Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE !

Aller en bas 
+3
MapiX
Scantraxx_Rootz
Ehfull
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE !   JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE ! - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 21:42

Fixe, fixe. Un pc portable, j'verrais plus tard c'est pas urgent.
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE !   JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE ! - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 1:24

Ange de platine a écrit:
Petite info forte utile que j'ai lancé à Flow cet aprem : j'ai commandé mon nouveau pc aujourd'hui.

Je le reçois dans la semaine, et il sera normalement pas mal puissant, du coup je pourrais plus souvent jouer à l4d2 sans ramer, et DOW pareil ! Love

Et pis... A moi Skyrim !

Oh tu te mets à Skyrim aussi ? Nerd
J'approche de la centaine d'heures là J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE !   JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE ! - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 12:00

Ouais gros c'est frais ma gueule boug
Il est très bien le seul problème c'est que t'as toujours les mêmes ambiguités : si tu veux up rapide et efficace tu peux devenir un putain de monstre dès le niveau 20 ou alors galérer à progresser à 2 à l'heure en faisant les quêtes assez linéaires. Perso assez déçu par les donjons qui ont TOUS la même tronche, mise à part les quelques quêtes dwemer. Les sanctuaires daedriques aussi sont TRES décevant : dans morrowind ou oblivion t'avais vraiment un bête de truc qui partait dans tous les sens avec des vrais putain de prince deadrique que t'avais envie de servir ou de poutrer, là t'as juste une voix bateau avec une quête pas terrible et un décors très limités.
Ceci étant il est génial : affronter un dragon en duel c'est quand même la méga classe, le système des cris même s'il n'a rien de super innovant est très bien foutu, bref c'est vraiment un très bon jeu ! J'attends les extansions à la oblivion avec sheogorath !
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE !   JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE ! - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 13:30

Scantraxx_Rootz a écrit:
Ouais gros c'est frais ma gueule boug
Il est très bien le seul problème c'est que t'as toujours les mêmes ambiguités : si tu veux up rapide et efficace tu peux devenir un putain de monstre dès le niveau 20 ou alors galérer à progresser à 2 à l'heure en faisant les quêtes assez linéaires. Perso assez déçu par les donjons qui ont TOUS la même tronche, mise à part les quelques quêtes dwemer. Les sanctuaires daedriques aussi sont TRES décevant : dans morrowind ou oblivion t'avais vraiment un bête de truc qui partait dans tous les sens avec des vrais putain de prince deadrique que t'avais envie de servir ou de poutrer, là t'as juste une voix bateau avec une quête pas terrible et un décors très limités.
Ceci étant il est génial : affronter un dragon en duel c'est quand même la méga classe, le système des cris même s'il n'a rien de super innovant est très bien foutu, bref c'est vraiment un très bon jeu ! J'attends les extansions à la oblivion avec sheogorath !

Perso j'ai mis la difficulté à Difficile et ça rajoute déjà pas mal de challenge, les mobs sont beaucoup plus coriaces dès qu'ils sont en groupe.

Pour les quêtes daedriques je vois pas vraiment de différence avec Oblivion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE !   JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:35

Et ben putain, Skyrim en graphisme max, c'est quand même bien joli. Fapfap
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE !   JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE ! - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 8:57

Ange de platine a écrit:
Et ben putain, Skyrim en graphisme max, c'est quand même bien joli. Fapfap

Héhé Nerd Si t'as besoin d'aide hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE !   JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU EN LIGNE ; LA PROCHAINE PARTIE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le topic de la prochaine partie
» Les Grands Cycles de Moëmif - Partie I
» Les Grands Cycles de Moëmif - Partie II
» Partie fin juin/ début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Discussions, Tests & Actus-
Sauter vers: