Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1.2 Kaul

Aller en bas 
+4
Magus
Ange de platine
SuperSaumon
Barak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1.2 Kaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 23:06

Au départ, l'ensorceleuse ne dit rien histoire de voir quelle tournure prenait la "négociation pécuniaire" de la mission, tout en applaudissant intérieurement la délicatesse avec laquelle Ehfull prenait part à la négoce. Elle continuait à suivre le cours de la conversation sans dire un mot mais à cette déclaration du dirigeant de Kaul:

"... je ne peux vraiment pas aller au delà de 1000 pièces au total."

La jeune femme sentit comme un électrochoc la frapper de plein fouet, la sortant immédiatement de son mutisme avant de fixer le maire de son regard si particulier.


_Vraiment? Permettez-moi d'en douter car d'après ce que m'ont racontés mes compagnons ici présents, la récompense de base s'élevait à 1200 pièces d'or et j'ai pu vérifier ça de moi-même en apercevant rapidement une autre de vos affiches pour arriver jusqu'ici. Alors j'en conclut que soit vous essayez de faire quelques économies, soit vous ne savez plus ce que vous marquez sur vos petites annonces.

Maintenant que les choses étaient bien remises à plat entre elle et son commanditaire, Elika décida de revenir au sujet initial, celui de la mission (Et de sa récompense bien sûr, maintenant qu'elle comptait voyager avec ce groupe autant gagner de l'argent au passage!) en prenant tout de même un ton moins direct.

_Ceci dit, sans vouloir non plus vous ruiner, *Elle ne pût s'empêcher de jeter un regard moqueur au barbare* si vous voulez faire de nous vos hommes il vous faudra vous montrer plus généreux que cela. De plus, même si nous ignorons son identité cet otage doit être précieux à vos yeux pour y mettre un tel prix.

Pensant ensuite à ce que le maire avait dit auparavant, l'ensorceleuse tenta de tourner ses propos à son avantage.

_Pensez aussi que contre cette récompense, comme vous le dites vous-même, vous aurez à vos côtés les services de cet incroyable paladin.

Incroyable oui c'est le mot. Elika n'avait pas d'autres mots pour décrire Clovis qu'elle trouvait plutôt... unique en son genre si on peut dire.


[HRP: Je dois faire de quelque chose?]
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 15:56

[ Oui bon j'ai fais une erreur avec le 1 000 pièces d'or , c'était même pas une tentative d'arnaque. J'avais compté 200 pièces d'or par personne mais le fait que Grifter est abandonné... 'fin voilà c'est du coup 1200 pour tout le monde]

Par contre pour celui qui veut faire un UNIQUE test de Diplomatie / Marchandage avec le Maire vous pouvez essayer. Demain j'édite pour la suite. TANT PIS POUR VOUS

Le Maire regrette mais il ne peut vraiment pas offrir plus pour vos service mais il souhaite quand même une réponse définitive de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1.2 Kaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 23:23

[HRP: Je suis un peu perdue du coup, c'est 1000 ou 1200po? Car d'un côté tu dis HRP que c'est 1200 pour tous alors que le maire dit qu'il ne peut offrir plus que 1000po...

Secondo question: Je sais que j'ai loupé le coche avant, (CaylafotàlakompetdeJustDance2) mais si je refais un nouveau post est-ce que j'ai le droit à un autre test de diplomatie? Comme tous les jets de "social" ça représente un certain risque mais à priori les circonstances m'empêche d'en refaire un alors je pose la question en même temps.]
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

1.2 Kaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 10:19

Elvina détestait ce genre de moment de silence gêné. Personne n'osait prendre la parole, même pas le prétendu "chef" de la troupe...
"Personnellement, je préfèrerais voir le contenu de votre armurerie avant de décider si ça vaut le coup. Parce que si vous ne proposez plus que des sarbacanes et des couteaux de cuisine, c'est pas la peine...
De toute façon, il faudra bien qu'on s'équipe avant, si on accepte ce contrat."
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 18:49

Clovis avait arrêté de suivre la discussion depuis un moment et il lui avait semblé qu'il s'était écouté des mois depuis qu'il n'avait pas ouvert la bouche. Du coup il émergea de sa transe onirique alors qu'Elvina terminait ce qu'elle savait faire de mieux : engueuler et harceler les gens.

"...on accepte ce contrat."

Il n'en fallait pas plus à Clovis pour conclure là la fin de cette longue discussion.

"Bien, puisque je vois que nous sommes tous d'accords, peut-être est-il temps que nous nous mettions en route mes braves compagnons ! La victoire sur le Mal étant notre première motivation, nous nous satisferons avec un grand plaisir des 800 pièces d'or que vous daignez nous offrir."

Puis, dégainant sa rapière et la dressant vers le plafond, il sortit de la salle sans même regarder derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 1:16

Une fois de plus, le Maire était charmé par le valeureux Paladin. Malgré le fait que celui-ci avait baissé le montant de la récompense interpella le Maire et il insista pour les 1200 pièces d'or pour le groupe.
Hélàs pour lui, le reste du groupe n'avait pas l'air aussi enthousiaste...

"Je vous en prie, sauvez ma fille... Les aventuriers se font rare et les porings de plus en plus envahissant."
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1.2 Kaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 13:59

Les choses ayant étés enfin mise au clair entre eux et leur commanditaire, l'ensorceleuse ne voyait désormais plus aucunes raisons valable de refuser sa proposition. Néanmoins un détail qui était encore resté obscur piqua la curiosité d'Elika et ne pût résister de questionner le maire à nouveau.

_Bien, bien, pour ce qui me concerne, vous pouvez compter sur moi pour vous aider à vous ramener votre fille. Si vous pourrez par ailleurs nous décrire son apparence cela pourrait nous être utile. Enfin, j'aimerais savoir de quel nature est votre cargaison car si elle se résume à des dizaines de caisses remplis d'armes ou d'armures (Kaul étant une ville militaire cela était très possible.) je ne vois pas comment on pourrait vous ramener ça ici.

Attendant sa réponse elle se tourna vers ceux qui n'avaient pas encore pris leur décision tout en comptant son stock de carreaux.

Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

1.2 Kaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 19:45

Le Maire avait brillamment ignoré la remarque de la magicienne, et ses compagnons aussi niais que leurs pieds ne facilitaient pas la chose. Elle revint à la charge, d'un ton excédé :
"Rassurez-moi. Vous avez AU MOINS des carreaux d'arbalète ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 10:51

"Le plus simple pour avoir réponse à vos questions, jeune magicienne, serait de demander directement aux nains qui vous accompagneront pour vous aidez à transporter les caisses. J'espère que tout se passera bien pour vous et une nouvelle fois, je vous remercie de tout coeur."
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

1.2 Kaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:27

[HRP : J'ai tout bien relu, mais je ne comprends toujours pas cette histoire de "caisses", tu n'y as pas fait allusion avant. Du coup, je vois pas trop ce qu'on est censés faire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Contenu sponsorisé





1.2 Kaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.2 Kaul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Route Kaul 2
» Route Kaul 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu-
Sauter vers: