regarder derrière elle.

[Suivez la ou pas, mais c'est la seule à donner l'impression de savoir le bon chemin... ]


Dernière édition par Feadin le Mar 19 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyMar 19 Jan - 13:30

"Mais pour qui elle se prend celle-là, comme si on allait suivre son avis... Ah! Si on suit son idée comme ca tout le monde verra que c'est une décision de con!"

Se tournant vers le groupe :

"Bon allez on y va, plus vite on aura fini, plus vite j'arreterai de voir vos tronches."
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyMar 19 Jan - 18:04

"Merveilleux, merveilleux !" répétait Théophile.
Il était aux anges : il venait de réussir, comme ça, d'instinct, l'invention d'un tout nouveau sort ! Ah, on s'était moqué de lui lorsqu'il avait demandé à redoubler pour la 48ème fois sa première année à l'école de magie; mais il venait de prouver qu'il avait eut raison.
Bien maitriser les sortilèges de base, voila la clé du succès, affirmait-il depuis toujours.

Il suivit Barak sur le sentier indiqué par l'elfe. Arrivé à sa hauteur, il attrapa l'extrémité de sa barbe et sortit sa dague :

"Je voudrais prendre un échantillon. Vous permettez ?"
Il fallait absolument étudier le pouvoir catalyseur des poils de nain et vérifier les effets secondaires de son sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyMar 19 Jan - 18:12

"Creves! Le premier qui touche à ma barbe, à ma bière ou à mes pièces d'or, je lui met ma hache dans l'oeil. Quand vous les humains, vous aurez des tabourets à la bonne taille dans vos tavernes, vous aurez le droit d'être moins stupide"

Il retourna à son occupation favorite, recompter les pièces d'or tout en suivant Shaami.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyMar 19 Jan - 18:32

Dahlia était encore toute émoustillée d'avoir effleuré la poitrine de Shaami, aussi était t'elle perdue dans ses pensées perverses religieuses.

"Creves! Le premier qui touche à ma barbe, à ma bière ou à mes pièces d'or, je lui met ma hache dans l'oeil. Quand vous les humains, vous aurez des tabourets à la bonne taille dans vos tavernes, vous aurez le droit d'être moins stupide"

La prêtresse s'approcha du Nain et susurra d'une voix sensuelle:

"Un Nain est très souvent riche, aussi pour mettre ton or, tu dois avoir de magnifiques bourses... bien remplies... Non? On dit souvent que votre peuple et très, trèèèès endurant..."

Sa phrase se termina dans un soupir rêveur, laissant divaguer ses pensées vers des plaisirs liées à Slanoush, son Dieu adoré, tout en suivant Shaami, non sans en profiter pour regarder son postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyMar 19 Jan - 19:24

"Aaah attention, jeune effronté ! Vous ne semblez pas mesurer l'ampleur de mes pouvoirs !, gronda le professeur, avec de grands gestes et des intonations de voix dignes d'une pièce de théâtre classique. Menacez-moi encore ainsi, et vous finirez changé en citrouille."

Furieux, le vieil homme prit un peu d'avance et se retrouva à la hauteur de l'elfe noire. La prenant à parti, il continua à rouspéter :

"Non mais vous vous rendez compte ? Sur quel ton il m'adresse la parole, ce coquin ! De mon temps, on n'osait pas parler ainsi à nos aînés."

Shaami ne semblant pas vouloir prêter la moindre attention ses propos, il reporta son attention sur sa propre barbe : épaisse broussaille d'un blanc laiteux qui se terminait en pointe à hauteur de son bas-ventre.
Il marmonnait désormais des paroles inaudibles, dans l'espoir de voir ses poils pousser de quelques centimètres. Avec un peu de patience, il finirait bien par retrouver les paroles de son génial sortilège...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Feadin
Gentil Petit MeuJeu
Feadin


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyMar 19 Jan - 22:52

Tout le monde suit? OK! Nous pouvons donc continuer.

Les discussions vont bon train, entre le nain qui parle à sa barbe allongée d'une dizaine de centimètres, la haute-elfe qui mate ses compagnons avec envie, l'elfe noire qui reste devant pour indiquer le chemin (et qui n'a de toute manière pas tellement envie de parler aux autres... Inutile de s'attacher à des gens qu'on finira par voler!) et l'humain qui recherche sa formule désespérément.

Les compagnons marchent pendant plusieurs heures, sans embuches, guidés par les traces que Shaami avait découverte. Puis la nuit arrive. Étant partis en milieu d'après-midi, cela n'a rien d'étonnant. Remarque, même en partant le matin, la nuit finit par tomber... Quoi que, dans les terres de Fangh, nous ne sommes sûrs de rien!

Je m'égare...

Je disais donc, la nuit tombe. Shaami, grâce à sa nyctalopie totale, arrive à voir des ruines à quelques centaines de mètres. De plus, les traces semblent aller dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyMer 20 Jan - 9:29

"Bien que le groupe soit parti en plein après-midi, la journée fut affreusement longue pour Shaami; Entre le nain qui parlait pour ne rien dire, la prêtresse qu'elle trouvait un peu bizarre, le mage qui se plaignait des manières de Barak *Si j'aurais tes pouvoirs, je lui aurais cramé la barbe pour qu'il se taise.* pensait à ce moment-là la voleuse, qui en était d'ailleurs réduite à suivre des traces comme un chasseur... Ce qui n'était pas son boulot et la metta d'assez mauvaise humeur, lui donnant pas envie de discuter.

La nuit venait de tomber, le groupe, épuisé après plusieurs heures de marche, se repose dans une petite clairière mais le regard curieux de Shaami combinée à sa nyctalopie totale parvint à repérer parmi le décor ce qui semble être des ruines, c'était peut-être l'endroit tant recherché!"


Regardez la-bas!Dit l'elfe noir en pointant une direction.On dirait des ruines, c'est surement le repaire des bandits!

"Après un instant de réflexion, elle repensa à sa journée: Ils n'avaient pas arrêtés de marcher et les autres étaient surement crevés, il était peut-être plus sage d'attendre le lendemain, mais les trésors éventuels qu'elle pensait trouver dans ce lieu l'excita davantage. Dans les deux cas, il ne fallait pas y aller seule. Shaami leur donna donc le choix:"

Nous y allons tout de suite ou nous montons un campement à coté pour partir demain?

"Elle avait beaucoup parlé, ce qui avait un peu étonné sa compagnie qui ne l'avait presque pas entendue depuis le départ."
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyMer 20 Jan - 22:30

Les paroles inattendues de Shaami sortirent le mage de ses réflexions. Avec un peu de retard, d'ailleurs, si bien qu'il n'avait pas fait attention à la substance de ses propos. Mais puisqu'on demandait son avis :
"Euh... Moi je vote pour un barbecue ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify EmptyMer 20 Jan - 22:32

"Ouais puis on aura qu'a jouer de la musique pour bien attirer les monstres et les brigands."

Il barbouilla plusieurs insultes dans sa barbe en attendant que les autres se décident."Vraiment con ces humains"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règne de Rulkor le Zwify Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne de Rulkor le Zwify
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rulkor - Combat 1
» Rulkor - Combat 2
» Rulkor - Combat 3
» Rulkor - Combat 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu-
Sauter vers: