Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1. Ikram

Aller en bas 
+4
SuperSaumon
Scantraxx_Rootz
Magus
Ange de platine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 15:01

Ungrim avait accouru dès qu'il avait entendu l'annonce. C'était peut être l'exploit qu'il attendait pour rétablir son honneur. Il avait réuni rapidement ses affaires laissant à regret son armure d'écaille, son serment du tueur l'empêchant de la revêtir pour l'instant, il était question du peu d'honneur qui lui restait.
Sur le chemin il dut affronter les regards mêlés de sévérité et de pitié de ses pairs, sa crête et barbe orange ainsi que son torse nu ne rappelant que trop sa condition honteuse au sein de la race naine.

Maintenant il s'agissait de se trouver des compagnons pour la mission.

Il commença à faire le tour des groupes en formation pour les rejoindre.

-Dîtes compag... Ah, z'êtes complet, grumpf, pas de soucis.

-Bonjour amis nains, est ce qu'il serait possible de... Gromlf, vous attendez quelqu'un, bien, bien.

-Bande de pénibles, donnez moi ma chance au moins ! Groumpf !

Et ainsi de suite, commençant à s'énerver il attira le regard des gardes qui lui ordonnèrent de se calmer, chose qui allait lui demander du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 15:28

*V'la qui faut être en groupe pour faire les égouts maintenant...* Pensait la guerrière assez énervée, puisque celle-ci ne parvenait pas à s'intégrer dans un groupe.

Après quelques nouvelles tentatives infructueuses, Azenor se retira dans un coin de la salle afin de ne pas craquer au beau milieu de la foule, à bout de nerf. Un peu plus tard, la naine vit un de ses compatriotes aux prises avec quelques gardes qui lui aussi, avait l'air passablement énervé. Az' constata qu'il possédait deux haches magnifiquement aiguisés, ce qui lui faisa penser que c'était un candidat de choix.


"Eh toi l'orange, ça t'dit qu'on nettoie les égouts ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 15:41

-Ah ! Bien sur m'dame ! Manque plus qu'à trouver trois compagnons. Vous m'sauvez la mise !

Edit HRP Ange : Trois, compagnons. J'ai dit que vous formiez des groupes de cinq!

E/Oups oui m'a gouré


Dernière édition par Ehfull le Jeu 28 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:10

"Et nous avec l'autre nain on compte pour du beurre peut être ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 17:37

Les groupes étaient maintenant formés, restait juste une Naine et un Nain torse nu d'un côté, et un demi-orc, une humaine et un nain de l'autre.
Le Roi s'adressa aux deux groupes avec un raillement moqueur:


"Et bien! Vous savez pas compter?! J'ai dit des groupes de cinq, mettez vous ensemble plus vite que ça !"

Maintenant que les groupes étaient VRAIMENT formés, le Roi Nain commença à expliquer ce qui allait se passer, en jetant des coups d'oeil sur les différents groupes.

"Bon, maintenant on va garder que les gens les plus capables." Après un rapide calcul, il termina "Chaque groupe va se battre contre un autre groupe, on va réduire les effectifs de moitié. Vous serez quatre groupe de cinq après ce "tournoi", donc 20 Miliciens capables. Je suppose que ça suffira."

Aussitôt, quelques gardes vous écartèrent pour que vous formiez un cercle suffisamment grand pour vous battre. Magni pointa un bras vers vous, et l'autre vers un autre groupe.

"Que le combat commence!"

Rendez vous au topic
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:42

Mini pavé, mais faut bien lancer l'histoire!

Magni applaudissa à tout rompre.

"Ça c'était un magnifique combat, bravo, bravo! On peut compter sur vous apparemment, mettez vous sur le côté s'il vous plait."

Les combats continuèrent encore une petite heure, les groupes se succèdant dans le "ring" improvisé. Finalement, il ne restait plus que quatre groupe, dont le votre.

"Bon. Je pense que maintenant que la Milice est menée par les meilleurs éléments, je peut vous donner quelques détails."


Se levant de son trône, il descendit vers vous, et malgré sa petite taille, une prestance et un charisme impressionnant se dégageait du Nain, le faisant paraitre plus grand qu'il ne l'était.

"Comme je vous l'ai déja dit, un traître s'est révélé dans les profondes Forges. Il s'agirait du Contremaître Svalborn, on ne connais pas encore l'ampleur de sa traitrise, mais nous n'avons plus aucun contact avec les Forges VI et VII, à part quelques survivants qui ont eu le temps de remonter. Aussi, j'ai décidé de faire appel à vos services, moyennant une très forte récompense bien entendu, pour que vous remplissiez, chacun, une mission précise.

Se dirigeant vers le premier groupe, il leur parla pendant quelques minutes à voix basse, leur tendit un rouleau parcheminé, et recommença ce petit manège face au groupe deux et trois.
Finalement, le Roi se dirigea vers vous et s'adressa à mi-voix également.


"Vous, vous m'avez bluffé pendant l'épreuve. Aussi, je vous confie la mission la plus dangereuse, mais aussi la mieux récompensée. Si je parle à voix bas et donne les missions "secrètement" c'est pour éviter certaines... Querelles entre les groupes. Comme ça, aucun groupe ne sais ce que font les autres, et ils ne s'attaquerons pas à vous pour vous prendre votre objectif."

Tendant un parchemin roulé à Tap'Dur ainsi que cinq potions de soins, il termina:

"Votre mission sera de me ramener la tête de Svalborn lui même. Il se trouve certainement au plus profond des Forges, il vous faudra explorer les souterrains de la ville. Je vous ai donné le plan des excavations, chantiers, galeries et fonderies, mais je ne vous garanti pas que le plan soit exact. Il est possible que le Traitre ai fait s'écrouler certaines voies."

Les potions sont consommés directement, vous redonnant à tous toute votre santé vitale. Le plan donné à Tap'Dur vous permettra de me demander des précisions HRP sur les différents tunnels et leurs issues. Néanmoins il est possible que ces indications soient erronées.

"Eh bien, je vous souhaite à tous bon courage! Pour rejoindre la première exacavation, il vous suffira de vous diriger vers l'Est de la ville, vous ne pourrez pas le manquer, j'ai fait doubler la garde pour empêcher les choses tapies dans les Forges de sortir."

Magni partit se rasseoir sur son trône, et vous laisse libre d'agir désormais que vous connaissez votre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:51

"euh merci m'sieur"

Tap'Dur prit la carte et la rangea pour le moment. Il se tourna vers son groupe et chuchota :

"Sinon on tabasse aussi les autres groupes et on rafle toutes les récompenses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 14:47

''-Grumpf, ne t'avise pas à faire ça l'orc, ou t'iras rejoindre la fange d'où tu es sorti ! Partons tout de suite plutôt ! ''


(Oui je suis loyal bon, moi, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 16:15

"Venant de la part de quelqu'un qui se balade à moitié à poil, je te prierai de faire attention à ta langue trop pendue, sinon il n'y aura pas que elle. D'ailleur au lieu de partir "tout de suite" petite lopette, on va faire un tour en ville. Les tunnels seront long et je préfère avoir assez d'équipements pour tout faire d'un coup."

Puis Tap'Dur bouscula légèrement le nain en sortant de la salle et attendant ses compagnons devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:11

Magasins disponibles en ville :

Taverne/Auberge
Matériel d'Aventurier
Artisanat : Forge, Joaillerie, Alchimie et Scribes
Magasin d'Accessoires (Magique et normaux)
Magasin d'Armes & Armures
Maison Close (:Awesome:)
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:38

Devant la réponse de l'orc, Ungrim pousse une gueulante:

-Ne t'avise plus jamais de faire ça ou je t'étripe comme le menu fretin que t'es, armure ou pas !

Bon décidez quo vous autres, z'êtes équipés ou faut suivre l'autre fiotte ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:47

Jan-heud était revenu de l'infirmerie passablement frustré. Cet imbécile de médecin l'avait laissé saigner pendant 5 bonnes minutes avant de comprendre que ce n'était pas au visage qu'il était blessé. Evidemment, après l'avoir finalement recousu, il s'était maladroitement confondu en excuses, prétextant que "vu la situation", il y avait quand même de quoi se poser des questions !
Seule la douleur encore bien présente dans les bras du Rôdeur avait sauvé le toubib d'un coup de hache bien placé.

Il rejoignit les autres en essayant de se faire remarquer le moins possible. Il était un peu déstabilisé : c'était la première fois depuis longtemps qu'il se sentait accepté dans un groupe, sans subir les quolibets habituels.
Bon, il y avait une humaine dans le lot. Mais il avait quand même moins de ressentiment pour les femelles de cette race que pour leurs homologues masculins. Il avait gardé quelques vestiges de galanterie, du temps où il ne ressemblait pas encore à
ça.

"Bon décidez quo vous autres, z'êtes équipés ou faut suivre l'autre fiotte ?"

"Ben..."
*Et merde, il me fixent tous, maintenant. Oh c'est bon, c'est pas la peine de faire cette tête !*
"...j'irais bien faire un tour à la boutique d'accessoire magique, moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:07

"Bon allez jfile chez l'alchimiste pour trouver des popo de soin, qui en veulent me suive."
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:40

Magasin d'Accessoires / Accessoires Magiques.

(Ceux qui veulent peuvent suivre Jan-Heud)

Dès l'entrée du magasin, une femme de forte corpulence parla d'une voix haute perchée à l'adresse du Nain:

"Ola! Mon bon Monsieur, ici on vend de tout et de n'importe quoi. Faites à votre guise, mais les prix resterons les mêmes! Malheureusement un homme encapuchonné à acheté et vidé tous nos stocks!"

Châsses de gemmes d'armes - 25po
Châsses de gemmes d'armures - 25po
Boussole des Arcanes (Au lieu d'indiquer le Nord, elle indique la source magique la plus proche) - 25po
Eau bénite (Dégâts aux Morts-Vivants + Repos plus efficace lorsque bue) - 25po la flasque (4doses)
Flasque de Feu (Se jette sur une cible, inflige de légers dégâts de feu en explosant, me demander pour plus de détails) - 15po la flasque
Flasque de Glace (Se jette sur une cible, bloque la cible en explosant, me demander pour plus de détails) - 25po la flasque
Torche éternelle (Bâton dont l'extrémité brille éternellement d'une lumière moyenne) - 60po
Le Guide Du Voyageur Souterrain (Donne un bonus de +2 aux tests de connaissances liés aux souterrains) - 80po
Bague de connaissance (Ajoute +1 aux lancers des sorts) - 100po
Bracelets de Précision (Ajoute +1 aux jets pour toucher) - 110po
Cape de Voleur (Ajoute +2 aux jets de Discrétion) - 120po
Épaulières du Guerrier (Ajoute +1 aux Dégâts d'une Arme choisie) - 130po

"Ah! C'est pas donné hein? C'est ça, le matériel magique!"

Magasin d'Artisanat : Alchimie.

(Ceux qui veulent peuvent suivre Tap'Dur)

Un vieillard fébrile se tenait dans le magasin à tenter de mélanger deux produits avec la plus grande prudence. L'Orc, visiblement, le dérangea dans son expérience puisqu'il déposa rapidement ses fioles sur son bureau et l'observa, sans un mot.

Eau Bénite (Dégâts aux Morts-Vivants + Repos plus efficace lorsque bue) - 25po la flasque (4doses)
Potion de Soins (Rend 1D6+1pv) - 30po
Potion de Grands Soins(Rend 1D8+2pv) - 50po
Potion Miracle (Rend 1D10+3pv) - 80po
Potion Divine (Rend 1D10+6pv) - 100po
Potion de Sacre (Rend 20pv) - 130po

Elixir de Bonne Aventure (Le boire peut donner des visions pendant 1h - Visions fausses possibles) - 25po
Elixir d'éclipsante (Fait apparaitre et disparaitre le Buveur, +1C.A. pendant un tour de combat) - 25po
Elixir de Peau-de-Pierre (+2C.A. pendant un tour de combat - Effets secondaires possibles) - 50po
Elixir de Géant (Monte la taille du buveur d'un cran pendant 1h - Effets secondaires possibles) - 60po
Elixir de Nanisme (Diminue la taille du buveur d'un cran pendant 1h - Effets secondaires possibles) - 60po
Elixir de Force (Augmente de 2 la valeur de Force du buveur le temps d'un combat) - 80po
Elixir de Dextérité (Augmente de 2 la valeur de Dextérité du buveur le temps d'un combat) - 80po
Elixir de Doppelgangger (Transforme l'apparence du Buveur en ce qu'il souhaite pendant 30minutes) - 80po
Elixir Mystère! (Effet Aléatoire, Durée Aléatoire - Effets non désirés possibles) - 110po

Toujours sans rien dire, le Vieillard observait l'Orc comme s'il allait lui voler quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 9:02

" Salut mon bon monsieur ! " <= Tap'dur le dit avec un grand sourrire.
" C'est de jolis choses que vous avez là, je suis sur que vous êtes un artisan de grande renommée. Il n'y a cas voir le splendeur et l'etincelle de merveille qui coexiste dans vos fioles, moi je vous le dis, je suis pas un expert mais je n'hesiterai pas vanter le merite de vos potions. Chose que je vais faire en achetant une de vos potions de grands soins, svp?"

Test de marchandage :
9

Le vieillard observe Tap'Dur avec un sourire un peu rassuré.

"Z'êtes bien gentil pour un d'mi-Orc vous! Néanmoins ça sert à rien vu que je ne suis pas le propriétaire du magasin. Je m'occupe juste des potions et de la vente. Si je fais le moindre rabais je serais viré et puis j'ai trois gosses et une femme, sans oublier une bicoque à réparer et puis je suis plutôt vieux maintenant alors j'aurais bien besoin d'un peu de jeun..."

Il continua ainsi, pendant de longues, très longues minutes, saoulant rapidement Tap'Dur.

Tap'Dur donne 50 pièces d'or au vieillard et gagne une Potion de Grands Soins.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:30

"Moi j'suis d'accord pour aller prendre la récompense des autres, mais j'm'en fous bien d'faire du shopping avant d'y aller, on a pas l'temps si on veut devancer les autres, va falloir agir au plus vite et les prendre de cours. Comme on a l'plan j'propose qu'on suive un des groupes et qu'on les prenne par surprise".

...

"Hey bande de femmelette vous nous r'trouv'rez ici quand vous aurez fini d'vous fringuer !?"
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:35

Glory Hole observa avec déception que les trois autres groupes sortaient de la salle du Trône et se dirigeait déjà vers la première excavation qui mènent aux souterrains, sans passer par la "case magasins".
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:55

Apres avoir fais ses ptites affaires, Tap'Dur rejoint Glory à l'endroit prévu, la premiere excavation.

"Le Maitre de la carte est là, appelle moi Tap'dur Master Card ! "

Et enfin il attend les autres, sans faire de bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:35

Je fais avancer un peu les choses. De toute manière Robin tu n'as pas assez d'argent pour te prendre un objet dans le magasin Sourire

Mat' où Tite Magus si vous auriez aimés acheter un truc, prévenez moi via MP, on verra si j'vous laisse faire la transaction.

Y a aussi que je me fais méchamment chier et j'ai envie de faire avancer les choses.


Le groupe avait fini de se promener dans Ikram, ils se retrouvèrent maintenant tous aux alentours de la première excavation.

Ici, tout n'était que chaos. De nombreux Gardes Nains surveillait une profonde faille sombre située dans la paroi, et les machines qui servaient habituellement à forer à la recherche de trésors et autres pièces d'histoire, étaient maintenant immobiles, attendant des jours meilleurs.

Le Capitaine Nain (reconnaissable à sa veste de chantier jaune fluo) vint vers vous pour vérifier si vous êtes bien l'un des groupes sencé partir dans les profondeurs. Une fois assuré de votre identité, il vous désigne la faille et plaisante:


"Ach! Vous êtes les derniers, les autres groupes sont partis il y a bien une vingtaine de minutes maintenant. Possible que vous les croisiez de nouveau là dessous, mais j'préfère vous prévenir: déjà qu'en temps normal on s'y perd facilement, là ça risque d'être un joyeux bordel!"

Il vous laisse ensuite là, repartant diriger les opérations en beuglant des ordres incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:39

"Bon moi je dis qu'on va par là tout droit et euh après..."

Tap'Dur essaya de lire la carte pendant un court instant.

"Bon déjà on avance et on réfléchira si on arrive devant un croisement hein! Allez go go go POWER ORQUEURS"

Mais il était le seul orque alors sa chanson perd de son interet et il se retrouve tout seul, une nouvelle fois. Tap'Dur ouvrit la marche pour penetrer dans les profondeurs de la forge !
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:51

"Tss on a perdu du temps avec vos conneries, on avait une putain d'opportunité bordel... Bon l'orque j'te suis j'a iaps envie de m'prendre la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:16

" J'espere qu'on aura de la baston huk huk. Hey le nudiste tu te depeches de monter qu'on descende (ahah) ? "

Tap'Dur etait de bonne humeur, comme toujours après un combat puis même si ses compagnons étaient des nains et autre race, il les aimait bien

"En fait c'est quoi déjà vos noms ? Ah ... mais c'est quoi ce bouton? Allez j'appuie"

Observant l'effet que cela avait eu, Tap'Dur était en extase sur la descente :

"Allez et on lève les bras !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:28

Flo n'a pas précisé, mais vous montez dans une sorte d'ascenseur de fortune, en bois, qui vous fait descendre.

Arrivé en bas à vitesse très faible (mais le demi-orc levait quand même les bras en souriant bêtement), la petite porte du monte charge s'ouvrit et vous lâche dans une grotte de grande dimensions, ouverte de trois tunnels directement face à vous.

Vous êtes maintenant sous Ikram, à vous de trouver Svalborn (où les autres groupes
Facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:30

"AHAHAH trop bon, putain faut qu'on s'en fasse un deuxième tour tout à l'heure !! Bon on fonce tout droit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:32

"Ah elle etait cool la descente, faudra remonter pour redescendre un de ces quatre."

Tap'Dur sentait une pointe de mépris de la part des autres, aussi il se hata d'enchainer...

"Bon bon alors, vlà la carte , nous on est là ... ou là... a moins que ... ah non c'est bon on est là ! On à les trois tunnels, Tac Tac et tac là. Jcrois qu'il vaudrait mieux passer par là ... "

HRP : Là je veux des infos savoir sur la carte, sur quoi on debouche sur chacun des tunnels et j'edite mon post pour continuer apres, teuplé le MJ J'aime!

Infos Cartes : Elle indique que le chemin de droite mène directement à une carrière de roche abandonnée suite à des éboulements inexplicables. Celui du centre mène aux voies principales des Chariots à Mines, qui permettent un déplacement vers d'autres zones. Le tunnel de gauche mène à différentes zones de forages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1. Ikram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Ikram   1. Ikram - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Ikram
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ikram - Combat 1
» Ikram - Combat 2
» Ikram - Lac Souterrain
» Ikram - Combat 3
» Ikram - Pyromancien & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu-
Sauter vers: