Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 F.A.Q. Donjons & Dragons

Aller en bas 
+2
Scantraxx_Rootz
Ange de platine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:43

J'ai déjà un perso qui craint du boudin, tu veux pas me laisser ce petit avantage ? :Moundir:
(J'ai aucune armure, je rappelle donc moins fatigué tout ça.)

PLIIIIIIIIIIIIIIIIZ !
\
F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Chat-botte
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:46

x'D Bon, bon. Je veux bien t'accorde ce petit bonus, mais à la seule condition que ton personnage n'équipe jamais d'armure.

Si tu lui en équipes une seule, tu devras changer d'arme de main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:48

Ça marche ! Cimer ! (Puis je trouve que ça colle bien aux capacités d'un tueur nain.)
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:55

Thomas, quand t'auras le temps (ya rien qui presse, hein), tu pourras me dire quel bonus ajoute une trousse de premiers secours à la compétence du même nom ? Et je crois me rappeler que c'est utilisable 10 fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:58

Quand t'auras le temps aussi : Me rappeller l'histoire des Attaques à outrances des mobs s'il te plais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:19

Je sais que j'ai dit que c'était pas pressé, mais là je risque d'en avoir besoin de ma trousse de secours :<o:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 9:32

Robin : La trousse de secours couvre 10 utilisations, et te permet d'ajouter +2 à tes tests de premier secours

Flow : l'attaque à outrance des mobs leur permet d'utiliser toutes leurs armes (naturelles ou non) pour frapper. Ça compte comme une action complexe, donc pas d'autre action dans le tour.

Lutte : Pour les tests de luttes c'est pas tout à fait ça (enfin si il manque juste une petite précision) : le personnage qui veut lancer une lutte jette 1d20, y ajoute son modif de force ET de base à l'attaque. On garde le résultat en mémoire. L'opposant fait ensuite un jet d'1d20 pareil, et faut qu'il fasse en tout (avec les mêmes modificateurs) le même résultat pour annuler la lutte, ou plus pour avoir le droit de la retourner contre son agresseur.
Une fois en lutte, on ne peut frapper l'adversaire qu'avec des armes pas trop encombrantes (légères, voir normales selon les cas, mais en aucun cas avec une arme à deux mains, deux armes à une main, ou une arme à allonge) : si vous n'en avez pas vous tapez donc avec les points (non-létaux pour les non-moines !). Pour toucher l'adversaire, il suffit de faire une attaque de contact comme si l'ennemi était pris au dépourvu (donc sans le bonus d'armure et de dextérité).

Comment agissent les lutteurs ?
Bah disons qu'ils sont tout nus et dans des positions très ... Enfin Bref !
Alors pour celui qui a réussi la lutte, il a donc le droit de tabasser joyeusement son camarade, pas d'soucis !
Pour celui qui subi la lutte, IL NE PEUT PAS TAPER. La seule chose qu'il est en droit de faire, c'est de se dégager de la lutte, à savoir qu'il lance un test de lutte tout pareil, et doit obtenir le résultat qui l'a entraîné dans la lutte (d'où l'importance de le retenir !).
Une fois ce résultat obtenu, il est en droit de renverser la lutte, mais l'adversaire aura droit à un test opposé encore une fois, ou alors il peut simplement décidé de se dégager, sans autres pénalités

Exemple :
->Glory est dans la merde : j'ai lancé mon test de lutte, le grick à fait un meilleur jet que moi, la décision revient donc au grick.
->il choisit de renverser la lutte et me la fait donc subir (je ne peux rien faire à ce moment précis).
->à mon prochain tour, je pourrais tenter un test de lutte pour renverser la lutte : je réussi et j'peux décider de relancer la lutte, ou alors je me dégage simplement et attends mon prochaine tour (je ne peux pas frapper)


Dernière édition par Generae le Mer 17 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:19

Ptit up rapide pour dire que les critiques sont aussi a confirmer sur ma partie de Dnd, comme certains le font et pas d'autres. Tout le monde le fait comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 12:19

Pour Ikram vous serez gentils de mettre à jour vos fiches, j'ai bien galéré! Ack
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 12:22

+1 pour mettre vos pv à jour sur Arkarie svp.
De cette manière : Pv actuel / Total pv.

Merci \o parce que c'est galère de verifier et de rechercher pour tout le monde à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 12:59

Mise à jour fait normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 17:45

Bon Thomas va falloir m'expliquer tes sorts de Prêtre : pas de lancer pour savoir si le sort réussi?

Et puis je ne suis pas d'accord sur la posture def, tu as lancé un sort sur ce tour!
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 11:41

Alors alors, message adressé aux mjs : attention à ne pas trop faire de zèle !!

Pourquoi j'dis ça ? Pourquoi critiquerais-je ces demis-dieux ?
En fait, et je suis le premier à en faire partie, en tant que mj, on a souvent tendance à vouloir voir ses monstres faire quelque chose de bien, mettre en difficulté les joueurs pour que l'aventure soit plus intéressante.
Même si toutes les justifications sont bonnes pour attaquer Flow avec deux élémentaires (je prends cet exemple, il y en a d'autre), dans le jeu c'est super dur de pouvoir faire face. En tour Flow se retrouve par terre, et comme on a pas trop le temps pour l'instant de s'en occuper, le danger est vraiment grand pour lui.

Le truc qui va pas là, c'est qu'au niveau 2, même si je suppose que tu as ajusté les monstres, jamais on pourrait se défaire de deux élémentaires de 2.50m qui attaquent un seul joueur. Je sais pas si j'm'explique bien.

Donc, moi c'que j'faisais, c'est que j'commençais toujours pas répartir les monstres sur un maximum d'adversaire. Ensuite, j'essayais de trouver la meilleure équivalence entre Fp / Lvl (ok, du coup on reste dans des combats très banals ... mais à la limite si on en fait déjà trois ou quatre on ouvre énormément le champ, puis ça permet aussi de tester les persos).

Bref, tout ça pour dire à Flow et Christo que les combats proposés deviennent ingérable si on reste dans la peau de nos personnages (genre moi j'réflechis à la meilleure cible dans un combat -orc bourrin intelligence 7!-).

Bon j'espère que vous le prenez pas mal j'suis pas en train de dire "OUAIS MAIS LA C'EST NAWAK VAS Y CA M'SAOUL". Non c'est pour faire venir le débat sur certains points qui me paraissent pas très équilibrés.

Justification personnelle du pourquoi : cette partie intéressera ceux qui veulent savoir pourquoi je prends un ton aussi mielleux !
En fait, j'ai pas du tout la prétention de vous dire : ça c'est bien ça c'est nul, je profite simplement du fait que j'ai pu faire de temps en temps le mj pour vous dire qu'à certains moments, j'ai commis des petites erreurs que j'aurais pu éviter, à la reflexion, de telle ou telle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 11:51

J'vais être franc et direct : je m'en tamponne.

Je sais très bien ce que ça va donner ce combat : vous allez les démonter à l'aise, tu verras Clin d'oeil J'ai pas trop mal géré mes dés, faut voir ça aussi. Les élémentaires de 2m50 sont de facteur de puissance 3, les Ankhegs étaient bien plus forts ! xD

Bref, tu te plains pour des bêtises, les Elémentaires ne vont pas faire long feu (loule). Il n'y a pas eu d'ajustement de niveau.

Et pour rappel : l'élémentaire de Terre que vous avez combattu au tout début de l'aventure est AUSSI puissant que ceux de Feu actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:08

Beuh, tu trouves que mes combats sont ingérable ? Au vue du nombre ou de la puissance ?

Si c'est de la puissance je suis pas trop d'accord. Au grand max, les trolls peuvent faire 1d+6 de degats. Au vue de vos pv + du heal. C'est vraiment pas enorme (je trouves).

Petite précision : Les combats que vous faites c'est lié à une table des rencontres que j'ai faites moi même pour les trajets, donc plus le score au dé est bas, plus le combat est difficile (logique).

Enfin, si d'autres trouves que mes combats sont trop hard, dites le j'aviserai.



PS : Ah ou alors tu parles du fait que j'ai mis les 2 trolls sur Matthieu en même temps ? Mais là c'est du fait que il n'y a que lui et Stevo qui étaient devant les autres, donc les trolls vont pas charger derriere.


Dernière édition par DemonAnthrax le Dim 7 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaumon
Tarte à la Framboise
SuperSaumon


Nombre de messages : 1373
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:34

Moi je trouve pas que les combats soient trop durs. D'ailleurs, quand c'est trop simple ça peut aussi devenir lassant, à mon avis. Faut quand même qu'il y ait un peu de challenge, qu'on ait à réfléchir à la meilleure tactique.

Pis là, pour les élémentaires... On vient quand même de battre 2 des PNJ en un seul tour 8.) , donc ça devrait être gérable. D'autant qu'ils peuvent très bien changer de cible le tour suivant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoloniseur.canalblog.com
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 9:44

J'ai jamais dit que les combats étaient trop durs, mais qu'il y a avait certains problèmes de cohérence (genre oui, par exemple les trolls).

Ouais, les combats sont souvent pas difficiles, mais les jets de dés sont pas très représentatifs non plus, faut voir que ce sera pas tout le temps le cas. Si on se mettait à tous rater nos jets de dés, j'donne pas cher de notre peau. J'vois d'ici la réponse venir : oui mais si tu rates tes jets de dés forcément. Oui seulement : si on réussi tous nos jets de dés, forcément (surtout quand en plus y'a des critiques et des max dommages).

Bref, que Christo s'en tamponne ça m'fait quand même bizarre... Ouais j'veux bien te croire quand tu dis qu'on va s'en défaire des élémentaires, mais bon de là à en envoyer deux sur une personne pour lui mettre cher, voilà quoi, j'trouve ça vraiment pas 'rp'. Dans ce cas mets plus de monstres, un peu moins fort, mais qui équilibre le coup.

En plus faut voir par rapport à nos persos : on a des gros beuh de corps à corps avec peu de points de vies. Dans ces cas là, bah faut nous faire affronter des monstres qui ont une CA moyenne, des dégâts moyens / faibles, mais en grand nombre. C'est sûr que si on affronte des monstres faible CA faible point de vie, et dommage moyen, ils vont tomber vite hein...

Enfin voilà, ta réaction m'a assez irrité franchement Christo ^^ Y'a rien d'agressif ou quoi, j'suis pas en train de me plaindre, j'voulais seulement vous dire de faire gaffe à certaines tendances auxquelles j'ai moins même été confronté, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 9:50

Hm pour les Trolls je suis d'accord mais de mon point de vue je voyais pas l'un d'entre eux "ne rien faire pendant ce tour". Matthieu étant seul devant (vu que stevo est evanouit) ya pas des masses de cibles donc j'avais pas trop le choix je penses.

C'est juste sur ce combat que t'as noté ça ou avant aussi (je me rend pas compte moi même et je suis pas contre des indications/conseils)?
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 9:55

Hm de mémoire j'en ai pas spécialement, c'était vraiment pour les trolls. Après c'est vrai aussi qu'on commence à affronter des créatures un peu spéciales donc on est pas forcément habitué !

Oui par contre un truc dont je viens de me rappeler pour les trolls toujours. Me semble que c'est des créatures taille G ? parce que pour prendre quelqu'un en tenaille avec un gabarit comme ça si tu veux, c'est pas évident évident. Dans ce genre de situations, à mon avis tu peux te permettre de changer la distance du troll en l'envoyant sur quelqu'un d'autre ou quoi, même si ça respecte pas forcément les règles (là-dessus le guide du maître est vraiment bien fait !). Bon enfin maintenant on est dans l'combat, on devrait s'en sortir donc pas d'soucis, mais ce genre de trucs peuvent rétablir l'équilibre si jamais le groupe d'aventurier tend à vraiment en chier
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 9:57

Tu sais très bien que ma façon de le dire est exagéré, c'est juste pour continuer dans ta lancée de l'exagération.

Sincèrement : tu me "chies un pataquès" (juste une expression hein, je ne cherche pas à te provoquer) pour deux Elémentaires de Feu, qui sont sûrement les monstres les moins forts que vous ayez eu à affronter jusqu'à maintenant. Si ils ont été lancés les deux sur Tap'Dur, pas RP ? Le mec hurle, charge, explose un garde comme une merde finger in ze noze, et ça devrait pas faire flipper le mec qui les contrôles? Il va pas se dire "Ah tiens, bon il est mignon lui, on va le laisser"

Comme à dit Robin, les Elémentaires vont certainement être engagés par tout le monde ce tour-ci, et là, ils changerons certainement de cible Clin d'oeil

Secondo : je vous fait affronter les monstres que je veux. Si je veux qu'ils aient faibles pv et forts dégâts, où inversement, c'est moi qui vois, et tant que je n'exagère pas le facteur où que j'ajuste, je vois pas ou est le problème si vous les butez. D'autant plus que j'essaye de rester RP et de vous mettre des monstres en accord avec l'environnement, et surtout, originaux.

Le pire, c'est que vous vous êtes tapés les chemins où il y avais les monstres les plus forts. J'ai fais un plan, et il y a des endroits où les monstres sont différents, mais vous avez pris les chemins les plus dangereux jusqu'à maintenant.
Et là, c'est pas ma faute Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 10:08

Ouais c'est vrai pour le coup du mec qui flippe, j'avais pas fait spécialement gaffe à ça.
Et je suis pas en train de me plaindre je tiens à m'en défendre !! J'ai vraiment pas la prétention de vous apprendre à mjter (maintenant vous avez sûrement plus d'expérience que moi ^^).

Enfin bref, je reste toujours un peu sceptique sur certaines décisions, et pas forcément les tiennes Christo j'veux pas avoir l'air de vouloir enfoncer le mj pour ses mauvais choix (et je m'en excuse si c'est le cas, et j'm'excuse aussi de ce ton mielleux !).

Bref, ouais j'me sens plutôt convaincu par ton post ! Effectivement certains points sont pas tant sujets à débats, et j'avais mal interpréter les élémentaires !

Et bah j'me sens plus léger maintenant : ^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 10:11

T'inquiètes pas, qu'il y ai un débat sain ne te forces pas du tout à t'excuser, tant que le ton reste courtois Clin d'oeil

Toute manière les Elémentaires vont prendre cher, vu que Mat' à trouvé le point faible. :<o:
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 10:12

Ouais mais justement dans ce genre de cas j'ai plutôt l'impression d'être bisounours, pas courtois ^^ Et puis j'les encule, les bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 11:19

Donc, pour revenir sur le combat à deux armes, (dont il y a un paragraphe en page 1 !) le fait d'avoir -2 / -2 vient de la combinaison de l'utilisation d'une arme normale + 1 arme légère en secondaire + don combat à deux armes. J'ai tilté parce que j'ai vu que Robin disait que le fait de combattre à deux mains donnait -2 /-2 de base. Voilà, vous pouvez maintenant dire que je suis pointilleux. Pour ce qui concerne Matthieu : O U A I S M O I J ' T R O U V E C A P A S J U S T E. Non en fait je voulais juste être sûr de moi, c'est pour ça que je soulignais son cas, en aucun cas je trouvais votre décision injustifiée !

Pour les attaques à outrances, pareil y'a un petit quelque chose en haut de page, mais pour revenir sur le pourquoi de la décision des mj : un troll ou autre qui nous balance une attaque à outrance nous met K.O. à l'aise, le fait de l'éliminer permet d'affronter des monstres plus variés.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 11:56

Merci de ressortir le Topic thomas, pour les discussions du sort de taille, ça sera ici désormais.

Je pense bel et bien que ton sort rapetissement baisse ta force à l'Arc Aramil. Il est stipulé que ça n'affecte pas les armes de jets, mais les projectiles si, un Arc n'est pas une arme de jet.

Dans le genre attaque à outrance abuzay, t'a la Gargouille qui est pas mal dans son genre. :Awesome:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Donjons & Dragons   F.A.Q. Donjons & Dragons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q. Donjons & Dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles & Informations du Jdr Donjons & Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu-
Sauter vers: