Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Actus et discussions JV

Aller en bas 
+4
Dilandau
Barak
MapiX
Magus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyMar 16 Nov - 11:40

Puisqu'il en faudra surement en faire un un jour je préfère anticiper...

Voici en quelque sortes la table des bavards version jeux vidéos, c'est bien sur un endroit dédié pour parler des nouveautés et des coups de cœurs touchant de près ou de loin les loisirs vidéos ludiques mais aussi un topic pour faire des demandes de tests et de vous tenir au courant des tests en cours voir d'autres fonctions dont j'en ai pas encore eue l'idée. Voila!

Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptySam 27 Nov - 21:51

Le vrac du 27/11


Des nouvelles et des images de Dragon Age II


Ah, Dragon Age! Combattre l'engeance avec Alister, Morrigan et co... Après l'extension sortie au mois de Mars plutôt mitigé comparé au jeu original, Bioware avait annoncé la suite quatre mois plus tard la sortie de son futur bébé Mars 2011. En attendant, voici ce que l'éditeur a annoncé sur ce futur opus:

  • Tout d'abord d'après ce que l'on peut voir sur les screens, les graphismes sont à la hausse sans pour autant être transcendant.
  • Le background du jeu conte l'ascension au pouvoir de Hawke, à travers le récit de plusieurs protagonistes.
  • Hélas comparé à DA premier du nom dans lequel on pouvait incarner un elfe, un nain ou un humain, seule cette dernière race sera dispo dans DAII.
  • En ce qui concerne le gameplay, il devrait être moins tactique, plus spectaculaire et plus actif.
  • Enfin, les sauvegardes de Dragon Age:Origins pourront être importés sur ce nouvel opus. Qui est en charge de Férelden, qu'est-ce qui est arrivé aux nains, qui dirige Orzammar ? Toutes ces choses seront intégrées et prises en compte dans Dragon Age II.


Personnellement mon avis est plutôt mitigé, en particulier sur ce futur (et nouveau?) système de combat. Surtout qu'en voyant les quelques persos (Une sorcière, une maitresse d'armes...) DA:II risquerait de souffrir du syndrome Gothic 4. Mais en attendant un test, voila les images. A vous de juger!

Les images de Dragon Age II

Valve prend du retard... pour ne pas changer!

Alors que la très attendue suite du mystique Portal devait voir le jour le 9 Février 2011 sur PC et les consoles HD, L'éditeur a annoncé sa sortie pour le 18 Avril, soit 2 mois supplémentaire d'attente. (argh!) Néanmoins si le jeu sort à cette date, cela marquera le retard le plus court de l'histoire de Valve, et oui d'après eux il y a le temps d'ici et le temps de chez Valve, c'est pas le même! Pour ceux qui ne l'on pas encore vu, voici l'un des trailers de Portal 2 qui montre le mode coopération, enjoy!

The Cake It a Lie!

L'épisode 3 de la saison 3 de Noob enfin disponible!

Comment ça une shortcom n'a pas sa place dans une discussion JV? Même si c'est une série parlant du thème des MMORPG?
Pour ceux qui ne connaissent pas, Noob est la première shortcom française parlant du thème des jeux en ligne diffusée sur la chaine Nolife depuis maintenant plusieurs années et qui prend petit à petit de l'ampleur. Elle explique l'histoire de l'avancé PVE-Catastrophique de la Guilde Noob, composé du charismatique Oméga Zell l'assassin, de la vénale Gaea l'invocatrice, du gentil et naif prêtre Sparadrap le tout dirigé par l'imperturbable guerrier Arthéon, pour le meilleur et surtout le pire. Le tout est raconté avec humour et aborde de nombreux point sur les jeux en ligne.

Le lien pour (re)découvrir la série:

Noob-tv

J'en profite aussi pour dire que si vous voulez proposer ou demander un test, voir simplement dire que "les news de Magus sont nazes" ou au contraire "J'adore tes articles, tiens v'la mon code de carte bleue" n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyDim 9 Jan - 22:22

Certains auront sûrement remarqués que je n'ai pas postée de tests depuis un petit moment.

Ne vous inquiétez pas, (ou sinon faites semblant au moins) je ne compte absolument pas abandonner la section JV loin de là! La seule raison de ce "vide" de ma part est dû au fait que non seulement je tente en général de parler de jeux méconnus et/ou coup de cœur (et faut faire le tri), mais aussi que je poste un test uniquement après avoir fait le jeu en entier ou du moins pas avant d'en avoir complété une grande partie ce qui demande parfois un certain temps qui dure selon si je joue plus ou moins longtemps. ^_-
...
Bon ok j'avoue, c'est aussi la faute à Rock Band que je traine un peu. mais on ne se refait pas. Nerd

En revanche pour la partie actu, je posterais des news de façon très occasionnelle car j'avoue que ce n'est pas trop ma tasse de thé mais que j'avais crée tout de même ce topic au cas-où.

Mais revenons aux tests. Tout d'abord, je remercie Maxou et Dilidi pour les leurs et de mon côté, je les suivrais très bientôt avec les tests de deux, voir trois jeux DS. (Je ne dirais pas lesquels héhé.)

Bonne soirée à tous les Amaterasiens !
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyLun 10 Jan - 21:29

Voui, voui, voui mais de rien, j'en referai bientôt un sur un jeu indé pour changer Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyMar 15 Fév - 10:12

Moi je suis intéréssé et je vais même poster ca dans la section pour le présenter rapidement. (quand j'aurai trouvé le courage)
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyMar 15 Fév - 13:43

Juste par curiosité, c'est quoi le nom et c'est quel genre de MMO?
Sinon de mon côté n'importe quel genre me conviendrai, bien que j'ai une préférence pour les MMORPG (On reste dans les classiques ^^)

Pas d'autres personnes qui pourraient être intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyMar 15 Fév - 15:33

Moi ça pourrait m'intéresser pas mal, dès que j'aurais un peu de temps (a.k.a. da stage), ça peut être fun.
Pour ce qui est des MMO gratuits j'en connais pas donc je suivrai (tant que c'est pas Nostale). Après, ya toujours Guild Wars qu'est plus trop cher :Yuppi:

Au passage, je compte aussi me mettre sur MineCraft sous peu, qu'on peut considérer comme un MMO et qu'est pas vraiment payant (la version beta doit être à 10€ ou un truc de ce genre) maintenant que la partie online a l'air un peu développée. Si ya des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Déplacement   Actus et discussions JV EmptyMar 15 Fév - 16:19

Citation :
Pour ce qui est des MMO gratuits j'en connais pas donc je suivrai (tant que c'est pas Nostale)
J'en testerais quelques-uns dès que possible et je vous ferais une jolie p'tite liste si j'ai le courage de faire les tests. (Oui je suis en mode feigniasse en ce moment cay pas bien)
Citation :

Après, ya toujours Guild Wars qu'est plus trop cher
Mon tout premier MMO! (Que j'ai toujours) Avec mes persos chéris possédant des bons pseudos de mer*e. (Que j'ai toujours!) Dont ma élémentaliste qui est crème de la crème même si ce titre est un peu moisi maintenant. (Mais que j'ai touj... Bon vous avez compris) Remarquez le pire c'est que je ne dirais pas non pour y rejouer!

Bref, j'en profite pour dire que je suis pas contre un MMO payant, à condition que ce n'est pas WoW et qu'il ne faut pas payer un abo mensuel.
Citation :

Au passage, je compte aussi me mettre sur MineCraft sous peu, qu'on peut considérer comme un MMO et qu'est pas vraiment payant (la version beta doit être à 10€ ou un truc de ce genre) maintenant que la partie online a l'air un peu développée. Si ya des intéressés.
A moins qu'il y a la possibilité de payer le jeu autrement que par CB, je ne pourra pas y jouer pour la simple et bonne raison que... *Très vite* J'ai pas la carte bleue! Oui je sais je suis trop Has-Been, c'est tellement la honte que je mériterais d'écouter du Justin Bieber pendant au moins 1 an mois semaine heure. (Au delà, c'est trop risqué pour la santé mentale)

Pour le jeu après avoir lu quelques articles il a l'air bien, par contre comme tu dis c'est encore une version Alpha et j'ai lu sur des fofo que les serveurs on-line sont pour l'instant une horreur. (Décos, Bugs, Lags etc...)

De plus à cause du problème cité plus haut je ne pourras sûrement pas payer les 10€ d'entrée. :/ (Raah ça m'énerve!)
Enfin pour terminer ce post, voici l'un des articles en question parlant de Minecraft: Le lien: Allez à la page 40
Ainsi qu'un autre jeu On-Ligne qui doit roxxer aussi (Attendez, y'a des Ninja-Lapins, DES NINJAS-LAPINS§§§) J'ai nommée Lugaru!
Lien de Lugaru
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyJeu 17 Fév - 16:55

Petite news concernant les Meuporg.

Tout d'abord, je vous aurais bien proposé Les Chroniques De Spellborn (Tiens j'en ai pas parlé de celui-ci) mais il n'existe plus depuis Août 2010 T_T.

Quoi de nouveau alors? J'essaye de voir du côté des Free-to-Play s'il y a quelques bons jeux.
A l'heure où j'écris ces lignes, il m'est encore trop tôt pour donner un avis mais je teste actuellement deux MMOPORPG: Shaiya et Rappelz.

N'oubliez pas que toutes autres propositions de jeux (Payants on non) sont les bienvenues!
Et avis aux fans de la série (Je ne sais plus les noms mais je sais qu'il y en a ici ^^) : Battlestar Galactica Online est disponible en bêta ouverte et gratuite!
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyJeu 17 Fév - 17:02

J'ai testé Rappelz pendant un moment. Sympathique mais très classique.

J'avais aussi joué à RF Online à l'époque de sa sortie. Depuis il est passé en gratuit. Par contre, je sais pas s'ils tiennent encore des serveurs. Mais dans la lignée du classique des meuporgs, il est ultra répétitif et aussi ultra répétitif (je l'ai déjà dit ça, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyDim 20 Fév - 14:17

En effet pour Rappelz, et après quelques jours de test, je suis du même avis que toi. Malgré quelques trucs bien sympa comme par exemple le système des familiers qui se démarque un peu des autres MMO ça reste dans le classique avec son lot de fameuses quêtes cliché comme "Tue X machins du mordoré" "Ramène-moi 6 feuilles jaune à pois violets et tiens puisque que tu passes devant, prends du pain au passage chez Dédé. (Qui habite à l'autre bout de la map bien sur)" etc...

Après y'a aussi Rune Of Magic, mais en plus d'avoir que 6 classes disponible et d'avoir pompé des décors chez WoW, c'est aussi du classique. (Pour les bons comme les mauvais côtés)

En revanche Shaiya, j'ai pas encore dépassée le Lvl.3 et j'ignore si je vais aller plus loin. Car même en en étant parfaitement consciente que les quêtes de départs, voir toutes, vous donne l'impression de remplir une liste de course, je suis tombée rapidement sur LA QUÊTE (Oui je met même le texte en gras!) ou plutôt une série de quêtes qui touche le fin fond du fond du panier à 3Po en matière de clichés avec l'explication en cadeau, car la frustration aussi, ça se partage:

Spoiler:

Mais bon, cela m'empêchera pas de tester d'autres MMO. ^^

Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyMer 25 Mai - 18:35

GW2 !

(ou alors G.P.S. MMO, private joke)

Mais sinon en vrai, j'avais trouvé Rappelz pas trop mal pour un Free2Play, mais tu l'as déjà testé je crois, me trompe-je ?

Sinon, je sais que j'ai des amis qui passent leur vie sur Aion. Pour l'avoir testé (mais quand même pas à haut niveau), c'est vrai que l'univers est vraiment sympa, c'est un MMO pas trop laid pour une fois mais qui garde tous les fardeaux du MMO à savoir la poursuite harassante de l'XP, le fusillage à la chaîne des mobs pour obtenir 40 tripes de furets à poils roses, etc. (Aucune idée de ce que donne le PvP du coup)

Ou sinon, tu peux encore attendre The Old Republic, que je testerai personnellement, au moins pour le premier mois (parce que c'est Star Wars quand même, merde !).

DC Universe Online est sorti aussi, me semble-je. Il a reçu une critique mi-figue mi-raisin sur Gamekult, il doit pas être totalement mauvais.

Et enfin, il me semble qu'il y a un autre MMO de super-héros qui est passé en F2P l'année dernière. Je crois que c'est Champions Online, mais celui-là je peux pas t'en dire grand chose, je connais pas plus que ça. À voir.

Ah puis y'a Rift qu'est sorti récemment, tiens. Il est pas mauvais du peu que j'en ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyMer 25 Mai - 18:54

EVE online si t'as envie de te farcir un truc vraiment coriace. Sinon AoC va bientôt passer en F2P.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyMer 25 Mai - 20:31

Oula, au fait j'me rends compte qu'il y a plein de MMO que je ne connais pas. :-o

En effet j'ai déjà testée Rappelz, il est pas mal mais je trouve ça trop "commun": Je trouve que l'univers n'a aucun charme.
GW2? Va falloir attendre qu'il sorte. ^^
Aion? Si je me goure pas c'est fait pas les créateurs de GW, je ne l'ai jamais test mais ça doit faire un peu doublon non?
Les deux MMO sur les super-héros? Peut-être de bon MMO mais les super-héros en slip moulant lycra très peu pour moi.
The Old Republic? Je peux toujours essayer quand il sortira mais au risque de me faire taper je ne suis pas fana de Star Wars, ni de SF en général. (La honte, je sais)
EVE online? J'en ai entendue beaucoup de bien mais pareil que pour Star Wars ça risquerais de ne pas me plaire, j'suis pas vaisseaux en fait. :/
En revanche AoC et Rift me tentent déjà plus, à voir.

Et puis au pire y'a toujours Dofus qui est passé en gratuit car Wakfu va bientôt sortir... "Sbafff!"

Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyMer 25 Mai - 21:22

Aion, c'est NCSoft, oui. Mais ça a rien à voir avec GW. C'est un MMO beaucoup plus "classique" que GW. Et puis on peut voler !!!
Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyJeu 26 Mai - 8:15

Dans WoW aussi ! Rires

Perso j'ai passé pas mal de temps sur WoW offi et GW, paraît en effet que Rift est pas mal, ce qui est sûr c'est que dès que GW2 sort je me jette dessus... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyJeu 26 Mai - 11:38

Nobu a écrit:
ce qui est sûr c'est que dès que GW2 sort je me jette dessus... Sourire

Et moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyJeu 26 Mai - 13:54

Et tout ça, sur le topic Minecraft, bien sûr. <redface

Que fais la modo? Grr
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Trucmuche   Actus et discussions JV EmptyJeu 26 Mai - 14:46

C'est elle qui a lancé le truc ! Tu penses bien que je n'aurais pas laissé une chose pareil se dérouler en catégorie Warhammer 40.000 !
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyJeu 26 Mai - 15:41

Citation :
Et tout ça, sur le topic Minecraft, bien sûr. Que fais la modo?

Les courses et je viens de revenir si tu veux vraiment savoir. Bah oui, j'ai trois PC et un lave-vaisselle à nourrir et c'est du boulot! u_u [/mylife]

Citation :
Tu penses bien que je n'aurais pas laissé une chose pareil se dérouler en catégorie Warhammer 40.000 !

Han le lèche-pompes! :-P

Citation :
C'est elle qui a lancé le truc !

Et tu y as même participé! Mais j'avoue que j'ai attendue un peu avant de déplacer les messages. Mais bon c'est maintenant chose faite et c'est l'essentiel!

Merci pour vos réponses rapide!

Revenir en haut Aller en bas
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyJeu 26 Mai - 16:26

Tite magus a écrit:
Han le lèche-pompes! :-P
On vous dérange, Apollon ?
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyVen 3 Juin - 15:42

A y'est, j'ai enfin essayée AoC et Rift!

Pour Rift, je ne suis pas allée très loin car le jeu ne m'a pas accrochée plus que ça. Malgré le système de création des persos poussée et la série de quêtes d'initiation plutôt bien pensé qui sort un brin du commun ça reste dans l'ensemble sans saveur et même un peu bordélique par moment. Mais niveau gameplay, de ce j'ai pu voir il a tout de même un bon potentiel: On choisit au départ sa voix (Guerrier, Mage etc...) pour pouvoir ensuite jouer trois classes différentes selon ce que vous avez pris au préalable! Par exemple avec un mage, vous pouvez être nécromancien et avoir un squelette qui vous aide tout en lançant des sorts de feu si vous êtes également pyromancien. Bref, à vous les combos sadiques et/ou léthales pour humilier votre adversaire si vous trouvez les bonnes combinaisons!

Après comme dit plus haut, je ne suis pas allée très loin dans le jeu alors faut voir avec plus de pratique ce que ça donne. En tous cas personnellement, je trouve que malgré ses bonnes idées, je ne mettrais pas 13/10€ par mois dedans.

En ce qui concerne Age of Conan, ça faisait déjà bien longtemps que je voulais le tester et j'ignore si c'est l'effet découverte qui me fait ça ou quoi mais... J'adore! (Comment ne pas aimer les barbares? Comment?! ^^ ) Malgré son nombre d'années ce jeu à bien vieilli graphiquement. Pour ne rien gâcher, cet univers est super et retranscrit très bien son côté violent assumé et mature (Pour un MMO en tous cas!) comparé à la plupart des jeux du genre que j'ai pu tester. La phase de création de persos est, tout comme dans Rift, poussé mais tout de même moins que dans ce dernier. Néanmoins, on sent tout de même parfois le poids des âges ne serait-ce qu'au niveau des serveurs Fr vide comparés au Us et des écrans de chargements à répétitions qui gâche un peu l'immersion, mais reste indispensable vu la qualité graphique.

Quant au système de combat, il sort de l'ordinaire en proposant un système que j’appellerais de "coups localisés" et de bouclier que je n'ai hélas pas pu tester parce que le fait de jouer mage (Une stygienne Fléau de Set plus exactement pour les curieux) doit y être pour quelque chose. :-D Les combats se jouent donc non seulement sur les compétences, mais aussi sur les placements si on veux porter un coup bien placé à son adversaire et non sur son bouclier. Ça c'est la théorie. Dans la pratique ce système non conventionnel est ardu à comprendre mais n'est pas insurmontable pour autant, surtout avec un peu d'entrainement et quelques touches raccourcis bien choisis.

En revanche le prix de l'abo est vraiment pas donné! Entre 13 et 15€ TTC/mois selon la durée choisie! C'est peut-être pour ça aussi le peu de monde sur les serv' et le fait qu'il va passer en jeu F2P gratuit mais pas tout à fait gratuit (Voir ici ça reste assez ambigüe la façon qu'ils expliquent ça et histoire d'en rajouter le jeu version "Free" sera trèèès limité niveau contenu aka le fofo AoC.)

Reste ensuite à voir si avec le temps ce jeu ne se retrouve pas ensuite avec une horde de barbares Kikooroxxor ki ékriv kom sa sur l'île de Tortage!

Avertissement
: Faut pas prendre ce que je viens d'écrire comme un test! Ce sont juste mes "premières impressions" après mes premiers pas dans ces jeux. Et si jamais, convaincus par mon article et mon charisme suave (Ou tout du moins, faites semblant de l'être) vous voulez tester par vous-même ces MMO il existe pour tous les deux des versions d'essais dont les liens se trouvent:

Ici pour Rift:Version d'essai de Rift sans limite de niveaux et valable une semaine

Et là pour Age of Conan:Illimité dans le temps, mais limité au Nv.20 et à l'ile de Tortage.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyMar 20 Sep - 12:35

Parce que Gamekult arrive mieux que moi à décrire un jeu WTF: Le test de Minna no Rhythm Tengoku (Ou Rhythm Paradise en Europe)

Si vous voulez passer un très bon moment seul ou en groupe sur un jeu simple/efficace/entrainant/fourbe/difficile/loufoque/typiquement Japonais, Minna no Rhythm Tengoku est tout simplement une véritable perle! (Je vous mets au défi de ne pas aimer les catcheurs ninjas <3 )

Et aurait été un vrai chef d’œuvre s'ils auraient mieux soignés le mode Multi!
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyMar 20 Sep - 13:24

J'viens de mater le Double Rocket Zero. Effectivement, ça a l'air bien WTF mais c'est du WTF bien foutu quand même Love

Tain puis les bibifoc quoi Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV EmptyVen 27 Avr - 20:49

Wesh

J'me demandais parce que Matthieu m'en a parlé tout à l'heure : guilde wars c'est bien ou pas ? Nan mais comme il est en béta mais qu'il faut le préco, c'était pour me faire une idée ! Est-ce que vous avez un forum / site à me recommander plutôt qu'un autre pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus et discussions JV Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus et discussions JV
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de Deathwatch
» Discussions autour de Dark Heresy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Discussions, Tests & Actus-
Sauter vers: