Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants

Aller en bas 
+5
MapiX
Barak
Scantraxx_Rootz
Ehfull
Dilandau
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMar 21 Aoû - 11:47

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Lrd10
Je précise : non le monsieur ne se branle pas, il danse

Oh yeah ! LrD back in da place bitches !

Donc le voici le voila, le topic LrD de gros tarés ouf malade PUTAIN !
Un topic nécessaire étant donné que l'ENSEMBLE des membres du forum jouera à Guild Wars 2 dans un futur proche. Parce que c'est le meilleur jeu du monde. Malgré son désespérant manque de poneys.

Normalement on a genre un Mumble mais je connais pas l'adresse par coeur donc je laisserai à notre ami Max, aussi appelé Max, l'honneur de la mettre.

Infos Mumble :
Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 21330
Mot de passe : pinkie-pie

Wiki officiel :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Main_Page

Au passage, plus par sado-masochisme qu'autre chose, "l'ancien" forum des LrD : http://leslrd.forum2jeux.com/
Il a plus d'admin, a pas été mis à jour depuis plombe et est pas très beau.

Pour les infos plus techniques :
- Guild Wars 2 c'est bien.
- C'est un super jeu.
- Les LrD c'est la meilleur guilde du monde.
- Et on jouera sur le serveur Roche de l'Augure. En théorie.

Donc RDV le 25 Août ou le 28 au plus tard pour ceux qui sont vraiment à la ramasse.

Weeeeeee Pinkie Yay


Dernière édition par Dilandau le Mar 28 Aoû - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMar 21 Aoû - 12:36

Yai ! Kom one bèiby !
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMar 21 Aoû - 19:05

Il est pas en train de se branler le mec sur l'affiche ^^ ?

Perso j'suis prêt à me lancer si les LrD répondent présents à la Qlimax 2012, na
Raisons :
- Qlimax, c'est bien
- C'est un des meilleurs events indoor du monde
- Y'a des Hollandaises
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMar 21 Aoû - 21:04

Avec toi mon teufteuf mais je serai en retard pour play, je vais me l'acheter quand je serai installé. Pinkie dunno
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMer 22 Aoû - 12:14

Ah ouais, tiens. Pour le Mumble, v'pouvez viendre quand vous voulez, c'est pas que pour Guild Wars.
Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 21330
Mot de passe : pinkie-pie Fluttershy wink

Pour vous enregistrer dessus, vous pouvez pas le faire vous même. Faut demander à un admin, c'est-à-dire Arthur ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMer 22 Aoû - 12:39

2 Jours 18 heures 23 Minutes FlutterWhat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMer 22 Aoû - 13:25

Arthur t'es beau
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMer 22 Aoû - 14:34

On pourra reprendre le "Topic des nouveautés GW" à notre compte, du coup?
Comme ça, ça fera chier les Warhammerien. T'as le pouvoir de faire ça Arthur, non?
AppleJack hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMer 22 Aoû - 14:47

Citation :
T'as le pouvoir de faire ça Arthur, non?
Bitch please ! RD Cool

La seule raison pour laquelle j'ai pas pris le contrôle total du forum c'est pour pas vexer Christo. :o Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMer 22 Aoû - 16:00

On sait tous que c'est toi qui tire les ficelles dans l’arrière boutique, t'es le grand manitou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMer 22 Aoû - 16:49

Mais trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMer 22 Aoû - 19:07

Bout l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMer 22 Aoû - 22:56

Le vrai Dieu observe mais n'influe pas sur vous, bande de mécréants. <redface
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Alcoolique dépressif
Ezekiel


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMer 22 Aoû - 23:16

On parle de moi a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyVen 24 Aoû - 16:35

Tiens questions:

-Ça commence à minuit ? Trouvé 9h demain
-Suffit de relancer le exe de la béta pour pré-dl le jeu ? Trouvé aussi
-On y joue à partir de quele heure ensemble ? Rainbow Puke
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyVen 24 Aoû - 17:10

J'attend mon nouveau t-shirt ! FlutterWhat
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyVen 24 Aoû - 17:14

Ehfull a écrit:
-Suffit de relancer le exe de la béta pour pré-dl le jeu ? Trouvé aussi
Et donc? Oui ou non?
Ehfull a écrit:
-On y joue à partir de quele heure ensemble ? Rainbow Puke
Il ont dit qu'ils commenceraient le lancement des serveurs à partir de 6h pour être sûr qu'à 9h ce sera bon. Je propose donc qu'on commence tous à essayer de se connecter à 6h Twilight hinhin
EDIT: Mon collector vient d'être expédié Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised Pinkie Yay RD awesome Rainbow Puke Sweetie Belle smile Rainbow surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyVen 24 Aoû - 17:21

MapiX a écrit:
Ehfull a écrit:
-Suffit de relancer le exe de la béta pour pré-dl le jeu ? Trouvé aussi
Et donc? Oui ou non?
Ehfull a écrit:
-On y joue à partir de quele heure ensemble ? Rainbow Puke
Il ont dit qu'ils commenceraient le lancement des serveurs à partir de 6h pour être sûr qu'à 9h ce sera bon. Je propose donc qu'on commence tous à essayer de se connecter à 6h Twilight hinhin
Et donc, j'ai tout viré et redl le client. <redface
9h je serais peut être pas debout alors 6h. <redface
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptySam 25 Aoû - 11:00

Max il fait genre mais il est même pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyLun 27 Aoû - 8:00

FlutterWhat TAGGLE (On reste dans l'ambiance générale du Mumble :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyLun 27 Aoû - 10:28

Ça fait quoi d'être au taff pendant que je joue ?
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyLun 27 Aoû - 11:49

Relis mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMar 11 Sep - 18:29

g lé ht sa dl la Otarie
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMar 11 Sep - 18:51

Juste par curiosité, tu l'as trouvé où Sieur l'Otarie ?
Car perso j'ai beau avoir fait une paire de magasins, impossible de mettre la main dessus. Triste
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants EmptyMar 11 Sep - 19:36

Sur un lien fort généreusement fourni par l'ami et dieu Arthur, en réponse à un message de déprime et détresse sur un site communautaire à dominante bleue : https://buy.guildwars2.com/fr/buy/digital-edition

J'aime pas trop acheter des jeux dématérialisés généralement, mais bon. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des IRL's
» Le topic des présentations
» Le topic des keupins!!!
» Da Skyrim Topic !
» Le topic de la prochaine partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Discussions, Tests & Actus-
Sauter vers: