Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Campagne de Warhammer 40.000

Aller en bas 
+2
Scantraxx_Rootz
Ehfull
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 13:55

Ange de platine a écrit:

Je ne pense pas qu'il sera chaud pour suivre 6 semaines voire plus de bataille "intensive". M'étonnerais !

Quand je dis 6 semaines c'est dans le jeu que ça se passe, hein. Nerd
Pas obligé que ce soit fait à l'affilé et tout, vous verrez... ;o Y'aura juste la partie finale que j'aimerais assez monstrueuse, mais on en est pas encore la !

Ange de platine a écrit:
fluff

MErci !
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 23:49

Citation :

Ô Empereur, notre colère loue
Tes guerres sanglantes, sauvages
et sans pitié,

et dont les échos
font trembler les fondations
des plus hautes murailles.

Ô Toi, conquérant de l'Humanité,
Délecte-toi du rugissement
des combats.

Réjouis-Toi à la vue des épées et
des poings rougis par le sang de
Tes ennemis, et au son macabre de
la bataille.

Exalte-toi dans l'affrontement sans
merci et dans la joie de la vengeance,
qu'elles glorifient la douleur pour
endurcir le coeur des hommes !


Donc pour ma part chapitre Castigators, successeur des Imperial Fists. Monde chapitral : Sikarra III, monde rocheux et désertique, contenant de nombreux gisements de soufre, là où se trouve leur forteresse-monastère. Monde doté d'une atmosphère redoutablement toxique pour le tout-venant, mais qui ne pose pas de problèmes aux autochtones ni aux Astartes. Il s'agit de leur principal monde de recrutement, mais les Castigators ont également établi des forteresses sur d'autres proches planètes du système afin de s'approvisionner en novices sur ces mondes également.

Globalement, une mentalité de Black Templars (expliquant le matériel similaire utilisé, notamment l'excès de dragonnes en chaînes) : vouant une haine sans bornes à tout xéno, hérétique ou psyker et considérant de leur devoir viscéral d'anéantir jusqu'à la moindre particule l'existence de ces derniers.

Pas de cris de guerre, pas de rage sanguinaire, pas de furie meutrière, juste une haine pure, glaciale et brutale. Ils ne se battent pas parce qu'ils aiment se battre mais parce qu'is haïssent les ennemis de l'Empereur de chaque fibre de leur être, et c'est pour cette raison qu'ils préfèrent enchaîner leurs armes à leur corps. Ils s'assurent ainsi de toujours pouvoir faire leur devoir jusqu'à la toute fin : purger, éradiquer, exterminer les xénos, les hérétiques ou les psykers froidement et calmement, jusqu'au dernier, le coeur révulsé de haine et de dégoût, une prière à l'Empereur sur les lèvres.

Ils sont tous extrèmement zélés tant dans leurs gènes que dans leur doctrine de combat.

Organisation

En ce qui concerne l'organisation, le chapitre est commandé par le Haut Sénéchal, équivalent du Maître de chapitre, et le conseil des sénéchaux : l'ensemble des sénéchaux (capitaines) des premières compagnies ainsi que diverses personnalités du chapitre :

  • le Vénérable du chapitre : Pas un sénéchal à part entière mais doyen des Frères d'épée, c'est le porteur de l'étendard du chapitre
  • le Seigneur de la Maisonnée : sénéchal de la 1ère compagnie
  • le Maître d'Armes : sénéchal de la 2ème compagnie
  • le Maître de la Forge : maître Techmarine
  • le Maître Apothicaire
  • le Commandant de la Flotte
  • l'Intendant
  • le Commandant de l'Arsenal
  • le Commandant des recrues
  • le Commandant du Guet

Les derniers de la liste ne sont pas sénéchaux mais s'occupent principalement de tous les aspects de gestion et logistique au sein du monde chapitral et de la flotte. Ce sont la plupart du temps des Astartes renommés rendus infirmes au combat.

L'organisation des compagnies diffère de celle des chapitres Codex. Chaque compagnie du chapitre dispose d'un Champion de l'Empereur. Là où chez les Black Templars, celui-ci est désigné par une vision de l'Empereur la veille de la bataille, dans ce chapitre le Champion est le combattant le plus redoutable, le plus zélé et le plus tenace de la compagnie, désigné pour ce rôle. Le chapitre dispose donc de dix Champions de l'Empereur au total, un Champion ne passant la main qu'à sa mort ou son incarcération dans un vénérable Dreadnought.
Le matériel de celui-ci est nommé traditionnellement l'Epée Noire et l'Armure de la foi : ce sont des armes et armures de maîtres révérées et oints par les chapelains du chapitre durant de longues messes afin de protéger au mieux celui portant Sa lumière à Ses ennemis.

Les Castigators mêlent également Initiés (Astartes) et Novices au combat, préférant les prendre sous leur aile directe plutôt que de les organiser en compagnies d'infiltration, c'est pourquoi les approches des Castigators sont souvent plus brutales que celles des autres chapitres. Un Initié ayant fait ses preuves peut donc prendre un Novice sous son aile et l'accompagner au combat jusqu'à ce que ce dernier soit capable de devenir un véritable Astartes.

La veille de chaque bataille, chaque Astartes fait le voeu solennel de relever les défis quel qu'en soit le prix, de haïr et tuer le sorcier, de protéger l'honneur de l'Empereur et d'abattre les impurs.

Citation :

Laissez-vous submerger par une vague de haine envers l'ennemi, qu'elle emplisse tout votre être.
La haine est votre alliée, car notre but ultime est la suprématie de la race humaine sur la galaxie.
L'Empereur nous a confié le devoir sacré de la conquérir en Son nom.


Personnalités notables
Un peu plus de précisions fluffiques ici


  • Haut Sénéchal : Alberich von Kassel.
    Passé maître dans le maniement de la plupart des armes, de l'arme d'hast énergétique à l'épée tronçonneuse, c'est un chef charismatique, la plupart du temps proche de ses Astartes au quotidien comme au plus fort des batailles. Il a participé à de nombreuses campagnes, notamment à la purge du système de Sikarra à l'arrivée du chapitre de la Waaagh Rippa-Splitta. Il se rend généralement au combat sur son destrier méca-robotique, une relique datant de la création du chapitre.

  • Sénéchal de la 1ère compagnie, seigneur de la Maisonnée : Rozen Sieghart.
    Comme son titre l'indique, il est le commandant des défenses de la forteresse-monastère. Il se rend donc rarement au combat hors de la zone fortifiée, tout comme d'ailleurs l'ensemble de la première compagnie, supervisant plutôt les défenses internes.

  • Sénéchal de la 2ème compagnie, Maître d'Armes : Albrecht Reinhart.
    Le perso que je jouerai sans doute le plus en tant que sénéchal de mon armée. Il est également responsable de l'Armurerie chapitrale ainsi que de l'entraînement des meilleurs éléments du chapitre parmi lesquels les Champions de l'Empereur.

  • Sénéchal de la 3ème compagnie : Fergas Nils

  • Alberich, premier Chapelain
    Accompagne la plupart du temps le Land Raider Crusader "Avenging Sword", véritable relique du chapitre, énorme char de guerre comprenant une chapelle abritant des reliques sacrées poussant les Initiés à faire montre du plus grand courage possible.

  • Adlar, Dreadnought vénérable de la 2ème compagnie. Anciennement Champion de l'Empereur. Porte-étendard.

  • Horst, Vénérable du chapitre : doyen des frères d'épées.
    Le plus souvent, il mène les escouades d'assaut Terminator. Vieil Astartes assez retors mais toujours excellent au combat.

  • Abelhelm, Champion de l'Empereur de la 2ème compagnie.


Citation :

Pas de pitié ! Pas de remords ! Pas de crainte !


Comme vous vous en doutez c'est principalement la 2ème compagnie qui sera active durant ce conflit Clin d'oeil

Perso tant qu'on espace un peu les batailles je suis opé comme en témoigne ce bout de fluff !
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 7:24

Merci beaucoup !

(T'avais pas monté un psyker motard ? Ça jure un peu avec ton fluff. <redface)

Sinon je précise que la campagne n'aura pas grand chose à voir avec les interactions Shiva/Castigators, on va dire que c'est antérieur à ça.

Manque plus que Thomas et Rémy si il veut participer. (Et le mien aussi tiens.)

(Pour l'espacement entre les campagnes, y'a pas besoin que ça se fasse d'affilé, on peut laisser s'écouler du temps entre.)

Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 12:48

Bon j'post vite fait pour dire que moi ça sera avec plaisir ! Par contre j'aimerais vraiment que mon armée jouée soit peinte ! Au niveau des points est-ce que t'as déjà une idée de à combien ça risque de monter (c'est très tôt pour demander je sais mais juste pour me faire une idée de c'que j'ai à faire).

Pour le fluff vierge, ça donne ça :
Spoiler:

Bref, dans les grandes lignes :
I) les grandes lignes
- L'armée se compose de durs entièrement dévoués à Khorne, TOUS sans exceptions. Je sais pas si on peut parler de bande, peut être que ça sera mieux pour le fluff ? Perso ça me va en tout cas.
Toujours pour l'armée : frénétique mais pas stupide, j'les vois pas se jeter dans n'importe quel conflit sans réflechir. Par contre tous les prétextes sont bons pour faire la guerre. En résumé : s'engage volontier dans la guerre si celle ci ne semble pas perdue d'avance.

-Leurs batailles tiennent plus des orcs : pour les peaux vertes, la guerre c'est un jeu. Là c'est un peu pareil, sauf que c'est plus un culte qu'un jeu. Evidemment la guerre ça doit être sanglant pour qu'elle soit réussie, mais de préférence le sang de l'autre : ils se sacrifient pas inutilement pour Khorne. Ils aiment les défis, s'accrochent jusqu'au bout (ça fait un peu match de rugby mais bon, l'idée est un peu là).

-Pour les grandes figures, pas de réel dominant parmis les mortels : tous sont engagés dans leurs croyances avec les mêmes convictions, seules les dons accordés par leur dieu les différencient (ainsi que leur matos of course).
Seul le Prince Démon se démarque : vénéré comme l'avatar de Khorne dans le monde des mortels. Invoqué assez régulièrement à priori.

II) "Détail" des différentes unités :
-Les marines normaux sont seulement des adorateurs dotés de dons mineurs
-Les berserks sont de vieux marines vétérans, donc plus d'expériences mais surtout plus facilement irritables et plus donnationé
-Les élus, sorte de force spéciales parmis les marines : plus arogants, mieux dotés en terme d'équipement, mais assez semblables à des marines "normaux". Leur statut est lié à leur fait d'arme plus qu'aux réels dons accordés par Khorne.
-Les Terminators en revanche sont plus proches de leur dieu : ils ont d'abords eu leurs dons, les rendant plus forts, et ainsi ont pu arracher les armures terminators aux mains de leurs confrères la plupart du temps.
-Les rapaces sont des sortes d'élus avec un matos différents
-Les motards sont sensiblement identiques, rien de très particuliers si ce n'est qu'on les voit plus parce qu'ils ont tendances à participer aux raids en plus des batailles de plus grandes ampleurs.
-Les havocs sortent peu, c'est plus des vieux marines moins à même d'approcher l'ennemi (en tout cas j'les vois plutôt comme ça).
-Les olbis font presque parti intégrantes de l'armée : si on part du principe que c'est bien une bande, elle a besoin de "financement", d'où le fait qu'elle 'loue' ses oblis, qui accpetent de suivre la bande (cette bande leur ayant fourni de précieux matériaux pour leur transformation). Ils ne vouent pas particulièrement de louanges à Khorne, mais sont tolérés puisqu'ils représentent un gros atout pour le reste de groupe. En gros les uns ont besoin des autres.
-Les defliers sont invoqués en temps de guerre (pas grand apport par rapport au bouquin) : la bande aime impressionner, terrifier leurs ennemis (ou plutôt leurs adversaires), et se servent de ces machines pour ecraser ceux qu'ils défient.

T'auras certainement besoin d'un leader mortel ? En tout cas si oui je verrais ce que je peux faire comme idée sympa, j'en ai quelques unes déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 14:00

Si c'est espacé, je vais essayer de voir avec Rémy alors si c'est possible! (Sinon pour Dimanche on fait quoi?).

Sinon Thomas, si tu veux jouer peint, j'vais te dire un scoop : faut peindre! Clin d'oeil Plus sérieusement, ça vous motiverais à peindre si on relançais le CDA de Damien?

Il te faudrait au moins un "Général" je pense Thomas pour mener tes troupes Clin d'oeil

Citation :
avec les interactions Shiva/Castigators, on va dire que c'est antérieur à ça.

Si antérieur, ça peut être rigolo d'intégrer des Genestealers dans certains scénarios... Enfin après je sais pas comment ça se gèrerais ni si tu pourrais. Bref une idée en l'air. ^^

Sinon vous avez fait des trucs vraiment propres... Je vais étoffer un peu de mon côté du coup, mon fluff me semble vide, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 14:27

Generae a écrit:
Bon j'post vite fait pour dire que moi ça sera avec plaisir ! Par contre j'aimerais vraiment que mon armée jouée soit peinte ! Au niveau des points est-ce que t'as déjà une idée de à combien ça risque de monter (c'est très tôt pour demander je sais mais juste pour me faire une idée de c'que j'ai à faire).

T'inquiète c'est pareil de mon coté, je compte carburer pendant les vacs qui s'approchent. (D'ailleurs si t'es dispo on peut se motiver mutuellement. Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Manolito%20john)
Pour l'échelle des points bin ça devrait commencer à 1000pts et finir à beaucoup en fonction de ce qu'on a sous le coude pour la partie apo. Mais la majorité des parties seront autour de 2000 points each.

Sinon:
Generae a écrit:

T'auras certainement besoin d'un leader mortel ? En tout cas si oui je verrais ce que je peux faire comme idée sympa, j'en ai quelques unes déjà !

Me faut des leaders oui, qui est ton Prince Démon (ancien marine ?), ses buts, son histoire, me faut des sous-chefs aussi, y'a bien des guerriers que Khorne fait ressortir de la masse avec une histoire et tout.

Autres choses, qui sont tes marines, issus de quel légions/chapitres ou agrégats de bandes diverses et variés sous la tutelles de ton chef, etc ? En fait, me faudrait une tiote histoire de leur passif (ça vaut aussi pour Kristo d'ailleurs), qu'ont ils massacré avant d'arriver la, etc...

Pour les stealers, c'est pas bête, j'y réfléchis.


Dernière édition par Ehfull le Jeu 3 Fév - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 16:47

Ehfull a écrit:
Merci beaucoup !

(T'avais pas monté un psyker motard ? Ça jure un peu avec ton fluff. <redface)

Sinon je précise que la campagne n'aura pas grand chose à voir avec les interactions Shiva/Castigators, on va dire que c'est antérieur à ça.

Manque plus que Thomas et Rémy si il veut participer. (Et le mien aussi tiens.)

(Pour l'espacement entre les campagnes, y'a pas besoin que ça se fasse d'affilé, on peut laisser s'écouler du temps entre.)


Ouais bah j'ai même un archiviste à pieds mais bon ils sont à peine montés et je peux pas les utiliser avec le codex BT. Je les garde de côté en attendant on va dire Nerd

Ouais pour les interactions je me doute, c'était juste qu'il y avait quelques choses intéressantes sur le chapitre dans le lien que j'ai donné Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 17:44

Si t'es un descendant des BT, pas d'archi, c'tout !

Sinon Thomas et Kristo, ce qui me manque aussi, c'est les motivations, projets à moyen terme de vos chefs. (Hormis devenir les maitres de l'univers, s'entends. Nerd) Genre les mecs de Kristo, c'est des mercenaires opportunistes mais peuvent ils avoir une motivation religieuse (une vision du prophète gris du coin, une relique du Rat Cornu à récupérer, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 17:51

Je m'occupe de faire un fluff plus fourni sur mon Gang dans la soirée/demain, promis!

Citation :
(Hormis devenir les maitres de l'univers, s'entends. )

Maître de l'Univers c'est trop surfait. <redface
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 18:17

C'est pas non plus urgent, hein. ;o
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptySam 20 Oct - 15:45

Up !

Bon j'avais tenté de préparer ça tout seul mais force est de constater que c'est un joli fail. Mais ça me tient toujours à cœur à vrai dire. Ça vous intéresse toujours ?

Si oui, on se prépare ça pour cet été ?

En attendant on peut se faire une campagne arborescente toute bête pour se mettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptySam 20 Oct - 16:05

Moi toujours chaud bien sûr. Si j'peut d'ailleurs, d'ici là fin de l'année, je me prendrais peut être Horus Heresy le jeu de plateau, ça ferais une belle fin de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Barman
Arkis


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptySam 20 Oct - 16:14

Ange de platine a écrit:
Moi toujours chaud bien sûr. Si j'peut d'ailleurs, d'ici là fin de l'année, je me prendrais peut être Horus Heresy le jeu de plateau, ça ferais une belle fin de campagne.

Monoligne informatif : je l'ai ... Et si il faut se faire un petit week end je suis dispo si on prévoit sa bien à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptySam 20 Oct - 17:18

Ange de platine a écrit:
Moi toujours chaud bien sûr. Si j'peut d'ailleurs, d'ici là fin de l'année, je me prendrais peut être Horus Heresy le jeu de plateau, ça ferais une belle fin de campagne.
Pour une fin de campagne je voyais plutôt une grosse apo des familles.

C'est quoi le concept du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptySam 20 Oct - 17:32

Revivre le siège de Terra pendant l'Hérésie. Apparemment par contre c'est que à deux joueurs, c'est le gros souci du truc je pense.

http://trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=8164

Des images :

http://www.generationfigs.com/wp-content/gallery/horus-heresy/Picture.jpg
http://www.generationfigs.com/wp-content/gallery/horus-heresy/Picture%205.jpg
http://www.generationfigs.com/wp-content/gallery/horus-heresy/Picture%203.jpg
http://www.generationfigs.com/wp-content/gallery/horus-heresy/Picture%204.jpg
http://www.generationfigs.com/wp-content/gallery/horus-heresy/Picture%202.jpg

Donc de la Garde, des Titans, des légions entière de Space Marines etc... apparemment le Chaos doit gagner le plus vite possible, alors que les loyalistes doivent tenir le coup en attendant l'arrivée des UM et SW. Bien stressant comme jeu il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptySam 20 Oct - 22:59

Moi je suis partant aussi ! Pour commencer effectivement un petit scénario avec une suite de bataille ou affrontement ça sera déjà bien. Pour ça on pourrait se baser sur l'Oeil de la terreur non (au niveau des enchaînements, en version simplifié certainement). Je crois que t'as le bouquin Matthieu, ça éviterait comme ça d'avoir à réfléchir à un trame et on pourrait attaquer plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 17:23

Ange de platine a écrit:
Revivre le siège de Terra pendant l'Hérésie. Apparemment par contre c'est que à deux joueurs, c'est le gros souci du truc je pense.

http://trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=8164

Des images :

http://www.generationfigs.com/wp-content/gallery/horus-heresy/Picture.jpg
http://www.generationfigs.com/wp-content/gallery/horus-heresy/Picture%205.jpg
http://www.generationfigs.com/wp-content/gallery/horus-heresy/Picture%203.jpg
http://www.generationfigs.com/wp-content/gallery/horus-heresy/Picture%204.jpg
http://www.generationfigs.com/wp-content/gallery/horus-heresy/Picture%202.jpg

Donc de la Garde, des Titans, des légions entière de Space Marines etc... apparemment le Chaos doit gagner le plus vite possible, alors que les loyalistes doivent tenir le coup en attendant l'arrivée des UM et SW. Bien stressant comme jeu il parait.
Ok, ça a l'air cool mais rien à voir avec une campagne au 40M du coup, non ?
Scantraxx_Rootz a écrit:
Moi je suis partant aussi ! Pour commencer effectivement un petit scénario avec une suite de bataille ou affrontement ça sera déjà bien. Pour ça on pourrait se baser sur l'Oeil de la terreur non (au niveau des enchaînements, en version simplifié certainement). Je crois que t'as le bouquin Matthieu, ça éviterait comme ça d'avoir à réfléchir à un trame et on pourrait attaquer plus vite ?
Il est chez mes parents et je me souviens même plus du contenu de la campagne.

Mais on peut se faire une suite de 4/5 batailles, ouaip, ce sera pas mal comme introduction et pour nous et pour le fluff qui en découlera. Le tout étant de nous habituer à scénariser chaque affrontement, avec un nom et une histoire à chaque unité et les résultats des affrontements sur elles, puis intégrer ça dans l'histoire un peu plus globale de 40k.
Perso, je vois plutôt un truc qui commence "doucement" petit format 1500 dans chaque camp puis on monte progressivement jusqu'à 2000 par personnes et on finit par une APO.
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 12:01

C'est ce que je voyais aussi, à voir qui participe ! Nous trois donc, après je sais pas ! JO ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 13:58

Bin que nous trois, je pense. Sinon ça va jamais avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 16:10

+1 pour que nous trois. Pour commencer, pour se faire des scénars sympa etc...

Une fois bien rôdé, on pourrais en refaire une à plus nombreux sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 20:32

Bin c'est surtout que les autres, faut limite leur sucer la teub pour qu'ils viennent donc tant pis. <redface

Bon, où, quand, comment, pourquoi ?!

Z'avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Warhammer 40.000   Campagne de Warhammer 40.000 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Warhammer 40.000
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40k : Dark Millenium Online
» Warhammer : Apocalypse prévue le 29 Octobre
» Campagne W40K ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Portail Warp :: Section Campagne-
Sauter vers: