Le monde d'Amatsu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Tour de la Salvation - Epilogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Dilandau
Dieu
Dilandau


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2005

La Tour de la Salvation - Epilogue Empty
MessageSujet: La Tour de la Salvation - Epilogue   La Tour de la Salvation - Epilogue EmptySam 26 Jan - 3:12

Je pense que mes récits vont s'arrêter là, à ce tome. J'aurais encore de nombreuses choses à raconter mais les derniers événements me laissent penser que je ne toucherai plus à l'avenir à ces pierres. Oh non je ne suis pas triste du tout, d'autant plus qu'il est sur le point de m'arriver la plus belle chose qu'un habitant de Moëmif puisse espérer. Et en tant qu'épilogue, je vais dire de quoi il s'agit, puisque c'est après tout un événement majeure dans la Tour. Il s'agit en effet de l'Appel des Elus. On ne sait pas tous les combien de temps il a lieu et on se contentera simplement de dire que c'est extrêmement rare. Alors ce jour, trois habitants complètement aléatoires, en tout cas à nos yeux, sont choisis. Leurs noms résonnent dans la Tour de la voix supposée du Maître et ça et là on peut entendre de grands cris de joies. Alors les Elus, comme ils sont appelés ont accès à l'Echelle de Jacob et peuvent monter voir le Maître pour que leur souhait le plus cher soit exaucé. Certains disent que c'est passer un pacte avec le Diable et qu'on y est toujours perdant, d'autres qu'avec ce souhait tout devient possible et que le Maître se rapproche plus de Dieu que du Diable. Ces considérations manichéennes m'importent peu à vrai dire. J'aurais en effet tout le temps d'y réfléchir puisque j'ai été choisis ! Ce matin, j'ai entendu mon nom ! Je ne voulais pas y croire mais on me l'a assuré ! Ahah, enfin je vais pouvoir réaliser mes rêves les plus fous ! Je pourrais demander à être le plus riche ou être le plus puissant ou pouvoir contrôler la vie de tous les habitants ! Si seulement je pouvais tout choisir en même temps. A moins que...

-Lyrus Modile-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votez-dilandau.com
 
La Tour de la Salvation - Epilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour de la Salvation - Tome III-1 : La Loi
» La Tour de la Salvation - Prologue
» La Tour de la Salvation - Tome II-1 : La Tétranité
» La Tour de la Salvation - Tome II-2 : Les Races
» La Tour de la Salvation - Tome III-2 : La vie, voir plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amatsu! :: La vie du Forum :: Archives d'Amatsu :: Moëmif : Histoire, détails et fiches de personnages-
Sauter vers: