Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actus et discussions JV

Aller en bas 
+4
Dilandau
Barak
MapiX
Magus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:09

L'écran de connexion est très chouette en tout cas ! Nerd

Mais sinon perso j'ai trouvé très cool les 5 articles écrits par Gamekult, ils donnent vachement envie. C'est des bons pavés donc si t'as le temps, ça c'est le premier : http://www.gamekult.com/actu/zoom-guild-wars-2-le-pve-A100419.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
:otarie:
:otarie:
:otarie:


Nombre de messages : 806
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptySam 28 Avr - 8:27

J'ai pas l'intention de participer à la bêta mais je pense le prendre à sa sortie de toute façon Sourire

En ce moment je suis sur Star Wars the Old Republic, bah franchement, il est loin d'être exempt de défauts mais il m'accroche bien, je suis assez fan.
Ca fait deux mois que je suis dessus pour l'instant Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptySam 28 Avr - 9:00

D'un côté, j'ai aimé et suis restée plus de 2 années sur le premier opus, mais de l'autre, depuis que les joueurs ( kevins, élitistes, farmeurs, lamers and co. ) se trouvant sur les MMO m'ont définitivement dégoûtée de ce jeu - et des MMO en général - j'hésite beaucoup quant au fait de redonner une chance à un Meuporg.

Je me tâte donc. !Hum

Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptySam 28 Avr - 9:53

Tu viendras jouer avec tes copaings que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:30

Ou alors on va tous sur Diablo comme la bande de joyeux copaings qu'on est \o/
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:39

Vu que GW2 n'est pas encore sorti, ça me laisse de la marge pour y réfléchir.

@ Krikri : Vous pouvez aller sur Diablo ET GW ! Clin d'oeil

P.S qui n'a rien à voir : J'étais à deux doigts de battre Yuyuko !!! Fuuuu
Touhou met mes nerfs à rude épreuve, mais j'adore ce jeu. Je dois être un peu maso...
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 7:42

Tiens, je me suis acheté Heroes VI hier... Je trouve ça hyper lourd que pour la plupart des jeux actuels, on soit obligé d'avoir une connexion internet pour l'installer sinon tu peux dire au revoir à l'installation. Même pour jouer en solo faut que tu te connectes... ça retire le plaisir du jeu d'avoir des lags en mode solo.
Mais sinon le jeu est pas mal foutu, bien propre et tout. C'est juste dommage qu'on en arrive là.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:26

Ouaip... Le plus simple serait le boycott pour leur faire la nique, mais va boycott DIII...
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:32

Beta ouverte de Path of Exile un RPG d'après le site mais qui serait dans la veine de DII.
Citation :
The Path of Exile servers will be open for public access from 5pm Friday (May 11) to 11:59pm Sunday (May 13), Pacific Daylight Time for our second Public Stress Test Weekend. Our new character class, the Shadow will be available for everyone to play. We look forward to seeing you there!
Des intéressés en attendant DIII ?
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:13

Mec, il reste plus que 6 jours à patienter. Tu vas pas me dire que l'impatience te torture ? Pinkie gnee
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:19

Pas jusque là ! Mais c'est pour s'occuper quoi ! En plus j'ai lu pas mal de bons retours sur celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:20

Viens sur LoL sinon, je t'accueillerai les bras ouverts Pinkie Yay
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:16

Je touche pas à cette dégénérescence de dota. <redface
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:33

Ehfull a écrit:

Citation :
The Path of Exile servers will be open for public access from 5pm Friday (May 11) to 11:59pm Sunday (May 13), Pacific Daylight Time for our second Public Stress Test Weekend. Our new character class, the Shadow will be available for everyone to play. We look forward to seeing you there!

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:18

Ehfull a écrit:
Je touche pas à cette dégénérescence de dota. <redface

C'est toi la dégénérescence! Pinkie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:25

Parce que MapiX a posté une image de Cirno et qu'il m'a demandé gentiment de continuer mon dossier Touhou, j'ai débuté le chapitre des personnages et ajouté une présentation des deux héroïnes principales, à savoir Reimu et Marisa, ainsi que de Sakuya, la domestique du manoir des vampires.

Je posterai des messages ici au fur et à mesure que j'ajouterai des éléments. Sachez néanmoins qu'il me faudra certainement du temps avant de tout compléter ; Gensokyo a beau être un petit coin, Touhou a beau n'être qu'à l'origine qu'un jeu de tir, mais il y a beaucoup de choses à raconter à son sujet pour peu que l'on s'y intéresse Clin d'oeil .

P.S : Ah, et pour préserver vos yeux, j'ai mis les images issues des Spin-Offs qui sont quand même bien plus jolis ! Jugez plutôt :

Actus et discussions JV - Page 2 TH13MarisaActus et discussions JV - Page 2 MarisaSWR

A gauche, une image de Marisa faite par ZUN pour le dernier Touhou en date ( le 13 ) . A droite, celle utilisée pour Scarlet Weather Rhapsody ( Le 10.5, plus ancien donc ) où il s'est fait aider. Vous comprenez mieux maintenant Nerd ?
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:27

MAJ du 03/07/2012 du dossier Touhou : Suite et fin du chapitre personnage avec l'ajout de Sanae, la Miko du sanctuaire Moriya, Aya, la journaliste Tengu aux méthodes de journalisme douteuses et Cirno, la Stongest.

Il y a des protagonistes qui sont certainement aussi, voire plus importantes que celles-ci, mais je vais m'arrêter là car sinon je n'ai pas fini Nerd .

Prochainement, je m'attaquerai surement au chapitre 2.5 qui décrira les différents lieux connus de Gensokyo, ainsi que les principaux types de Yokais que l'on peut y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Poutre de Bretagne
Barak


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:09

Petit soucis avec steam ou plutôt L4D2, pendant que je joue le jeu se ferme tout seul sans raison et sans message ni rien. Je relance et dès que je charge pour rentrer dans une partie bim ça se referme de la même manière et ça ainsi de suite.

Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull
Berserker
Ehfull


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 17/06/2005

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:26

On te répondra quand on aura fini la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:52

lol Sweetie Belle smile
Revenir en haut Aller en bas
Scantraxx_Rootz
HardStyle will never die
Scantraxx_Rootz


Nombre de messages : 2362
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:50

Houlà nan j'en ai aucune idée j'ai jamais eu ce genre de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:26

J'avais eu pas mal de merdes de ce genre sur Left 4 Dead 2 et pour le coup j'avais mis beaucoup de temps à les régler. Nerd

Il y a peu de chances que ça soit exactement le même problème que moi mais au cas où, dans mon cas c'était un problème de température puis de disque-dur qui rendait l'âme. Si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
Ange de platine
Tyran Officiel d'Amatsu
Ange de platine


Nombre de messages : 4096
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:30

Dommage que ce ne soit plus une offre, mais j'recommande aux fans de L4D2 le jeu Dead Island. Dans le genre bien fun et bigarré, je crois qu'il se pose.

En gros c'est un jeu "solo" ou on est sur une île paradisiaque, mais un beau jour on se réveille au milieu de l'anarchie totale: y a des zombies partout ! (plus ou moins rapides en fonction du type et / ou des membres en moins...).

Donc le jeu va être de survivre sur une gigantesque "aire de jeu" représentée par l'île ou on peut se balader comme on le souhaite (et même en voiture! paf le zombie sur le capot!), et survivre en utilisant toutes sortes de babioles qu'on bricolera pour faire une arme (déo + briquet = lance flammes, alcool + torchon + briquet : molotov etc... et y a beaucoup d'items).

Le côté coolos du jeu, c'est que même si c'est solo, si un autre joueur de Dead Island se trouve au même endroit que vous à peu près au même niveau, il pourra, ou vous pourrez le rejoindre à tout moment !

En gros, ça peut s'apparenter à un FPS / MMORPG avec des zombies, et c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
MapiX
Dévot de Pinkie
MapiX


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/08/2009

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:45

J'avais testé au boulot et le peu que j'ai joué, j'm'étais bien marré. Du coup, j'l'ai pris pendant les promo.
Donc si v'voulez qu'on avance ensemble, je rappelle que je suis en vacances Pinkie Yay
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Miko du sanctuaire d'Amatsu
Magus


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:03

Tenez au fait, j'ai pu test la version Japonaise de Pokémon version noire/blanche 2 sur la DS ( Sortie européenne prévue en Octobre ) l'autre jour, et m'attendant à voir un vulgaire remake à la Pokémon Diamant/Perle/Platine et consorts, j'ai été agréablement surprise !

Je ne vais pas détailler l'histoire pour ne pas spoiler ( même si ceux qui y jouent auront une grosse idée de ce qui va se passer ) mais la plus grosse nouveauté de cet opus, hormis l'apparition d'une "nouvelle" forme d'un légendaire, ( Fusion Kyurem/Reshiram ou Kyurem/Zekrom selon les versions ) est celle où l'on peut enfin directement capturer les Pokékés issus des anciennes générations dès le début, même les légendaires, ce qui est quand même bien cool ! ( Bien que pour ma part je m'en fiche car ça fait bien longtemps que j'ai tous les Pokémons 8) ) .

Entre autre, on peut également noter que l'histoire se déroule 2 ans après les versions N/B, et qu'il existe apparemment un bâtiment spécial permettant d'affronter les champions d’arène des anciennes générations. Je n'ai cependant pas été assez loin dans le jeu afin de vérifier cela.

Bref, contrairement aux anciennes versions, même si vous possédez la cartouche Noire et/ou Blanche, l’opus second apporte suffisamment de nouveautés pour en justifier l'achat Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus et discussions JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus et discussions JV   Actus et discussions JV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus et discussions JV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de Deathwatch
» Discussions autour de Dark Heresy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Discussions, Tests & Actus-
Sauter vers: