Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants

Aller en bas 
+5
MapiX
Barak
Scantraxx_Rootz
Ehfull
Dilandau
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:59

Bah je le voudrais bien aussi mais comme je le recherche tout d'abord pour l'offrir à un proche qui lui aussi, est fan de GW, ça va être dur de faire un emballage cadeau avec une version dématérialisée. Nerd

Les éditeurs n'ont toujours pas décidé de remettre du stock pour les versions boite ?

P.S : Je viens de crever une nouvelle fois à 98% de l'histoire de TH6. A cause d'une mort alakon en plus. Encore. Si je devrais faire une vidéo sur le nombre de fois où je fonce sur un tir ennemi quand je veux en éviter un autre, je casserai surement le serveur Youtube !
Mais le bon côté de la chose, c'est que je commence à devenir une pro pour prévoir mes futures morts et pour balancer des bombes à la 0.1 seconde où je me fais toucher. Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:00

En fait ils avaient arrêté l'ensemble des ventes le temps de bien renforcer les serveurs.
Ils les ont relancé hier ou aujourd'hui je sais plus donc les versions boîtes devraient bientôt être réapprovisionnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:01

Magus a écrit:
Bah je le voudrais bien aussi mais comme je le recherche tout d'abord pour l'offrir à un proche qui lui aussi, est fan de GW, ça va être dur de faire un emballage cadeau avec une version dématérialisée. Nerd

Les éditeurs n'ont toujours pas décidé de remettre du stock pour les versions boite ?

Tu peux toujours lui faire un joli bon avec le code dessus Nerd


Citation :
P.S : Je viens de crever une nouvelle fois à 98% de l'histoire de TH6. A cause d'une mort alakon en plus. Encore. Si je devrais faire une vidéo sur le nombre de fois où je fonce sur un tir ennemi quand je veux en éviter un autre, je casserai surement le serveur Youtube !
Mais le bon côté de la chose, c'est que je commence à devenir une pro pour prévoir mes futures morts et pour balancer des bombes à la 0.1 seconde où je me fais toucher. Nerd

Je regarderais bien ces vidéos par curiosité si tu les faisais Nerd
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:52

Otarie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:15

Bon bah puisque c'est comme ça je poste mon Asura gayzou. (des types ont quand même réussi à me dire sérieusement qu'ils le trouvaient classe Shen )
GET READY FOR DA MEGA SWAG Grr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:09

Oh mon dieu ! Mes yeux... fondent... Trop... Trop de charisme !
Ce rose et ce bleu mélangés... Et ce pantalon... c'est... c'est... c'est TROKLASS !!!

( Plus sérieusement, on va dire que c'est "concept" et que t'as loupé ta vocation de styliste. Nerd )
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:24

A partir du moment où j'ai compris que j'arriverais jamais à en faire un machin classe j'ai préféré partir dans l'autre sens. Je suis plus facilement satisfait comme ça. Nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:56

Puis on te reconnais de loin comme ça.
De plus, la tenue vestimentaire colle plutôt bien avec le nom de la guilde.
Sweetie Belle smile
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:18

Clairement. Pour le coup, mon perso se demande un peu ce qu'il fout dedans par contre. Otarie
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:48

Bon bah finalement comme j'hésitais à y jouer, et que j'ai passé devant une pauvre boite de jeu esseulée dans le rayon du magasin, j'ai finalement craqué et j'ai acheté le jeu !

Parce que moi aussi, je veux un avatar avec une tenue qui fait vomir les yeux. Shen
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:09

Magus a écrit:
Bon bah finalement comme j'hésitais à y jouer, et que j'ai passé devant une pauvre boite de jeu esseulée dans le rayon du magasin, j'ai finalement craqué et j'ai acheté le jeu !

Parce que moi aussi, je veux un avatar avec une tenue qui fait vomir les yeux. Shen

Haha yeah ! Otarie
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:59

t'façon guild wars c'est caca
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:09

+1 avec Floflo.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:05

Tiens, serait-ce là des Wowistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:26

De toute façon, paye ta mere de jeu entierement brouillon sur le vaisseau la, on doit tirer sur les dragons simple en soit sauf que ta 50 mobs qui tappe a 4000 sur moi, les aoes du dragon, donc pour finir c'est go tirer avant qu'on creve, car tuer 40 mobs c'est juste trop dur, et ça repop de partout.

Je parle même pas du fait que je dois jouer 80% du temps en sceptre / torche avec mon gardien, le cac c'est bien trop dangereux.

D'ailleur le concepte pve du jeu c'est je dois pas me faire toucher, car les heals existent pas, les tanks non plus rien ne marche, j'ai bien mon heal de zone 100% en ultime de 5 seconde de cast, et si un mec tombe en mode survie ça ne le heal pas donc c'est juste nul a chier surtout que je peux relever personne en transfo.

Donc voila c'est tu cours tu spam 1, tu lance la petite aoe au sol ave 2, tu root avec 3, tu dot ave 4 et tu repete cela non stop.

Surtout pas de cac ç'est trop dangereux, car venir le rez dans des aoe qui one shot...

Voila ensuite le boss de fin qu'on tue aux canons, je suis juste mdr, j'ai chain appuyé sur 2, la honte total.

Ce jeu est bien mais si ils continuent sur leur lancé ( pas de tank toussa ) ben go nerf les dégats et la vie des mobs de 50%, car c'est juste pas possible de jouer en mode distance roulade.

La faut que je test le mode explo, j'ai juste super peur de tomber sur la même merde, du coup j'hésite entre citadelle de flamme en explo et arah, je sais pas si l'un est plus simple que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:31

Tu l'as copié d'où ce truc ? Rires
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:37

j'ai tapé "déçu par guilde wars 2" dans google, mais il n'empêche que tf2 c'est beaucoup mieux, et j'adore le monopolix vs 3 ia tycoon
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:55

Rofl Thomas XD
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:52

Comme je n'avais rien d'autre à faire aujourd'hui, je vous fais partager un petit délire personnel écrit à la volée : une petite nouvelle contant les débuts de l'histoire de mon Voleur, accompagné de ce taré d'Envouteur qu'est celui d'Arthur. Et non, je n'ai pas honte de démystifier les PNJ important du jeu !

==============

Citation :
Journal d'un (futur) aventurier.

Il y a des jours où rien ne va plus. Et il y a des jours tous les jours. Mais même parmi ceux là, il arrive que certains de ces jours soient tellement invraisemblables que l'on se demande si l'on a pas accidentellement franchi un portail Asura en direction d'une nouvelle dimension : Celui de la bêtise.

Car aujourd'hui, moi, le noble Ghaspard, l'humain intraitable et si intransigeant, que la cour m'a vite surnommé
« Ghaspard Savoureux » - pour une raison qui m'échappe encore, est passé du statut de sang-bleu à celui de guerrier et ce, sans vraiment savoir pourquoi.

Pourtant cette journée commençait bien : Alors que je discutaillais tranquillement avec mes amis fortunés sur mon balcon en cristal tout en sirotant un Brandy 12 ans d'âge, voici que des troubles-fêtes -sans doute sous l'effet d'un mauvais rhum au vu de leur malodorante haleine- s'invitent à notre petite fête ! Franchement, c'est à se demander si le service de sécurité n'avait pas oublié le
« de sécurité » dans le titre de leur fonction et ont fait office de portier à ces malotrus tant qu'ils ont étés aussi efficace qu'un pansement sur une jambe de bois...
Fort heureusement, mes deux amis que sont Jaimie et Faren se sont montrés plutôt persuasifs avec nos piques-assiettes et tandis qu'ils les envoyèrent promptement à leur place qu'est le caniveau, je me chargeâmes de protéger courageusement la précieuse bouteille de Brandy en faisant rempart de mon corps, qui lui-même était protégé de deux couteaux de cuisine trouvés sur le buffet.

Mais qui était donc ces gens ? Des groupies ? Je savais bien que notre Quartor musical, composé de Jaimie, Faren, la Baronne et de moi-même commençait à prendre de la notoriété mais tout de même... Est-ce que l'une des marches de la carrière musicale comporte une étape où l'on doit échapper à des assassins ? Reprends-donc un Brandy, m'a répondu Jaimie. Tu réfléchis trop, ajouta t-il tout en me servant un verre. Et il avait raison le bougre : C'est fou à quelle vitesse mes interrogations sont partis aussi sûrement que la bouteille se vidait de son contenu.

Mais cela ne pouvait durer : Alors que je m'apprêtais à me resservir, la milice est venue et nous a convoqués au sujet de l'affaire. Mes compagnons et moi-même avons rencontrés Logan et là... Tout s'est passé très vite.

J'ignore si c'est à cause de l’enchaînement rapide des évènements, je ne sais pas si c'est les relents de cet alcool de qualité qui m'ont mis dans cet état, ou bien si c'est le charisme...hum...démesuré de Logan qui en est responsable, mais toujours est t-il que pendant que le chef déblatérait ses propos qui semblaient graves, ma conscience ne cessait de me répéter intérieurement :
« Brushing, brushing, brushing !!! »
Cela me hantait à un tel point que je ne savais que répondre quand il m'a proposé d'aller voir des soldats pour les motiver. Mais parce que c'était la seule chose que j'avais compris de la conversation, parce que Jaimie semblait acquiescer, parce que je ne voulais pas perdre la face, et parce que je pense que d'appeler Logan
« Shampoing-coupe-brushing » autrement que par voie écrite risquerait de mettre à mal les relations diplomatique, j'accepta sa proposition.

A l'heure où je rédige ces lignes, nous allons bientôt partir au front. Enfin tous, sauf la Baronne, car elle ne fait pas vraiment partie du groupe, mais c'est assez compliqué à expliquer. Toujours est-il que dans le double but de fêter notre séparation en beauté et de répéter la chorégraphie que nous allons présenter à la Vallée de la Reine, nous avons enfilés nos costumes de scène pour notre ultime répétition au Promontoire :

Spoiler:

C'est cool, c'est comme partir en tournée ! M'a dit Faren ce jour-là. Pour ma part, une autre question me turlupine : A t-on le droit de boire du Brandy en pré-temps de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:21

Yeah Ghaspard Savoureux, la grande classe ! Shen
Sa rencontre avec Trahearne "Mary Sue" Tête-à-Claques devrait être épique !


Et puisqu'on est dans le charisme haute compétition, je me dois de partager le chapeau le plus beau que j'ai jamais crafté, surtout pour une Charr.
Swag :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:18

Héhé, mais je compte sur toi pour m'accompagner jusqu'à "la Laitue" mon cher ! Il nous faut conter cette rencontre épique aux futures générations ! :-D

Et sinon j'aime trop le chapeau : On dirait le couvre-chef d'un pharaon... La classe en moins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:08

Tiens c'est marrant, on dirait l'Asura de Thur sur l'image ! Z'avez le même genre de spécimen vous deux ? Nerd
Et il est pas mal ce screen sinon !

Sinon je vous aurais bien fait montrer le screen où l'on est en mode "Matrix Style" déguisé en poupée princesse, mais j'ai paumée mon image !! T_T
Si Thur n'a pas de photos pour vous décrire la chose (mais tu l'as ? Hein ? Hein !) l'on faisait un Jumping en défiant la gravité sur des poutres en métal grimés en princesse, c'était assez marrant à voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:30

Tant que j'y suis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants   Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 : Le Topic sympa de les Ringards Dansants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des IRL's
» Le topic des présentations
» Le topic des keupins!!!
» Da Skyrim Topic !
» Le topic de la prochaine partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Discussions, Tests & Actus-
Sauter vers: