Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1.2 Kaul

Aller en bas 
+4
Magus
Ange de platine
SuperSaumon
Barak
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyJeu 18 Fév - 20:51

Après avoir vaincus tous vos adversaires, le groupe décida de fouiller les corps (comme je sais que ca va se finir comme ça).

Chacun me fait un jet de fouille (si vous le voulez, sachant que demain soir au plus tard je passe à la suite).
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyJeu 18 Fév - 20:53

Fouille +7 :
SuperSaumon a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
12
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyJeu 18 Fév - 20:54

Fouille (+5)
Ange de platine a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
13
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyJeu 18 Fév - 20:59

Fouille:
Magus a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
20
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyJeu 18 Fév - 21:44

Ehfull a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
18
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyVen 19 Fév - 10:19

Allez zoup une ptite autorité de temps en temps ca fait pas de mal :
-Elika recoit 9po60
-Elvina recoit 8po40
-Stevo et Ehfull recoivent 7po55
-Clovis, Zyarra, Grifter recoivent 4po33

Il est midi, vous prenez le temps de manger une ration de survie, le temps du repas et d'un leger repos vous recuperer 4 points de vie et vous vous remettez en route.

3 jets pour les rencontres (une personne differente pour chaque jet svp).
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyVen 19 Fév - 10:24

Stevo n'était pas trop fatigué du combat, vu qu'il avait réussi à esquiver tous les coups, mais il ne dit rien. Faudrait pas mettre en colère ses copaings.

Reprenant la route, il décida d'entamer un petit chant pour motiver tout le monde!


"Coz a Pirat' iz friiii, you are a pirat'! Oh! Oh! Oh!"

Jet de rencontre:
Ange de platine a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptySam 19 Juin - 12:54

Bon ça fait deux jours, tant pis pour les fouiller. Grifter récupère tous ce que Steevo possédait.

Vous voillà enfin arrivé à Kaul, c'est le milieu de l'après midi. C'est une ville modeste par sa taille. De nombreuses petites maisons en bonne état forment ensemble un grand complexe militaire mais sans soldats.

Je vais pas faire un plan détailler comme on l'a fait avec Chris pour Lermian. C'est Elika qui vous mets au courant de ce qu'on peut trouver dans Kaul.

Les batiments présent dans Kaul :

-Ambassade, qui est plutôt un batiment plus gros que les autres mais ce n'est que la seule différence.
-Auberge, d'assez bonne renommée.
-Camp de mineur & Forgeron.

Une petite particularité de la ville, il y a beaucoup de nain présent et sont principalement employés dans le camp de mineur ou forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptySam 19 Juin - 13:51

"Et voici Kaul."

Elika avait menée à destination la petite troupe qui était silencieuse depuis le précédent combat, portant sans doute le deuil de leur "compagnon". Après une courte visite dans cette ville, bien plus petite que Lermian, l'ensorceleuse s'adressa au groupe, proposant ce qui lui semblait le mieux à faire:

" D'après ce m'a dit le maire, il semblerait que les gens que vous cherchez sont sensés acheter ou livrer des commandes dans plusieurs villes, dont celle-ci. Or, il n'y a aucun magasin ici, sauf une forge qui se trouve à l'autre bout de cette rue. (Dit-elle en pointant du doigt une rue où plusieurs nains allaient et venaient dans tous les sens.) Ce que je propose, c'est d'y aller faire un tour pour essayer d'obtenir quelques renseignements, puis aller à l'ambassade si jamais les résultats sont peu probants. (Elle montra au groupe un bâtiment plus gros que les autres.) Ils sauront peut-être au courant de quelque chose eux aussi. "

Après un instant de silence, elle ajouta:

" A moins que quelqu'un à une meilleure idée? Après tout, ce n'est pas vraiment à moi de décider. "


C'est vrai qu'Elika aimait diriger et prendre les devants, mais jugea que la décision ne lui revenait pas puisqu'elle était "sensée" les guider et non pas les suivre dans leurs mission, qui au fond ne la concernait pas. D'ailleurs, plus le temps passait et plus l'ensorceleuse se demandait pourquoi le maire tenait tant que ce soit elle qui les accompagne. Ca ne faisait pas très longtemps qu'elle avait en quelque sortes rejoint sa garde, plus pour imposer le respect des gens envers elle que pour le prestige du poste. C'était peut-être du au fait de ses talents un peu particuliers ou du fait qu'elle n'était pas originaire de sa ville qui sait? Mais pour l'instant, c'était trop tôt pour se poser la question et aura certainement le temps de traiter tout ça une fois rentrée à Lermian.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptySam 19 Juin - 15:45

[Raah, c'est pas juste pour la fouille ! J'étais à Lyon pour mes concours, je pouvais pas poster Triste
Sinon, Elika connaît la ville, c'est ça ? Donc on peut lui poser des questions et le MJ répondra ?]

Elvina avait attendu leur arrivée en ville avec impatience. Elle se tourna vers l'ensorceleuse :
"Est-ce que tu sais s'ils vendent carreaux d'arbalète à la forge ?"
Elle avait vraiment besoin de refaire le plein, l'idée d'un nouveau combat au corps à corps ne l'enchantant guère.

Elle regarda les deux directions indiquées par leur guide.

"S'ils sont encore dans le coin, ce serait bête de les louper. Je propose qu'on se sépare en deux groupes, pour aller au plus vite à chaque bâtiment, et qu'on conviennent d'un signal au cas où on croiserait la route de Coreen.
Tu saurais créer un son par magie ?"
, demanda-t-elle à Elika.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptySam 19 Juin - 17:22

[Réponse à confirmer par notre MJ national mais je pense que mise à part les indications donnés avant, Elika n'en sait davantage. (Ou alors peut-être je peut en savoir plus sur certaines choses en faisant un test de connaissances. Partant de ce principe, je fait mon post, que j'éditerai si jamais Flow indique le contraire.]

EDIT MJ : Je suis ok pour test de connaissances, tu servais de guide jusqu'a Kaul donc tu connais quand même la ville, pas forcément tous les recoins cachés mais tu l'as connais.

Le groupe continuait sa marche quand Elvina l'interpella:
"Est-ce que tu sais s'ils vendent des carreaux d'arbalète à la forge ?"

Ce à quoi l'ensorceleuse répondit immédiatement:
" Je ne sais pas ce qu'ils possèdent, le mieux est d'aller voir par soi-même. S'ils n'ont plus rien eux non plus ça peut être un début de piste. "

*Déjà que ça m'enchante pas de jouer les guides, je vais pas m'amuser à retenir les stocks d'armes et la carte des menus du pays non plus...* Mais ça, elle se garda de le penser.

Après avoir fait part de mon idée, attendant plus ou moins celle des autres, la magicienne se manifesta de nouveau:

"S'ils sont encore dans le coin, ce serait bête de les louper. Je propose qu'on se sépare en deux groupes, pour aller au plus vite à chaque bâtiment, et qu'on conviennent d'un signal au cas où on croiserait la route de Coreen.
Tu saurais créer un son par magie ?"


La proposition de l'elfe n'était finalement pas si mal que ça mais...
" Evidemment, faudra juste trouver un son qui n'ameute pas le trois-quart du quartier. Un mot, voire une courte mélodie me semble le plus convenable "

Elle réfléchie ensuite un court instant afin de satisfaire tout le monde, ça faisait parti des attributions d'un bon guide après tout...
" Elvina, puis les autres qui veulent y aller, partira vers la forge pendant que j'irai chercher des renseignements vers l'ambassade, puis on se retrouve tous ce soir devant l'auberge. Elle est facile à reconnaître, vous ne devrez pas avoir de problème pour la trouver, même sans moi. Ça vous va comme ça?"

Pour les autres, à part si vous n'êtes pas d'accord, à vous de décider vers où vous voulez aller. Elika s'en va à l'ambassade pendant qu'Elvina part à la forge (Enfin je crois ^^)


EDIT MJ² : Indiquez avec qui vous allez dans vos posts qui suivent pour les autres


Dernière édition par Tite magus le Jeu 8 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyLun 21 Juin - 19:07

Finalement ils étaient arrivés à la ville. Une bien belle ville de bouseux de l'avis de Clovis et il regardait avec attention l'endroit où se posaient ses pieds, histoire d'éviter de les salir au maximum. Les femmes semblaient vouloir prendre les initiatives depuis leur arrivée à Kaul, et Clovis en rigolait intérieurement sans rien en dire. Après tout, c'était aussi bien de leur laisser croire que leurs décisions importaient.

En tout cas il était clair pour le Paladin qu'il ne pouvait pas laisser Elika partir seule à l'ambassade. Déjà parce que la galanterie lui imposait de ne pas la laisser prendre des risques dans cette ville qui semblait bien malfamée. Ensuite parce qu'elle risquait sans doute de tout faire louper une fois là-bas. Aussi il alla se placer à ses côtés, lui posant la main sur l'épaule.


"Eh bien nous irons donc à l'ambassade ensemble jeune magicienne. Je suis sans aucun doute le plus apte à m'occuper de ce genre de choses !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyMar 22 Juin - 7:44

"J'irais bien faire un tour du côté des mineurs, peut être qu'ils pourraient donner des pistes pour la suite"

En fait c'est surtout pour savoir quel type de gisement ils exploitent, et savoir s'ils transmettent certaines de leurs trouvailles à des mages


"J'vous rejoins très vite à l'ambassade !"
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyMer 23 Juin - 14:48

-J't'accompagne Elvina ! Voyons de quel fer se chauffe leurs haches !
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyMar 17 Aoû - 19:54

[ Par default Zyarra suit Ehfull et Elvina pour équilibrer les groupes].

Pour le 1er groupe (ceux de la forge) : Vous suivez les indications d'Elika pour vous y rendre. Arrivez sur place vous remarquez rapidement l'inactivité des lieux mais pourtant les "employés" sont bien présent. Ils sont réunis autour de ce qui semble être un propectus.

Pour le 2eme groupe : Suivant Elika vous arrivez devant l'ambassade. Le portail est fermé, seul deux gardes sont à leur poste devant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyMar 17 Aoû - 20:04

Ehfull interpelle les employés:
''Jour ! Qu'est ce qu'il a ce bout de papier ?''

Un des nains deshabille du regard le barbare avec etonnement puis un petit sourrire se dessine sur son visage :
"Voilà mon gars, il y a deux lunes, tout notre materiel,notre stock à été volé . Dans le même temps les porings vivant dans une cave aux alentours du village sont devenu aggréssif envers tout le monde alors qu'ils étaient docile. Nous pensons que ce sont eux les voleurs, seulement ils sont tellement nombreux que nous, simples employés, ne pouvons rien faire. Alors le Maire à décidé de coller ce prospectus pour attirer des aventuriers, en attendant nous sommes au chômage."
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyMer 18 Aoû - 11:42

_Tiens, je croyais que ce genre de bâtiment était toujours ouvert.
Pensa Elika à mi-voix en voyant le portail clos.
S'approchant davantage de l'ambassade, le petit groupe put voir les deux gardes postés devant l'entrée. Ayant prise conscience de faire bonne impression, elle ordonna à Kness sur un ordre mental de se faufiler dans son sac à dos avant de s'adresser aux gardiens.

_Bonjour messieurs, vous pouvez nous dire pourquoi l'ambassade est fermé à cette heure-çi?

Son intonation de voix avait tellement changée quand elle avait posée cette question que l'ensorceleuse paraissait presque sympathique. Presque.

Le garde fixa quelques instant la magicienne avant de lui répondre qu'il y a eu beaucoup de vols ces derniers temps et que c'est pour ça que le portail est fermé. Il vous invites aussi à entré mais en échange vous devez laisser un objet à vous que vous récupererez en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyJeu 19 Aoû - 8:32

"Chouette ! Encore un maire incapable de gérer sa commune...", souffla Elvina.

De son bâton, elle écarta quelques badauds pour s'approcher du prospectus.


*Alors, alors... Combien nous promet ce cher monsieur pour retrouver ses bouts de ferrailles ?*, pensa-t-elle en lisant le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyJeu 26 Aoû - 11:23

[Allez hop, on relance. On va pas passer la nuit sur un portail non plus. <redface ]

N'ayant rien de vraiment précieux sur elle, la sorcière n'eut d'autres choix que de donner une arme aux gardes... Enfin si on pouvait appeler "garde" un pécore à qui on avait filé un casque et une arme pour les week-end afin de pouvoir manger mieux que des graines à la fin du mois. Malgré le fait qu'elle trouvait cette mesure complétement stupide, ce n'était pas le moment d'attirer l'attention. Elika tendit donc sa lance à l'un des gardiens du portail:

_Voilà, ça fera l'affaire?

Cette arme à deux mains, presque aussi grande que la sorcière, était si longue qu'elle faillit taper l'autre garde avec le manche involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyVen 3 Sep - 13:46

[ C'est la rentrée donc tout le monde doit être rentré. A partir de Dimanche je relance, Zyarra, Clovis et Grifter, on vous attend !]
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyVen 3 Sep - 19:32

Clovis fut étonné que l'ambassade ne soit pas ouverte pour leur arrivée. Mais Clovis ne souhaita pas créer de troubles avec les forces de l'ordre. Il ne l'a jamais souhaité d'ailleurs autant qu'il s'en souvienne. Il y avait bien cette fois où il avait jeté un papier par terre et on le lui avait reproché mais ça c'était assez bien terminé au final. Du coup il se plia immédiatement aux instructions du garde, lui donnant son épée rouillée qui l'encombrait plus qu'autre chose.

"Tenez mon brave et vous pouvez la garder si vous le désirez. C'est dans ma nature, j'aime faire plaisir !"

Puis se tournant vers Elika en remettant sa mèche en place.

"Je pense qu'il est temps d'entrer. Après vous, chère amie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyMer 8 Sep - 18:36

Pour la Mairie :

Vous entrez dans le batiment. Un serviteur vient vous voir pour savoir ce que vous faites ici. Vous lui dites que vous voulez rencontrer le Maire et donc il vous emmene à son bureau.
Le Maire est tout de suite ravit de voir un noble paladin dans sa demeure et demande ce que vous êtes venu faire dans sa petite ville.


Pour les autres :

En lisant plus attentivement l'affiche, Elvina remarque qu'une récompense de 1200 pieces d'or sera offert à celui ou ceux qui rammeneront la cargaison volée par les Porings ainsi qu'une ôtage dont l'identité n'est pas révélé. L'affiche se termine par : Pour de plus amples informations, adresez vous au Maire.


Dernière édition par DemonAnthrax le Jeu 9 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyJeu 9 Sep - 16:53

Sans vouloir critiquer le MJ, c'est ELVINA qui lit le prospectus près de la forge. <redface
Moi je joue pas si on écorche mon prénom ! Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyDim 12 Sep - 9:44

Elvina resta un moment interdite devant le papier qu'elle venait de lire. Puis, ses traits se déridèrent lentement, et elle partît d'un rire franc. Lorsqu'elle se fut calmée, elle essuya ses larmes et dit, d'un ton où l'on sentait poindre la colère et l'agacement :
"C'est pas vrai ! C'est une blague !"

Elle arracha la feuille des mains d'un grand gaillard qui, surpris par son fou rire soudain et un brin inquiétant, n'osa piper mot. Elle montra les quelques phrases aux deux autres.
"Alors ? Ca vous brancherait de partir au secours d'une nouvelle petite peste pour finir encore dans les cachots et manquer de peu le pilori ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul EmptyDim 12 Sep - 9:47

-Bof... Les pièces d'or sont alléchantes mais y'a de toute façon rien à acheter ici. Puis tuer des poorings, ça ne divertit pas son homme... Les gens de cette région sont à ce point faible qu'ils ne peuvent se débarrasser de ces minables créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.2 Kaul Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.2 Kaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route Kaul 2
» Route Kaul 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu-
Sauter vers: