Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1.2 Kaul

Aller en bas 
+4
Magus
Ange de platine
SuperSaumon
Barak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 14:10

On avait finalement accepté de les laisser pénétrer le bâtiment, et heureusement pour Clovis à qui les environnements intérieurs étaient bien plus agréables que les extérieurs puants. Encore que la Mairie n'était pas non plus un chef-d'oeuvre d'architecture mais avait un certain charme. Et puisqu'ils furent immédiatement introduits auprès du maire, qui semblait au passage heureux de les voir, ils n'eurent pas à passer du temps inutile en compagnie de quelque gueux qui pouvaient traîner leurs guêtres dans le coin. Et à la question du Maire, sans doute impatient de connaître la présence d'un chevalier du Bien tel que Clovis dans sa ville, la réponse de Clovis :

"La combat contre le Mal bien sûr !"

Très fier de ce qu'il venait de dire, il s'arrêta un moment pour savourer son propre charisme puis reprit avec le même ton suave :

"Et le Mal, dans cette belle région d'Arkarie semble avoir un nom : Saat. Venant de la part du maire de Lermian pour enquêter sur un important trafic d'équipement militaire, j'ai rassemblé quelques valeureux chevaliers qui, comme moi, n'ont que la Justice comme objectif. Notre groupe, nommé d'un commun accord "Les Chevaliers arc-en-ciel", est parti à 7 de Lermian mais nous pleurons aujourd'hui la mort du Chevalier Vert."

A cette pensée, il se rappela qu'ils avaient laissé le cadavre de l'orc traîner sur la route mais ça ne l'attrista pas plus que ça.

"C'est pourquoi nous venons avant tout par ici récolter quelques informations auprès de vous, imminente personnalité de cette bien belle ville de Kaul, dont la sagesse semble être contée à travers chaque rue."

Il savait les flatterie marcher sur les personnes d'importance. Notamment parce qu'il était le premier à en être facilement attendri.

"Mais comprenez aussi que, faisant le deuil d'un de nos compagnons, nous nous sommes aussi rendus compte que notre Coeur ne suffit pas toujours face aux légions du Mal. C'est pourquoi nous venons vers vous, faisant appel à votre amour de la Justice et votre sagesse, demander de l'aide de façon un peu plus matérielle. Des armes, des armures et de l'or nous permettraient de mener à bien notre mission et de vous permettre de laisser votre nom dans l'histoire comme un dirigeant des plus compétent et intelligent."

Test de diplomatie +6 :
Dilandau a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:07

Après avoir écouté le magnifique discours du paladin qui charma directement le Maire. Celui-ci accepta d'offrir un récompense aux groupes mais il tient en même temps à vous faire part de toutes les informations sur votre mission. Pour cela il vous demande de réunir tout le monde car votre arc-en-ciel est incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Zyarra
Tireuse de Cartes
Zyarra


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2009

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 16:58

"Ne t'inquiètes pas Elvina, il y aura bien un moment où Pelor nous permettra de récupérer notre récompense. Je pense qu'on a récolté les informations qu'on voulait ici, autant aller mettre les autres au courant. On les retrouve à l'a Mairie?"
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 15:49

Écoutant le discours de son compagnon, Elika tenta de tenir son sérieux à plusieurs reprises et quand elle n'y parvenait pas malgré ses efforts, faisait mine d'observer la décoration du bâtiment pour cacher son sourire montant doucement au visage. Heureusement, le maire n'y prêta pas attention, trop occupé à boire les flatteries de Clovis.

Cette réaction ne venait pas du contenu des paroles du paladin, bien choisis dans l'ensemble, mais plutôt au fait qu'en le regardant, on avait l'impression qu'il jouait une comédie théâtrale. Et puis il y avait peut-être aussi ce nom, les "Chevaliers arc-en-ciel"...

Néanmoins, le maire sembla vouloir leur confier une mission et bien que le but d'Elika était uniquement de servir de guide jusqu'à Kaul, elle était bien décidée à en savoir davantage, cela lui donnant peut-être une occasion de se servir de sa magie plus souvent qu'à l'accoutumé. Puis ce ne serait pas sa première entorse au règlement, et sans doute pas la dernière.

Puis le duo sortit de la mairie. Kness sortit à son tour du sac d'Elika peu après et glissa sur son épaule. C'était sa manière de réclamer des caresses de sa maitresse et profita de ce moment pour adresser une remarque au paladin:


_Bon, on n'a plus qu'a rejoindre les autres à l'auberge en espérant qu'ils en savent un peu plus... On y va?

Elle ajouta ensuite un compliment à son interlocuteur, avec une pointe d'ironie dans la voix:
_Au fait bravo pour votre discours, j'aurais pas fait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:36

[ Hors Jdr : Est ce que tous les joueurs continuent de jouer ? Notamment Thomas qui n'a pas posté depuis juin. ]

Les deux groupes se rejoignent finalement à la taverne pour mettre en commun leurs informations et chacun y va de son avis, qui d'ailleurs à soulé quelques uns des poivrots qui cuvaient autour des tables voisines.

Finalement une décision fut prise est c'est ... ?




Si c'est pas clair : Vous faites quoi ? <redface
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:22

Elvina avait encore laissé son tempérament de feu prendre le dessus. Depuis quelques minutes, elle réprimandait durement, et avec force jurons, le paladin et ses compagnons. Celui-ci, toujours diplomate, tentait de la calmer de son ton le plus mielleux, mais ne parvenait qu'à l'agacer encore plus.

Elle avait failli s'étouffer avec son verre lorsqu'il leur avait retranscrit sa conversation avec le Maire.
Nan mais franchement, qu'est-ce qui avait bien pu lui prendre d'aller s'engager dans une autre stupide mission auprès d'un énième élu incompétent ?! N'en avaient-ils déjà pas suffisamment bavé la première fois qu'ils avaient gracieusement accepté de rendre service ? Cette mission ne faisait qu'empirer de jour en jour, et ils n'étaient pas là pour remplacer une milice inexistante.

Elle interrompit un moment son discours, espérant que les autres viendraient à son renfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Zyarra
Tireuse de Cartes
Zyarra


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2009

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 23:45

" Moi je suis d'avis de faire ce que le Maire demande, on apprendra peut être quelque chose ici et je pense que Pélor nous met de nouveau à l'épreuve alors je combattrai de toute mon âme !"

Elle se rangea aussitôt prêt du Paladin car elle savait qu'il n'hésiterait pas à aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 14:16

-Grompf, je suis d'accord avec Elvina qu'ils aillent au diable !
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 15:58

La guide restait à sa place et suivait le débat d'une oreille distraite, pensive depuis leur entrée dans l'auberge. Avec le temps ce groupe hétérogène l'intriguait de plus en plus; Comment des personnes, si différentes tant par leurs races, leurs convictions ou motivations pouvaient -même si le mot est un peu fort- s'entendre sans se tuer dans le quart d'heure qui suit? Il est vrai que les événements passés ont dû les obliger à coopérer mais rien ne pouvait les empêcher de repartir chez eux après ou de partir en mission avec une compagnie plus homogène, mais aujourd'hui, ils sont tous présents, pourquoi? On peut appeler ça le destin si on veut mais pour l'ensorceleuse cette compagnie d'aventuriers possédait une certaine synergie, bien que ce n'était pas le cas en ce moment.

Mais Elika fût vite extirpée de ses pensées par les réprimandes de la magicienne à l'égard de Clovis. Sa voix était devenue vite agaçante à la longue et apparemment les ivrognes des tables alentours en train de cuver étaient du même avis qu'elle. Néanmoins l'ensorceleuse tenta de clore ce débat ennuyeux en donnant son opinion sur la question en évitant que tout ce petit monde se mettent joyeusement sur la gueule à cause des avis partagés.


_Écoutez...
*Elle posa presque toute son attention sur Elvina* je comprends que vous ne voulez pas de nouveau vous engager dans une mission si hasardeuse mais d'un autre côté, c'est la seule piste valable et à moins que vous vouliez faire un long voyage jusqu'à Romine ou Leem pour trouver autre chose pas de problèmes! Mais sans carte ni guide, rien ne dit que vous reveniez en un seul morceau par contre... *Elle haussa légèrement les épaules, repensant à l'orc déjà mort sur la route avant de reprendre la parole*
Puis rien ne vous empêche de dire à ce maire votre façon de voir les choses et de négocier s'il le faut, ni de rechercher d'autres pistes demain. Mais d'un côté, tuer quelques insignifiants Porings ne devrait vous poser aucun problèmes non?

L'ensorceleuse se leva de la table, s'adressant à l'elfe à demi-voix:
_A moins que vous n'ayez "peur" de ces monstres chère magicienne?
*Puis s'adressa ensuite à nouveau au groupe complet*
_Bref, ce n'est que mon point de vue, le choix vous appartient désormais. Il commence à se faire tard je devrais aller voir pour les chambres.

Sur ce, Elika partit vers l'aubergiste, laissant la compagnie à la réflexion.






Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 16:31

Les sous-entendus de l'ensorceleuse firent pouffer Elvina.
"Vous croyez vraiment pouvoir piquer mon orgueil avec ces insinuations risibles ?"
D'une part, elle n'avait aucune prétention au courage et ne s'abaissait pas à des préoccupations aussi navrantes que celle de "prouver sa valeur". Et puis, elle n'allait pas surement pas déranger ces pauvres bestioles pour le seul plaisir !
Finalement, cette jeune femme était un peu sotte. La magicienne avait beau désapprouver le mode d'éducation des écoles de magie, au moins leur apprenait-on à ne pas prendre les arts occultes pour une bagatelle destinée à l'amusement et à la démonstration d'arrogance... Dommage, elle avait espéré un temps en apprendre un peu plus sur la magie grâce à la compagnie de cette ensorceleuse. Mais finalement, elle lui préférait presque la prêtresse et son stupide dieu.

Toutefois, Elika avait au moins réussit à calmer la magicienne, en la désabusant encore davantage.

"Oh, et puis faîtes comme bon vous semble. Mais si les choses tournent mal, il est hors de question que je me sacrifie 'pour la bonne cause' !"
*J'ai des choses plus importantes à faire.*
, pensa-t-elle pour elle-même.


Dernière édition par SuperSaumon le Jeu 13 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 16:49

Devant tant de débat, Grifter décide de quitter la table et sort de l'auberge pour reprendre la route de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Zyarra
Tireuse de Cartes
Zyarra


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2009

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:43

Voyant le départ du Moine, Zyarra ne pût s'empecher de penser que Pélor avait éteint sa lumière sur lui.
"Je prierai pour lui ce soir."

Reprenant ses esprits dans le débat actuel :
"Bon que décidons-nous ? Pélor nous montre la voie, nous devons la suivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:49

A peine était-il revenu, avec la fierté du devoir accompli et les cheveux au vent, que Clovis se retrouva sous les reproches et autres critiques de la magicienne, dont le tempérament de feu devait sans aucun doute être imputable à son cycle menstruel. Voila pourquoi les femmes n'étaient décidément pas les bienvenues quand il s'agissait de prendre les armes. Même si c'était pour s'amuser à faire des étincelles à 30 mètres des combats.

Finalement le paladin, lassé et peu intéressé de l'issue du débat, s'était retranché dans la contemplation de ses doigts, qu'il trouvait anormalement sales. A la réflexion, il trouvait l'ensemble de sa personne sale aujourd'hui, ce qui n'était pas pour lui plaire. Et toute cette puanteur et cette saleté lui firent penser au demi-orc, qu'il remarqua finalement avoir quitté l'auberge en ninja. Sans doute parti préparer quelque mauvais coup, Clovis n'oubliera pas de surveiller ses arrières.

Sentant un moment que le ton avait baissé et que la magicienne semblait être repassée de son état de "furie" à celui plus habituel de "connasse antipathique", Clovis en conclut bien vite qu'ils étaient tous arrivés à un accord et en profita pour se retirer, non sans saluer ses compagnons auparavant :


"Bon et bien puisque nous sommes tous d'accord pour la mission, permettez-moi de me retirer et de vous souhaiter une agréable nuit mesdames."

Accompagnant ses paroles d'une révérence aux dames présentes à la table, il hocha simplement la tête en direction du barbare :

"A demain machin."

Puis, il se dépêcha de rattraper Elika qui s'était déjà éclipsée.

"Dame Elika, cette auberge semble fort dangereuse, peut-être ne seriez-vous pas contre un peu de compagnie pour cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:36

"Vous croyez vraiment pouvoir piquer mon orgueil avec ces insinuations risibles ?"

_Pas du tout du moins, j'espère pas. Afficha-t-elle avec un léger sourire.

C'était les derniers mots de l'ensorceleuse à l'égard d'Elvina avant de s'éloigner du groupe et qu'elle ne parte réserver les chambres, avec une double satisfaction: Celle d'avoir faite revenir le calme dans l'auberge rendant l'ambiance plus agréable pour le plus grand bonheur des oreilles, que ce soit les siennes ou ceux des victimes de la gueule de bois mais aussi et surtout d'avoir entendue la réaction espérée de la part de la magicienne qui malgré son impulsivité savait faire preuve de bon-sens. Puis lancer des "piques" plus ou moins subtiles de temps à autres était chez Elika une seconde nature qu'elle avait du mal à refouler, avec le lot de problèmes que cela peut impliquer...

Claquée par cette journée, elle se contenta de poser les clés des logements provisoires sur la table là où se trouvait la petite troupe et de les saluer d'un signe de tête avant de s'éclipser dans ses quartiers. Une fois arrivée devant la porte de sa chambre qu'elle se préparait à ouvrir, l'ensorceleuse entendit des bruits de pas, qui s'avérait être ceux du paladin.


"Dame Elika, cette auberge semble fort dangereuse, peut-être ne seriez-vous pas contre un peu de compagnie pour cette nuit ?"

Elle déverrouilla la porte en bois tout en déclinant poliment sa proposition.

_Soyez tranquille, contrairement à certaines apparences cet endroit est assez réputé et d'après ce que je sais, je n'ai jamais entendue parler de réels attaques ici si on écarte les disputes d'ivrognes.

Puis la fatigue la gagnant, l'ensorceleuse souhaita une bonne nuit à Clovis, entra dans sa chambre, posa ses affaires et se jeta dans le lit. Pourtant elle n'arriva pas à trouver le sommeil, ne pouvant s'empêcher de repenser aux événements passés plus ou moins lointain, mais aussi à cette compagnie hétéroclite qui avait pas mal voyagé en si peu de temps et qu'elle suivait depuis quelques jours. Tout s'enchainait dans sa tête. Bref Elika réfléchissait.


*Une occasion comme celle-ci ne se présentera pas plusieurs fois et puis ils pourraient peut-être...* Elle interrompit ensuite brusquement ses pensés.

_Et toi, t'en dis quoi?*Elle se lève du lit et ne voit plus son familier*...Kness? Kness?... Bon tant pis j'y vais.

Le serpent n'était plus là depuis un certain temps.Il était sûrement parti poursuivre une bestiole quelconque trainant dans le coin, même lié par la magie Kness restait un animal, avec les instincts que cela comporte et ne s'inquiétait donc pas de son absence. N'attendant de toutes façons aucune réponses, l'ensorceleuse sortit de sa chambre et put voir le paladin dans les parages et en déduisit qu'elle ne s'était pas éclipsée depuis très longtemps.

_ Clovis... Attendez j'aimerais vous parler un instant.*Une fois que son interlocuteur s'était approché elle reprit ses paroles d'un ton faussement timide et gênée* _Voila, après tout ce qui s'est passé ces derniers jours vu que vous devez partir demain j'ai réfléchie et j'ai pris une décision. Je voudrais enfin... j'aimerais vous suivre dans cette mission si vous compagnie le permet.

La compagnie facile à dire... Si ce beau parleur disait vrai lors de notre visite chez le maire de Kaul, c'était lui le chef de ces aventuriers et c'était donc lui a priori qu'Elika devait convaincre, ce qui devait être plutôt simple à faire.

[Allez hop, un long post pour relancer la petite troupe! o/]

Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptySam 11 Déc - 17:16

Le groupe passe donc la nuit dans l'auberge. Tout le monde récupère la totalité des points de vie et sorts et chacun retire 65PA pour la chambre + repas.

Une fois tout le monde réunit devant l'auberge, vous reprenez le chemin de la Mairie pour donner votre réponse au Maire sur l'affaire des porings.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 17:54

Ce soir là, Elvina passa un bon moment à perfectionner sa maîtrise du bouclier magique. Son carquois s'était dangereusement allégé ces derniers jours, et elle risquait de devoir attaquer de plus près la prochaine fois.

Aussi, c'est avec une certaine morosité qu'elle suivit ses compagnons le lendemain jusqu'à la Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:44

Très intelligemment, Elika avait su trouver les mots. Tout dans son discours savait flatter l'orgueil de Clovis et il n'en fallait généralement pas beaucoup plus venant d'une femme pour le convaincre. Aussi il s'approcha d'elle l'air certain et la fixa droit dans les yeux.

"Je peux sans difficulté imaginer les raisons qui vous poussent à vouloir continuer à nous accompagner. Enfin à m'accompagner donc surtout. Et c'est somme toute assez logique de votre part. Au moins vous semblez montrer un peu plus de lucidité que votre collègue. Peut-être qu'une vraie présence féminine dans le groupe l'aidera à retrouver ses repères et à la remettre sur le droit chemin. Celui du Bien."

Et le sien aussi. Mais ça il évita de le dire. Pas par retenue mais parce qu'il était en train de s'étouffer après avoir avalé sa salive de travers.

"Enfin bref vous pouvez nous accompagner. De toute façon les autres n'ont pas vraiment leur mot à dire, vu tout ce que je fais pour eux depuis le début. Bonne nuit ma dame."

Et lui adressant un clin d'oeil il partit se coucher.

Se levant le lendemain aux aurores, il prit soin de réveiller tout le monde le plus rapidement et le plus bruyamment possible avant de les inciter à le suivre chez le Maire.


"Allons compagnons ! C'est une belle journée qui nous attend !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Zyarra
Tireuse de Cartes
Zyarra


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2009

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 16:14

Pour Zyarra la nuit n'avait pas été particulièrement bonne. L'image de Steevo lui revenait souvent en tête et elle ne pouvait s'empecher de penser qu'elle était responsable de sa mort. Mais toutes ces pensées disparurent immédiatement quand le Paladin fît son apparition dans la chambre. Bien qu'un peu bruyant, elle était heureuse de le voir.

"Laissez moi le temps de faire ma prière et je vous retrouve en bas noble Paladin."
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:09

Ayant obtenue la réponse souhaitée et après le départ du paladin, Elika prit dans son sac une feuille et de quoi écrire puis griffonna quelques phrases sur le papier pendant un petit moment avant que la fatigue finisse par la gagner de nouveau. Enfin, après avoir prise soin de ranger tout son matériel d'écriture puis la feuille, partit se coucher.

La nuit avait été calme dans l'ensemble, contrairement au réveil qui lui, se montrait soudain avec les cris de Clovis, cris suivis de très près d'un aimable "La ferme!" venant d'un homme qui dormait dans la chambre voisine de celle de l'ensorceleuse et qui souhaitait apparemment qu'on le laisse cuver son vin en paix. Néanmoins, le paladin continuait de brailler comme si de rien n'était et en déduisit qu'elle était sans doute la seule à avoir entendue l'ivrogne.

Après avoir prise ses affaires, Elika rejoignit les autres en trainant tout de même un peu les pieds à cause de l'heure matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 14:16

Attendant que Zyarra finisse sa prière, le groupe était enfin réunit devant l'auberge et prit la direction de la Mairie. MAIS QUELLE DÉCISION ONT-ILS BIEN PU PRENDRE !!!

Une nouvelle fois le garde vous demande de déposer vos armes pour entrer dans la Mairie. Une fois à l'interieur le Maire vient aussitôt à votre rencontre :

"Aaah mes amis, j'espère que votre nuit fût agréable et ... Oh enchanté vous autres, nous n'avons pas eu la chance de nous parler hier. Alors allez vous aidez mon village contre cette infestation ?"
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 18:47

Pour une fois, c'est Elvina qui pris les devants. Les autres avaient tendance à accepter tout et n'importe quoi, alors autant s'assurer que le jeu en vaudrait la chandelle.
"Il parait, oui. Mais je préfère vous prévenir tout de suite, je suis pas certaine que nos services sont dans vos moyens. Nous ne voudrions pas vous piéger ne posant nos condition qu'une fois le travail accompli.

Non pas que nous faisions cela pour l'argent !"
Elle venait de voir la bouche de Clovis s'entrouvrir et craignait qu'il ne propose de faire le boulot gratuitement. "Mais l'équipement et l'entretien de la troupe coûtent cher ; vous comprenez n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 13:09

-Très cher, souligna Ehfull.

(Bon on fait ça démocratiquement, les autres un avis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 11:39

"Oui je suppose que recommander les services d'un tel paladin mérite une certaine récompense.Que diriez-vous d'une somme de 1 000 pièces d'or à vous partager ainsi qu'un accès gratuit à la forge et au magasin d'armure de la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 12:14

Ptain l'abus. :Yuppi:

-1000 pièces d'or chacun ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 13:04

[ L'abus, l'abus avec 1000 pièces d'or tu t'achètes tous les trucs du bouquin donc bon <redface et puis c'est un petit village, c'est pas THE capitale donc hein <redface ]

"Je ne peux pas satisfaire cette demande, c'est hors de mes moyens. La saison à déjà été difficile pour nous alors je ne peux vraiment pas aller au déjà de 1000 pièces au total."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.2 Kaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Kaul   1.2 Kaul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.2 Kaul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route Kaul 2
» Route Kaul 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu-
Sauter vers: