Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le règne de Rulkor le Zwify

Aller en bas 
+2
Barak
Feadin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 22:05

" Qu'est ce que je fou là moi... J'suis dans un groupe d'incompétents totalement inutile qui ne savent même pas se battre et qui font des trucs bizarre là avec leur Dieu à la con. Vivement la vue de ces jolies pièces d'or, je pourrai peut être m'acheter une Durandil et ca c'est trop la classe ! "

Il mit la main dans sa bourse pour ecouter le bruit des pièces s'entre-choquant :

"C'est comme une mélodie pour moi... Ah mais qu'est ce qu'elle vient faire à côté de moi celle là, elle veut me chourrer mes pièce je suis sur !"

S'adressant gentilment au couple qui ouvrait la marche :

"Bon les nazes, on arrive bientôt ? J'en ai plein le cul des plaines, ca manque de grotte."
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 11:00

"C'est que ça manque un peu de grotte, mais celles que nous avons à disposition sont de très bonne qualité ! Vous voulez les essayer avec moi pour rendre hommage au Noble Slanoush ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 16:11

" Ton Dieu tu te le met là où je penses et tu me fou la paix paladin de mes deux ! Il y a un proverbe nain qui dit : Tout ce qui est laid n'est pas nain. Donc vous êtes tous laid et foutez moi la paix ! "

Il ignora ensuite tout le monde, marmonant une ancienne chanson naine :

"Un jour mon ancêtre Gurdil ... fut envoyer creuser dans la forêt... y'avait soit disant du Mithril... si yen avait, on sait pas où il se trouvait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 18:14

"C'est marrant, un nain content ou en colère, il est de la même couleur : rouge. Soit parce qu'il est ivre, soit parce qu'il est fâché. Toujours est-il que Slannoush aime les gens de caractère. Tu lui plaît tu sais ? Je suis sûr que tu te livres à toute sortes de rituels lorsque personne ne te regarde pas"
Revenir en haut Aller en bas
Feadin
Gentil Petit MeuJeu
Feadin


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 9:05

Et le souhait du nain fut exaussé. En effet, après plusieurs heures de marche, les aventuriers approchent d'une grotte. Shaami, dont la vision dépasse celle de tous les autres, voit un groupe de gobelins portant un gros sac d'où s'échappent des pièces d'or y entrer. Elle voit aussi que 5 gobelins montent la garde...

Vous êtes assez loin pour ne pas vous faire repérer. Que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 10:17

Si je suis assez près, je tente un Examen de Pryaka pour savoir si ya de la magie au niveau de l'entrée de la grotte.

Trop loin encore (1 km) -> Feadin
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 13:09

" Putain de gobelins, c'est eux qui ont le magot ! On peut construire un trébuchet et leur lancer des cailloux sur la tronche ! Sinon on fonce et on leur pourrit la tronche ! Ah ah ah".

Bah ouais, les gobelins sont les ennemies jurés du nain alors il aime bien les taper.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 13:25

"Maître Nain, comment voulez vous construire un trébuchet? Ça risque d'être... compliqué."

Lui caressant un peu l'épaule, Dahlia proposa:

"Je pourrais peut-être user de mon charme, don offert par Slanoush le très Grand? Enfin je pourrais ne m'occuper que d'un Gobelin à la fois évidemment..."

Ouvrant largement sa tunique au niveau de la poitrine, elle descendit également légèrement son bas pour laisser apparaitre son String de Guerre©️.

Le groupe s'avança jusqu'à quelques dizaines de mètres de la Caverne, et Dahlia proposa à Barak.

"Maitre Nain, si je les attirais petit à petit dans les fourrés, vous pourriez les éliminer discrètement?"
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 13:32

Voilà une idée qui plaisait au Nain !

"Ah là ok ! Pour une humaine t'as pas que des idées pourraves ! Laissez faire les pros vous autres ah ah ah. Allez choisis ton emplacement, je te suis."

Puis il degainna son arme tout en suivant la prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 13:48

Le reste du groupe restais à portée d'aide si la situation dégénérait.
Barak et Dahlia se retrouvaient seuls dans les fourrés, assez proches des Gobelins. La Prêtresse susurra au Nain:


"Il faudra qu'on se refasse ça, un petit tête à tête dans les fourrés, en dehors du travail un de ces jours..."

Puis, elle retira sa tunique, se retrouvant la poitrine nue (je ne profite donc plus de mes bonus d'armure), sortit discrètement à moitié des fourrés en laissant apparaitre ce qu'il fallait, et siffla discrètement en faisant un clin d'oeil à un Gobelin.

Test de charme? (Charisme: 13)
Jet confirmé MJ : 11
Résistance des Gobelins : jet confirmé MJ : 1
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 16:13

"J'ignore pourquoi, mais leur plan, je le sens pas..." Dit Shaami aux autres aventuriers, mais ceux-çi étaient plus captivés par les formes de la prêtresse que de sa remarque...

*On aurait pu tout aussi bien passer par derrière.* Pensa-t-elle à ce moment-là, tout en observant la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 16:32

"Gneeeiiiiiiiiiiiiiiin ? Quoi ?" répondit vaguement Théophile, sans parvenir à détourner le regard de la scène. Shaami du répéter son inquiétude, à quoi le Professeur répondit :
"Ne vous inquiétez dont point, mademoiselle. Si les choses tournent mal, je pourrai toujours intervenir.

J'ai un sort très puissant, pour leur lancer du sable dans les yeux !"
annonça-t-il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Feadin
Gentil Petit MeuJeu
Feadin


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyJeu 4 Mar - 20:28

Les gobelins ne sont pas du tout affectés par le charme de Dahlia, mais par contre ils l'ont repéré. Ne voyant qu'elle, ils se dirigent tous vers Dahlia.

Je vous accorde un message chacun pour me dire ce que vous faites, comment vous réagissez. Ensuite, ce sera direction les Combats Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyJeu 4 Mar - 20:32

"Ahh putain je savais bien que c'etait une idée de con ! Tu fais chier !"

Prenant sa hache, le nain attendait avec envie que les gobelins viennent vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyJeu 4 Mar - 21:04

*Et voila, ce que ça donne de vouloir jouer les entremetteuse.*
Pensa Shaami, à la fois amusée de la situation et exaspérée par le résultat du numéro de charme. Mais voyant que les gobelins n'avaient apparemment vue que Dahlia, la voleuse hésita à s'engager.
*Voyons, d'un coté, je peux faire comme l'autre fois avec le troll et venir au dernier moment. Ah mais non, le temps que j'arrive ça ira pas. Ou encore mieux, je reste là tranquillement et trouver une bonne excuse s'ils me demande pourquoi je suis pas venue les aider? Zut, ça va pas non plus, s'ils se font massacrer je vais pas pouvoir aller dans la grotte et là adieux les richesses, et s'ils gagnent je vais pas gagner d'XP et ça c'est hors de question... Raaah, puis zut, c'est que des gobelins après tout! ça devrait pas poser de problème!*
Après avoir longuement réfléchie, la voleuse sortit sa dague et s'adressa au magicien avec un sourire avant de sortir de son buisson:
"Prêt à leurs faire manger du sable?"
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyJeu 4 Mar - 21:07

Dès qu'il vit que les choses tournaient mal, Théophile se leva et remonta ses manches, tout en récitant le début de sa formule.
"Tounaktou nak..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyJeu 4 Mar - 22:00

Dahlia était déçu de voir que les Gobelins n'avaient visiblement pas le goût subtil et délicat de Slanoush le Très Grand.

Avec un cri effrayé, elle se cacha derrière le Nain et remit sa tunique en vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Feadin
Gentil Petit MeuJeu
Feadin


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyVen 5 Mar - 8:23

Manque plus que la réaction du palouf (Generae, où es-tu?) et je vous préparerais le combat (mais ce sera pas aujourd'hui car j'ai pas prit les stats des gobelins avec moi Facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyVen 5 Mar - 11:35

Mon petit Dominus, c'est le moment de faire du zèle !

"Ne t'en fais pas Dahlia, ces créatures dénuées d'intelligence ne peuvent comprendre la beauté de ce que tu leur a présenté, et Slanoush nous demande de défaire tous ces mécréants répugnants !"

Très professionnel, Slanoush sera heureux qu'on lui rende hommage !

Je rejoins le nain pour aller au combat
Revenir en haut Aller en bas
Feadin
Gentil Petit MeuJeu
Feadin


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyVen 5 Mar - 14:03

Okay, vous plongez tous dans la bataille donc :Dawa:
Vous aurez la suite ce soir si j'ai le courage avant d'aller chez SuperTruite, ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 20:12

"Ce beau combat était enfin terminé et la compagnie se félicita de la performance de chacun. (enfin des leurs surtout...)

L'entrée de la grotte, s'annonçant pleine de peaux-vertes vu le comité d'accueil, s'offrait enfin à vous. Que faites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 8:31

Tandis que ses jeunes compagnons se remettaient de leur épreuve, Théophile entreprit de débarrasser son bâton des quelques éclaboussures de sang de gobelin. Avec un pan de sa robe, il astiqua consciencieusement son engin, sans prêter attention aux regards évocateurs des disciples de Slanoush.
Puis il inspecta les corps inerte, laissant son bâton tremper de nouveau dans les mares sanguinolentes qui couvraient le sol.


Jet de Fouille :
Confirmé MJ: 18

Ceci fait, il s'approcha de la caverne et s'arrêta à 2m de l'entrée, empêchant les autres de le dépasser :
"Pauvres fous ! On ne sait rien de ce qui peut se tapir dans ces lieux maudits. Mieux vaut que je fasse une détection magique d'abord."
A la vérité, ça ne servait pas à grand chose. Une demi-douzaine de Golems auraient pu se trouver devant eux, il n'en aurait rien su pour peu qu'ils se soient tapis à plus de 3m à l'intérieur de la grotte... Mais bon, ça impressionne toujours, ce genre de truc !

"Tairib' leman téf ikass jeutchate tutchate auké salfey"

Examen de Pryaka : 15 (INT+2)
Confirmé MJ: 20

Théophile ne voit aucune aura magique dans l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 15:44

(Robin tu te trompes c'est sur Dnd qu'il faut faire ces jets là !!!)

Barak en avait enfin terminé avec le dernier gobelin et comme d'habitude grâce à lui ils avaient eu la vie sauve. Décidément il avait montré de nombreuses fois au groupe qu'il était l'élément essentiel à leur survie.

"Bon bah moi j'vais les dépouiller, pas touche à mes gobelins !"


Jet de fouille :
Confirmé MJ: 11
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 12:31

"Le maje et surtout le nain s'en donna à cœur joie pour dépouiller les gobelins de leurs biens matériel. Mais leurs possessions se résumaient en grande partie à leur équipement de basse facture.

Théophile trouve:
  • 5 Pièces d'argent
  • Un Arc court de basse qualité: 1D+2, (CHA-1, AD-2 au jet, Rupture: 1 à 5)
  • Un carquois contenant 5 Flèches de base: (AD-1 au jet, Rupture: 1 à 5)
  • Un Couteau de poche du grand-père: 1D, (AT/PRD-3, CHA-2, Rupture 1 à 5)
  • Une tranche de pain dure, Une terrine de porc, Deux morceaux de bois légèrement brillant, Un pagne de gobelin, Une fourchette édentée et une peluche sur laquelle il manque un œil et une patte qui fait "pouic" quand on appuie dessus.


Barak trouve:
  • 14 Pièces d'argent
  • Deux Arcs court de basse qualité: 1D+2, (CHA-1, AD-2 au jet, Rupture: 1 à 5)
  • Un carquois en bois pourri contenant 2 flèche basique: (AD-1 au jet, Rupture: 1 à 5)
  • Un Couteau de poche du grand-père: 1D, (AT/PRD-3, CHA-2, Rupture 1 à 5)
  • Une miche de pain dure, Deux terrines de porc, Un bâton, une cuillère en bois, Un pagne en peau de bête et une grosse clé métallique.


[MJ: A vous de voir ensuite ce que vous décidez de prendre ou non.]

Peu de temps après que les deux comparses eussent fouillé ces chères mortes, Dominus, rêveur et absent depuis un moment, pensant peut-être[#] que se battre contre des immondes peaux-vertes n'était pas digne d'un aspirant paladin du dieu des rêves, décida contre toute attente de faire ses adieux au groupe et en particulier à Dahlia afin de retourner dans le temple de sa divinité adorée. Évidemment cette nouvelle emplit de joie le nain car comme il le dit lui-même, moins on est à partager la récompense...
[#]On ne peut jamais deviner les exactes pensées d'un adepte de Slanoush, et c'est parfois tout aussi bien.

[MJ²: Generae si jamais l'envie te prend de faire un post sur le départ de ton perso tu en as le droit.]

Bref, après ce départ inopiné mais aussi parce que l'odeur de gobelin mort commençait à devenir difficilement supportable, le reste de la compagnie décida d'entrer dans la grotte. La lumière se faisait de plus en plus rare mais était suffisante pour y voir encore la plupart des détails et s'empêcher de se prendre les pieds dans n'importe quoi. (Une caillasse mal placé, un mur qu'on aurait pas vu, un coéquipier...)

Ce n'est qu'après que le groupe ait parcouru une courte galerie que celui-ci arriva dans une pièce creusée à même la roche semblant servir de salle-à-manger si on en croit les tabourets et la table. Sur cette table se trouve de nombreux petits ossements dont certains trainent encore sur les deux tapis sale posés tout près. Vous voyez également sur votre droite un grand buffet (Le meuble hein!) ainsi qu'une paillasse et un petit coffre se trouvant juste à côté de celle-ci. Mais la chose vous frappant en premier à votre arrivé est la mauvaise odeur régnant dans cette pièce qui semble venir de votre gauche, venant sans doute du tas de détritus posé à même le sol, ou peut-être vient-t-elle du couloir situé à gauche lui aussi? Enfin, la lumière du jour parvenant à éclairer cette endroit avec peine vous permet de voir également un autre passage tout droit qui lui est plongé dans la pénombre...


Barak, Théophile et Dahlia se trouvaient désormais dans le repaire présumé du bandit Rulkor le Zwify!"


Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 13:34

[Désolé TiteMagus, j'ai complètement oublié de te répondre en MP: oui je continue.]

Dahlia était terriblement déçue de voir son compagnon Slanoushite partir. Heureusement, il restais le fier et beau nain et... Prof. Il avait un petit côté excitant, ceci dit.

La dévote de Slanoush décida de rester derrière le groupe, et leur fit partager une pensée obscène en sentant l'odeur horrible dans les tunnels.


"Ça me rappelle une douce orgie qui avait eu lieu dans une fosse commune du cimetière de PloucVille... C'était chouette!" Puis, sentant les regards consternés se poser sur elle, elle émit une question : "Quelqu'un à une torche? Qu'on y vois quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Rulkor le Zwify   Le règne de Rulkor le Zwify - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne de Rulkor le Zwify
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rulkor - Combat 1
» Rulkor - Combat 2
» Rulkor - Combat 3
» Rulkor - Combat 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu-
Sauter vers: