Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grepolis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Grepolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grepolis   Grepolis - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 8:40

Personnellement je n'y joue plus depuis la fin de l'année. (Cause: A moins qu'ils me plaisent vraiment, j'ai tendance à me lasser vite des jeux et à en essayer beaucoup sans jamais les terminer! Donc sur Grepolis je trouvais que je tournais vite en rond et c'est pour ça que j'ai arrêtée.

Sinon j'ai toujours mon frère qui y joue mais sur Eta.

Enfin je profite de ce post afin de proposer un truc qui pourrait être sympa: Est-ce que ça vous dirait que l'on joue à plusieurs membres sur un MMO gratuit afin de taunt les kikoolol et autres Kévins jouer tous ensemble au même niveau dans la bonne humeur et le poutrage de mobs.

Quel jeu? Je l'ignore encore alors toutes propositions sont les bienvenues et avant de réfléchir à ça j'aimerais savoir s'il y a du monde d'intéressé!

EDIT: Les messages concernant ma petite proposition ont été déplacés dans une section plus appropriée: Actus et discussions JV.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grepolis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Discussions, Tests & Actus-
Sauter vers: