Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le topic des présentations

Aller en bas 
+42
petilou57
Ezekiel
Arkis
lysèle
Pecks
Aramil
Acaeth
Bertheflède
PtiteJulie
Magus
Feadin
Zyarra
MapiX
Coronel
:otarie:
Xénaphion
Aeshan
Scantraxx_Rootz
Helldreamer
Andrillion
mister play
Chloé
Digitaline
SuperSaumon
Chachou
Shaar
Gizmo
Le Joker
Darkiliane
Moleem le Vieux
Ehfull
Guts
Voy'
Dakhart
Kerdoz
kloé
Folken
Drizzt Do'urden
Yautja
Dilandau
Barak
Ange de platine
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyJeu 16 Juin - 4:09

Comme son nom l'indique, il sert ... à se présenter ! :lol:

Alors moi c'est Christopher, j'ai 17 ans, fan de RPG, jeux vidéos.
J'adore tout ce qui touche à l'univers de l'heroic-fantasy.
Sinon mes qualités et défauts, vous apprendrez à les connaitre Rires

A vous 😉


Dernière édition par Ange de platine le Lun 26 Oct - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avariel
Invité




Le topic des présentations Empty
MessageSujet: salut et bienvenue sur Amatsu   Le topic des présentations EmptyJeu 16 Juin - 4:28

et bien moi je me nomme Rémy, j'ai 19 ... j'habite pas trop loin de Paris :lol:
j'aime le Métal et beacoup l'héroic fantasy.
je vous souhaite a tous de bon instant sur ce forum et un tres bon RP a vous ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: humhum   Le topic des présentations EmptyJeu 16 Juin - 5:21

bijour euuhhh m'apelle florian ou louloute comme vous voulez... euh j'aime bien les RPG et les jeux video en générale et eeuuhhh je suis un boulet d'ailleurs y a 2 canards dans une mare et l'un dit à l'otre "coin coin" et l'otre lui repond "ah tien c'est justement ce que j'allais dire !!!" :boulet:

voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyJeu 16 Juin - 12:59

Hum.. Bonjour m'sieurs dames, je m'appelle Arthur et j'ai arrêté de boire depuis une semaine... ah non c'est pas ici les alcooliques anonymes? :arrow:

Donc plus sérieusement je m'appelle Arthur et j'ai 16 ans, j'adore les mangas et les jeux vidéos en général, les RPG entre autres. Bah heuu sinon j'aime bien manger, dormir, Florian mais ce que je préfère et que j'adore plus que tout c'est... moi-même! :roll:
Ce que j'aime pas.. bah heuu... ah si! Morganne mais tout le monde connait pas (vous avez bien de la chance).
Sinon j'habite chez moi et c'est pas très loin de ma maison et heuuu c'est tout.
En tout cas j'ai un humour excellent, ringard ou encore gamin ça dépend comment vous le voyez ^^. Un petit exemple: c'est un type qui rentre dans un café et puis PLOUF! (je vous ferai un jour la blague de la banane dans l'oreille)
Voili voilouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Yautja
Keupin de premier choix
Yautja


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: yautja drogué   Le topic des présentations EmptyJeu 16 Juin - 20:04

Moi c'est Alexis (Alex) j'ai 16 ans, 17 dans à peu près un an et 18 dans approximativement 2 ans...

Fan de jeux videos (qui n'est pas fan de jeux videos ici ?) et de métal (qui n'est pas fan de metal ici ?), je suis particulierement débile comme vous le constaterez surement vous même (qui n'est pas débile ici ?), j'aime bien system of a down, korn, mozart et surtout SLIPKNOT ! (edit Ange : Bouuuh Slipknot :laugh: )

J'habite à Limoges une petite ville pourrie ^^

Tchuss 👅
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'urden
Fossoyeur
Drizzt Do'urden


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyDim 19 Juin - 19:32

Salut !!

Jme présente : artiste à tout faire ( serpillère , torchon , etc.... ) , de par mon prénom Robert , ou encore Charles-Edouard , ou même , comme surnom " le gars qui ne sert à rien " ( et c'est pas des conneries ^^ ) .


Redevenons sérieux trois minutes ( pourquoi pas deux , ni un ??? Bah pour tout vous dire , je sais pas , mais c'est comme ca ) , moi , c'est Fabien , le fan de Star Wars , de science fiction ( SF pour les intimes ^^ ) en général , d'Heroic Fantasy , warhammer 40000 ( que le chaos soit avec vous ) , manga , animé en tout genre , les jeux vidéo ( avec une préférence pour les rpg occidentaux , ou les jeux du type The Legend of zelda ) , tout ce qui concerne la musique rock ( des Beatles , en passant par le hard rock , le métal , etc ... ) , la musique de film , d'animé , ou de jeux vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Méga John & Giga Sam
Folken


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMar 21 Juin - 22:16

Bonjour tous le monde, c'est moi que voila 👅
Bon, certain ici me connaisse (soit parce que c'est mes potes, soit par ma réputation xD)
Je m'appel Jonathan, j'ai la 17ène, et euh, je suis l'ex-divinikiche 2 ^^
Breeef
J'aime le Rock (quasiement toute sorte de rock, mais j'aime principalement le Métal Symphonique et lyrique comme Nightwish, Epica ou encor Children of Bodom et autre Dimmu borgir ^^)
J'aime les Manga (surtout Bleach :p) j'aime aussi les Pièce de théatre (Corneille, Sophocle, Molière et tout ces grands artistes de la sorte, en ce moment je li Oedipe roi que je conseille d'ailleur Rires )
Euh, ba en fait, j'ai vraiment la flemme de continuer à me décrire, j'était parti dans un élan d'inspiration, qui vient de tomber à l'instant, donc vous en aprendrez plus sur moi en lisant ma Biographie que je vais pas tarder à publier aux Editions Gallimard ( :mygod: )

J'aime aussi et surtout, je tien à le préciser : Ma Milie d'amour, je l'aime plus que tout 👅

Voili voilou, et surtout n'oubliez pas, pour sauver le monde, achètez du steak et des pates alimentaires 😉


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMar 21 Juin - 22:48

Quelqu'un qui connait Vision d'Escaflowne ne peut pas être mauvais donc je te dis bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Folken
Méga John & Giga Sam
Folken


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMar 21 Juin - 22:51

Merci à toi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyLun 22 Aoû - 19:49

Bienvenue Imrik 😉
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Keupin de premier choix
Yautja


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMar 23 Aoû - 10:06

OAIIIIIIIIIIII un nouvaux keupin!!!
jaispêre keu le nouvaux keupin va sainplikais dans le airrepé quarre on manke deus joueurres sais tant si.

bienveunus keupin 😄

(désolé) :mygod:
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMer 24 Aoû - 1:32

Wellcome a toi et bon rp a toi lol si tu vois quelqu'un pleuré c'est que je suis pas loin

VOila BOn RP a toi
Revenir en haut Aller en bas
kloé
Simple passant
kloé


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyLun 17 Avr - 19:23

Salou't
Je m'apelle chloé , j'ai 16 ans ..j'habite dans le 59 (nord pas de calais, pour les incultes)
Heu ...Z'aime system of a down Rires
Je suis folle...(nan ne me virez passss!!!! je vais m'assagir)
Hé je sais pas ce que c'est les rp 👅 ( qu'est ce que je fous là? ...Demandez a ange de platine, c'est sa faute^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyLun 17 Avr - 19:28

Reuh Chloé 😄 t'inquiète pour la folie, on est pas mal sur ce forum mdr... et puis t'apprendra le rp petit à petit 😉 si tu aimes le principe, c'est suffisant... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyLun 17 Avr - 19:32

Fous? Moi Fou? Non mais ça va pas oh! Ne me compares pas à vous Chris RD Cool ...
Je vous souhaite la bienvenue gente demoiselle et... Ah non! Laisse moi parler!!! Raaaah ces voix dans ma tête!!!
AAAAAAAAAh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
kloé
Simple passant
kloé


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyLun 17 Avr - 19:38

ha ué je vois....Bah je suis surment normale alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kerdoz
Dino Niais
Kerdoz


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2006

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptySam 22 Avr - 23:54

Bonjour moi je m'appelle Nicolas et j'ai 15 ans (ouai !!) je ne suis pas normal ( Rires ) j'habite dans un coin paumé (enfin pas plus que ange de platine) à 1h de Paris^^ et puis comme vous tous j'adore l'heroic fantasy et les jeux de role malheureusement j'ai pas de joueur snif snif j'en cherche desperement ... enfin bon vive OFFSPRING,NIRVANA mais bien sur aussi IRON MAIDEN(men fou si c'est vieux)mais aussi system of a down meme si je les trouve tres mauvais ... hahaha blagounette voila...







j'ai honte .......... :mygod:
c'est de pire en pire ....... :mygod:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyDim 30 Avr - 10:59

Salut à vous tous, ex-Amatsuistes, désormais Amarélianiens...

Je me prénomme Benjamin, j'ai 16 ans, j'ai été traîné ici de force par Christopher, ce brave N'Angeounet en sucre, m'a gentiment invité à venir RPer par ici, aussi ai-je aussitôt décliné accepté son offre avec joie. :happy:

Alors... Passions : RP, Kraland, théâtre (spectateur et comédien (amateur)), lecture, tous les styles de musique, mais en ce moment, je daftpunkise un max. Tellement ma daftpunkisation est prononcée que les daftpunkisateurs notoires risquent de me jalouer... Navrant, mais la vie est dure.

Sinon, je suis un Français résidant à Bruxelles, jouissant de la bière de l'endroit, des frites de l'endroit, de moi de l'endroit, et comment ça je suis un ventre à pattes ?

Au plaisir de vous plaire Rires
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyDim 30 Avr - 14:57

Je t'aime beaucoup benjamin Rires t'es le premier a me faire bien marer juste avec la fiche de presentation Sourire au deplaisir de pouvoir causer avec toi et bon fun sur le rp :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Dakhart
Star Trek's Geek
Dakhart


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMer 2 Aoû - 12:26

Bonjour.

Alors, commençons par le commencement. Je m'appelle (pas...) Maël, j'ai 16 ans. Je ne voulais pas m'inscire sur ce forum et encore moins me présenter mais un certain voyou nommé Lingodor ma menacer de coups de lingo si je ne lui obéissais pas. Ayant déjà plusieurs cicatrices et bleus j'ai préféré accepter malgré tous mes remords. J'ai aussi 16 ans (comme le monstre sus-nommé) et je le connais Irl (raison pour laquelle j'ai pris ses menaces au sérieux.).

J'apprécie : RP, les JdRs, GW, le théâtre (tout pareil que pour Benjamin), lire, les Ost de films ou jeux, ne pas recevoir des coups de lingo.
Je n'apprécie pas : recevoir des coups de lingo, les musiques trop violentes, recevoir des coups de lingo, les films américains de série Z et ehm... j'ai déjà parlé des coups de lingo ?

Espérant passer tout de même un bon temps ici...

Dakhart.

Pas taper Lingo ! Pas taper !

PS: prendre le texte du dessus au second voir troisième degré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMer 2 Aoû - 13:24

Müh. =]

Merci de m'avoir obéi si diligemment d'être venu, cher ami, comme je te l'avais imposé proposé. Je suis sûr que tu te plairas ici, t'as pas le choix de toute façon, parce qu'il faut plaire à notre tyran gentil admin.
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMer 2 Aoû - 13:53

Dakhart a écrit:
J'apprécie :[...] GW

Dans mes braaaaaas! Tu pourras peut-être m'aider à raisonner ce gentil tyran d'Ange de platine.
Bienvenue parmi nous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMer 2 Aoû - 14:23

Lingodor a écrit:
Müh. =]

Merci de m'avoir obéi si diligemment d'être venu, cher ami, comme je te l'avais imposé proposé. Je suis sûr que tu te plairas ici, t'as pas le choix de toute façon, parce qu'il faut plaire à notre tyran gentil admin.

Moi? Un tyran? :huh:

...

J'apprécie ce genre de qualificatifs :happy: mwahahaha...

Sinon j'apprécie Guild Wars, mais je préfère World of Warcraft, désolé :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Dakhart
Star Trek's Geek
Dakhart


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMer 2 Aoû - 14:51

Tu préfères WoW à GW ?

Sacrilège.

[mode inquisiteur fou on]

Je vous ferais brûler sur la place du marché ! Vous payerez pour votre hérésie !

MORT AUX HERETIQUES ! JE VOUS MAUDIT JUSQU'A LA TREIZIEME GENERATIONS !

Mouahahahahahahaha !!!

*comence à sautiller comme un fou*

Hihihihihihihihihihihi !

[mode inquisiteur off]

*reprend son souffle et son sérieux*

Hem... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMer 2 Aoû - 14:53

Jaloux va 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des IRL's
» Le topic des keupins!!!
» Da Skyrim Topic !
» Le topic de la prochaine partie
» Topic des nouveautés GW, Forge World and co...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: Le Bar d'Amatsu :: Le Comptoir des Bavards-
Sauter vers: