Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Minecraft : sssssssssh BOOM !

Aller en bas 
+5
Ange de platine
Dilandau
Magus
MapiX
Ehfull
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyLun 28 Nov - 11:42

Dilandau a écrit:
Si Nobu met le multi-world, on peut configurer des droits différents sur les deux mondes. <redface

T'es sûr ? :o
Le problème c'est que je suis un peu méfiant avec craftbukkit a niveau de tout ce qui est mises à jour etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyLun 28 Nov - 12:15

D'après ce que j'ai vu, Bukkit est bien à ce niveau-là, il est mis à jour super rapidement et tout. Et puis surtout on est en version finale maintenant donc yaura théoriquement moins de mises à jour.
(Et puis ya plein de plugins qu'ont l'air chouettos quand même :Yuppi: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyLun 28 Nov - 22:09

Portail vers le Nether fait !
J'ai pu trouver des Blazes. Ben c'est assez violent comme monstre. Nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 7:37

Ah c'était toi ! je me demandais si c'était naturel en fait !

Perso j'ai réussi à trouver un mix donjon / mine abandonnée que j'ai bouclée en deux heures d'exploration mine de rien, bilan : 10 diamants, 64 fer, 20 or, beaucoup d'xp et j'ai réussi à trouver un CD de musique !

Ils sont enfin dropables. Love

Sinon on se la fait cette ville commune ou chacun construit dans son coin?

Edith : Bon je sais pas ce qui se passe mais j'ai un invalid serveur key, j'ai essayé de réparer et je crois que le jeu ne marche plus.. Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 16:44

Ca marche pas l'astuce qu'a postée Nobu ? Parce que je l'ai faite deux fois et c'est passé impec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 17:01

Non ça marche pas vraiment. Donc des fois j'suis bloqué à cause de ça, c'est bien, mais vraiment bien, pénible.. Et j'ai même carrément bloqué la version navigateur du jeu au travail avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyJeu 1 Déc - 12:32

Can't resolve host name. :(

Ca se résoud comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyJeu 1 Déc - 12:36

T'as pas le droit de jouer, tu bosses.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyVen 2 Déc - 21:45

Les balles de slime, c'est du /give Arthur ou c'est du jayjaypgm?

Non parce que moi aussi j'en veux bien si ça à été give hein. <redface
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptySam 3 Déc - 1:24

Plus personne n'a les droits d'admin donc s'il les a /give c'est avant que je les enlève ^^

Et perso je donne pas d'item, à la rigueur une pomme en cas de danger de mort exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptySam 3 Déc - 13:50

Non j'ai eu du cul j'ai trouvé des slimes dans la mine ! Vu le bruit que ça fait, dès que je les ai entendues j'ai cherché pendant une bonne dizaine de minutes. <redface

Mais au passage d'après ce que j'ai lu, les slimes apparaissent dans des chunks définis, donc normalement elles devraient pouvoir réapparaître là où je les ai butées, faudra retourner voir (j'y ai fait une entrée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 9:43

Après avoir perdu 4 Eye of the Ender j'ai trouvé un bastion ! J'ai balisé le chemin pour y aller mais normalement c'est juste tout droit en partant derrière la maison de Christo.

Donc maintenant reste plus qu'à réussir à buter suffisamment d'Endermen pour ouvrir le portail et péter le cul au dragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 13:07

putain vous avez avancé comme des porcs ! Moi je me suis pas connecté depuis le dernier post que j'ai mis (d'ailleurs j'me connecterai pas aujourd'hui non plus tiens)
Vous prévenez sur le forum quand même quand vous y êtes que je puisse y voir sa gueule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 13:25

Bah vous jouez jamais, normal qu'on avance! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 16:37

Un dragon ? Hey dis donc toi, tu manques pas de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 0:56

Je dirais même qu'il manque pas de toupet
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 7:54

J'dirais plutôt qu'il a une grosse queue
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyMar 27 Déc - 18:42

Ouais ouais.
Ouais. Shen

Donc là c'est genre trop bien ya une réduction de 75% sur Terraria (pas qu'il soit vraiment cher à la base), donc je pense que je vais en profiter pour me le prendre. Mais la véritable beauté du truc c'est que ya un pack à 4 alors autant en profiter. <redface

Pour les incultes qui connaissent pas en gros Terraria c'est comme Minecraft mais en fait non. Ca garde l'idée de creuser des galeries dans la terre pour trouver du minerai et crafter des trucs sauf que c'est en 2D et que l'accent est beaucoup plus mis sur l'exploration et le côté RPG que la construction. Et le peu que j'avais essayé c'était quand même assez fun et ça doit l'être bien plus à plusieurs.

Bref si ça intéresse des gens ! <redface

EDIT : à la réflexion, je prends le pack à 4 dans tous les cas et je filerai gratos les trois exemplaires à qui veut, ça sera genre cadeau de noël parce que je suis trop cool (et que c'est pas très cher Nerd ). Donc premiers arrivés, premiers servis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyMar 27 Déc - 20:39

Gieb !
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyMar 27 Déc - 21:16

Mouais jdirai bien moi aussi mais ça va être comme minecraft, je vais pas trop trop y jouer donc si quelqu'un need plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyMar 27 Déc - 22:53

Un peu comme Flow, je veux bien tenter si personne d'autre veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyDim 6 Mai - 12:17

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 HYpVI!
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyDim 6 Mai - 20:32

Oh putain ! Nouveau projet incomming !
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 10:08

OH NOBU ILS SONT OU LES SCREENS ? Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 10:19

D'ailleurs, vous en êtes ou sur Minecraft là ? Z'avez fait votre village commun ? Un serveur multi-world ? Z'avez gardé les droits d'admin pour tous ou au contraire vous vous la jouez en mode survie ? Reste t-il du Coca dans le frigo ?

Je demande parce que depuis que Minecraft est passé en version définitive, je m'y suis reco qu'une seule fois depuis ( et encore, en mode créa alors je ne sais pas vraiment quels sont les nouveautés par rapport à la Béta ) ! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : sssssssssh BOOM !   Minecraft : sssssssssh BOOM ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft : sssssssssh BOOM !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOWN][Minecraft] Infos/Problèmes sur le serveur MineCraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Discussions, Tests & Actus-
Sauter vers: